RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne pas ouvrir avant noël. [rassemblement]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Informations :: Annonces :: Anciennes annonces
Kray Kwins
Kray Kwins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 742
Liens Ⱡ : 32138
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Ne pas ouvrir avant noël. [rassemblement] Ne pas ouvrir avant noël. [rassemblement] EmptyDim 24 Nov - 0:01
Noël approche et il est temps de le fêter. Beaucoup viendra la semaine prochaine mais pour l’heure je vous propose un petit jeu.


Ce n’est pas un event. Ou du moins, il n’en n’a pas les règles. Il n’a pas de contrainte de temps notamment. Mais comme nous voulons proposer un grand « défi » à thème, nous devons nous organiser et proposer dès maintenant des inscriptions.


Nous voulons organiser des rps de communion, entièrement sociale (du moins pas de conflit joueur à joueur). La proposition est donc celle-ci. C’est un rp non canonique. Profitez de l’occasion pour vous organiser avec des gens que vous n’auriez pas l’occasion de croiser en temps normal. Dans des thématiques hivernales. Patinage, bataille de boule de neige, une discussion avec un chocolat chaud, chercher un sapin de noël. À vous de choisir. Donnez votre candidature et nous le répertorierons pour préparer les groupes mais ce sera à vous de trouver vos partenaires parmi les participants. Il n’y a pas de limite d’inscription, venez autant que vous voulez. Qui sait, peut-être que la magie de noël viendra vous récompenser ?


Vous avez 2 semaines pour vous prononcer.


ENJOY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ne pas ouvrir avant noël. [rassemblement] Ne pas ouvrir avant noël. [rassemblement] EmptyDim 24 Nov - 0:06
Moi, je veux bien. Ça fait longtemps que j'ai pas rp et c'est une bonne façon de m'y remettre.
Revenir en haut Aller en bas
John Stone
John Stone

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 2
semblance: 2
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Autres 2
Autres 2
Messages : 384
Liens Ⱡ : 8034
Date d'inscription : 09/03/2017
MessageSujet: Re: Ne pas ouvrir avant noël. [rassemblement] Ne pas ouvrir avant noël. [rassemblement] EmptyDim 24 Nov - 0:47
Pourquoi pas ? Ça pourrait être amusant de discuter avec des personnages que John devrait abattre à vue en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Black
Adrian Black

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 3
semblance: +2
Affiliation: Cercle d'Ozpin
Ticket Lore: 0
Huntsman & Huntress 2
Huntsman & Huntress 2
Messages : 502
Liens Ⱡ : 92895
Date d'inscription : 23/02/2017
MessageSujet: Re: Ne pas ouvrir avant noël. [rassemblement] Ne pas ouvrir avant noël. [rassemblement] EmptyDim 24 Nov - 6:00
Moi je rejoins '-'/
Revenir en haut Aller en bas
Dionaea Starvina
Dionaea Starvina
Oubliés
Oubliés
Messages : 85
Liens Ⱡ : 423
Date d'inscription : 09/11/2019
MessageSujet: Re: Ne pas ouvrir avant noël. [rassemblement] Ne pas ouvrir avant noël. [rassemblement] EmptyDim 24 Nov - 8:17
Je veux bien essayer o/
Revenir en haut Aller en bas
Kray Kwins
Kray Kwins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 742
Liens Ⱡ : 32138
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Re: Ne pas ouvrir avant noël. [rassemblement] Ne pas ouvrir avant noël. [rassemblement] EmptyDim 24 Nov - 21:01
Bon quelques précisions pour histoire d'être au clair

Il n'est pas canon dans le sens qu'il ne se situe nul part dans un temps donnée (sinon vaguement en hiver). Vous devez pas vous dire "il se passe avant ou après tel rp". Ni même de manière relationnel. Si un huntsman se retrouve avec un bandit qu'il a jamais croisé, la situation veut comme dans un one shoot qu'ils ne s’entre-tuent pas d'office. L'exemple de John est parfaitement parlant.

Ce rp sera parfaitement considérable dans un passage de tier et étant donné l'occasion, ce sera un rp qui donnera des petits cadeaux en fin de celui ci et en dépit des participants cette fois.

Aussi j'en profite pour annoncer ma participation avec Aero. ça lui fera du bien de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Branwen
Raven Branwen

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: je sais pas ._.
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Huntsman & Huntress 2
Huntsman & Huntress 2
Messages : 400
Liens Ⱡ : 2085
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : là.
MessageSujet: Re: Ne pas ouvrir avant noël. [rassemblement] Ne pas ouvrir avant noël. [rassemblement] EmptyDim 24 Nov - 23:29
Alors il serai sympa à ceux qui ne veulent pas s'inscrire ne pas mettre de message inutile dessus, si vous voulez discuté du pour et du contre des events du forum, ça se fait sur le flood ou sur la CB.

Ici le but est de juste de faire un rp fun, et donc ceux qui ne veulent pas s’inscrire ne s'inscrivent pas tout simplement (et c'est votre problème), sans polluer cette espace merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aethra Caerulae
Aethra Caerulae

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 134
Liens Ⱡ : 1011
Date d'inscription : 31/03/2018
Localisation : Beacon
MessageSujet: Re: Ne pas ouvrir avant noël. [rassemblement] Ne pas ouvrir avant noël. [rassemblement] EmptyLun 25 Nov - 20:52
Je veux bien jouer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Maxwell Carmine
Elizabeth Maxwell Carmine

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 2
semblance: 32
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 261
Liens Ⱡ : 2167
Date d'inscription : 12/07/2017
MessageSujet: Re: Ne pas ouvrir avant noël. [rassemblement] Ne pas ouvrir avant noël. [rassemblement] EmptyLun 25 Nov - 23:45
J'étais sceptique, mais je me dis que finalement il ne risque pas d'y avoir beaucoup d'instances ou mon personnage soit inclue dans une situation sociale véritable si je ne participe pas (sans compter les fausses identités :p)

Du coup ça me tenterait bien, c'est une idée originale
Revenir en haut Aller en bas
White Cross
White Cross

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 187
Liens Ⱡ : 1903
Date d'inscription : 03/06/2018
MessageSujet: Re: Ne pas ouvrir avant noël. [rassemblement] Ne pas ouvrir avant noël. [rassemblement] EmptyMar 26 Nov - 0:13
Si ça peut me permettre de relacher de la pression de l'event, des exams et faire des trucs marrant, why the fuck not, mais je préviens, je vais aller full nawak
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Serina
Hestia Serina

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 4
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 143
Liens Ⱡ : 6815
Date d'inscription : 17/10/2017
MessageSujet: Re: Ne pas ouvrir avant noël. [rassemblement] Ne pas ouvrir avant noël. [rassemblement] EmptyMar 26 Nov - 2:15
Ok je viens.

Avec Mars.

Ca va être drôle
Revenir en haut Aller en bas
Karmijn Zalm-Kazeroï
Karmijn Zalm-Kazeroï

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Autres 3
Autres 3
Messages : 209
Liens Ⱡ : 14450
Date d'inscription : 31/05/2018
MessageSujet: Re: Ne pas ouvrir avant noël. [rassemblement] Ne pas ouvrir avant noël. [rassemblement] EmptyMar 26 Nov - 8:23
Cool ça a l'air cool j'veux bien parce que c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ne pas ouvrir avant noël. [rassemblement] Ne pas ouvrir avant noël. [rassemblement] EmptyDim 1 Déc - 22:42
La chaleur de cette rose d'été pourra venir participer à cette rencontre au coin du feu.

Et la petite Anna est prête aussi à faire chier positiver tout le monde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kray Kwins
Kray Kwins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 742
Liens Ⱡ : 32138
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Re: Ne pas ouvrir avant noël. [rassemblement] Ne pas ouvrir avant noël. [rassemblement] EmptyLun 9 Déc - 1:49
Alors Summer. Histoire de pas faire un faux-plein et laisser des places vacantes, on ne va pas laisser les multi-comptes. Il faudra te contenter de l'une ou l'autre.

Et j'en profite pour annoncer que le rassemblement est terminé. Vous recevrez dans la semaine des instructions pour comment vous organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Jareta
Anna Jareta

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 2
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 89
Liens Ⱡ : 636
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 24
MessageSujet: Re: Ne pas ouvrir avant noël. [rassemblement] Ne pas ouvrir avant noël. [rassemblement] EmptyLun 9 Déc - 22:25
Bon, bah je ne prends que Summer, alors. x)
Revenir en haut Aller en bas
Ne pas ouvrir avant noël. [rassemblement]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'étrange Noël de New Dong
» News de Noël Deliciously Evil
» Avant de me lancer.
» Heureusement que le recensement est arrivé avant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Informations :: Annonces :: Anciennes annonces-
Sauter vers: