RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sid Langren [Terminé :D]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation :: Validée :: Bandit
Sid Langren
Sid Langren

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 0
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Spiralo-Bandit
Spiralo-Bandit
Messages : 277
Liens Ⱡ : 19795
Date d'inscription : 10/08/2017
MessageSujet: Sid Langren [Terminé :D] Sid Langren [Terminé :D] EmptySam 12 Aoû - 4:19
Nom: Langren Prénom : Sid
FT. [Haseo Xth Form] de [.Hack//GU]

Âge :23 balais ...
Genre : Monsieur,
Groupe : Bandit Civil
Situation familiale : Enfant unique
Semblance : Spirale Space  permet de deformer des objets/zones proches pour leur donner la forme de spiraloïde et de les faire tourner (drill, spirale plates, ressort etc...)
Arme : Une paire de ré-faux-lver  briquets dépliables en revolvers avec une lame faucille attachée dessus. Les deux peuvent s'assembler pour former un fusil à pompe avec une longue baïonnette
Caractère

Le premier truc à dire sur Sid : Il cultive un besoin constant d’attention en publique à tel point que c’en est pathologique. Il ne lésine sur aucun moyen pour devenir le centre de discussions, de pensées du moment.  Mais le plus souvent il n’a droit qu’à des regards à mi chemin entre la confusion et le mépris et il n’arrive pas à s’en contenter. C’est pourquoi il doit souvent recourir à d’autres moyens plus violent ou, généralement, plus absurde. Par exemple, prendre une jeune fille en otage et menacer de faire bronzer sa *ù@! de carotide si tout le monde ne viens pas l’applaudir et rire à ses sept prochaines blagues, ou bien commencer un spectacle de musique et chants en recrutant le plus de monde possible dedans etc…Attention tout de même à ne pas confondre ses exactions avec des plans fomenté dans son temps libre, la plupart du temps il agit sur simple impulsion. S’il respectait le reste du monde, il ne serait pas resté pirate, aussi dès qu’il sent l’envie de faire quelque chose, n’importe quoi, il ne se retient pas. Ses besoins le plus loufoque coïncident simplement avec les débarquements sur terres. 

Un autre point important à connaître sur les entreprises stupide où il se lance régulièrement : il n’est pas homme à s’arrêter au milieu, même s’il se rend compte qu’il est en train de commettre la pire erreur de sa vie, Sid ira jusqu’au bout même s’il sait qu’il mime le comportement d’un profond handicapé mentale. Si l’ange décidait d’uriner sur les chaussures de son voisin au bar, que par la plus grande des impossibilités quantique son voisin porterais les galons d’un amiral de la marine, ce que l’ange remarquerait lorsqu’il aurait baissé sa braguette à mi-chemin, il continuerait de la baisser, sortirait son engin et, comble de l’ironie, mouillerait le sol comme beaucoup d’autres pirates face à un  Hunter de légende. Si les actions spontanées de Sid laissent les spectateurs bouches béantes devant le colossal retard mental de l’ange, ils n’ont rien vu de ses plans foireux.

Et de ce besoin constant d'attention est né son étrange penchant à croire ou échafauder des théorie de complots plus farfelues les unes que les autres, qui le font virer légèrement paranoïaque. Par exemple , il soutient mordicus que le White Fang est en réalité une agence du royaume de Vale qui est là pour couvrir des expériences très louche qui ont lieu dans la fameuse zone 51 de Vacuo. Il aura tendance à s'épancher sur ces sujets après quelques verres dans le nez.  
Mis à part ces quelques écarts de comportement, pour peu qu'on daigne lui accorder l'attention qu'il cherche temps, on se rends compte qu'il n'est pas un mauvais bougre pour un bandit. Certes il a un concept de propriété alternatif et extrêmement égoïste, mais la plupart des fruits de ses rapines finissent en tournée générale dans un bar à mauvaise fréquentations.  
Sid Langren est alors un bon vivant, quelqu'un qui aime la bonne boisson, la bonne bouffe et la sympathique compagnie de jolie filles.

Physique

Plutôt que de décrire Sid Langren comme un morbide cadavre de dissection dont le sex-appeal a disparut à l’apparition de la rigidité cadavérique, montrons le dans deux situations simple.

Tout d’abord, le Sid sortant de sa douche, dans le plus simple appareil et dégoulinant d’eau, Une goutte glissant de ses cheveux gris sombre, en bataille coté arrière, et tombant sous la forme de trois mèches sur son front, encadrant ses yeux bleu-gris dilatés par la vapeur ambiante. La goutte continue son chemin sur le nez fin l’égerment pointus de l’ange, et glisse sur ses lèvres en retrait, coule sur son menton pointu avant d’enfin tomber sur le sol. 

Il avance l’ensemble de son corps fluet vers le lit, un mètre soixante-quinze et des poussières pour un peu moins de soixante dix kilos, sa silhouette ressemble plus à celle d’une jeune femme qu’à un pirate bourrus et aguerris par le sang, la poudre et les longues traversées, enfin un simple regards vers l’entrejambe dissipent tout malentendus, de plus s’il était chromosomes XX il manquerait gravement de poitrine. Enfin plus que son entrejambe, qui sans créer de complexe ne fait pas la taille d’une jambe non, ce sont les tatouages de Sid que les passant remarqueraient normalement avant. Servant à couvrir diverses cicatrices sur sa peau pâle, le bandit arbore un hommage à sa semblance sur l'ensemble de son torse. Un crâne souriant d'où partent quatre spirales  une par muscle pectoral et une pour chaque

De même, dans le dos, pour cacher la cicatrice résultante de la perte de ses ailes, il montre un fier tatouage de l’emblème des Siderss pirates. Chacune de ses épaules arbore un dessin d’engrenage, enfin, une série de chevrons décorent ses mains, des poignets jusqu’aux jointures. N’ayant jamais connus de scarification permanente sous la ceinture, il n’y a pas d’encre.

Paradoxalement, pour un individu aussi barbouillé de symboles, Sid porte des vêtements qui certes ne laissent pas une place énorme à l’imagination relativement débordante de son fan club fictif . Décrivons donc la frasque que le bon docteur porte en le regardant les mettre au ralentit sur une musique sensuelle. 

Un glorieux caleçon blanc qu’il porte jusqu’à son tant convoité pelvis, puis une paire de chaussettes noire qu’il passe sur ses pieds, il enfile ensuite un débardeur privé de manches dont la partie haute continue jusqu’au col .Laissant les épaules découvertes, il enfile des manches descendant de la première côte jusqu’aux poignets. Voilà pour les sous vêtements

Il passe ensuite ses jambes dans un pantalon de tissus noir parcourus sur chaque jambe de deux lignes rouges verticales perpendiculaires. Sid continue en enfilant son survêtement redingote sans manches, parsemée d’arabesque sinueuses. Le col ample de ce vêtement remonte pour encadrer le cou de Sid et laisse ingénieusement la place pour un oreiller afin de rendre les longues traversés plus confortable.

Viennent ensuite les nombreux ornements, à commencer par les bras. A partir de l’humérus six lanières de cuir noir recouvrant la manche jusqu’à la base du coude, puis au delà du coude, huit lanières de cuir noir, jusqu’au poignet. Par-dessus la première série de lanières, trois pièces courbés en fer recouvert de cuir gris. Plus bas il porte des gantelets, en forme de mitaine pour le bras droits, noirs, surmonté à nouveau de fer recouvert de cuir gris de façon prendre une forme de chevron, chacune des extrémités des chevrons ainsi que le centre du revers de la main sont incrusté d’une pierre de verre rouge. L’équipement de la main gauche diffère, le gant recouvre l’ensemble de la main et est constitué de fibres ignifuges et très athermiques. 

Sid fixe par la suite le même genre de protection sur ses chaussures et tibias et enfin une tassette à la taille rattachée à d’autres protection sur la face extérieur des cuisses et un demi –cercle ouvert au niveau du dos.
Un cigare au bec pour conclure sur sa fabuleuse apparence. 

En ce qui concerne ses manières, on ne peut déjà pas caractériser sa façon de se déplacer, elle varie du maniérisme de dandy au pas lourd du voyou commun. Son langage par contre reste toujours celui d’un bandit, un vrai, rude, crut, malpolis, à syntaxe douteuse , accommodés de « YARRRRRR » servis par sa voix qu’on devine clairement aggravé par l’abus de tabac et d’alcool de qualité et d’origines variables. 

Bref, si vous croisez Sid, que vous soyez sourd aveugle, eunuque, handicapé ou simplement dans le coin, il ne devrait pas passer inaperçus. (garantie non tenu pour ce qui concerne un grimm en état de faire manger ses dents au bandit en question, extension possible en magasin, ne pas prescrire Sid pour femme enceinte ou enfant de moins de seize ans.). 


Histoire

Avant de parler de Sid, il est nécessaire de parler de ses parents.  Silv et Amber Langren. Des amis d'enfance d'un petit village de Mistral, ils se souviennent encore de leur premier rencard. Des les bras l'un de l'autre, serrant autant que peu, presque jusqu'au seuil de la douleur. Leur souffle qui se mélange. Ils sont resté ainsi dans une étreinte mutuelle des heures durants. Derrière des caisses à l'abri de tous les regards. En effets, lorsque les grimm attaquent, il vaux mieux rester discret.
Une quinzaine d'heure plus tard, les deux tourtereaux émergent, découvrant avec un chagrin non dissimulé que leur quotidien, leur famille, et tout ce qu'ils ont connus jusqu'à présent ne reviendra jamais.  Ils sont jeunes, ils ont respectivement dix sept et dix huit ans. Ils n'ont de choix que de se diriger vers la capitale. Toutefois, repartir de rien c'est peut être tout aussi suicidaire que d'attendre que les Grimm reviennent. Alors la mort un peu dans l'âme, ils font le tour des maisons. Les Grimm ont beaucoup de défaut mais l'avarice n'en est pas un, ils laissent les liens et les bijoux là où ils sont. Généralement sous les matelas et dans des coffrets.
On avance un peu, de quelques mois à peine et ils se retrouvent en métropole, là ils comprennent à quel point il est dur pour des jeunes adultes de trouver un travail et un logis décent. Elle commence en tant que serveuse et lui tente de trouver une application à ses qualifications d'apprenti mécanicien.
Ils restent ensemble car ils n'ont de toutes façon personne d'autre. Et au fur et à mesure que leur petites économie réduisent comme un peau de chagrin, ils se souviennent de l'origine de ce petit pactole.
Un an plus tard, ils se sont fiancé et se sont convaincu mutuellement qu'il semble plus aisé de trouver un nouveau village dévasté par les grimm et de métaphoriquement lui faire les poches.
Cinq ans plus tard, le couple Langren, marié, Amber enceinte de trois mois, sont à la tête d'une petite équipe de vautour professionnels. Ils sont payé pour recenser les villages ne donnant pas de nouvelles. Un travail honnête avec l'à coté implicite de pouvoir se servir dans les ruines, quoique des fois, il arrive que moyennant paiement on leur demande de récupérer un objet précis souvent à valeur sentimentale. Ils sont prudent et évitent les grimm au maximum.  

Ce train de vie à continué jusqu'au douze ans et quelques du petit Sid né en pleurant sur un navire.  Il a, jusqu'à ce moment vécu une vie heureuse et déracinée, en voyage permanent et sans vivre dans le crime, est tout de même familier avec la morale ambiguë et les stigmates qui vont avec la profession de ses parents.
C'est d'ailleurs pour cela que ceux ci, approchant la quarantaine ont decidé de se reconvertir, à Vale, ils ont racheté une décharge de ferraille et l'ont reconvertie en petit centre de recyclages pour métaux, leur capacité à discerner le précieux et se servir de tout ce que les gens peuvent abandonner s'étant affiné au fil de leur carrière.
L'adaptation est difficile pour le jeune Sid, il rêve de parcourir le globe à nouveau, mieux que ses parents ! Lui sera Hunter Pro ! Il n'aura pas à craindre les Grimm ! Ils le craindront lui ! Sid Langren le plus mieux des chasseurs !
Toutefois, rapidement, le jeune homme se lie d'amitié avec ce qu'on considère poliment comme de mauvaises fréquentations...qui vont éroder la discipline du garçon. Sans bien sur annihiler son rêve, simplement rendre sa réalisation déjà incertaine un peu plus fantasmée que réaliste. Il découvre au fil des années des distractions qui pour de nombreuses personnes peuvent amuser toute une vie : les petits vols à l'étalage, l'alcool et les filles. Que ne ferait on pour l'attention d'une jolie fille en fleurs ? Pour Sid, les limites sont sans cesses repoussée.

Il a dix sept ans lorsqu'il entre à Beacon, comme n'importe quel autre adolescent de son âge visant ce cursus précis. Il s'intègre rapidement, son caractère de bon vivant, joyeux et fêtard en font quelqu'un de relativement populaire, loin d'être le plus incompétent, il exhibe suffisamment de défauts pour se rendre attachant.

Il a dix huit ans et des poussière lorsqu'il est expulsé de l'académie. Définitivement. La vie de campus ne lui pas à réussit. Les qualités corrodent alors que les mauvaises habitudes exacerbent. Un penchant pour la fête et les sorties nocturnes deviennent un  « Sid t'as un problème avec la boisson quand même... » une paresse matinale se transforme en absentéisme et surtout...une tentative d'effraction dans le bureau de Mr Ozpin, à cinq heure du matin, retrouvé ivre mort, endormis sur le sol avec le pantalon au trois quart baissé, une bouteille dans la main droite et un dossier dans la gauche...pour la deuxième fois en trois mois. Sid gardera de ces événement une sérieuse méfiance vis à vis des autorité qui bien sur l'ont viré car ils cachent moult et moult secrets aussi sombres que terribles !

Balancé à la rue, sur le cul et sans perspectives d'avenir que de retourner chez ses parents, Sid ne pouvait s'y résoudre, honteux jusqu'au yeux et la mort dans l'âme. Mais selon la direction prise, entre Beacon et l'usine Langren...peut se trouver le reste du monde !
Son enthousiasme et sa jeunesse comme bagage, il se voyait déjà explorer le monde dans un groupe d'aventurier qui comme chacun sait se retrouvent régulièrement dans des tavernes.
Quelques siècles trop tard pour ce modus operandi, il n'y trouva que pochetrons et chômeurs en début d'après midi.
Il s’avéra que son cv peut fournis d'expulsé de Beacon de façon déshonorante ne laisse que peu d'options légale pour l'aventure...et son sens de la morale déjà floue, combiné à sa récente haine farouche de l'autorité gouvernementale et ses dérivés l’entraînèrent sur la route d'équipes moins honnêtes que d'autres.
Sans trop faire d'émule, Sid Langren entame à présent sa sixième année dans le banditisme, il a au fil des années participé à de nombreuses opérations de vols, de braquages, de braconnage, de de-troussage et autres arnaque à l'assurance. Qui l'eut crut qu'un manque total de prudence et de considération pour les autres seraient un plus dans ce genre d'entreprise.

Il s'estime d'ailleurs suffisamment expérimenté à présent pour monter sa propre structure. Il manque sans doute de matière grise pour la gérer correctement, mais, dans le succès ou dans l'échec, il compte bien faire couler des hectolitres d'encre à son sujets pour tous les journaux.

Un peu de vous

Âge : 27 balais
Comment avez-vous connu le forum : topsites
Commentaire : C'est cool d'avoir un forum RWBY ! :D

Un peu plus de vous : SJ'ai recyclé une partie de ma présentation du personnage que je jouais sur un autre forum qui à fermé j'espère que ça ne posera pas de problème.
Code de règlement : Sid Langren [Terminé :D] Z3soP2d (ou in life after loooove ♫)

Revenir en haut Aller en bas
Kaitlynn Lavender
Kaitlynn Lavender

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 0
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 4
Etudiant 4
Messages : 213
Liens Ⱡ : 46399
Date d'inscription : 22/02/2017
MessageSujet: Re: Sid Langren [Terminé :D] Sid Langren [Terminé :D] EmptyDim 27 Aoû - 13:15
Pouet pouet

Après avoir lu ta fiche, l'histoire me semble plutôt correcte hormis un petit manque d'aération et un passage assez obscur concernant Ozpin que je n'ai pas bien compris et que je te demanderais de détailler.

Pour ta semblance, je préfère demander l'avis de mes collègues avant de te donner une réponse.

Voilou voilou, c'est tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Sid Langren

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 0
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Spiralo-Bandit
Spiralo-Bandit
Messages : 277
Liens Ⱡ : 19795
Date d'inscription : 10/08/2017
MessageSujet: Re: Sid Langren [Terminé :D] Sid Langren [Terminé :D] EmptyDim 27 Aoû - 15:04
Pour le passage avec Ozpin, Sid est entré avec effraction dans son bureau, tard le soir, en état d'ivresse, et s'est endormis avec son pantalon baissé dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlynn Lavender
Kaitlynn Lavender

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 0
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 4
Etudiant 4
Messages : 213
Liens Ⱡ : 46399
Date d'inscription : 22/02/2017
MessageSujet: Re: Sid Langren [Terminé :D] Sid Langren [Terminé :D] EmptyLun 28 Aoû - 12:10
Après réflexion, tout paraît en ordre !

Je te laisse me donner ta répartition des points de stat en réponse à ce sujet avant que je ne puisse te valider o/
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Sid Langren

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 0
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Spiralo-Bandit
Spiralo-Bandit
Messages : 277
Liens Ⱡ : 19795
Date d'inscription : 10/08/2017
MessageSujet: Re: Sid Langren [Terminé :D] Sid Langren [Terminé :D] EmptyLun 28 Aoû - 12:22
Yay
Je choisis la répartition suivante.

Aura : 1 ; Semblance : 3 ; Technique : 3 ; Agilité : 2 ; Force : 2 ; Endurance : 1

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlynn Lavender
Kaitlynn Lavender

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 0
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 4
Etudiant 4
Messages : 213
Liens Ⱡ : 46399
Date d'inscription : 22/02/2017
MessageSujet: Re: Sid Langren [Terminé :D] Sid Langren [Terminé :D] EmptyLun 28 Aoû - 12:27
Je te laisse coller le code ci-dessous dans ta signature pendant que je m'occupe de te valider o/

Code:
[center][b]Aura :[/b] 1 ; [b]Semblance :[/b] 3 ; [b]Technique :[/b] 3 ; [b]Agilité :[/b] 2 ; [b]Force :[/b] 2 ; [b]Endurance :[/b] 1[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Sid Langren

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 0
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Spiralo-Bandit
Spiralo-Bandit
Messages : 277
Liens Ⱡ : 19795
Date d'inscription : 10/08/2017
MessageSujet: Re: Sid Langren [Terminé :D] Sid Langren [Terminé :D] EmptyLun 2 Oct - 3:08
Super Sid Spirale (SSS):

La semblance de Sid lui permet de déformer des zones ou des objets, entier ou partiels, relativement proche de lui en leur donnant une forme spiraloïde d’abord aplatie. Une fois déformé, il peut contrôler ces objets à distances. Principalement, il va s’en servir pour ensuite étendre la forme de deux à trois dimensions, leur conférant ainsi une forme de foreuse.

Les objets déformés, ne subissent pas de dégâts lors de la déformation. Un bout de bois/pierre ainsi torsadé ne se fissure pas ou ne se brise pas. De même pour un corps ou une partie de corps. Ou quoi que ce soit d’autre. (Cela ne protège pas l’objet outre sa solidité s’il est bazardé à grande vitesse sur un matériaux plus solide.)

En plus de pouvoir les déplacer à loisir, Sid peut faire tourner les objets/zones déformés, à grande vitesse.

L’utilisation principale en combat consiste à former des foreuses, les projeter soit par utilisation direct de la semblance soit en les propulsant avec un projectile qu’elles vont alors souvent accélérer en y ajoutant leur propre vitesse et rotation. Ou se servir d’une spirale applatie comme disque tranchant.
Sid aura tendance à privilégier l’air comme élément d’applique de sa semblance. Et d’y ajouter diverses dust pour diverses utilisations.


Sid peut également déformer des parties de son corps avec aisance pour esquiver, coller des beignes rotatives et bien d’autres applications.

D’autres utilisations sont possibles, diverses et variés, notamment de déformer le sol ou de former des marchepieds aériens.

Sid ne peut pas utiliser sa semblance sur un corps qui n'est pas le sien si ce corps qui n'est pas le sien est protégé par une aura qui n'est pas celle de Sid Langren.

Evolution possible ?

-Tier 2 (actuel du coup). Ajouter de l’aura aux spirales car utilisation de semblance. Pour pouvoir encore plus renforcer tout ça ?
Pouvoir transférer la déformation d'un objet à un autre (ex il lance un caillou déformé sur une surface, le caillou redevient normal mais la surface touchée se déforme.).

-Tier 1 (placeholder sans trop d’inspiration). Absorber les spirales pour effet dopant ?

-Tier 1 v2 (parceque bon, pourquoi pas tenter l’excès si c’est à la mode après tout) : La semblance jusqu’alors déforme principalement l’espace, elle peut à présent aussi déformer le temps ! changeant la structure linéaire de causalité temporelle de la zone pour une version en spirale d’où les évènements au lieu de s’enchainer à la suite découlent donc d’un moment choisit et y sont renvoyé en boucle tant que la semblance de Sid y est appliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren [Terminé :D]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Spiralo-Up de Sid Langren
» Fade Ashe.[Terminé]
» Llwyd, Do whatever you want [Terminé]
» Cooper Dim [Terminé]
» Conrad Ash (terminé !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation :: Validée :: Bandit-
Sauter vers: