RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Floyd Schwarz [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation :: Validée :: Oubliés
Invité
Invité
MessageSujet: Floyd Schwarz [Fini] Floyd Schwarz [Fini] EmptyMer 8 Mai - 19:45
Schwarz Floyd
FT. Floyd Schwarz de Vale

Âge :19
Genre : Homme.
Groupe : Etudiants 2eme année.
Tier : ???
Situation familiale : Enfant unique, parents mort.
Caractère

Floyd peut se montrer distant, voir froid, aux premiers abords. N'aimant pas que des inconnus l'importunent, il lui faut un peu de temps pour s'ouvrir aux gens, et à se faire des amis. Cela vient du fait qu'il a dû grandir sans parent et sans vraiment beaucoup d'amis, à part son maître de boxe Alexandre. Une fois à l'aise avec les personnes qu'il connaît, il se montre assez ouvert, discutant de tout et de rien avec eux, sans aucun problème. Il n'a absolument aucun problème à se montrer avec ses prothèses, en étant assez fier. Cela faisait maintenant parti de lui, pourquoi les cacher, après tout. Il sait contrôler ses émotions quand il le faut, mais il lui arrive de temps en temps de faire des crises de rage faces aux grimms, qui ont tué ses parents et l'ont laissé quasiment pour morts, ou aux thugs, qui lui ont détruits ses premières prothèses. Ceci dit, en combat, il reste quand même focalisé sur sa tâche à faire, du moment qu'il n'est pas en pleine crise de rage. Si c'est le cas, il va juste aller taper dans le tas sans faire de distinction entre alliés et ennemies, ce qui peut causer de gros problèmes. Il déteste qu'on le regarde trop longtemps, allant de frustrer a énerver assez rapidement, et n'aime pas les remarque sur sa dépendance aux cigarettes, fumant assez souvent quand il peut. Dans les couloirs de Beacon, vous le trouverez souvent avec un casque audio sur les oreilles, préférant écouter sa musique plutôt que les bruits sans queue ni tête. Pour finir, si quelque chose lui plait pas ou n'est pas normal, il n’hésitera pas a le dire, que ce soit une mauvaise attitude des professeurs ou autre chose.

Physique

1m90, 80kg. Son atout est un savant mélange entre agilité pour rester tout le temps mobile en combat, que ce soit contre des grimms ou d'autres personnes, et en force, s'étant un peu musclé pendant son passage dans le centre de boxe où il vécut pendant un moment, et où il a appris l'art de la boxe, et plus tard, du pugilat. Floyd a les cheveux noirs un peu long en pic, son œil droit qui est encore normal est de couleur marron foncé. Il a une cicatrice le long de son œil droit, qui est aussi une prothèse, qu'il a depuis qu'il a subi l'attaque de grimm qui a couté la vie à ses parents. Son bras droit et ses jambes sont aussi des prothèses, fournit par un des enseignants de Beacon. Il a de multiples cicatrices au niveau de son torse et de son dos, et bien évidemment au niveau de l'épaule droite et ses hanches. A l'école ou dans la rue, il s'habille avec une veste sans manche, un t-shirt blanc, un pantalon style militaire noir et des bottes. En combat, il préfère se battre torse nue, en short et toujours avec ses bottes.


Semblance & Arme

Obex • Arme de pugilat. Comme des poings américains, pour les deux mains. Peuvent être chargés en dust via les manches, permettant d'utiliser les éléments. L'élément de prédilection de Floyd reste l'électricité.
Pugilist's Art. • Capable d’enchaîner des coups très rapidement, impossible à suivre a l'œil nue, et de se déplacer sur de courte distance pour se repositionner.

Histoire

Les parents de Floyd étaient de simples travailleurs, gagnant très peu d'argent, mais ils faisaient tout pour bien s'occuper de lui, se mettant dès fois sur la paille quand il tombait malade. C'est pour ça qu'il se donnait à fond à l'école, voulant aider ses parents le plus possible. C'est aussi pour cette raison qu'il avait très peu d'amis, préférant se focaliser sur ses études. Tout se passait relativement bien jusqu'à ses 15 ans. Il était assidu sur ses études, il sortait de temps en temps avec le peu d'amis qu'il avait, et aidait même ses parents de temps en temps.

Hélas, cela ne dura pas.

Alors qu'il partait en voyage pour la 1ère fois de sa vie avec ses parents, ils se firent attaqués par des grimms sur la route. Floyd fût le seul survivant de ce carnage, mais il perdit aussi une majeure partie de lui-même. Ses jambes, son bras droit et son œil gauche, pour être précis. Des médecins et ingénieurs d'Atlas lui créèrent des prothèses pour qu'il puisse reprendre une vie à peu près normale. Rien de bien high tech pour ses prothèses, par contre. Juste de quoi pouvoir marcher correctement, et se servir de ses deux bras. Mais le prix des prothèses et la rééducation qui allait avec lui coûta tout l'argent que ses parents avaient réussi à mettre de côté. Maintenant à la rue, a l'âge de 15 ans, Floyd devait se débrouiller seul pour survivre. Il n'allait plus à l'école, et ne voyait plus ses amis. Quand bien même ses derniers le trouvaient, il refusait de leur parler, se montrant froid et distant. Il venait de grandir, trop rapidement. Il avait un objectif en tête, même si cela allait être difficile à réaliser : devenir huntsman a tout prix.

Cela risquait d'être difficile à atteindre en vivant dans la rue. Il devait déjà survivre tant bien que mal. Il fit la manche pendant un long moment avant de se tourner vers le vol ou le pickpocket. Il n'eut pas d'endroit fixe où se reposer pendant un long moment avant de trouver un petit hangar à poubelles derrière une école de boxe. Le gérant s'en servait très peu, ce qui permettait à Floyd de s'y cacher de temps à autre sans qu'il puisse le voir. Ceci dit, Floyd rentrait dans le bâtiment de temps en temps pour apprendre la boxe, payant comme il pouvait avec l'argent qu'il volait aux passants.

Ces vols ne passaient pas inaperçus, contrairement à ce qu'il pensait. Il eut plusieurs fois des problèmes avec la police, se faisant souvent arrêter avant qu'il puisse s'échapper. Il ne passait pas longtemps chez eux, rendant l'argent de ses vols directement. Il était toujours remis en liberté. Il eut aussi des ennuis avec les thugs de la ville. A plusieurs reprises, il leurs avait volé de l'argent ou de quoi manger. Au moins une fois par semaine, il se faisait passer à tabac par eux, s'en sortant sans grosse blessures, heureusement, mais il eut quand même quelques cicatrices.

Sauf un jour, où il pensait avoir volé une mallette d'argent à l'un d'eux. En retournant à sa cachette, tard le soir, il remarqua en l'ouvrant que c'était des armes à feu qu'il venait juste de prendre. Les thugs n'eurent aucun mal à le retrouver, et le passèrent a tabac à nouveau, mais cette fois ci, ils brisèrent ses prothèses aux jambes. Le gérant de la salle de boxe, entendant le bruit, s'interposa et fit fuir les thugs, laissant Floyd dans un sale état. Le gérant s'approcha alors de Floyd.

« Et ben, ils t'ont pas loupé, cette fois.
-Qu'est-ce que ça peut vous faire ?
-J'ai pas envie d'avoir un mort près de mes locaux, à vrai dire. Et t'a l'air d'avoir besoin d'aide. »

L'homme le souleva alors et l'amena dans le bâtiment, le posant sur une chaise dans son bureau. Il lui enleva le sang qu'il avait sur son visage avant de s'asseoir en face de lui.

« Ca fait un moment que je t'observe. Quand t'arrive pour t’entraîner ici, t'es dans un sale état. Et j'ai l'impression que c'est de pire en pire. Et maintenant je te retrouve dans mon hangar a poubelle, à te faire passer à tabac. Qu'est-ce que tu fous ici ? T'as pas une maison ? Ou des parents ? »

Le visage de Floyd se ferma automatiquement, grimaçant, essayant de ne pas pleurer. L'homme soupira et comprit sa situation rapidement. C'est là que l'homme fit une proposition que Floyd ne crut jamais recevoir : un toit.

« Attendez... Vous allez m'héberger ? Comme ça ?
-Sous certaines conditions. La première c'est que tu arrêtes de voler. La deuxième c'est que tu fasses quelque chose de ta vie. »

Floyd accepta sans hésiter. Avec l'aide de cet homme, il eut enfin une chance d'accomplir ce qu'il voulait faire : devenir huntsman. Quelques jours plus tard, Floyd reçu des remplacements pour ses prothèses détruites. Toujours rien de bien high-tech, comme ses anciennes prothèses. Floyd hésita avant de les accepter, demandant comment il pouvait le rembourser. La seule chose qu'il lui répondit fut : « Tiens-toi à ce que j'ai dit. ». Depuis ce jour, Floyd arrêta de voler, et s’entraîna avec l'homme qui l'avait enfin sortit de la rue. Les jours passèrent, et Floyd redevenait comme avant. Il était toujours craintif des nouveaux arrivants, mais faisait des progrès pour les connaître. Il était même de plus en plus ouvert à parler de ce qu'il lui était arrivé à son maitre, Alexandre, le considérant plus comme son meilleur ami qu'autre chose. Son entraînement lui avait permis de devenir un assez bon pugiliste, ayant modifié le style de combat pour être à l'aise quand il se battait.

Un mois avant ses 17 ans, Alexandre se montrait de plus en plus distant avec Floyd. Quelque chose clochait, mais Floyd ne voulait pas trop demander. Il s’entraînait toujours avec autant de conviction, ne laissant pas ce passage à vide l'affecter. Ceci dit, un homme qu'il ne connaissait pas venait quasiment tous les jours, regardant Floyd s'entraîner. Cela commençait à le perturber, et il devenait de plus en plus frustré. Ce fut à ce moment-là qu'il eut un flashback de l'attaque des grimms contre lui et ses parents. Ce moment de frustration laissa place à de la colère pure. Tout ce qu'on pouvait entendre dans le bâtiment, c'était le bruit de ses coups de poings et de pieds contre le sac de frappe. C'est à ce moment que tout le monde présent dans le bâtiment se rendit compte qu'il enchaînait les coups tellement vite qu'on pouvait à peine les voir à l’œil nue. Floyd n'y prêta pas attention au début, puis il le remarqua quand il avait presque démolit le sac de frappe. Il s'effondra de fatigue peu après, rigolant doucement de ce qu'il venait de se passer : sa semblance venait de se manifester. Il en sentit les effets pendant quelques jours après ce passage de rage, ne s’entraînant pas, étant dans un état de fatigue assez critique. L'homme inconnu continuait de venir quand même, même si Floyd ne s’entraînait pas. Naturellement, il alla demander à Alexandre qui était cet homme. La seule réponse qu'il eut était de ne pas y prêter attention. Floyd était visiblement frustré, mais il l'écouta pour le moment.

Jusqu'au jour de ses 17 ans, quand il en eu marre d'être laissé dans l'ombre. Pendant qu'il préparait ses affaires pour partir d'ici, Alexandre lui demanda de venir dans son bureau pour discuter. L'homme était aussi présent, et Floyd commença à se lâcher.

« Ah, bah vous allez enfin me dire ce qu'il se passe ? C'est à cause de lui que j'ai failli péter un plomb la dernière fois, à me regarder sans arrêt sans rien me dire !
-Calme toi Floyd, c'est pas ce que tu crois. »

Floyd frappa le bureau avec toute sa force et ayant activé son semblance sans faire exprès, faisant une belle fissure le long du bureau.

« C'est quoi alors ?!
-C'est un enseignant de Beacon, Floyd. Je l'ai fait venir pour qu'il atteste de tes capacités. »

Floyd fut surprit par cette réponse. Il s'assit sur la chaise, se calmant doucement. L'homme posa une mallette sur le bureau.

« Il y a encore beaucoup à faire, pour tout te dire. Mais tu as du potentiel. Alex m'a dit que tu voulais devenir huntsman, c'est ça ? »

Floyd hocha la tête, ne sachant pas quoi dire. L'homme ouvrit la mallette, qui contenait de meilleures prothèses que celles qu'il avait actuellement, en plus d'armes pour les poings.

« Tu vas être mit à l'épreuve pendant les mois qui suivent. Je t'évaluerais pendant ce temps, alors donne le meilleur de toi même. Alex va t'aider pour ton semblance, étant un ancien étudiant. Je t'aiderais pour tes armes au fur et à mesure. J'ai des relations dans Atlas, tu n'auras aucun mal à trouver ce qu'il te faut. Sur ce, jeunes gens. »

L'enseignant les salua avant de sortir. Floyd ne savait toujours pas quoi en penser, regardant les prothèses et les armes de longues minutes, fixement.

« Et bah alors ? T'attend quoi pour les essayer ? »

Floyd regarda Alex, bouche bée. Il les mit en place, se déplaçant dans le bureau pour voir ce que ça donnait. Elles étaient plus légères  que ses vieilles prothèses, mais semblait plus résistantes.
« Bon anniversaire, au fait. »

Floyd se mit à sourire avant de sortir du bureau et de reprendre son entraînement au pas de course.

Les mois passèrent assez rapidement pour Floyd. Son entraînement portait ses fruits, commençant à maîtriser peu à peu sa semblance, ne se fatiguant plus à la moindre activation. En plus de ça, Alex lui a aussi appris à se servir de ça pour le faire se déplacer plus vite. Ce n'était que sur de très courtes distances, ceci dit, comme pour mieux se placer pour mettre les coups aux endroits où ça fait mal. Cette technique là le fatiguait sur des combats longs, par contre, n'étant pas encore très bien habitué. L'enseignant arriva à la fin de l’entraînement, ce jour si. Mais il en avait déjà assez vu, et sentait un potentiel en Floyd.

« Prend tes affaires, Floyd. Je t'amène quelque part. »

Il ne comprit pas au début, mais le suivit sans hésiter. Il se retrouva à Beacon, à faire sa 1ère année, sans qu'il s'en rende compte, proche de ses 18 ans. La 1ère année fut assez éprouvante pour lui. Il devait redoubler d'efforts pour pouvoir tenir contre les autres élèves. Il arriva tout de même à avoir des notes plus que correctes, tant en théorie qu'en pratique. Il apprit à mieux contrôler ses émotions faces aux grimms, faisant de moins en moins de crise de rage face à eux, mais cela lui arrivait quand même. Il a aussi légèrement modifié ses armes de pugilat, ayant un chargeur de dust dans chaque manche pour pouvoir utiliser un élément différent selon ses envies.  Sa 2eme année à Beacon allait peut être avoir son lot de surprise, qui sait ?


Un peu de vous.

Âge : 24 ma dude.
Comment avez-vous connu le forum : Un pote avec qui on faisait du RP dans une époque sombre.
Commentaire : Nope.
Un peu plus de vous : Nope.jpg
Code de règlement :Floyd Schwarz [Fini] Z3soP2d?



Aura: 4 ; Semblance : 4 ; Constitution : 6 ; Agilité : 6 ; Dextérité : 6 ; Expertise : 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Floyd Schwarz [Fini] Floyd Schwarz [Fini] EmptyVen 10 Mai - 3:42
Coucou :3

C'est moi qui s'occupe de ta fiche. Je te préviens, tu vas avoir du travail.

Premièrement, les descriptions du caractère et du physique de ton personnage sont trop courtes. Il faudra que tu les peaufines davantage. En rapport avec cela, je trouve que la personnalité de ton personnage manque profondeur. La description est trop superficielle et le fait paraître unidimensionnel. Ton personnage manque également de défauts ou tu oublies d'en parler. Tu mentionnes également qu'il est "un peu fumeur sur les bords" pour ensuite dire qu'il souffre d'une dépendance à la cigarette. S'il est dépendant, je peux difficilement appeler ça fumeur sur les bords. Aussi, je n'ai jamais entendu parler d'anti-douleur qui rendait quelqu'un nerveux.

Le physique trop court comme j'ai dit plus haut. Tu pourrais en profiter pour parler des prothèses, de quoi elles ont l'air, on-t-elles des fonctions particulières, etc.

Pour l'histoire, les prothèses, si j'ai bien compris, sont des prothèses mécaniques. Le problèmes ici, c'est ces prothèses sont principalement destinées aux Huntsmen et aux militaires. Il faut une bonne raison/excuse pour qu'un civil puisse avoir accès à de telles prothèses. Ensuite, se retrouver dans la rue alors que l'on doit réapprendre à marcher avec des nouvelles jambes est loin d'être le scénario idéal pour survivre alors que l'on a que 15 ans. Je ne dis pas que c'est impossible, mais ça reste beaucoup pour un enfant de 15 ans. Avoir réussi l'épreuve avec une simple barre de fer, sans avoir été à une école préparatoire, c'est un peu too mutch. Au moins, avoir une épée un peu rouillée.

La semblance est à moitié valide. La partie qui le rend immunisé à l'électricité ou de l'absorber passe. Par contre, une semblance ne peut pas produire un élément en elle-même donc la partie où elle produit de l'électricité est refusé.

Les armes, il n'y a pas grand chose à dire, si n'est que tu pourrais les décrire un peu plus.

Voilà, si tu as à des questions n'hésite pas à me MP et je te conseille de jeter un petit coup d'oeil sur ces conseils pour bien faire sa fiche ici: https://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t871-quelques-conseils-pour-commencer-votre-fiche si tu ne l'as pas déjà fait. Avertis moi lorsque tes modifications seront fait et bonne correction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Floyd Schwarz [Fini] Floyd Schwarz [Fini] EmptySam 11 Mai - 14:46
Bon, bon, bon. Jetons un oeil à ces correction

Le caractère est encore à travailler. Il est encore trop court. Il te faut un minimum de 300 mots. Tu vas devoir développer un peu plus. Ensuite, rester focaliser pendant une crise de rage c'est contradictoire. Une crise de rage, c'est différent que d'être en colère, il est très dûr de garder son sang froid.

Le physique ça passe. Même chose pour l'arme et la semblance.

L'histoire est beaucoup mieux. C'est plus cohérent et plus détaillé.

Donc, retravailles ton caractère comme tu as fait pour ton histoire et avertis moi quand ce sera fait.

Bonne correction :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Floyd Schwarz [Fini] Floyd Schwarz [Fini] EmptySam 11 Mai - 17:10
Tout est bon, il ne reste plus qu'à faire tes statistiques. Étant un étudiant de 2e année, il sera de tier 4 ce qui te donne 30 points et aucune statistique ne peut dépasser 8.

Je t'invite également à poster ton avatar dans le bottin des avatars ( https://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t21-bottin-des-avatars ) et ta semblance dans le listing des semblances ( https://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t22-listing-des-semblances )

Un administrateur se chargera de t'ajouter au groupe des étudiants. Une fois que ce sera fait tu pourras commencer à rp

On se reverra dans les couloirs de Beacon :3
Revenir en haut Aller en bas
Floyd Schwarz [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alors c'est pas pour moi, c'est Floyd
» Jin Li-Yin (fini)
» Dionaea Starvina [fini]
» Snowy Sky ( Fini )
» One, two ! Left, Right ! Ora Ora ! (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation :: Validée :: Oubliés-
Sauter vers: