RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melen White (Fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation :: Validée :: Oubliés
Invité
Invité
MessageSujet: Melen White (Fini) Melen White (Fini) EmptyVen 15 Fév - 21:10
White Melen
FT. [Korra] de [La légende de Korra]

Âge : 18 ans
Genre : Transgenre.
Groupe : Etudiant
Tier : 4
Situation familiale : Troisième d'une famille de sept enfants.
Caractère

Comme tout adolescent, le caractère de Melen n'est pas encore totalement aboutit, malgré tout il en ressort pas mal de choses. Déjà ce dernier c'est affermit ces derniers mois. Elle est à présent un peu plus sûr d'elle. On peut dire d'elle qu'elle est studieuse, prompte à tout donner pour s'améliorer quitte à ce que cela devienne dangereux pour sa santé, elle peut même passer pour une acharnée à ce niveau-là. Malgré une certaine froideur elle est capable d'être plus chaleureuse avec les personnes qu'elle apprécie et peut même devenir une vraie grande sœur (ou grand-frère) avec certain.
Bien entendu elle n'a pas que des qualités, loin de là. Déjà sa faunusphobie qui peut se montrer parfois un peu trop exacerbé, elle est également assez susceptible et facilement irritable. Elle a du mal à travailler en équipe également préférant agir en solitaire de manière générale.
Elle tend tout de même à s'améliorer sur certains points. Elle pratique la méditation ou du moins s'y entraîne et essaye de faire des efforts quant à son caractère à présent plus fort qu'avant. De plus, elle éprouve une certaine frustration quant à son retour et son redoublement, même si elle comprend pourquoi.
Sinon elle reste la jeune femme sérieuse qu'elle a toujours été, peut-être un peu trop sérieuse ses années passées dans le stress et les entraînements ont un peu émacié son sens de l'humour. Le fait qu'elle avait pris du temps à devoir s'occuper de sa famille et de la maison l'a rendu très responsable et finalement assez mature pour son âge. Son complexe sur son genre n'a malheureusement pas disparu, même si elle fait des efforts sur ce côté, elle n'a plus peur de porter des vêtements plus moulant ou féminin, même si ce n'est pas non plus la fête, elle à toujours du mal à se définir ce qui se traduit, par le fait qu'elle s'accorde autant au masculin qu'au féminin. Mais elle a réussi à se sortir de sa volonté idiote de copié son frère décédé, ce qui lui a permis d'évoluer un peu sur son style et sur sa propre personne même.

Physique

Melen mesure 1,75 mètre pour environ 75 kilos. Cela est due plus à sa musculature qu'à ses formes. En effet, même si Melen en a, elle n'est clairement pas la plus plantureuse des créatures et de toute manière n'a que faire de la beauté de son physique. Elle en est fiere le sculpté de cette manière lui a pris du temps et lui prends encore du temps pour l'entretenir, donc oui elle aime son corps, même si ironiquement elle déteste son genre. Son véhicule a donc été sculpté pour le combat, musclée, mais pas au point de faire du body-building, cela lui permet d'être forte et rapide. Elle possède des cheveux châtains foncé et des yeux bleus azurs. Son visage montre souvent une expression froide et sérieuse, même si elle sait se détendre, c'est un peu son expression ''par défaut''. Elle possède également une cicatrice sur le front.
Ayant réussi à se séparer de l'héritage de son défunt frère, Melen a réussi à s'affirmer un peu et surtout à se trouver soi-même. Elle n'est, à présent, plus une pale copie de son frère, mais elle et pleinement. Cela se ressent pas ses vêtements, elle arrête de porter des vêtements d'hommes pour prendre des habits plus jolis et surtout près du corps pour facilité les mouvements et donc les combats.
Ha oui et j'ai oublié de préciser, Melen est née garçon, mais un désordre hormonal a affiné son corps comme celui d'une femme. Ainsi si sont corps est féminin, elle possède les attributs génitaux masculin. Mais ce n'est qu'un détail.


Semblance & Arme

Lions Twins • Suite à la destruction de son arme Lionfly, Melen a reçu de sa mère, deux cestes, fait avec les restes de son ancienne arme. Ils recouvrent le dessus de ses mains ainsi que de ses doigts et une partie de ses avants-bras pour lui permettre de parer des attaques. Ils possèdent un petit canon sur le dessus, mais dirigé vers Melen. Tout comme son ancienne arme celle-ci utilise des cartouches de poudre pour booster l'attaque de Melen.
Au milieu de ces derniers une tête de lion gravée dans laquelle peut être mis un cristal de dust. Le cristal partage ses propriétés avec le gant et permet des coups avec les éléments de dust. Le feu lui permet de rendre ses coups brûlants, la glace et la pierre rendent le ceste plus dur, la foudre agit comme un tazer, Le vent augmente un peu la poussée de ses coups et la gravité peut envoyer plus loin ses adversaires.
Mais la Dust peut servir autrement. En effet chaque cestes possède un cristal qui se place dans chaque paume. En plaçant ces derniers non loin de l'autre elle peut concentrer de la Dust pour une attaque plus puissante (qui généralement peut vider un cristal en une fois) et qui agit à courte et moyenne distance. (Comme des hadoken de dust)
Contrairement à Lionfly, ces armes peuvent se transformer, mais pour prendre une forme de bracelets et être plus discret seulement.

Semblance • Melen peut choisir par quoi son corps est attiré (ou vers quoi). En gros par la planète (comme tout le monde), mais elle peut bien définir que ce soit par un mur ou un plafond et son corps subira donc une nouvelle attraction. C'est un peu comme si pour elle toutes les surfaces étaient plates.

Histoire



Melen est née de l'union de Lemon White et Sanguin O'Range. La mère vient de Vacuo et est une huntress, lui a été hunter de Vale, mais pas longtemps, il n'avait jamais été bon et ne jurait que par sa semblance pour se battre ce qui aura eu ces limites. Il est par la suite devenu professeur à Patch. Melen est la troisième d'une portée de huit. Bien entendu nous n'allons pas parler de tous, mais l'un deux a eu une certaine influence sur elle. L'aîné Lime. Ce dernier était un heros pour sa sœur et un véritable talent en devenir. Mais ce dernier est mort il y a 5 ans alors que Melen en avait 13.

C'était d'ailleurs une sacrée période pour elle. Entre la mort de son frère son corps qui faisait n'importe quoi en grandissant et aussi la disparition de sa mère après la mort de Lime. Melen se retrouva à devoir aider son père à s'occuper de la maison et de ses petits frères et sœurs tout en continuant son entraînement. Car oui comme sa mère, son père (à moindre mesure) et ses deux grands-frères elle voulait devenir Huntsman. Et si son entraînement tournait autour de certains arts martiaux à la mort de son frère elle décida de récupérer son épée, celle ayant appartenu au grand-père paternel. Mais pas que, elle copia également le style de son frère allant même jusqu'à acheter le même style de vêtements que lui et se coiffer comme lui... glauque je sais.

L'épée qu'elle avait récupérée (Lionfly) était déjà difficile à maîtriser, mais en plus Melen devait tout prendre depuis le début, elle eut donc un retard monstrueux à combler, ce qu'elle n'arrivera pas à faire en réalité. Pendant ce temps à la maison elle devait encore aider son père et se prendre la tête avec sa génitrice les rares fois où elle passait. Ces prises de têtes culmineront la veille des épreuves pour entrer à Beacon. Lemon blessa sa fille au visage en la combattant pour un entraînement obligeant la jeune femme à devoir guérir et donc à louper les inscriptions. Heureusement elle put passer un rattrapage et entrer à Beacon tout de même.

Elle finit par avoir une équipe, mais une mauvaise surprise arriva avec, car la cheffe serait une faunus. Et après avoir été agressé par des Faunus en début de sa première année d'étudiante, mais aussi d'avoir perdu son frère à cause de ses derniers et avoir grandi avec un père qui avait peur de ces derniers et ne les aimait pas... disons que le courant n'est pas passé. Surtout que très vite sa cheffe se blessa. Et même si elle avait appris à mieux connaître un autre membre de l'équipe, Hestia Serina, les choses n'étaient pas au beau fixe et Melen préféra demander de changer d'équipe en cours de route.

Elle n'eut pas le plaisir de pouvoir en changer, car c'est sa mère qui vint la chercher avant. Visiblement accepté par le directeur (pour lequel sa mère travaillait), elle fut emmenée en entraînement par sa génitrice. Plusieurs mois de bonheur pour Melen qui ne pouvait pas la voir. Lemon était venue, excédée par le comportement de sa fille, pour sa volonté de manier une lame qui visiblement n'était pas faite pour elle, mais aussi pour vouloir à ce point copier son frère. Au début Melen pensait que sa mère avait honte d'elle, le canard boiteux de la famille qui essayait de copier le génie. Lemon apprendra à sa fille que c'était surtout le fait de la voir mourir qui l'inquiétait et la voir aborder ce style lui faisait mal. Et oui ces mois ne furent pas totalement horrible, mère et... trans' se retrouvait enfin, un peu, ce n'était pas l'amour fou non plus.

Surtout que très tôt dans l'entraînement sa mère prit un malin plaisir à détruite littéralement la lame de Melen. Ce fût le choc pour elle, après tout elle aimait beaucoup son épée. Beaucoup trop peut-être. La brune aurait pu tout plaquer à ce moment-là et tout arrêté, mais sa mère avait une idée pour elle. Lui forger des cestes à partir des restes de la lame. Ainsi la jeune femme (ou presque), put reprendre l'entraînement avec sa mère. Même si elle avait arrêtée l'entraînement pied-poing il y a plusieurs années, elle ne mit pas longtemps à retrouver un excellent niveau, certainement grâce à la professeur Kiiro qui lui avait donné plusieurs cours de remise à niveau.

Ainsi donc elle put revenir à Beacon pour passer un nouveau test. Elle fût heureuse de voir qu'elle était prête, enfin ! Et contente d'entendre qu'elle pourrait à nouveau entrer à Beacon. Elle le fût moins de savoir qu'elle redoublerait en première année. Mais elle pouvait comprendre, c'était sa dernière chance à elle de ne pas faire tout capoter comme la dernière fois.


Un peu de vous

Âge : 28
Comment avez-vous connu le forum : J'y était autrefois.
Commentaire : Nope
Un peu plus de vous : blblblblbl
Code de règlement :Melen White (Fini) Z3soP2d

Revenir en haut Aller en bas
Raven Branwen
Raven Branwen

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: je sais pas ._.
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Huntsman & Huntress 2
Huntsman & Huntress 2
Messages : 399
Liens Ⱡ : 2045
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : là.
MessageSujet: Re: Melen White (Fini) Melen White (Fini) EmptyMer 20 Fév - 21:39
Coucou !

Pour la première fois durant cette vie dans le staff je vais m'occuper de la ta fifiche <3

Alors dans l'ensemble, on a rien à redire. On comprend bien l'évolution de Melen, qu'est-ce qu'elle a vécu jusqu'à aujourd'hui et comment elle revient à Beacon. Mais également son évolution psychologique et relationnelle. Bref c'est du bon. Le physique est bon aussi, aucun problème.

Le caractère, on chipote un peu mais c'est un peu mitigé. On comprend que Melen a une évolution psychologique, elle devient plus mature etc. Mais ce qui nous gêne un peu, c'est le côté ''Je suis mature mais pas trop'' et autre du genre. C'est un peu contradictoire. Libre à toi de modifier ça ou non, on te conseille de le faire néanmoins (c'est facultatif en gros).

Ensuite les points qui gêne vraiment, ils sont peu présents et pas graves:

- L'orthographe, pas mal de faute. Des ''er'' qui deviennent des ''é'' et vice versa, y'en a d'autres aussi. Relis toi un bon coup ! =)


- La semblance, mais c'est parce que Crys et moi on est dans des filières scientifiques /pan/. Tu ne peux pas ''modifier'' la gravité, elle est constante, la gravité c'est la gravité, une banane c'est une banane. En réalité tu modifie (modérément) la masse d'un objet. Voilà, on est chiant je sais.

Sinon, je t'invite à aller voir ce sujet si ce n'est pas déjà fait: https://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t23-statistiques-et-niveaux-experience

Parce que oui, le système de statistique a changé !

Ensuite je te conseillerais le Tier 4 pour faire un jolie départ avec Melen, malgré son entraînement.

Evidemment, tu peux demander un Tier 3 si tu trouves que son entraînement l'a vraiment powerup considérablement.

Je te laisse me donner tes stats que tu pourras mettre en signa o/

Bisous ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Melen White (Fini) Melen White (Fini) EmptyJeu 21 Fév - 18:48
Reuh.

Alors j'ai modifié mon mental, notamment pour retirer les deux passages qui semble contradictoires sur la maturité de Melen

Pour les fautes je suis désolé, je me suis relut, mais je ne les trouve pas :/ . J'en ai corrigés, mais pas beaucoup.

J'ai modifier la semblance. Qui donc joue que sur le corps de Melen expliquant que ce dernier pour être attirer par pratiquement n'importe qui autre que la gravité terrestre et qui lui permet donc de voir toutes les surfaces comme plate (pour résumé).

Dit moi si c'est mieux.

Et voilà les Stats pour le tier 4, oui Melen c'est durement entraînée, pour arriver au niveau d'un étudiant première années, niveau qu'elle n'avait pas à l'époque ^^.

Aura : 3 ; Semblance : 2 ; Constitution : 8 ; Agilité : 7 ; Dextérité : 7 ; Expertise : 3
Revenir en haut Aller en bas
Raven Branwen
Raven Branwen

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: je sais pas ._.
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Huntsman & Huntress 2
Huntsman & Huntress 2
Messages : 399
Liens Ⱡ : 2045
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : là.
MessageSujet: Re: Melen White (Fini) Melen White (Fini) EmptyJeu 21 Fév - 22:46
Coucou !

Les modifications apportées sont bonnes et la semblance nous va. Je te laisse coller ceci en signa :

Code:
[b]Aura : 3 ; Semblance : 2 ; Constitution : 8 ; Agilité : 7 ; Dextérité : 7 ; Expertise : 3[/b]

Rebienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Melen White (Fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» White Cross - le chasseur blanc (fini)
» Level up de Melen
» Absence de Melen et compagnie.
» Jin Li-Yin (fini)
» [Terminé] White like roses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation :: Validée :: Oubliés-
Sauter vers: