RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Do you know who I am ? Eagle Caesar, the King of Nowhere (Fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation :: Validée :: Oubliés
Eagle Caesar
Eagle Caesar
Oubliés
Oubliés
Messages : 4
Liens Ⱡ : 0
Date d'inscription : 14/01/2019
MessageSujet: Do you know who I am ? Eagle Caesar, the King of Nowhere (Fini) Do you know who I am ? Eagle Caesar, the King of Nowhere (Fini) EmptyLun 14 Jan - 22:27
Caesar Eagle
FT. [Yamada Ichirou] de [Yumi on Hypnosis Mic]

Âge : 18 ans
Genre : Homme, Faunus, Aigle [vue perçante]
Groupe : Étudiant de Seconde années
Situation familiale : Parents vivants, deux frères aînés
Semblance : Rampage : Eagle peut créer un dôme avec son aura qui absorbe les attaques jusqu'à un certain seuil de 7 secondes ou s'il encaisse trop de dégâts et renvoie tout à 360 degré quand il relâche le dôme. Il renvoie le double de puissance.
Arme : Mes armes sont des bonbonnes à graffitis remplies de Dust, quand j'appuie sur le bouchon d'une bonbonne, cela libère la dust sous son état pur. Jet de flammes pour le feu, Souffle de glace pour la glace, Rayon pour la foudre, Projection d'air pour l'air, Jet d'eau pour l'eau (un genre de jet assez puissant pour repousser quelqu'un). J'utilise de la dust de feu, d'eau, d'air, de glace et de foudre.
Caractère

Je suis une racaille, je sème la pagaille. Là où je suis, tu ne veux pas y être. Tu te crois fort, et tu n'as pas tort, mais moi je le suis plus encore. Regarde-toi, puis regarde-moi et... on y est pas du tout. Bon, je laisse tomber le remake, faisons simple et rapide.

Je suis quelqu'un de simple, dis-moi ce que tu cherches et je vais le trouver. Dis-moi qui t'emmerdes et je vais lui parler. Tout n'est pas gratuit, si tu me paies bien, je t'aiderai au mieux du possible. Ne t'inquiètes pas, ton secret est bien gardé, car personne ne peut me faire parler. J'ai une sainte horreur de tout ce qui est mignon, donc n'essaie pas de me faire les yeux doux. Avec moi, c'est ça passe ou ça casse. Désolé de te le dire en retard, mais des incidents peuvent arriver.

On dit de moi que je suis belliqueux, ils n'ont pas tort, disons que je ne vois pas la vie en rose. Je ne respecte que les règlements qui me conviennent, même si actuellement, rien ne me dérange dans cette école. J'aime pas trop la compagnie des filles, je les trouve fragiles, quoi qu'on dise sur elles. Ne croyez pas que j'irai de moi-même discuter avec elles, ça me donne la gerbe. Si j'ai un problème, je ne le dirai jamais à qui que ce soit, je me sentirai faible après cela. Si je dois supporter les milles et unes misères du monde pour que l'o ne me voit pas comme un faible ou un sentimental, alors qu'il en soit ainsi. Peut-être que je suis un peu belliqueux après tout...

Je n'ai pas été recruté à l'école parce que je suis un modèle à suivre, mais parce qu'on peut compter sur ma condescendance à aider ceux qui ont besoin d'aide. Désolé si la vie est si difficile, je le sais, car elle ne m'a pas ratée. Que dites-vous ? Je suis une brute ! Non, je suis un beau gosse doublé d'une brute, ce n'est pas pareil. J'aime pas faire équipe, faut que tu me trouves une bonne raison de l'être avec toi, car sinon t'as aucunes chances que je dise oui. J'aime pas être en équipe, car faut tout le temps surveiller les autres, quand y'en a un qui tombe, faut retourner au point de départ et moi j'aime pas. S'il est pas assez fort pour survivre, il n'a qu'à mourir. On devient pas un chasseur pour faire le beau et le tendre et se vanter. Tu t'engages à risquer ta vie pour le bien du peuple, alors t'as intérêt à performer, car avec moi, tu resteras pas en vie très longtemps si tu ne mets pas à profit ce qu'on t'as appris à l'école !

Sincèrement, je déteste les jeunes riches, les enfants gâtés et leur regard snob qui te disent genre que t'es une sous-merde, car moi j'en suis pas une, je suis un battant, un guerrier, un survivant. Peut-être que je suis asocial, mais c'est ma vie, et fais-toi s'y, car sinon on sera jamais amis. Moi je ne donne ma confiance qu'aux forts et aux puissants, ceux qui savent survivre dans ce monde pourri jusqu'à la moelle épinière !

Physique

Je suis un mec, j'ai pas un trou entre les jambes, mais une trompe, vient donc pas me dire que j'suis une gonzesse, si tu veux pas mon poing dans ta gueule. Bon, qu'est-ce tu veux savoir de moi ?

Je suis grand, me demande pas ma taille, j'en sais pas plus que toi. Je suis pas gros, et je suis pas maigre comme une tige. C'est pas moi non plus qui va courir le triathlon aux 100 mètres. Mes poings sont assez gros massifs pour te casser le nez, mais sinon je peux pas soulever des masses avec mes bras.

Mes cheveux, je les traite n'importe comment, disons que je laisse la nuit me les lisser et mon oreiller les garder descendus. Bruns foncés comme à ma naissance, je les ai hérités de ma mère. Mes yeux sont un peu dérangeants pour les autres, car j'en ai un de chacun de mes parents, vert pour ma mère et rouge pour mon père. De plus, j'ai deux canines, mais non-liées à ma nature faunus, elles ont poussées comme ça. Déformation dentaire que le médecin à dit. Ce sont mes iris qui rétrécissent à la lumière intense du jour et qui s'agrandissent quand il n'y en a pas qui démontre mon lien avec les faunus.

Mon code vestimentaire, simplement constitué d'une veste noire avec un chandail rouge, une bague noire sur l'annulaire droit, un pantalon noir et des baskets blanches. Ça c'est ce que je porte en dehors de mes cours et des missions. En temps normal, je porte une grosse blouse rouge avec des manches bleues. Le chiffre 01 est inscris sur le côté droit avant de ma blouse, les initiales BB sont sur le côté gauche. J'ai aussi un pull blanc à capuche que je met toujours sur ma tête. Mon pantalon habituel est un jeans bleu avec des baskets blanches. Je cache mes bonbonnes à Dust dans la face intérieur de ma blouse. J'ai des attaches pour un kit d'au moins 8 bonbonnes.


Histoire

Je vais pas m'étaler sur 100 ans. Je suis né à Mistral, à la capitale. Mon père est un gros saoulons qui n'a pas de vie et qui ne sait même pas prononcer mon nom correctement. Peut-être a-t-il eu un semblant de vie autrefois, mais tel que je le connais, je n'y crois pas trop. J'ai deux frères, qui travaillent un peu partout. Ils n'ont jamais été à la maison, mais ce sont eux qui m'ont appris à me battre. Ce sont des coriaces, je les ai toujours bien appréciés. Ma mère... *soupir*, c'est compliqué. Ma mère, je l'ai connu pendant une partie de mon enfance, si elle est resté au début, c'était pour prendre soin de moi. Je l'ai... aimé... plus que comme une mère. C'est pour ça que c'est compliqué. Ma mère était très jeune, on a même pas une vingtaine d'années de différence. Elle est très belle, elle est intelligente, je l'ai aimé pour toutes ses qualités et ses défauts. Mais bon, c'est ma mère, un fils ne peut pas être amoureux de sa mère. Elle m'a protégé toute mon enfance, elle m'a fait rêver et je l'aime, je la remercie énormément pour ça.

Le jour où je lui ai dis que je l'aimais, d'un véritable amour, elle a compris qu'elle devait partir. Que je n'avais plus besoin d'être protégé. Donc elle s'en est allée... et je lui en ai voulu, mais je comprenais qu'elle ne pouvait pas rester. Notre relation n'en restait qu'en tant que fils et mère... pas plus. C'est un peu à ce moment là que mes frères sont réapparus. Ils faisaient partis des White Fang et s'amusaient à enfreindre les lois à cause de ce que notre peuple subissait ici. J'ai été beaucoup influencé par eux et je les ai suivis dans leur magouilles. Je m'amusais à peindre les murs avec mes bonbonnes de dust, qui à l'époque n'était pas fait pour le combat, mais seulement pour dessiner sur les murs, et je m'enfuyais ensuite. Mes frères m'ont appris à me battre si jamais je me faisais choper. Ils m'ont aussi appris à utiliser mon "aura" une sorte de bouclier de force. Ils l'avaient appris dans une école militaire dans leur enfance.

Deux années auparavant, on a préparé un gros coup, on devait délivrer nos confrères qui étaient mis en cage dans les bas-quartier. On était un gros groupe de faunus et à l'occasion, mes frères avaient modifiés mes bonbonnes pour qu'elles servent au combat. Ils m'avaient demandé de les protéger à distance, donc c'est ce que j'ai fait. Tout le monde était sortis, sauf mes deux frères. Je les ai attendus, mais ils n'en sont jamais ressortis. Je suis finalement entré à l'intérieur du bâtiment et je les ai découverts allongés et blessés. Ils ne pouvaient pas se déplacer, ils m'ont demandé de m'enfuir, car ils avaient placé des explosifs qui ne tarderaient pas à s'activer, mais je suis resté. Je voulais qu'ils survivent et je me suis concentré. Quand l'explosion est survenue, j'ai soudainement érigé un dôme avec mon aura. Ça a duré plusieurs secondes et ont s'est retrouvé ensevelis sous les décombres, mon dôme allait lâcher et j'ai hurlé à la fin. Quand mon bouclier a lâché, il y a eu une projection, une explosion et tous les décombres ont décampé dans les alentours. Mes frères étaient surpris et moi-même, mais j'ai perdu connaissance. Mes frères m'ont ramené à la maison et depuis ce jour, je me suis rangé.

Malheureusement, mes fraudes m'ont rattrapés et j'ai été intercepté par un groupe inconnu. J'ai ainsi fait la rencontre d'un de Beacon. Je ne sais pas du tout comment il s'est procuré les vidéos des caméras, alors que je croyais les avoir effacés, du soir où on a fait le cast. Il m'a parlé de mes compétences au combat et m'a suggéré de le mettre au profit du bien, il m'a donc laissé une invitation à venir étudier à Beacon. J'ai mis du temps à réfléchir, puis je me suis dis que c'était peut-être le destin. J'ai donc décidé d'en faire part à mes frères et ils m'ont poussé à accepter l'offre. Je suis parti par la suite pour Beacon rejoindre d'autres jeunes.

J'ai passé une année assez normale, mais j'ai eu beaucoup de difficulté à m'intégrer aux règlements et aux autres jeunes. Finalement, je m'en tire bien et j'entame donc ma seconde année avec beaucoup d'espoir de pouvoir sortir du merdier qu'a été ma vie auparavant. Je laisserai donc mon passé en allant vers un futur qui s'ouvre à moi ! On verra bien quelles aventures je vivrai cette année et si j'arriverai à me faire des potes.

Un peu de vous

Âge : 21
Comment avez-vous connu le forum : Vous êtes le seul forum RWBY FR encore ouvert et actif.
Commentaire : J'aime bien le pattern du décor
Un peu plus de vous : Je suis une petite brutasse naturelle. Mais je suis un mec, faut pas confondre avec le féminin de l'adjectif que je viens de me mettre.
Code de règlement : Do you know who I am ? Eagle Caesar, the King of Nowhere (Fini) Z3soP2d



Aura : 6 ; Semblance : 3 ; Constitution : 3 ; Agilité : 5 ; Dextérité : 7 ; Expertise : 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Do you know who I am ? Eagle Caesar, the King of Nowhere (Fini) Do you know who I am ? Eagle Caesar, the King of Nowhere (Fini) EmptyMer 16 Jan - 2:33
Coucou :3

C'est moi qui s'occupe de toi.

Honnêtement, c'est une très bonne fiche, très plaisante à lire.

Caractère, a-ok. Rien à dire là-dessus. Pareil pour le physique. L'histoire est bien, mais quelques petits détails serait à changer. Premièrement, je tiens seulement à te rappeler que sur forum, les White Fang sont groupe majoritairement pacifiste avec quelques cellules extrémistes contrairement à la série. Cela n'empêche pas les frères d'Eagle de faire parti de l'une de ces cellules. Deuxièmement, il serait préférable que ce soit un professeur de Beacon qui rencontre Eagle plutôt qu'Ozpin.

Les armes ok.

La semblance nécessitera quelques modifications. Premièrement, le dôme ne peut pas être indestructible. Il se brisera s'il reçoit trop de dégâts. Deuxièmement, le dôme ne peut pas être double dégâts et être mobile. Il faudra choisir entre le dégât ou la mobilité.

Voilà qui fait le tour. Avertis-moi lorsque tu auras fait les modifications nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Eagle Caesar
Eagle Caesar
Oubliés
Oubliés
Messages : 4
Liens Ⱡ : 0
Date d'inscription : 14/01/2019
MessageSujet: Re: Do you know who I am ? Eagle Caesar, the King of Nowhere (Fini) Do you know who I am ? Eagle Caesar, the King of Nowhere (Fini) EmptyVen 18 Jan - 1:13
Modifications faites, j'ai choisis le dégât, car c'était mon objectif premier à la base, j'ai modifié pour professeur plutôt que directeur, tout en enlevant la mention d'Ozpin. J'ai aussi indiqué qu'il n'était pas indestructible, malgré le fait que j'allouais 10 secondes max la durée du bouclier, mais s'il arrive à enchaîner une vingtaine de coup ou une bonne trentaine de tirs (car les projectiles ça fuse plus vite que les coups, donc on augmente le nombre), il sera possible de détruire le bouclier, mais cela renverra tout de même la puissance des coups et des projectiles au double.

Au plaisir de se croiser à Beacon Do you know who I am ? Eagle Caesar, the King of Nowhere (Fini) 2084846646
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Do you know who I am ? Eagle Caesar, the King of Nowhere (Fini) Do you know who I am ? Eagle Caesar, the King of Nowhere (Fini) EmptyVen 18 Jan - 1:59
Réduit la durée du bouclier à 7 secondes et tout sera bon. Je vais tout de suite te donner ton tier qui sera le tier 4, le tier standard d'un étudiant. Tu auras 30 point de compétences à distribuer et un cap de 8. Envoie-moi tes stats après que tu auras fait tes corrections.
Revenir en haut Aller en bas
Eagle Caesar
Eagle Caesar
Oubliés
Oubliés
Messages : 4
Liens Ⱡ : 0
Date d'inscription : 14/01/2019
MessageSujet: Re: Do you know who I am ? Eagle Caesar, the King of Nowhere (Fini) Do you know who I am ? Eagle Caesar, the King of Nowhere (Fini) EmptyMar 29 Jan - 18:33
Aura : 6 ; Semblance : 3 ; Constitution : 3 ; Agilité : 5 ; Dextérité : 7 ; Expertise : 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Do you know who I am ? Eagle Caesar, the King of Nowhere (Fini) Do you know who I am ? Eagle Caesar, the King of Nowhere (Fini) EmptyMar 29 Jan - 18:38
Tout est en ordre ^^

Un admin se chargera de te donner tes couleurs.

Entre temps, tu peux ajouter ta semblance dans le listing ici: https://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t22-listing-des-semblances

Tu peux faire de même avec ton avatar ici: https://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t21-bottin-des-avatars

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Do you know who I am ? Eagle Caesar, the King of Nowhere (Fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jin Li-Yin (fini)
» Le feu ça brûle [Fini]
» For the fuuuun. yeay. (fini)
» Floyd Schwarz [Fini]
» One, two ! Left, Right ! Ora Ora ! (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation :: Validée :: Oubliés-
Sauter vers: