RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Singularity Vantablack, Noir c'est noir, je suis l'espoir ! (Fini sans correction ortho)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation :: Validée :: Oubliés
Invité
Invité
MessageSujet: Singularity Vantablack, Noir c'est noir, je suis l'espoir ! (Fini sans correction ortho) Singularity Vantablack, Noir c'est noir, je suis l'espoir ! (Fini sans correction ortho) EmptyVen 24 Nov - 23:26
Vantablack Singularity
FT. Futaba Sakura de Persona 5

Âge : ...
Genre : Femme
Groupe : Étudiante,
Situation familiale : Enfant unique
Semblance : Air sonore : Peux faire vibrer la matière et l'air autour d'elle pour créer des sons, comme de la musique
Arme : Sound barrier : Une arme très complexe, qui permet de changer les vibration créer par Singularity en projectile physique. Elle ressemble à une espèce de sac a dos, avec deux câbles terminés par des "gants". C'est de la que les projectiles partent. Ils ressemblent aux tir de Lucio d'overwatch, plus ils sont charger, plus font de dégats, et plus ils sont gros. Pour cela, Singularity emmagasine ses vibrations dans le sac, avant de les envoyer par les gants. Bien sur, elle ne peux pas tirer avec l'arme pendant son chargement.

Elle peux servir de ces projectiles pour se propulser si elles au contact d'une surface, ou pour l'empêcher de trop se blesser après une longue chute. Suivant les règles de la physique, plus elle arrive vite vers la surface ou elle vas "tirer", plus l'onde sur les coter seras forte, mais plus elle devras charger l'arme pour compenser la vitesse de sa chute (Imaginer l'ultime de Lucio, pour une chute de 1 mètres, une onde de 1 mètre de rayon, 2 mètres de haut, 2 mètres de rayon etc... Il faut donc une certaine hauteur pour avoir une déflagration vraiment importante)

Comment qu'elle marche ? En fait, Singularity fais vibrer dans son sac une sorte de membrane, qui transmet ces vibration dans une sortes de bidule qui vas envoyer le résultat dans les câbles, puis les gants pour envoyer les "ondes" de projectiles. Tout "simplement".
Caractère

Joviale et enjouée, Singularity ne prend pas grand-chose au sérieux. En apparence du moins. Elle considère qu'il n'y a rien de plus cool que de démonter du grimm par paquet de dix sûr de la musique et sa semblance l'aide à s'amuser encore plus. Mais ce n'est pas car elle va virevolter dans tous les sens qu'elle perd de vue le sérieux de la situation. Elle peut très bien se concentrer si les choses venaient à glisser hors de son contrôle.

En cours, elle étudie le strict minimum, essayant de rester dans la moyenne pour ne pas trop se faire remarquer des adultes et des autres élèves. Elle a peu d'amis, mais ce sont des vrai potes. Le genre de potes avec qui elle peut jouer des tours aux citoyens sur une petite musique amusante. Et elle ne se prive pas pour le faire, s'attirant souvent les foudres des forces de l'ordre. Mais malgré ces petites incartades, elle n'est pas un danger pour ses compatriotes, plus un petit démon adorable.

Le seul point un peu plus renfermé de cette extravertie notable concerne ses sentiments, particulièrement amoureux. La légende raconte que le premier à avoir découvert un de ses amour à fini accrocher à un arbre la tête à l'envers. Puis elle est allée le détacher, car quand même il avait l'air perdu. Mais c'est pas parce qu'elle tenait à lui non plus.

En dehors de tout cela, elle à aussi un faible pour les nouvelles technologie et possède de mineure compétences de hacking. Rien de majeur, mais ça lui à permis de recevoir "par erreur" deux trois éléments pour fabriquer son arme. Elle possède aussi la dernière génération de casque audio, histoire de bien pouvoir entendre tous les détails d'un morceaux pour le mettre en combat et un ordinateur dernier cri, histoire de pouvoir jouer en paix.

Autre point important, elle déteste être appelée morveuse. On ne garanti pas votre survie si vous veniez à l'appeler ainsi.

Physique

Singularity est une jeune fille de 17 ans et de petite taille possédant de longs cheveux roux détachés la plupart du temps, et une frange. Elle fais un bonnet C, mais ses yeux sont plus haut et ont une couleur entre le gris et le violet. Elle porte toujours de très larges lunettes de vue noires rondes et un casque audio dernier cris. En été elle arbore au quotidiens un treillis gris, des baskets vertes ainsi qu'un haut noir. En hiver ce seras un tee-shirt blanc, un manteau vert militaire avec de la fausse fourrure, des grandes chaussettes noires ainsi que des hautes bottes à lacets de la même couleur. Pour dormir, elle utilise en général un petit short et un tee-shirt noir par dessus un sous pull a manches longues rayées, bien que ce dernier ne soit pas toujours présent en fonction de la période.

Elle est très fine, son métabolisme ultra-rapide faisant énormément de jaloux et de jalouse. Ses nombreuses blague et tour de malice lui ayant aussi former une musculature fine mais efficace, la rendant très agile,
mais manquant un peux de puissance de frappe pure. Elle ne possède pas de signe particulier sur son corps,
bien qu'elle prévoie de se faire un tatouage à la fin de ses études. Elle est aussi assez souple, pouvant se contorsionner dans des positions incroyable tel un chat.


Histoire

C'est dans les quartiers résidentiels que la famille Vantablack accueillis un petit être en plus dans son cercle. Dès son plus jeune âge, Singularity aimais faire des petits tour et se faire des amis, qu'elle essayais de faire inviter à la maison le plus souvent possible. Ses parents étaient très fier de leur petite fille et tentais de lui donner la meilleur éducation possible, trouvant un moyens de lui offrir une école préparatoire aux académies de huntsmens après la découverte de sa semblance.

C'était un jour ou elle s'entrainais avec la chorale de son école, alors qu'elle devais chanter un passage seule, c'est tout le morceaux avec une précision éttonante qui retentis dans toute la pièce. Et elle n'avais pas bouger les lèvres. Le soir même, ses parents étaient convoqués par la maitresse pour discuter de comment gérer cette semblance nouvellement découverte. Et c'est à ce moment la que le chemin vers Beacon commenças pour la jeune Singularity.  

Mais c'est durant ses années durant l'école préparatoire qu'elle commença vraiment à donner son maximum pour sa future carrière. Car malgré son insatiable envie de jouer des tour et faire des blagues, elle tenais vraiment à défendre ceux qui en avais besoin. Alors certes, jouer des sons n'étais pas la semblance la plus utile pour cela, mais elle avais assez de détermination pour compenser. Une fois à son nouvel établissement, Singularity se plaçât dans la moyenne de sa classe pour les cours théoriques, n'en faisant ni trop, ni trop peux. Mais bien sur, les quelque cours pratique révélèrent un potentiel chez la jeune enfant, qui se révélas encore plus grand lorsque sa classe arrivas dans ses cours de fabrication d'arme. Elle savais déjà ce qu'elle voulais,
et elle savais aussi que ce serais long et complexe à produire. D'ailleurs, son professeur avait plusieurs fois essayer de la dissuader de son projet pour revenir à des équipement moins complexe, quitte à retenter plus tard. Il fut bien forcer de ravaler ses paroles, lorsqu'une Singularity de 15 ans déposât sur son bureau une espèce de sac à dos avec deux tentacules, pesant bien une cinquantaine de kilos avant de s'effondrer de fatigue.

A partir de ce point la, son prof l'aidas à perfectionner son équipement, le rendant plus léger, plus fiable, plus maniable et surtout plus efficace. Le mark 1 était lourd et peux pratique, mais durant les quelques années avant d'entrer à Beacon, le sac à dos devint une véritable extension du corps de Sing', prenant le nom de Sound barrier pour sa dixième itération. Il fut prêt juste à temps pour son entrée dans la cour des grands, Beacon academy.

Un peux plus sur vous

Âge : J'ai transcender le temps et l'espace, j'existe depuis bien avant que ces concept n'ai vu le jour, mais pour vous, humain, on vas dire que j'ai 20 ans
Comment avez-vous connu le forum : J'ai swipe à droite sur Tinder, son CSS avais l'air attirant
Commentaire : C'est moi ou la partie sur le vava dans la fiche est un peux claire pour son fond ? J'ai peut être toucher un truc
Un peu plus de vous : J'aime bien l'éléctro-swing et les rangers (les chaussures hein, pas les ricains) Ha et j'ai toute une tripotée de Dys-machin, donc vous risquer de trouver pas mal de fautes dans mes textes, j'essaie de les corriger, mais je suis souvent pris par l'excitation de poster et ne les passe aux correcteurs que plus tard ^^" (Genre la pour ma fiche, je l'ai finis a 1h38, donc dodo et on verras la correction demain)
Code de règlement : Singularity Vantablack, Noir c'est noir, je suis l'espoir ! (Fini sans correction ortho) Z3soP2d

Revenir en haut Aller en bas
Kaitlynn Lavender
Kaitlynn Lavender

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 0
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 4
Etudiant 4
Messages : 213
Liens Ⱡ : 46399
Date d'inscription : 22/02/2017
MessageSujet: Re: Singularity Vantablack, Noir c'est noir, je suis l'espoir ! (Fini sans correction ortho) Singularity Vantablack, Noir c'est noir, je suis l'espoir ! (Fini sans correction ortho) EmptyLun 27 Nov - 14:48
Blblblblblbl

Après lecture de ta fiche, tout me semble à peu près correct. Cependant, j'aimerais déjà que tu nous donnes un âge (à ton personnage :p ) et bien entendu, que tu corriges cette fiche, espèce de petite feignasse !

Pour le reste, j'attends simplement le retour de mes collègues sur un point et, si tout va bien, je te valide dans la foulée.

En attendant, tu peux toujours me donner la répartition de tes statistiques ici.

Bonne chance pour les corrections o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Singularity Vantablack, Noir c'est noir, je suis l'espoir ! (Fini sans correction ortho) Singularity Vantablack, Noir c'est noir, je suis l'espoir ! (Fini sans correction ortho) EmptyLun 27 Nov - 15:12
Merci ^^ Je m'attelle à la correction, mais d'abord, les stats (et pas lestat, hein Sid)

Aura : 2
Semblance : 3
Technique : 3
Agilité : 2
Force : 1
Endurance : 1

Revenir en haut Aller en bas
Kaitlynn Lavender
Kaitlynn Lavender

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 0
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 4
Etudiant 4
Messages : 213
Liens Ⱡ : 46399
Date d'inscription : 22/02/2017
MessageSujet: Re: Singularity Vantablack, Noir c'est noir, je suis l'espoir ! (Fini sans correction ortho) Singularity Vantablack, Noir c'est noir, je suis l'espoir ! (Fini sans correction ortho) EmptyLun 27 Nov - 19:01
Pouet !

Bien, après les quelques modifications demandées, je n'ai plus rien à redire sur ta fiche.

Tu es donc officiellement validée et ajoutée au groupe des étudiants !

Je te laisse C/C le code qui suit dans ta signa et moi, je m'occupe du reste o/

Code:
[center][b]Aura :[/b] 2 ; [b]Semblance :[/b] 3 ; [b]Technique :[/b] 3 ; [b]Agilité :[/b] 2 ; [b]Force :[/b] 1 ; [b]Endurance :[/b] 1[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Singularity Vantablack, Noir c'est noir, je suis l'espoir ! (Fini sans correction ortho)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir (absence)
» Jin Li-Yin (fini)
» Le feu ça brûle [Fini]
» Floyd Schwarz [Fini]
» Snowy Sky ( Fini )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation :: Validée :: Oubliés-
Sauter vers: