RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Belva Nille [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation :: Validée :: Oubliés
Invité
Invité
MessageSujet: Belva Nille [Terminé] Belva Nille [Terminé] EmptySam 6 Mai - 1:21
Nille, Belva
FT. [Urufaru] de [Junwool (Ou Pure Laine)]

Âge : 22
Genre : Femme
Groupe : White Fang
Situation familiale : 1 frère, 1 soeur (Coro Nille)
Semblance : Permet de voir dans le futur, généralement de quelques secondes.
Arme : Un couteau, un simple couteau de combat. Pour l'auto-défense vous voyez... *tousse*
Caractère

Le caractère de Belva se divise en trois parties, deux étant des masques utilisés pour cacher sa vraie personnalité.

Masque 1 : Celle qui porte littéralement un masque, et le masque le plus fragile, dans le sens qu’elle sort souvent de ce personnage. Belva l’utilise pour cacher sa vraie identité. Ce masque se fait passer pour un meurtrier à sang froid. Prêt à tout faire sauf tuer ceux qui ne sont pas sa cible et prendre des actions mettant son identité en danger, elle évite tout contact social et tente de rester dans les ombres. Ses cibles sont tous ceux qu’elle considère un danger au mouvement white fang (Faunus ou humain, membre du white fang ou non) et tente de les assassiner. Elle est une professionnelle pure, sans prendre le temps de faire des blagues ou de retirer quelque plaisir que ce soit de tuer ses victimes.

Masque 2 : Le masque le plus difficile à percer, car il était la véritable identité de Belva auparavant. Il existe surtout pour ne pas éveiller de soupçons qu’elle pourrait être une meurtrière. Cette Belva est extrêmement gentille, polie et attentive, mais légèrement gênée. Elle essaie honnêtement de régler tous les problèmes de la façon la plus pacifique et la plus plaisante possible. En fait, elle essaye de plaire à tout le monde. Elle tente d’être amicale avec tous, même si les autres ne le sont pas en retour.

Vrai personnalité : Très similaire au deuxième masque, sauf qu’elle comprend que certaines situations ne peuvent pas être réglées sans violence. Elle veut véritablement que la vie de la majorité soit sans malheur, alors elle prend la responsabilité de tuer ceux qui causent de la souffrance chez les autres, particulièrement les Faunus maltraités par des humains. Elle n’aime pas la violence, elle le déteste en fait, mais elle prend ce « mal nécessaire » sur ces épaules pour que d’autres n’aient pas besoin. Elle s'est imposée sur elle-même un rôle de martyr, prête à souffrir pour éviter la souffrance des autres. Elle décourage même les actes de violence chez les autres. Pour ajouter à son hypocrisie, elle déteste tout acte radical des white fangs. Elle croit que ceci donne un mauvais nom à l’organisation et que cette violence ne sert qu’à diviser les humains et les Faunus encore plus. Son incapacité à ne pas intervenir pour porter aide aux autres mène souvent à une surcharge de responsabilités épuisantes, mais elle ne trahit jamais cet épuisement à l'exception des quelques écroulements.

Physique

Le physique de Mlle Nille trahit l’âge qu’elle a vraiment. Mesurant seulement 1 mètre 65, sa peau délicate ne montre aucune imperfection. Même ses cheveux blancs, étant si soyeux et lisses, radiants peu importe sa coupe, la rajeunit au lieu de la vieillir. Sa complexion est complétée par deux gros yeux d’un bleu éclatant et des petites oreilles de loup. Chaque mouvement de Belva est accentué d'une grâce incroyable, faisant penser qu'elle vient d'une haute noblesse.

Belva adore être bien habillée pour toutes les occasions, donc son garde-robe contient une variété de vêtements différents. Son habit préféré, par contre, est constitué d’une robe bleue et blanche accouplée de bottes montant presque à ses genoux. L’ensemble paraît hivernal, mais il est assez léger pour être porté en toute saison. Complété par d’une grosse broche et de longs gants de soie blanche, elle le porte pour se souvenir de sa famille lointaine, particulièrement quand son père l’appelait « son flocon spécial ».

Dans ces sorties de nuit, elle porte un habit bleu marin simple couvrant chaque parcelle de peau. Les deux choses qui sont moindrement intéressantes sont le turban noir et le vieux masque de carnaval mis en dessous afin de s’assurer que personne ne puisse la reconnaître.


Histoire

Belva Nille est née à ménagerie en tant que la plus jeune de trois d’une famille de hunters et de hunters à en devenir. Dès son plus jeune âge, elle tenta de joindre les autres dans ce chemin, allant avec sa famille aux formations de défense contre les Grimm. Mais elle manquait d’esprit combatif, et conservait sa grande empathie même en plein combat. Elle hésitait trop; que ce soit contre un humain, un Grimm ou toute autre créature vicieuse de ménagerie. Durant ce temps, son père, presque par pitié de voir sa plus jeune trainer en arrière, lui débloqua son aura. Elle ne fût pas capable de suivre le rythme des autres et abandonna à 13 ans, résignée à ce qu’elle considérait son incompétence. Elle continuait à s’entraîner avec son père et sa sœur, Coro, mais c’était plus une activité de famille à ce point pour elle.

Malgré cela, elle tentait toujours de rester active dans sa communauté, offrant souvent de l’aide à ses voisins et ses amis, quand elle n’était pas occupée à travailler ou aider des parfaits étrangers. Voulant aider tous les autres, il n’est pas surprenant que Belva ait toujours fièrement supporté l’organisation des white fangs. Elle aidait à organiser les manifestations et à y participer avec sa famille. Elle crut finalement trouver son but dans la vie quand elle se fût offerte un poste de secrétariat dans les ambassades de Vale. Après un au revoir larmoyant avec ses parents, Belva quitta le nid familial à 16 ans pour aller aider les Faunus partout à Vale.

Et c’est à ce moment que sa vie commença à décliner.

Dès son arrivée au nouveau continent, elle fit frappée pour la première fois de sa vie à la maltraitance des Faunus, qu’elle en soit témoin ou victime. Certes, elle en avait entendu parler, mais elle ne pensait pas que c’était si grave! Elle travaillait si fort dans les années qui ont suivi pour essayer de réparer tous les problèmes qu’elle s’écroulait d’épuisement. Dire que c’est ce stress, ce désir de rester au-devant de tout afin de mieux réagir aux situations, qui la poussa au point de finalement découvrir sa semblance, et non son entrainement de combat. Elle fut ravie de finalement avoir sa semblance comme le reste de sa famille qu’elle passait chaque minute qu’elle avait de libre à le perfectionner. Au Noël de ses 18 ans, elle voulut épater sa sœur et son frère qui viendraient la visiter comme chaque année! Pourtant, elle fut la plus surprise quand elle vu dans le futur proche que Coro rentrer. Sachant ce que Coro dise avant même qu’elle ne le fasse, Belva tomba en pleurs quand elle entendit des lèvres de Coro que son frère était mort aux mains des Grimm, et ce avant même que Coro ouvre la bouche. Malgré le fait que le corps n’a jamais été retrouvé, elle retourna une dernière fois à ménagerie pour participer aux funérailles organisées par ses parents.

Elle revint à Vale et continua à aider les autres, mais le poids de la vie commença vraiment à peser sur ses épaules. Au fur et à mesure d’entendre les plaintes et les lamentations des Faunus, elle réalisa que les white fangs ne faisaient pas assez. Elle ne faisait pas assez. Certaines personnes n’existent que pour faire mal et ils doivent être arrêtés, même si elle doit le faire elle-même. Elle décida donc, après plusieurs années de voir la souffrance, d’en prendre encore plus sur son dos pour assurer la joie de la majorité : Elle tuerait. Elle mit un masque pour se cacher, mais pas un masque associé aux white fangs, pour ne pas faire cette association, et acheta un couteau de combat. La première fois qu’elle tua, elle n’a pas pu dormir pour deux jours : elle était trop occupée à pleurer.  Quelqu'un était mort à cause d'elle, mais elle devait le faire. Cette souffrance aiderait les white fangs, les Faunus et le monde entier à long terme. Suivant cette logique, elle continua à assassiner tous ceux qu’elle considérait comme une « cause perdue », ayant moins de moins de trouble pour le faire. La dernière fois qu’elle avait pleurée pour un meurtre était quand elle avait réalisé que tuer quelqu’un ne la faisait plus pleurer. Elle ouvre ses bras à tous et veut véritablement aider, mais parfois des sacrifices sont nécessaires pour le bien commun et elle n’est plus la petite faible de son enfance. Maintenant, elle n’hésitera plus…

Un peu de vous

Âge : 21
Comment avez-vous connu le forum : Top-Sites
Commentaire : Je sais pas ce que je fais, mais tant qu'on s'amuse, hein?
Un peu plus de vous : GLOIRE AUX POINTS DE SUSPENSION!
Code de règlement : "Belva Nille [Terminé] Z3soP2d"

Revenir en haut Aller en bas
Scarlet O'Reiley
Scarlet O'Reiley

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 1
semblance: 0/10
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 172
Liens Ⱡ : 1070
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 29
Localisation : Vale
MessageSujet: Re: Belva Nille [Terminé] Belva Nille [Terminé] EmptySam 6 Mai - 20:27
Bon courage pour le reste de ta fiche Belva Nille [Terminé] 2084846646 Mais je ne vois pas de but en blanc le rapport entre le nom prénom de ton personnage et une couleur ! S'il y en a un, n'hésite pas à me l'expliquer sinon, il faudra en trouver un s'y rapportant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Belva Nille [Terminé] Belva Nille [Terminé] EmptyDim 7 Mai - 0:03
Belva Nille
Bel Vanille
Belle Vanille

JE SAIS!!! C'EST POUR CA QUE JE ME SUIS EXCUSÉ!!!
Si c'est pas, je peux changer, mais je sais pas comment XD
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet O'Reiley
Scarlet O'Reiley

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 1
semblance: 0/10
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 172
Liens Ⱡ : 1070
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 29
Localisation : Vale
MessageSujet: Re: Belva Nille [Terminé] Belva Nille [Terminé] EmptyDim 7 Mai - 0:11
Ca passe o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Belva Nille [Terminé] Belva Nille [Terminé] EmptyMer 10 Mai - 22:32
Hey, j'ai terminé!

Je suis ouvert à toute critique. J'ai fait de mon mieux, mais je sais qu'il y a place à l'amélioration.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet O'Reiley
Scarlet O'Reiley

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 1
semblance: 0/10
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 172
Liens Ⱡ : 1070
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 29
Localisation : Vale
MessageSujet: Re: Belva Nille [Terminé] Belva Nille [Terminé] EmptyJeu 11 Mai - 0:14
Belva Nille [Terminé] 1740264082

Pour la Semblance et l'arme c'est OK, pour l'avatar et sa provenance je vais être chiante mais si possible, j'aimerais l'avoir en caractères occidentaux histoire de pouvoir bien référencer l'avatar Belva Nille [Terminé] 3145974564

Pour le physique c'est globalement ok, faut pas trop tirer vers le loli non plus attention hein o/

Pour l'histoire, y a deux points majeurs qui vont pas : comme je dis, y a pas vraiment d'écoles préparatoires de Huntsmen a Ménagerie, c'est plus de l'éducation populaire. Ensuite, pour ce genre d'études, avoir une aura est de base presque obligatoire, et ce sont des études qui démarrent plutôt au début de l'adolescence, vers 11 ans. La Semblance elle est en générale dure et longue à débloquer, il faut plusieurs années pour l'apprivoiser donc il est plus probablement qu'elle la découvre vers 15-16 ans au plus tôt.

Ca c'est pour ce qui est a changer obligatoirement dans l'histoire. Ensuite a propos de son arrivée sur le continent et compagnie, et jusque à la fin, c'est globalement assez flou a mon goût : tout ça la faute à des mots qui manques et des erreurs grammaticales plus ou moins lourdes ainsi qu'un mélange des temps passé/présent.

Le mental souffre d'ailleurs des mêmes problèmes et selon moi d'une mauvaise organisation.

Mais en soit, dans ces deux cas là, aucun des éléments n'est mauvais ou a modifier : il faut simplement te relire, apporter des précisions et rendre plus clair l'ensemble, ainsi que corriger un MAXIMUM les fautes d'orthographe jalonnant la présentation.

Aucune grosse bourde sur l'univers ou quoi que ce soit, c'est même plutôt bien dans l'ensemble :3 C'est une faiblesse d'écriture surtout mais ça ça peut venir avec le temps sans soucis.

Bon courage pour les modifications donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Belva Nille [Terminé] Belva Nille [Terminé] EmptyDim 14 Mai - 3:14
Belva Nille [Terminé] 691139604

Merci pour la critique! Juste pour rassurer, les fautes sont un peu aberrantes pour moi. Je fais des fautes, mais d'habitude c'est mieux (légèrement).

Pour le reste par contre: Pas d'excuses. C'est bien moi.

Pour l'école je savais juste pas quoi mettre comme nom, j'espère que ceci est mieux. J'ai fait quelques modifications, alors je vais m'essayer encore.

J'ai vraiment essayé de faire mieux, mais après 4 heures, je crois pouvoir dire que je vais seulement m'améliorer avec de l'expérience.

Merci encore pour l'aide!

P.S. *retourne de la jungle de l'internet*
J'ai fouillé plus loin et j'ai un lien. Aussi j'ai utilisé google translate pour avoir les noms en français.
Pour confirmation: https://www.pixiv.net/member_illust.php?id=1526178&type=all&p=2
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet O'Reiley
Scarlet O'Reiley

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 1
semblance: 0/10
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 172
Liens Ⱡ : 1070
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 29
Localisation : Vale
MessageSujet: Re: Belva Nille [Terminé] Belva Nille [Terminé] EmptyDim 14 Mai - 16:23
Je pense que ça va o/

Dis-moi où tu veux tes stats \o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Belva Nille [Terminé] Belva Nille [Terminé] EmptyDim 14 Mai - 16:36
Belva Nille [Terminé] 2084846646  Merci! Belva Nille [Terminé] 2084846646

Aura : 3 ; Semblance : 3 ; Technique : 1 ; Agilité : 3 ; Force : 1 ; Endurance : 1

Fais juste me dire quand je dois enregistrer mon avatar et ma semblance!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet O'Reiley
Scarlet O'Reiley

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 1
semblance: 0/10
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 172
Liens Ⱡ : 1070
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 29
Localisation : Vale
MessageSujet: Re: Belva Nille [Terminé] Belva Nille [Terminé] EmptyDim 14 Mai - 16:37
Maintenant :p

Colle ça dans ta signature o/
Code:
[center][b]Aura :[/b] 3 ; [b]Semblance :[/b] 3 ; [b]Technique :[/b] 1 ; [b]Agilité :[/b] 3 ; [b]Force :[/b] 1 ; [b]Endurance :[/b] 1[/center]

Validée o/
Revenir en haut Aller en bas
Belva Nille [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une PB pour maman Belva?
» Belva prendre une pause
» [Level up] Belva gagner un niveau
» Albion Tavel [Terminé]
» Conrad Ash (terminé !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation :: Validée :: Oubliés-
Sauter vers: