RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rein Sturm [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation :: Validée :: Retters
Invité
Invité
MessageSujet: Rein Sturm [fini] Rein Sturm [fini] EmptyDim 26 Aoû - 18:14
Sturm Rein
FT. AN-94 de Girls' Frontline

Âge : 25 ans
Genre : Femme
Groupe : "Retter"
Situation familiale : Un frère 4 ans plus jeune
Semblance : Magnetpistole : À l'aide d'un champ électromagnétique, Rein peut propulser des objets métalliques à très grande vitesse avec lesquels elle est en contact. Rein doit se concentrer avant de relâcher le champ magnétique et envoyer voler le ou les objets. Les objets doivent être en contact avec la peau de Rein, ou alors une partie conductrice lié à sa peau. Une Dust de foudre, si manipuler correctement, peut amplifier le pouvoir pour permettre la projection d'objet plus lourd et imposant.
Arme : Un fusil d'assaut dont la poignée peut se détacher pour devenir un pistolet. Le reste l'arme peut alors se replier sur elle-même pour pouvoir être plus facilement dissimulable dans  un sac par exemple. Elle possède également un couteau qui peut être attachée au fusil pour servir de bayonette.
Caractère

Lorsque votre regard se pose sur Rein, elle vous semble être distante, sérieuse et inapprochable. L’image même d’une jeune femme venant d’une riche famille, une ice queen. Vous vous approchez d’elle et prononcez vos premières paroles, hésitant. C’est alors que cette impression est rapidement brisée lorsque votre intervention la sort de ses pensées et qu’elle se tourne vers vous avec un grand sourire, expliquant qu’elle était simplement perdue dans ses pensées et qu’elle s’excuse de ne pas vous avoir remarqué plus tôt. Rein est en fait une jeune femme très amicale, aimable et sociable. Elle n’hésitera jamais pour aider quelqu’un du mieux de ses capacités, comme une grande sœur aimable. En dépit de l’image qu’elle projette, elle a le sourire facile et un bon sens de l’humour. Elle n’hésitera pas à taquiner son interlocuteur si l’opportunité se présente, mais s’excuse rapidement si elle blesse l’autre personne par avec ses moqueries. Elle s’avère être également très vive d’esprit.

Elle n’est pas exactement ce que l’on pourrait s’attendre d’une jeune femme ayant grandi dans une famille noble… ou d’un assassin membre d’une unité spécialisée dans les opérations clandestines. Son entrainement de commando se manifeste lorsqu’elle fait face au danger. En combat, elle devient sérieuse et implacable. Elle n’hésite pas à utiliser des techniques dites déloyales pour gagner un avantage. Son entrainement couvre également le maniement de diverses armes ainsi que différentes manœuvres pour neutraliser une cible à mains nues. On lui a également enseigné à se mouvoir sans bruit, lui apprit les diverses tactiques de guérilla ainsi que la guerre psychologique et la survie en territoire hostile. La collecte d'information et la torture faisaient également partie de son entraînement. Par contre, contrairement à un Huntsman, son entrainement se centrait sur le combat contre des humains plutôt que les Grimms. Mais, durant son entraînement au sein de sa famille, elle a également appris à manier la lance, l’arme ancestrale des Sturm, et quelques techniques pour combattre les Grimms. Cela fait plusieurs années qu'elle n'a pas utilisé une lance, puisque ce type d'arme ne convient pas à un assassin.

Ne vous y méprenez pas par contre, cette personnalité joviale n’est pas un masque ou une façade. Malgré tous les souvenirs de toutes les atrocités qu’elle a vues ou commit et les remords qui la hantent. Malgré la haine et le dégout qu’elle a envers son père. Malgré cette vie qu’elle est forcée de vivre sans l’avoir choisi. Malgré tout cela, elle refuse d’être consumée par cela et devenir cynique ou pessimiste. Elle refuse de ne voir que ce qu’il y a de mauvais dans le monde. Elle a toujours espoir qu’un jour elle parviendra à s’échapper cette vie de servitude qui lui a été imposée. De ne plus être forcé d’obéir à des ordres dont la moralité peut facilement être questionnée sous menace d’être exécuté. Elle a espoir de pouvoir véritablement vivre, un jour. Mais, plus les opérations s’accumulèrent, plus cela était devenu difficile. Il lui arrive fréquemment de craquer sous cette pression et de fondre en larme lorsqu’elle est seule. Mais, elle doit continuer. Elle trouvera un moyen de fuir cette vie et ensuite elle retrouvera son frère. Un jour, elle pourra de nouveau être à ses côtés lorsqu’il aura besoin d’elle.

Physique

La jeune femme de 25 ans peut facilement être décrite comme jolie. Un mètre soixante deux de haut, Rein possède un corps athlétique, dû à l’entraînement qu’elle subit durant sa jeunesse et qu’elle continue de maintenir avec un entraînement régulier. Ajoutez à cela des courbes attirantes et sans oublier un joli visage avec de beaux yeux turquoise et de longs cheveux blond-platine dans lesquelles un serre-tête noir est presque toujours présent. Vous pouvez sans problème imaginer qu’elle attire facilement les regards et stimule l’imagination de la gent masculine. Si l’on regarde de plus près, on remarque rapidement les multiples cicatrices et coupures recouvrant son corps, gracieuseté des différentes opérations auxquelles elle a participé.

Quand vient le temps de choisir ses vêtements, Rein n’est pas très difficile. Elle se base habituellement sa tenue sur les trois critères suivants : premièrement, est-il aisé de se mouvoir dans ces vêtements? Deuxièmement, est-il facile d’y dissimuler une arme de poing ou une lame? Et dernièrement, est-ce que ces vêtements ne sont pas hors du commun dans l’endroit où elle se trouve en ce moment? Suivant cela, il est évident quelque chose de pratique, mais décontracté est donc préféré comme un t-shirt, une veste ou un hoodie, un pantalon ou un short relativement bien ajusté. Bien sûr, elle n’hésitera pas à porter quelque chose de plus extravagant ou se déguiser selon la situation.

L’un des seuls éléments qui restent constants est sa tenue de combat. Cette dernière est constituée d’une veste à manche longue, d’un short court, d’une paire de gants et une paire de bottes montant jusqu’aux genoux. Par-dessus cela, elle porte un harnais sur lequel sont accrochées diverses poches contenant différents accessoires utiles pour son genre de travail. Le tout est recouvert d’une cape et finalement un masque qui couvre la moitié inférieure de son visage.


Histoire

L’histoire de la famille Sturm débute il y a très longtemps au royaume de Vale avec un puissant guerrier nommé Ornstein Sturm. Reconnu pour son extrême létalité, sa maîtrise de la lance et son expertise pour éliminer les Grimms, il attira rapidement l'attention du souverain de Vale qui l’invita à devenir l’un de ses chevaliers. Il servit le roi pendant de plusieurs avant de quitter son souverain et son royaume pour s’aventurer au cœur des plaines glacées de Mantle. Personne ne se souvient de qui l’a poussé à faire un tel choix. Il est, par contre, dit que, peu avant de migrer vers Mantle, le chevalier Sturm avait été le compagnon de combat du chevalier loup, Artorias. Ami ou rival, nul ne saurait dire leurs relations, mais ils formèrent un duo terrifiant contre les Grimms.

Plusieurs années passèrent et l’histoire d’Ornstein disparu lentement des mémoires pour devenir une légende raconter à chaque nouvelle génération de Sturm. Descendante directe de ce héros, les attentes envers Rein étaient élevées à peine avait-elle quitté le ventre de sa mère. L’histoire des plus nobles héros d’Atlas et de Remnant fut la première chose qui lui fut apprise ainsi que la volonté de les surpasser. Dès l’âge de 5 ans, son père commença lentement à la conditionner à son entrainement à venir sous la forme de divers jeux qui servait à développer ses aptitudes physiques et ses aptitudes au combat. C’est aussi à ce moment que son père commença à implanter l’idée que suivre les pas de ses ancêtres était sa destinée. Le véritable entrainement commença par contre à l’âge de 8 ans. Ses journées furent alors rythmées par les séances de combat, de manifestation d’aura et de théories sur les Grimms. À 9 ans, elle parvint à manifester une aura. Mais, ce n’était pas suffisant pour son père. Il augmenta la cadence des entraînements, mais cela ne sembla vouloir aider Rein à augmenter ses capacités. Elle semblait avoir atteint un plateau. Il aurait peut-être été préférable, si elle avait su ce qui allait arriver.

À 12 ans, elle parvint à manifester sa semblance et c’est à ce moment que sa vie bascula. La famille est connue pour leur semblance héréditaire : la capacité de relâcher un champ magnétique au tour d’eux, repoussant tous objets métalliques les entourant. Un trait qui représente la pureté de la lignée des Sturm, selon le père de Rein. Lorsqu’il réalisa que la semblance de Rein était différente et déformée, il ne put supporter l’idée que l’héritière de la famille ne soit pas pure. Toute sa famille se mit alors à la traiter comme une abomination, à l’exception de son petit frère Eis à qui elle était très attachée. L’entrainement Rein se termina alors subitement et fut confiné dans sa chambre. Son père se concentra alors tous ses efforts sur son jeune frère, âgé de 8 ans à ce moment, afin de faire de lui un parfait héritier pour la famille Sturm. Maintenant sans but et maintenue hors de la vue de tous, Rein continua de s’entrainer seule espérant gagner de nouveau le respect de son père et avoir une chance d’accomplir sa destinée, mais aussi pour retirer ce nouveau poids des épaules de son jeune frère qui avait peine à supporter toute la pression que son père lui infligeait. Eis venait fréquemment se blottir dans les bras de Rein pour y chercher un peu de réconfort.

C’est à l’âge de 15 ans qu’elle réalisa que ses efforts avaient été vains lorsqu’elle fut séparée de sa famille par des agents du gouvernement dans ce qui ressemblait presque à kidnapping. Personne ne tenta de les arrêter à l’exception d’Eis, mais il fut retenu par son père. Ils lui enfilèrent un sac sur la tête et elle fut amenée dans une base secrète dont elle ne connait pas l’emplacement encore aujourd’hui. C'est là qu’elle reçut un entrainement intensif pour être transformée en assassin servant clandestinement le royaume. Toutes ces histoires de héros, ce rêve de leur succéder, tout fut brutalement détruit lorsqu’elle fut confrontée à sa nouvelle destinée. Son nom n’apparaitra jamais dans les livres d’histoire et personne ne chantera ses exploits. Non, elle sera qu’une lame anonyme versant le sang dans l’ombre des héros. Une vie de secrets et de mensonges, sous la menace constante d’un « accident » qui pourrait mettre fin à ses jours.

Durant cette période, son père réalisa que, suite à ces évènements, les Sturm ne se retrouvaient plus qu’avec un seul héritier. Ce dernier était promis à devenir Huntman, une vie bien souvant courte. En secret, ce dernier eut un autre enfant avec l’un de ses maîtresses. Peu de personne au sein de la famille connaissent l’existence de ce troisième héritier. Une alternative préférable à devoir placer Rein à la tête de la famille, selon lui.

À l’âge de 18 ans, elle compléta son entrainement spécialement et elle quitta le manoir, abandonnant son droit de succéder à son père en tant que chef de la famille Sturm. La version officielle était qu’elle avait décidé de renoncer à son titre afin de voyager aux quatre coins de Remnant sans responsabilité. La vérité était qu’en tant que membre de l’unité, ces liens et ces responsabilités étaient un inconvénient pour les opérations et son père était ravi de pouvoir se débarrasser d’elle. Ainsi que sa vie d’opérateur clandestin commença et durant 7 ans sa vie fut alors rythmée par les caprices de l’élite dirigeante d’Atlas, une opération aux moralités douteuses à la fois.

Et maintenant, elle doit infiltrer une organisation présente dans le royaume de Vale, les Retters. Ce groupe non conformiste cherchant à diminuer l’importance des Huntsmen, une vraie épine dans le pied d’Atlas. Sa mission est donc de les détruire de l’intérieur. C’est donc avec cela en tête que Rein arrive dans la capitale.

Un peu de vous

Âge : 23
Comment avez-vous connu le forum : DC
Commentaire : ...
Un peu plus de vous : ...
Code de règlement : Rein Sturm [fini] Z3soP2d

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rein Sturm [fini] Rein Sturm [fini] EmptyJeu 30 Aoû - 6:16
Fini \o/

Mes stats :

Aura : 1 ; Semblance : 1 ; Technique : 3 ; Agilité : 3 ; Force : 2 ; Endurance : 2
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Magnolia
Crystal Magnolia

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 2
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Bandit 1
Bandit 1
Messages : 468
Liens Ⱡ : 2526
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 28
Localisation : On the run
MessageSujet: Re: Rein Sturm [fini] Rein Sturm [fini] EmptyLun 3 Sep - 12:56
Coucou! Il semblerait que ce soit moi au final qui me charge de ta fiche! On a quelques points durs à remonter mais je dirais pas de chose trop grave.

Déjà, le plus grave et le plus récurrent. Tes phrases possèdent parfois des trous, rendant toute compréhension impossible. Du coup, il faudra faire un peu attention à cela et corriger.

Pour la semblance, cela me semble bon, à une chose près, ceci n'est visiblement pas du magnétisme, mais la description fait que l'on peut croire en cela. La logique serait que Rein crée d'elle même un champ magnétique dans son corps qui fait repousser brutalement l'acier en contact avec elle. Je mettrais les restrictions suivantes : Rein doit se concentrer avant de relacher le champ magnétique et envoyer voler le ou les objets. Les objets doivent être en contact avec la peau de Rein, ou alors une partie conductrice lié à sa peau. Une Dust de foudre, si manipuler correctement, peut amplifier le pouvoir pour permettre la projection d'objet plus lourd et imposant. Voila pour mon avis, n'hésite pas à me dire si cela ne te convient pas.

A part les trous, le mental et le physique me semblent bien cohérent et sans soucis.

Maintenant l'histoire, déjà le lien avec Adrian me met déjà en sueur, too much lore, mais on va dire pourquoi pas. Ensuite, tu as expliqué la semblance déformée, d'accord mais... C'est quoi l'original du coup? Ce n'est aucunement mentionné et vu l'état, on dirait que c'est juste là pour t'aider dans la réalisation du background sans réellement se pencher dessus. Il serait des plus profitables pour le coup d'avoir une idée, même grossière, de la fameuse semblance de la famille.


Autre point, je t'avais expliqué que la vie d'un Huntsman était dangereuse, et donc pour une famille noble, avoir quelqu'un qui ne risque pas sa vie est généralement une meilleure garantie pour perpétuer la famille. Pour avoir un tel niveau de haine, il faudrait vraiment que le père ait déjà un héritier dans un coin sûr pour envoyer ainsi une potentielle héritière à la poubelle quasiment. Mais je pinaille sur ce point et ce n'est pas un véritable problème, ca peut passer.


A part ce point qui me chiffonne, je n'ai pas grand chose d'autre à rajouter! Fait moi part de tes idées de corrections afin qu'on puisse arriver au plus tôt à la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rein Sturm [fini] Rein Sturm [fini] EmptyMer 5 Sep - 5:14
Coucou, pour commencer, désolé pour toutes les fautes et les trous ><

Ensuite, ce que tu as dit à propos de la semblance est exactement ce que je pensais. Tu l'as simplement mieux décrit que moi.

Pour l'histoire, l'omission de la semblance originale était parce que je n'avais pas encore de concept qui me plaisait. Pour l'instant, je n'en ai toujours pas qui me vienne à l'esprit. Je sais que ce serait centré autour de l'électromagnétisme ou simplement l'électricité, mais j'ai toujours pas de concept qui me plaise.
Edit: j'ai trouvé une idée pour la semblance des Sturm. Créer une onde de choc autour d'eux qui repousse les objets métalliques. Rein a donc la "même" semblance, mais plus concentré et précise. Celle des Sturm est utilisé comme un armure réactive contre les armes en métal ce qui en fait une semblance plus defensive alors que celle de Rein est une "variante" offensive.

Pour l'histoire de l'héritage, il pourrait y avoir un héritier secret comme un bâtard ou simplement si le frère de meurt, cela créerait un power vacuum et créer une "guerre" entre les différentes lignées de la famille Sturm afin savoir laquelle prendrait le pouvoir et Rein pourrait finir par être mêler à tout ça.

C'est mes idées pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlynn Lavender
Kaitlynn Lavender

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 0
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 4
Etudiant 4
Messages : 213
Liens Ⱡ : 46399
Date d'inscription : 22/02/2017
MessageSujet: Re: Rein Sturm [fini] Rein Sturm [fini] EmptyLun 10 Sep - 19:06
Pouet pouet !

Où en sommes-nous par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Magnolia
Crystal Magnolia

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 2
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Bandit 1
Bandit 1
Messages : 468
Liens Ⱡ : 2526
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 28
Localisation : On the run
MessageSujet: Re: Rein Sturm [fini] Rein Sturm [fini] EmptySam 15 Sep - 0:03
Déjà je suis vraiment désolée de mon retard, c'est pas sympa et je m'en excuse profondement. Pour qu'on avance vite, je serais bref.

Oui pour la semblance, ca me va comme ajout.

Pour l'histoire d'héritier, un batard est effectivement une idée intéressante. Ca me parait exploitable pour mettre en place l'histoire de Rein.

Si tu fais rapidement ses modifications (en corrigeant les fautes au possible), je pourrais te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rein Sturm [fini] Rein Sturm [fini] EmptySam 15 Sep - 1:59
Changements et ajouts fait et erreurs corrigées du mieux que je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Magnolia
Crystal Magnolia

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 2
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Bandit 1
Bandit 1
Messages : 468
Liens Ⱡ : 2526
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 28
Localisation : On the run
MessageSujet: Re: Rein Sturm [fini] Rein Sturm [fini] EmptySam 15 Sep - 16:42
*respire longuement* Je valide, mais pas de coeur. Il y a encore quelques troues, dont ceux qui m'ont fait le plus tilter sont les suivants :

Dans ton arme, tu dis que ton arme devient... devient... DEVIENT QUOI??? XD C'est terrible car je n'ai aucune idée de ce que ton arme devient.

Dans le caractère, tu oublies le mot parole. Pour dire des premières paroles hésitantes je crois.

Histoire : Tu mentionnes attirer sans nom, j'imagine que l'ancêtre attire l'attention mais voila, il manque quelque chose.

Histoire : Tu parles que Rein fait divers... divers entrainement?



Désolée si cela fait condescendant, mais parfois c'est vraiment gênant pour la lecture. Donc je te valide mais je veux que tu corriges ça avant ce soir au minimum, il y a peut-être des erreurs que je n'ai pas vu mais bref. Et j'ai bien tes stats, tu peux les ajouter dans ta signature.
Revenir en haut Aller en bas
Rein Sturm [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jin Li-Yin (fini)
» Nehuyva Nyx (Fini)
» Snowy Sky ( Fini )
» One, two ! Left, Right ! Ora Ora ! (Fini)
» Le feu ça brûle [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation :: Validée :: Retters-
Sauter vers: