RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Llwyd, Do whatever you want [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation :: Archivée
Invité
Invité
MessageSujet: Llwyd, Do whatever you want [Terminé] Llwyd, Do whatever you want [Terminé] EmptyDim 29 Juil - 4:04
Dylluan Llywd
FT. [Keith Grif Hazeldine] de [Atelier Ayesha: The Alchemist of Dusk]

Âge : 43 ans
Genre : Homme
Groupe : Bandit
Situation familiale : Enfant unique
Semblance :

Instant travel:

Llwyd, peut utiliser le déplacement instantané, avec ses paumes il pose des marques sur lesquelles, il peut se téléporter. Llwyd ne devient pas plus rapide, il se téléporte et ne laisse donc pas de trace de son passage quand il va vers une marque. Accroître la maîtrise de sa semblance, lui permet d'augmenter son nombre de maques possibles et la distance à laquelle il peut s'en éloigner, actuellement ses marques disparaisse lorsqu'il s'en éloigne de 10 mètres et il ne peut en poser qu'une.  




Arme :

Rapière-revolver : Une rapière de grande taille qui se transforme en revolver de gros calibre (44 magnum) qui peut tirer des munition à Dust.

Grenade à Dust: Divers grenades maisons fabriquées par Llwyd, selon la Dust qu'il y met l'effet est variable.






 (texte)
Caractère

Llwyd est du genre détendue, c'est un drôle d'oiseau qui passe son temps à observer les autres et semble toujours en pleine réflexions. Il a beau être un criminel, ce n'est pas un tueur sanguinaire, certe il a tué et volé mais il lui est aussi arrivé sur un coup de tête d'aider quelqu'un sans raison. Le bandit est très oisif, écoutant ses envies, sans trop s'inquiéter des conséquences. Il est assez à l'aise pour discuter et si on ne connait pas son identité, il passe juste pour un homme assez sympathique.

Llwyd depuis qu'il n'est plus huntman, vit en dehors des villes, ceux qui le connaisse pense qu'il doit avoir un problème pour vouloir vivre seul au milieu des créatures de Grimm. Mais cela fait 5 ans qu'il vit ainsi, son instinct, ses connaissances et ses capacités en combat lui on permis de survivre sans trop de problèmes. Lorsqu'un village est attaqué il en profite pour rafler quelques richesses à revendre en échange de liens. Bien qu'il ai une bonne maîtrise de son aura, Llwyd à toujours préféré la réflexion et la tactique, à l'instinct. D'ailleurs son style de combat le reflète, il aime utiliser le terrain, des outils et exploiter les points faibles de l'adversaire que de foncer tête baisée dans la mêlée. Même si les dernières années plutôt calmes qu'il a passé en tant que hors la loi lui ont fait perdre le niveau qu'il pouvait avoir lorsqu'il était huntman.

Le quarantenaire, fait souvent équipe avec d'autres personnes ou accepte des boulot d'un peu n'importe qui cependant les collaborations à long terme son rares, Llwyd tenant à sa liberté d'action.

Pour ses avis politiques, il est assez neutre que ça soit les huntsmen ou les cultistes, il ne considère aucune de ces factions comme louables où malfaisantes et si il y trouve de l’intérêt serait prêt à travailler avec les deux. Pour lui aucune position n'est bienfaisante ou malfaisante, mais le fait qu'il se fiche aussi du sort de l'humanité joue pour beaucoup dans la construction de sa philosophie.  

Physique

Llwyd est plutôt grand 1m85, avec une silhouette plutôt fine, son visage est lui donne un air sérieux lorsqu'il se balade ou combat, mais son expression devient beaucoup plus sympathique et amical lorsqu'on lui adresse la parole. Ses cheveux semblent grisonnant mais c'est surtout que son cuir chevelue a toujours eu cette teinte pale, il garde toujours une coupe cheveux lâchée. Il a aussi une petite moustache qu'il entretient soigneusement étant un peu vieux jeu dans son style.

Pour ses vêtement une chemise blanche, surmonter d'un veston marron et d'un grand manteau sombre. Une écharpe pourpre autour du coup, un pantalon simple et des chaussure plutôt classieuses. Il range son arme en forme revolver dans un holster accroché à son torse et sa ceinture lui permet d'accrocher divers sacoches où il range ses explosifs. Il porte des lunettes qui sont plus à pour le confort qu'une nécessité absolue et à souvent une cigarette à la bouche.    


Histoire


Llwyd a suivit un parcours assez lambda de huntman, avant d'entrer dans une école, il a fabriqué son arme et suivit un entrainement rigoureux, pour apprendre à utiliser son aura. Déjà adolescent il avait du potentiel avec une grande quantité d'aura et surtout une semblance assez efficace bien qu'il ai toujours eu un peu de mal à la maîtriser aisément même maintenant, sa découverte fut d'ailleurs un hasard totale en trébuchant il se téléporta à un endroit qu'il avait précédament touché. Il s'est formé avec d'autre aspirant hunter dans une école militaire de Vale. Il a donc rejoins Beacon dès sa formation terminé. A l'académie il avait plutôt la côte réputé sympathique et compétent lors des travaux en équipe. Avec son sens stratégique assez poussé, il servait souvent un peu de leader à son groupe, mais sa nature d'électron libre l'empêchait de se hisser vers l'élite en effet si un cours ne l’intéressait pas il ne l'écoutait pas. Aussi il dirigeait bien pendant les missions mais hors de cela c'était loin d'être un pilier de son groupe n'intervenant que rarement lors de tensions ou disputes.

Mais malgré cela il est devenu huntsman, il est tout de même rester avec son groupe bien que même après tout ce temps il est du mal à réelle sympathisé avec ses coéquipiers mais il était plutôt compétent et concilient pour le travail en équipe donc les missions se passait bien. Après 4 ans, il se lassa du travail en équipe et resta en solo, il était devenu hors la loi à partir de se moment, ignorant les directives et agissant de son propre chef une sorte d'Huntman indépendant dirons nous, cependant c'est surement la période qu'il apprécia le plus, ressentir la pression de ne pouvoir compter que sur lui même était intéressant, il aidait un maximum de monde, sauver ou protéger des civils ne lui apportait pas de satisfaction mais il aimait réaliser des missions, c'était suffisant pour qu'il fasse bien son boulot bien qu'illégal.

C'est sur un coup de tête qu'il en a eu marre d'être huntman ou d'en avoir les objectifs tout du moins, servir la population avait fini par l'ennuyer alors sans prévenir il est parti, commençant à vivre hors de la cité, voler et tuer pour des liens ne lui provoqua pas un dilemme moral incroyable il avait un manque d’empathie profond pour les autres, alors il vivait pour son intérêt.

Histoire d'être tranquille, il se dirigea vers Vacuo, là bas la vie de criminel était plus aisée et pour ne pas être embêté il suffisait d’être assez fort ou malin. Llwyd tomba amoureux de cette vie de liberté, il n'avait pas besoin de grands idéaux ou objectifs pour vivre et il ne recevait d'ordre d'aucune autorité, si il ne voulait rien faire pendant un mois il en était libre. Ce style de vie plus irresponsable lui valut quand même de bien s’affaiblir. Ce n'est que récemment que l'envie de voyager et combattre lui est revenu alors il a écouté cette envie.         

Un peu de vous

Âge : 18 ans
Comment avez-vous connu le forum : Top site
Commentaire : Pas spécialement
Un peu plus de vous : J'aime bien le rp xD (Je sais c'est génial comme info)
Code de règlement : Llwyd, Do whatever you want [Terminé] Z3soP2d



Code:
[center][b]Aura :[/b] 4 ; [b]Semblance :[/b] 1 ; [b]Technique :[/b] 2 ; [b]Agilité :[/b] 2 ; [b]Force :[/b] 1 ; [b]Endurance : 2 [/b] ?[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Llwyd, Do whatever you want [Terminé] Llwyd, Do whatever you want [Terminé] EmptyDim 29 Juil - 17:57
Fiche terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlynn Lavender
Kaitlynn Lavender

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 0
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 4
Etudiant 4
Messages : 213
Liens Ⱡ : 46399
Date d'inscription : 22/02/2017
MessageSujet: Re: Llwyd, Do whatever you want [Terminé] Llwyd, Do whatever you want [Terminé] EmptyMer 1 Aoû - 15:18
Pouet pouet !

Navrée, j'ai été un peu longue pour m'occuper de toi !

Bien, dans l'ensemble, la fiche reste correcte. Cependant, certains détails sont à revoir ensemble pour que je puisse te valider en bonne et due forme !

Tout d'abord, j'aimerai que tu réduises un peu la portée maximale de ta semblance. Je n'ai rien contre son utilisation, simplement je veux limiter un petit peu sa puissance en début de progression, pour cela, 10 ou quinze mètres en moins devraient suffire.

Pour ce qui est de l'histoire, deux détails à changer. D'abord, pour pouvoir entrer dans une école de hunters, il est quasiment obligatoire d'avoir suivi une formation militaire dans un genre d'école préparatoire (à négocier).

Deuxièmement, le fait que ton personnage ait jonglé entre les équipes comme tu le décris me semble très improbable vis à vis de la rigueur imposée dans ces écoles, hormis dans des cas extrêmes comme la perte d'équipiers, des frictions internes à l'équipe, etc...

Je te demande donc de revoir ces quelques points pour que ta fiche puisse être acceptée. Si tu as des doutes ou des questions, n'hésite pas à me demander des éclaircissements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Llwyd, Do whatever you want [Terminé] Llwyd, Do whatever you want [Terminé] EmptyMer 1 Aoû - 21:26
Voilà c'est modifié normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlynn Lavender
Kaitlynn Lavender

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 0
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 4
Etudiant 4
Messages : 213
Liens Ⱡ : 46399
Date d'inscription : 22/02/2017
MessageSujet: Re: Llwyd, Do whatever you want [Terminé] Llwyd, Do whatever you want [Terminé] EmptyMer 8 Aoû - 9:15
Me revoilà, encore en retard, et je m'en excuse cordialement !

Les corrections apportées sont nettement plus convenables et je ne trouve plus rien à redire par rapport à ça !

(en revanche, tu n'étais pas obligé de réduire autant la portée de ta semblance !)

Du coup, je te laisse copier le code de ta répartition des points sous ta signa et moi je m'occuperai du reste lorsque tu auras vu ce message !
Revenir en haut Aller en bas
Aero D. Griffith
Aero D. Griffith

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: tier 3
semblance:
Affiliation: Vale
Ticket Lore: 0
Ange pâle
Ange pâle
Messages : 469
Liens Ⱡ : 9787
Date d'inscription : 25/08/2017
MessageSujet: Re: Llwyd, Do whatever you want [Terminé] Llwyd, Do whatever you want [Terminé] EmptySam 3 Nov - 10:32
Fiche archivée.

Pour la récupérer, contacter le staff
Revenir en haut Aller en bas
Llwyd, Do whatever you want [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Conrad Ash (terminé !)
» Sid Langren [Terminé :D]
» Red Beryl - Terminé
» Cooper Dim [Terminé]
» Belva Nille [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation :: Archivée-
Sauter vers: