RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
White Cross - le chasseur blanc (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation :: Validée :: Corps Enseignant
White Cross
White Cross

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 187
Liens Ⱡ : 1903
Date d'inscription : 03/06/2018
MessageSujet: White Cross - le chasseur blanc (fini) White Cross - le chasseur blanc (fini) EmptyDim 3 Juin - 16:42
Cross White
FT. [Michael of the Holy Eye] de [dungeon fighter online]

Âge : 28 ans
Genre : Homme
Groupe : Corps Enseignant : professeur de combat.
Situation familiale :
Orphelin, adopté par des huntman et célibataire

Semblance :
Heavy Object : Contrôle de la densité des objets, la sienne et les objets qu’il touche. L’effet disparaît lorsqu’il n’y a plus de contact. Plus la densité sera changée de la densité de départ, plus l’aura sera épuisée rapidement. Le changement de densité modifie deux choses. Le poids et la résistance. Plus un objet est dense, plus il est lourd et plus il est résistant. Mais il peut aussi utiliser cela en sens inverse pour alléger un objet ou le fragilisé.

Arme :
C.R.A.S.H.E.R. : Cross Rocket Absurd Shield Hammer Electric Railgun. Un marteau en forme de crucifix, pouvant se transformer en bouclier et équipé de réacteur pour plus de puissance. L’arme à une dernière forme. Un canon électrique, le tir demande du temps et la forme railgun ralentit énormément le porteur de l’arme, mais compense par sa puissance de feu dévastatrice.
Caractère


White n’est pas complexe, il est assez linéaire comme personne. C’est oui ou non, rien d’autre. Il a toujours évité de compliquer sa vie et à toujours tout fait à sa façon. Si il veut quelque chose, il va le chercher lui-même à la force de ses bras. On pourrait simplement le classer comme une brute. Pourtant, malgré sa façon de penser simple et directe, il est très différent de ce qu’on pense. White est un vrai papa ours au fond. Il fait toujours passer les autres avant lui. Il utilisera son corps comme bouclier pour protéger les autres, il n’hésitera pas à devenir le bouclier humain de la première personne en danger. Brutal, tête brûlée, mais protecteur, attentionné, sympathique. Il aime les choses simples sans trop se compliquer la vie. Si rien d’important ne lui passe à travers l’esprit, il sera ravi de partager un verre avec vous.
Son expérience n’est pas à prendre à la légère. Avant, il fut le leader de l’équipe WYTE , une équipe de bras cassé. Pourtant, avec le temps, l’équipe est devenue plus soudée que jamais. L’équipe était faite pour être atroce et sans futur, mais elle s’est forgé un avenir grâce à la ténacité du chef qui n’a jamais lâché ses partenaires. White est le genre d’homme à faire des miracles juste parce qu’il n’abandonne pas. À force de frapper un mur avec sa tête, le mur finit par casser. Oh ! Une dernière chose, il déteste qu’on l’appelle White, il préfère bien plus Cross.
Cependant, ne vous en faites pas. Le temps l’a doucement assoupli. Être le chef d’une équipe l’a forcé à devenir plus calme et plus réfléchi sur ses actions, mais malheureusement, il lui reste deux trois défauts. Comme le simple fait que s’il vous l’ennuyez trop, il va devenir violent, très violebt, ce qui a posé de nombreux problèmes dans son équipe dans le passé.
Maintenant, parlons du sujet le plus intéressant, les femmes. White n’est pas timide avec les demoiselles. Pourquoi ? Baahh, c’est surtout qu’il n’a jamais pris le temps d’apprécier le côté sucré et doux des demoiselles. Nan, l’amour ce n’est pas son truc. Pas du tout. Il n’y a jamais pensé, selon lui ça serait une perte de temps. Mais ne vous en faites pas, ce n’est pas un cœur de pierre qui se cache sous cette peau épaisse. Cross peut vraiment être très affectueux, et juste par le simple fait qu’il fait toujours passer les autres avant lui.
Les petits détails. Cross est humain avant tout, normal qu’il ait aussi de petites particularités. Trois fois rien. Premièrement, il adore la neige, mais déteste avoir froid. C’est aussi un vrai cordon bleu, il est excellent cuisiné et pourrait vous préparer d’excellents plats avec peu de choses. Et dernièrement, il ne tient pas du tout l’alcool, un verre lui suffit pour avoir la tête qui tourne. Pour découvrir ses autres défauts, il faudra discuter avec lui.

Physique


Notre jeune homme fait 1 mètre 87 de purs muscles. Sa peau est légèrement bronzée et sous ses vêtements, son corps est recouvert de cicatrices. Son corps est fort et solide. Son agilité reste cependant son grand défaut. Son poids et celui de son arme lui fond le ralenti énormément. Pourtant, il garde constamment sur lui son arme (C.R.A.S.H.E.R.) et sa tenue de Huntsmen. Une tenue blanche et dorée à capuche, renforcée à l’intérieur. Il porte aussi des gants noirs avec des paumes en tissu adessif pour mieux tenir son arme lourde. Sous sa capuche se cache son visage. Un visage très simple, des yeux bleus, un petit nez, des cheveux brun foncé, de lèvres fines. Étonnement, son visage le rajeunit et pas qu’un peu. Ses mains sont épaisses et solides. C’est le maniement de son arme lui a développé chez lui certaines parties de son corps plus que d’autres. Si vous arrivez à le voir torse nu, vous pourrez voir ses nombreuses cicatrices mais aussi son corps musclé et DAMN ! Regardez-moi ses muscles ! On pourrait y faire cuire des steaks ! … Il est baraqué, très baraqué, dommage que ça ne se voit pas sous sa tenue. Pas du tout même. Sa tenue cache très bien son physique et le rend plus fin qu’on le pense.
Une voix sobre et robuste. La même voix depuis qu’il a mué. Une voix qui colle très bien à son physique. Si vous ne le connaissez pas et qu’il vient vous parler dans la rue, sa voix, son apparence et son arme le fera passer pour un inquisiteur. Même s’il ressemble à une brute, son apparence impose l’ordre et la loi. Et heureusement qu’il cache son visage encore jeune sous sa capuche car sinon, il perdrait bien vite son sérieux.
Encore la place pour parler de son style de combat ? Parfait ! Alors, Cross est brutal. Il n’y a pas d’autre terme. Il frappe avec toute sa force et n’hésite pas à y aller à mains nues s’il le faut. Mais faites bien attention, même s’il est lourd et fort, il peut surprendre avec des attaques rapides, dévastatrices et très originales.


Histoire


- « Bonjour, monsieur Cross. Ravis de vous revoir à Beacon, mais je ne pense pas que vous soyez ici pour reprendre des cours n’est-ce pas ? J’ai bien reçu votre message. Et vous voudrez devenir professeur à Beacon. Cependant, vous êtes un peu trop jeune si vous voulez tout savoir mais vous ne manquez pas d’expérience avec les fortes têtes. Mais je dois quand même vous posez deux trois questions. D’abord, pourriez-vous parler de votre passé, votre famille etc ? Avant votre arrivée à Beacon. »

- « Alors pour commencer je suis né orphelin à Vacuo ... Enfin, pas vraiment. On ne naît pas orphelin, mais quand je suis née, mon village a été détruit par une attaque de grimms. Je n’ai aucun souvenir de l’attaque, mais c’est là que j’ai rencontré mes parents. Deux hunstmans. Rose et Isaac Percevale. Marié et sans enfants, enfin… Avant qu’ils m’adoptent. Ils m’ont retrouvé cacher dans un bouquet de roses blanche et ils ont décidé de m’adopter. Mes parents étaient extraordinaires… et ils le sont toujours. Après m’avoir adopté et nommer White, à cause des roses blanches, ils ont utilisé toutes leurs économies pour vivre une vie correcte, sans problème et surtout pour me donner un endroit où vivre. Ils ont sacrifié leur style de vie pour moi. Et pour cela je leurs serais toujours redevable. Par la suite, ma vie fut assez simple. J’ai dit à mes parents que je voulais devenir comme eux. Ils ont refusé. J’ai recommencé et après 2 ans, ils ont cédé à ma demande et mes parents sont devenus mes entraineurs. Ils ne pouvaient pas m’arrêter, alors il voulait faire en sorte que je deviens assez fort pour survivre. »

- « Vous étiez déjà une tête de mule si jeune ? »

- « Oui, je l’ai toujours été. »

- « Et ensuite ? Parlez-moi de votre arrivée à Beacon. »

- « Vous savez déjà bien, vous étiez mon prof. »

- « Moi oui, les personnes derrière la caméra non. »

- « Bien, je suis arrivé à Beacon assez jeune, mes parents ont pu m’aider à rentrer assez facilement. Juste parce qu’ils venaient de Beacon et que leurs entrainements ont fait de moi un vrai huntsmen. Du moins c’est ce que je pensais. Au début, je pensais être inarrêtable, que j’étais le meilleur et deviendrais encore bien meilleur mais non. À la place mon caractère joua contre moi, et on me fit leader de la team WYTE. Et le début du massacre commença. Notre équipe n’avait aucune coordination. Nos caractères s’opposaient trop et on était connu comme la pire équipe de tout Beacon. Mais j’ai refusé de lâcher l’équipe. Moi, Yvan, Térésa et Elysion. Je savais bien qu’on avait des qualités au fond de chacun de nous, et je ne pouvais pas les laisser tomber. Ils voulaient aussi réaliser leurs rêves. C’était mon rôle de chef de pousser chacun d’entre eux à former une vraie équipe. Au fil du temps, l’équipe se reforma. On n’était pas les meilleurs, mais on s’est vachement amélioré. Et finalement on est officiellement devenue des huntsmans. »

- « D’accord, dernière question. Pourquoi voulez-vous devenir professeur ? Vous êtes encore jeune, vous avez des choses à vivre. »

- « Notre équipe a … eu des différends. Elle s’est dissoute. Depuis j’ai cherché quoi faire et … Je me suis dit que devenir professeur ne pouvait pas être quelque chose de mauvais et ça serait toujours mieux que travailler seul. »

Un peu de vous

Âge : 19 ans
Comment avez-vous connu le forum : INTERNET
Commentaire : Si vous voulez faire Yvan, Térésa ou Elysion n’hésiter pas à venir me Mp
Un peu plus de vous : Je suis Billy
Code de règlement : White Cross - le chasseur blanc (fini) Z3soP2d


Revenir en haut Aller en bas
Kray Kwins
Kray Kwins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 741
Liens Ⱡ : 31718
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Re: White Cross - le chasseur blanc (fini) White Cross - le chasseur blanc (fini) EmptyLun 4 Juin - 16:52
Eh bien Billy il semblerait que ce soit à moi de m'occuper de ta fiche. White Cross - le chasseur blanc (fini) Nora-32

Alors je suis plutôt bien embêté sur ta semblance. Vois-tu même si je conçois que changer la masse d'un objet ce n'est pas pareil qu'en changer sa gravité, l'ennui c'est que c'est un effet qu'on commence à avoir dans bien des gens à plus ou moins d'échelle. D'autant que là. Tu arrives pile quand une autre fiche propose peu ou proue la même semblance. Mais bon disons que tu as priorité si ta fiche est validé avant la sienne.

Petit up sur ton C.R.A.S.H.E.R également, l'arme est très cool, j'adore l'idée du crucifix (on est d'accord ?) en guise de marteau et la combinaison avec un railgun et les réacteurs pour son maniement est bien dans l'esprit de la série.


Pour ton physique. Il est inutile d'y décrire entièrement ton arme, si tu veux développer ses capacités, fait le là où l'arme est à décrire dans la partie identité du personnage. Si tu tiens à en rajouter dans le physique à la place, libre à toi de décrire ses tic, ses mimiques, des manières de se déplacer. Car ce développement de l'arme dans cette catégorie est surfait. C'est un peu ce que je repère dans ton caractère aussi où tu fais explication de ton équipe alors que c'est déjà dans ton histoire. Ce genre d'écho entre deux catégories donne une sensation de remplissage assez malencontreux alors que tu dois avoir moyen de remplir la fiche.


Rien de prodigieux à dire dans l'histoire, c'est court, juste assez pour passer les 400 mots. Expéditif même, tu te concentre vraiment sur l'essentiel et c'est pas un mal. Mais ton histoire a un peu le plus gros défaut de ta fiche: ton orthographe. Y a pas mal de fautes, facilement évitable. Des confusions infinitif-figuré. Des petits oublis, des confusions dans certains mots. Je te conseils d'utiliser un correcteur pour t'accompagner si tu les repères mal à l'oral ou à l'écrit.
Revenir en haut Aller en bas
White Cross
White Cross

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 187
Liens Ⱡ : 1903
Date d'inscription : 03/06/2018
MessageSujet: Re: White Cross - le chasseur blanc (fini) White Cross - le chasseur blanc (fini) EmptyLun 4 Juin - 21:12
Merci de ton passage Kray ^^

J'ai modifié la semblance pour devenir une modification de densité.

J'ai refait une partie du mental et physique. En espérant que ça sera suffisant. Tu l'auras certainement remarqué, je ne suis pas du tout doué pour faire une fiche.

Je me suis aussi relu correctement pour voir les fautes. Je pense avoir eu la plupart, mais me connaissant, je sais qu'il en reste encore beaucoup. Si la fiche ne peut pas être validé à cause des fautes, et bien je corrigerais encore la fiche, même si je risque de galérer pour trouver les fautes. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Magnolia
Crystal Magnolia

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 2
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Bandit 1
Bandit 1
Messages : 468
Liens Ⱡ : 2526
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 28
Localisation : On the run
MessageSujet: Re: White Cross - le chasseur blanc (fini) White Cross - le chasseur blanc (fini) EmptyMer 6 Juin - 0:51
Comme expliqué, notre chère Kray a des soucis d'ordinateur et je vais reprendre son travail! (Franchement, je suis pas assez payé pour ce job!)


Alors, déjà il y a encore quelques petites fautes, mais on a déjà bien retiré les plus grosses. Fait attention quand même car certaines de tes phrases ont quand même des fautes qui leur font perdre le sens ^^


Pas de soucis sur la semblance et l'arme. Je fais une petite note sur de petites incohérences sur le mental qui sont mineurs hein. Les excès de colère au final renforcent l'effet brute, convenant à son aspect rentre dans le tas, même si il est pas "juste" un bourrin et de bonne nature. Je tchipote clairement hein, mais comme l'aurait dis un bon ami "Au final être humain, c'est arrivé à équilibrer des parties contradictoires". C'est très dommage que son côté violent ne soit pas particulièrement développé pour entrer en contradiction avec sa volonté d'aider les autres. Ce qui retombent sur ce que disait Kray, l'histoire est un peu courte.


Je trouve cela dommage car cela aurait aurait mérité de s'y attarder un peu plus. Le personnage est pas du tout mauvais, il manque juste un peu de profondeur.


Mais sur ce, je vois pas de problème majeur. Et en l'absence d'un plus gros développement de l'histoire du personnage, cela reste validable! Donc je te demande tes statistiques pour ta signature!
Revenir en haut Aller en bas
White Cross
White Cross

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 187
Liens Ⱡ : 1903
Date d'inscription : 03/06/2018
MessageSujet: Re: White Cross - le chasseur blanc (fini) White Cross - le chasseur blanc (fini) EmptyMer 6 Juin - 12:08
Code:
[center][b]Aura :[/b] 3 ; [b]Semblance :[/b] 1 ; [b]Technique :[/b] 2 ; [b]Agilité :[/b] 1 ; [b]Force :[/b] 3 ; [b]Endurance :[/b] 2[/center]

Et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Kray Kwins
Kray Kwins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 741
Liens Ⱡ : 31718
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Re: White Cross - le chasseur blanc (fini) White Cross - le chasseur blanc (fini) EmptyMer 6 Juin - 16:16
C'est fait.

Maintenant tu n'as plus qu'à répertorier ta semblance ici
https://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t22-listing-des-semblances

Ton avatar là
https://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t21-bottin-des-avatars

et à rechercher des rps par ici et à faire part de tes demande ici
https://rwbyrpg-nd.forumactif.org/f54-rp

Bon jeu à toi monsieur Cross
Revenir en haut Aller en bas
White Cross - le chasseur blanc (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demande Passage Tier White Cross
» Melen White (Fini)
» White Fang
» [Terminé] White like roses
» Futur White Feng.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation :: Validée :: Corps Enseignant-
Sauter vers: