RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heureusement que le recensement est arrivé avant !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: La Chambre de Nora :: Absence
Kray Kwins
Kray Kwins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 742
Liens Ⱡ : 32138
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Heureusement que le recensement est arrivé avant ! Heureusement que le recensement est arrivé avant ! EmptyVen 7 Juil - 18:16
Car effectivement, j'aurais pu être congédier alors que je prenais le soleil.

Tout ça pour dire qu'à partir du 15 Juillet, samedi prochain donc, je partirais en vacances avec la famille pour 3 semaines. Je n'aurais pas d'ordi pour assurer le rp donc je m'en excuse d'avance et comme je ne sais pas comment on va gérer pour le Wifi, je préfère pas m'avancer juste en disant que je feuilletterais mon Skype et Discord quand l'occasion se présentera. Sachant que ces vacances c'est toujours l'occasion pour moi de faire une cure sans internet histoire de profiter de la mer, le soleil, les glaces et la famille. MAIS SURTOUT DE L'OMBRE ! Je sais pas si je reviens en vie car chaque année on arrive pendant les périodes de canicule qui vont genre entre 38 et 42 degrés. C'est la fête je vous jure xD

Bref, je vois pour répondre au moins à mes rps lancés jusque là et je vous souhaite déjà dès lors bonnes vacances tout le monde Heureusement que le recensement est arrivé avant ! 3244779436
Revenir en haut Aller en bas
Kray Kwins
Kray Kwins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 742
Liens Ⱡ : 32138
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Re: Heureusement que le recensement est arrivé avant ! Heureusement que le recensement est arrivé avant ! EmptyVen 4 Aoû - 17:05
Bon bah juste pour dire que j'ai repris place depuis hier.

Particulier ces vacances. Long à expliquer mais bon les journées ses mamies deviennent pénible. Puis on a eu pas mal de vent c'était pas très recommandé pour les sorties.

Bref suis de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Maxwell Carmine
Elizabeth Maxwell Carmine

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 2
semblance: 32
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 261
Liens Ⱡ : 2167
Date d'inscription : 12/07/2017
MessageSujet: Re: Heureusement que le recensement est arrivé avant ! Heureusement que le recensement est arrivé avant ! EmptyVen 4 Aoû - 18:16
Bon retour!

Je sais pas comment tu fais pour te passer d'internet, perso je suis toujours en vacances en Crete mais j'ai quand même pris mon ordi portable au moins pour le forum, sinon je pars en dépression direct :P
Revenir en haut Aller en bas
Kray Kwins
Kray Kwins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 742
Liens Ⱡ : 32138
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Re: Heureusement que le recensement est arrivé avant ! Heureusement que le recensement est arrivé avant ! EmptySam 5 Aoû - 0:08
Bah j'ai une tour donc déjà c'est pas facile à embarquer xD.

Ensuite on avait un genre de modem qui donnait du wifi sur un tarif par 4G. C'était de la merde et on devait se partager 10 giga pour la semaine pour 3 personnes (voir même 5).

Et après heureusement j'avais de quoi m'occuper. Que ce soit la mer pour piquer une tête ou simplement la switch ou des manga que je voulais rattraper.

Au final 2 semaines de cure. J'espère récupérer maintenant que je suis rentré 8).
Revenir en haut Aller en bas
Kray Kwins
Kray Kwins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 742
Liens Ⱡ : 32138
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Re: Heureusement que le recensement est arrivé avant ! Heureusement que le recensement est arrivé avant ! EmptyVen 13 Juil - 15:02
Bon bah on y retourne les enfants. Ça fait un an que je ne me suis pas absenté et on est donc de retour.
C'est les grandes vacances, le forum va se vider progressivement pour se remplir vers Août.


Et je peux pas tellement y couper. Je vous annonce donc que je pars, coupé d'internet et d'ordi du 19 Juillet au 3 Août. Ça va pas être la fête d'autant que j'ai un orteil blessé et je n'aurais même pas le droit de me baigner à priori. Par ailleurs si j'ai un accès à internet, ce sera surement pas pour venir ici. Les vacances sont aussi à but de se détendre donc autant pas se stresser à administrer le forum. Si vous voulez me parler, ce sera par Discord.

Ne vous en faites pas, je ne vous laisse pas seul. Kait devrait reprendre le contrôle en mon absence et de son côté Crystal vous mitonne un truc assez intéressant. Vous verrez de quoi il s'agit. Par ailleurs les votes ne seront plus annoncé par moi durant cette période.


Je vous souhaite donc de bonnes vacances. De mon côté je vais regarder pour traiter mon orteil et me mettre à jour dans mes rp. Encore une fois. Bonnes vacances et profitez du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Kiiro
Katara Kiiro

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Corps Enseignant 3
Corps Enseignant 3
Messages : 327
Liens Ⱡ : 2116
Date d'inscription : 28/05/2017
MessageSujet: Re: Heureusement que le recensement est arrivé avant ! Heureusement que le recensement est arrivé avant ! EmptyVen 13 Juil - 16:23
Profite toi aussi de tes vacances =) ! Même si la baignade n'est pas possible :/ A la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
Kray Kwins
Kray Kwins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 742
Liens Ⱡ : 32138
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Re: Heureusement que le recensement est arrivé avant ! Heureusement que le recensement est arrivé avant ! EmptyVen 3 Aoû - 14:21
FIOU. Enfin de retour °°

Je me sens plus fatigué qu'autre chose. Va me falloir des vacances pour récupérer de ces vacances.

J'espère que tout c'est bien passé ici. Je suis pas contre quelques retours.

Je devrais pouvoir me remettre sur les rails d'ici demain. Là on vient d'arriver, on doit encore régler et ranger quelques trucs donc je vais pas me consacrer au rp de suite.


Mais je suis là Heureusement que le recensement est arrivé avant ! 7218130
Revenir en haut Aller en bas
Heureusement que le recensement est arrivé avant !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La Justice arrive !(en cour)
» Recensement estival
» C'est l'été ! [recensement et infos]
» Annonce et recensement des statistiques.
» Premier recensement de 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: La Chambre de Nora :: Absence-
Sauter vers: