RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'étrange Noël de New Dong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Informations :: Annonces
Aero D. Griffith
Aero D. Griffith

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: tier 3
semblance:
Affiliation: Vale
Ticket Lore: 0
Ange pâle
Ange pâle
Messages : 469
Liens Ⱡ : 9787
Date d'inscription : 25/08/2017
MessageSujet: L'étrange Noël de New Dong L'étrange Noël de New Dong EmptyDim 3 Déc - 17:42
Bonjour ! Bonsoir ! Bienvenue à tous !


Décembre est là et comme toujours dans cette période nous voulons vous gâter du mieux qu'on peut. Cette année est une nouvelle remonté que ce soit dans la confiance, les projets ou l'équipe du staff en elle même. Je vous invite à revenir sur nos précédents poste juste en bas pour reprendre un peu des nouvelles.

https://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t1841-important-retour-sur-le-sondage
https://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t1840-mini-event-rwby-a-la-tv
https://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t1834-consequences-de-l-attentat-a-atlas-solo-tier-2-scylla

Bien sûr nous gardons encore des choses pour nous. Même si me connaissance je ne cesserais de vous en divulguer sans gâcher. Je tiens à rappeler aussi que la révisions des semblances est toujours en cours. Pensez à revenir sur vos fiches si une semblance doit être revue ou améliorer. Sur ce, passons aux nouvelles !



LE GROS LOT

Ce n'est pas une surprise, comme depuis quelques années, nous allons vous lancer un bonus non négligeable sur les votes. Les topsites, c'est bien. Vous avez entrain à répandre le sang.... À tenter de dépasser les forums que dans les tops. C'est souvent de là que viennent nos nouveaux membres, vous y gagnez des liens (le revenu de novembre ne devrait pas tarder). Bref c'est cool. Vous en avez peut-être l'habitude maintenant mais en décembre pour se finir entre Janvier et Février, nous faisons doubler les gains remportez par les topsites pour permettre de se faire un bon portefeuille en fin d'année. Et si cette année. ON vous proposait de tripler la mise ? Vous l'aurez compris. Jusqu'au 7 janvier 2024. 5 Février. Nous vous proposons de gagner 30 liens par votes ! Si vous avez des tickets lore ou d'autres excentricité à vous procurer dans la boutique. C'est le moment. De plus ce ne sera pas la seule occasion de remporter du cash pour cette occasion.

PATTE DE LAPIN !

L'étrange Noël de New Dong __reisen_udongein_inaba_touhou_drawn_by_yagoro_kusuriya__sample-f93b940b3122302d5404ee290c47984b
Amethist Monday, vénérable doyenne du forum, là depuis ses débuts, co-fondatrice respecté de ce forum modeste. Est cependant grandement absente depuis un moment. À notre grand dam. Il y a parfois des gens qu'on a cotoyé pendant des années, apprécié. Avant de disparaitre sans laisser de trace, avant de parfois revenir 10 ans plus tard totalement transformé. J'espère que tu reviendras Amethist. D'ici là. On peut se servir dans ta caisse ? Nan car faut l'avouer là ! Vous vous rendez compte du nombre de lien qu'elle a cumulé ???


75566 LIENS

Ce qu'on vous propose pour lui rendre hommage. C'est de jouer cette somme au loto ! Pour la même duré que le triplé des votes (4 février donc) , vous pourrez envoyer par MP au staff une sélection de 6 chiffres entre 1 et 30, sans numéro complémentaire. À la date limite. Nous tirerons les chiffres au hasard et répartirons les gains.

Ceux ci sont réparti à partir de.

Pour un chiffre valide vous remportez 755 liens
Pour deux chiffres, 3'778 liens
Pour trois chiffre, 18'890 liens
Pour quatre chiffres, 37'784 liens
pour cinq chiffres, 60'452 liens
Et si vous avez la total, vous auriez donc 75566 liens.

La somme sera évidemment partagé, au cas où plusieurs personnes obtiennent les mêmes chiffres. On vous souhaite une bonne fortune.


D'autres choses ?

Je pense qu'on va en rester là. Nous allons cela dit lancer un recensement dans les heures/jours à venir. Il est temps de faire un ménage sur le forum.  Nous avons déjà des projets et des résolutions pour l'année prochaine. J'espère que vous aussi. En attendant amusez vous bien et bonnes fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
L'étrange Noël de New Dong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» News de Noël Deliciously Evil
» Ne pas ouvrir avant noël. [rassemblement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Informations :: Annonces-
Sauter vers: