RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Event] Relique dans un paradis perdu FINI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Le monde de Remnant :: Royaume de Vacuo :: Le désert
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Mars Von Hamelin
Mars Von Hamelin

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 41
Liens Ⱡ : 1000
Date d'inscription : 26/08/2019
MessageSujet: Re: [Event] Relique dans un paradis perdu FINI [Event] Relique dans un paradis perdu FINI - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 17:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Relique dans un paradis »


La route jusqu'au temple n'était pas si encombrée que prévu. Et avec des mercenaires bien entrainé, Mars arriva aux marches en quelques minutes. Comme observé précédemment, les Grimms se tenaient bien éloigner du bâtiment. Et un coup d’œil rapide permettait de comprendre que rien ne vivait à l'intérieur. Évidement, on aurait pu faire le parallèle avec un endroit maudit, ou quelques autre fantaisies qui effraient les petits enfants. Et si quelqu'un dans le groupe y avait pensé, personne ne fit de remarque au moment d'entrer.

En posant le pied dans la première pièce de la structure, les changements successifs de luminosité font tirer un instant un peu de douleur sur la partie visible du visage Mars. La lumière qui était apparue venait de nul part, et son masque mettait toujours quelques instant à s'ajuster à la luminosité. Faire des alternance entre les modes jour et nuit n'a rien de plaisant pour le commerçant. L'hypothèse lancée en l'air par un des participants de l'expédition fait levé un sourcil à l'Atlasien, sans qu'il ne réponde pour autant. Certes, avec de la Dust on pouvait atteindre ce genre de lumière, mais à sa connaissance, il n'y avait pas de dust pouvant la produire à l'état naturel.

Le temple, enfin, l'édifice était clairement étrange. Et cette manifestation lumineuse n'était pas non plus rassurante en soit. Mais bon, le blanc n'était pas là pour un cours d'histoire ou d'architecture. Donc aucune raison de s'éterniser ici. Une porte ne s'ouvre pas ? Allons bon, n'y avait-il pas ici des Hunters bien à même de l'ouvrir de force ? Lui avait les réserves de Dust pour la faire sauter facilement, mais en sous-sol, c'était loin de la meilleure idée.

Analysant un temps soit peu la disposition dans la salle, il finit par hausser les épaules en se reculant par rapport à la porte. Son garde du corps et un autre semblait vouloir faire une expérience avec le piédestal bien mis en évidence. Utiliser la force aurait tellement été plus simple... Bah, surement voulaient-ils faire plaisir à ceux s’intéressant aux vielles pierres.

- J'espère que vous avez une idée de ce que vous faites, parce sinon faudra passer directement au sacrifice humain...

Il leur proposes un sourire un coin plutôt carnassier, même si évidement il n'en pensait pas un mot. Après tout, ca ne serait pas surprenant, non ? Un piedestal dans un vieux temple avec des dessins de guerriers... Aller, quelques gouttes de sang et on en parlerait plus...

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



TLDR:
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Sid Langren

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 0
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Spiralo-Bandit
Spiralo-Bandit
Messages : 278
Liens Ⱡ : 19875
Date d'inscription : 10/08/2017
MessageSujet: Re: [Event] Relique dans un paradis perdu FINI [Event] Relique dans un paradis perdu FINI - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 21:30
Alain Posteurouge, Sid Langren de son état, pénétra le bâtiment pyramidal avec la méfiance de celui qui à déjà vécu des aventures pas forcément très monothéistes dans un bâtiment similaire. Aussi il était bien heureux de laisser les boucliers humains passer devant. Nombre de pièges invisible voir magique pouvait se terrer dans ce genre de lieu. Sans non plus tomber dans la caricature du vil et veule opportuniste qui se frotte les mains en murmurant « allez zou, dans la mine les canaris, si vous claquez trop vite c’est l’moment d’remonter. ». Néanmoins on peut y reconnaitre une racine commune.

Forcément l’machin nous envois aux trente sixièmes dessous d’entrée d’jeux…faites gaffes où vous mettez les pieds sinon ça va sentir la promo pour le sapin… »

Se remémorant avec le plus de précisions ses aventures dans l’autre pyramide, laissant de coté sa rencontre avec le plus formidable des popotins de remnant attaché à Ivory Pumpkins, le spiralo-bandit pensa aux pièges…mais surtout à l’équipe d’universitaires qui avaient réussis à trouver la sortie…s’il y avait à nouveau une douille du genre, quelqu’un qui peut piger un poil les écriteaux à la con qui seraient forcément à nouveau présent dans un bâtiment tout droit sortit d’un film d’aventure.

En descendant l’escalier, le spiralo-bandit nota vaguement la profondeur…un poil trop abyssal à son gout. Mais au moins ils n’étaient pas sauvagement téléportés par une saloperie d’artefact magique à la con. A ce sujet, Sid sentait un léger picotement au niveau de sa poitrine une fois proche de la salle sous-terraine, il releva son col pour zieuter son propre artefact qui lui confirmait ses craintes et ses espoirs à la fois, ils se trouvaient tous en présence d’objets surnaturels.
Une fois dans la salle…yep. Des dessins et un bitoniau mis en valeur au milieu…et là où le bât blesse. C’est que leur archéologue de compagnie…n’a pas l’air de biter plus que ça la scène décrite sur les murs et le sol…Et vu son empressement à ne pas sortir de calepin pour prendre des notes…Sid commençait à sérieusement douter de la véracité des capacités de ce type.

Le reste du groupe, aux yeux du spiralo-bandit, n’avait pas l’air très fut-fut non plus. Mais il excusait mentalement le cuistot, pour avoir gouté à sa cuisine…le plus Sid des Langren savait qu’il était injuste d’espérer de multiples talents pour une seule personne…Bon au moins, le bon coté des choses…jusqu’à présent personne ne se prenait pour un de-facto leader et de commencer à briser les burnes de tout le monde.
Cependant, s’il voulait palper les trésors au bout du compte, le spiralo-bandit clairement, pensait qu’il ne pouvait compter sur personne pour prendre une initiative correcte.  


« Si c’était un temple pour tout l’monde et dire merci à l’armée pour sauver des grimms et tout l’bordel…y z’auraient pas verrouillé l’entrée…De là…c’est une bonne nouvelle pour nous pour vu qu’ça veut dire qu’il y a des trucs qui méritent d’être protégés…l’soucis…c’est qu’le machin à l’air plus vieux qu’les film d’Mantle Jones donc c’pas dit qu’ça suive l’concept du « vous prouvez qu’vous méritez nos merdes et on vous les laisses ». »


Dit-il en mimant les guillemets avec ses doigts. Avant de se racler la gorge et reprendre.

« Donc y a une bonne chance qu’à l’entrée ils calquent un premier piège en attrape couillon…ça doit brasser neuf dixième des connards qui tentaient à l’époque…En parlant d’ça, y a d’la flamme ou assimilé qui tiens encore d’puis l’époque où ils ont construit l’bazar…peut y avoir une saloperie d’gaz à la con qu’on sentirait pas sortir si on suit l’instruction qu’on est pas foutus d’piger d’toutes façon…Du coup, j’vais commencer par vérifier c’qui est l’plus solide entre la porte et l’mur autour hein. »  
Pas obligé de se plier à un vote populaire Sid s’avançait vers la porte, sur le chemin il prit Raven à part, l’enserrant une petite seconde au niveau de l’épaule pour lui chuchoter à l’oreille.

« Quoiqu’on fasse ça risque d’péter sec et nerveux, j’sais pas si les autres baltringues ont les nerfs pour les conneries qui peuvent arriver, j’peux compter sur toi pour rester zen…et qu’on puisse s’couvrir si ça commence à fouetter l’sapin ? »

Terminant avec un clin d’œil, il retourna vers la porte. Se tenant droit devant la démarcation entre la porte et le mur. Sid posa un le majeur et l’index sur chacun des deux objets d’interet et commençait à se servir de sa semblance pour simplement entamer la surface des deux. Un léger bruit de foreuse et un sifflement de vent véloce retentirent quelques secondes. Il s’accroupi et testa avec la même vitesse le sol. Passant un doigt sur les petites rayures pour vérifier si son impression était correcte.

« Mouai… »

Le verdict était donc…


TL DR :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Destiny

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Cultiste 1
Cultiste 1
https://rwbyrpg-nd.forumactif.org
Messages : 173
Liens Ⱡ : 2195
Date d'inscription : 24/06/2016
Localisation : Partout
MessageSujet: Re: [Event] Relique dans un paradis perdu FINI [Event] Relique dans un paradis perdu FINI - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 19:06
L'inquiétant éclairage de la salle ne changea pas lorsque les intrus se mirent à se positionner : Avec Armandin décidant de tester le bouton central, où les dessins du sol semblaient s'efforcer de le présenter comme celui à protéger, Puis Raven décida de se placer sur le second interrupteur, celui où à l'inverse, les peintures au sol s'efforçaient de démontrer comme mit devant le danger. Les deux morceaux de roche s’enfoncèrent dans un cliquetis silencieux alors que le mécanisme semblait presque comme... réfléchir. Pendant ce temps, Mars en retrait ne pouvait qu'observer que les lumières tressaillant, bien que faiblement. Le flux de lumière devenant légèrement inconsistant. L'expertise de Sid fut concluante, la porte était effectivement moins solide que le plafond, le sol ou les murs autour. De même, il semblerait qu'avec assez d'effort brutal, la porte pourrait céder sous la combinaison de sa semblance et d'une frappe supplémentaire de quelqu'un d'autre pour termine de fragiliser la porte.

Puis subitement, les lumières s'éteignirent avant de se rallumer subitement, une teinte qui avait atteint légèrement l'orange mais revenant tout de suite au bleu, la porte s'ouvrant... Très légèrement, le mécanisme visiblement rouillé, ancien et arrivant difficilement à remplir son objectif. Mais avant même que ceci soit réaliser par chacun, deux dalles s'ouvrent sous les pieds d'Akima et Alexandra ! Dans un cri de surprise, les deux disparurent de la vue du reste du groupe, les dalles se refermant ! Mais après un instant de silence, une voix s'élève.

« On va bien ! On est dans une autre salle on dirait ! Mais il n'y a qu'un petit chemin à suivre ! »

Akima pensait ne pas être entendu, rassurer de ne pas être tombée seule au moins, laissant le reste du groupe avancer... La porte s'ouvre avec un peu d'effort de la part des plus fort du groupe, bien que désormais réduit à l'inquiétant nombre de 4 explorateurs. La progression dans ce temple vous amène dans une profondeur étouffante, malgré le fait que tout le monde respire parfaitement bien. Une lumière feinte, mais désormais plus forte se dégage du collier de Sid.

Le chemin débouche sur une salle hexagonale. Et dès que vous entrez dedans, des symboles s'illuminent à vos pieds. Plutôt, ou vous mettez les pieds. La salle est rempli de ces formes toutes aussi étrange que les autres, sur les murs et le sol. Vos scrolls vibrent, indiquant un symbole ressemble à une sorte de sceptre à la forme particulière qui s'affiche malgré vos commandes sur l'appareil ! Toutefois, ceci n’apparaît nulle part parmi les symboles que vous voyez autour de vous, ce qui laisse penser que si ceci est le symbole à faire, il faudra combiner différentes formes... Mais savoir lequel est difficile sans angle de référence. Les angles semblent être de parfait choix, cependant le plafond est le seule endroit sans aucun symbole à illuminer.

Un interrupteur similaire se trouve devant la fameuse porte qui vous bloque le chemin, cependant cette dernière semble partager sa structure fragilisée de la précédente. La forcer est dans l'ordre des possibilités si tout le monde y met du sien. Cependant, l'interrupteur est entouré d'une sorte d'étrange poussière... Que vous arrivez à identifier comme de la Dust de gravité ! Se tenir dessus permet à une personne de soudainement avoir le champ gravitationnel inversé et de voir tout depuis en haut. Oh et attention à la tête.

TLDR:
Revenir en haut Aller en bas
Armandin Kuro
Armandin Kuro

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 0
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Corps Enseignant 2
Corps Enseignant 2
Messages : 347
Liens Ⱡ : 23926
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 30
MessageSujet: Re: [Event] Relique dans un paradis perdu FINI [Event] Relique dans un paradis perdu FINI - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 15:09
Kuro restait tendue à partir du moment où le bouton s’était affaissé. Il ignorait complètement comment un tel mécanisme fonctionnait, peut-être quelque chose il y a des plaques de pression ? Mais il y avait beaucoup trop d’inconsistance avec et la qualité de préservation du lieu, les lumières de nature inconnue et enfin la façon dont l’ensemble tardait à réagir…

C’était littéralement que si quelqu’un s’amuse à jouer avec ses nerfs. Autant dire qu’il aurait pu très bien pu dire que tout ça était une supère technologie informatique avancée et le fonctionnement aurait coulé…. Reste à savoir s’il y avait alors des caméras.
Enfin un seul mouvement de tête il chasse directement cette idée rocambolesque. Ça sera le boulot des archéologues en périphérie du site d’éclaircir tout ça.

En attendant, ils restaient juste vigilants au moindre signe de danger pour sauter hors de cette plaque et esquiver un piège.
Accent bagarrait sa respiration retenue. Le commentaire du dernier mercenaire à propos de gaz n’étend pas tombé dans l’oreille d’un sourd. Quelle chance d’avoir des caractéristiques avantageuses de sa nature de fait nu de ce côté-là. Les autres tomberont inconscient empoisonné avant que lui a eu besoin de reprendre souffle.
Pas pour autant qu’il évoque une bande de canaris… allez juste dire qu’il y aurait au moins quelqu’un pour essayer de sortir tout le monde de la…

Enfin, lorsque la lumière s’était soudainement coupée il avait fléchi les jambes. Le saut était prêt…

La lumière se rallumait et rien ? À part qu’elle était orangée. Ça ne voulait rien dire de bon.
Il était prêt à faire éclater une de ses cartouches de DUST pour s’échapper . Et il manqua de peu d’engager une lorsque le bruit des portes fit résonner la pièce.

On dirait que finalement il avait eu la bonne idée. Il lâchait alors un soupir de soulagement et reprenait son souffle.

– L’ancien proprio avait le sens du dramatique.

Et commença à faire la blague avant qu’un autre bruit les fasse tourner la tête et qu’il voit disparaître dans le sol de des autres membres de l’équipe.

Aussitôt, l’instinct prenait le relais sur toute pensée cohérente il se jetait en direction de la coéquipière la plus proche. N’ayant pas pris le temps de voir qui c’est exactement. Plongeant littéralement, était cependant beaucoup trop lent car il arrivait seulement la dalle lorsque celle-ci se refermait.

– Merde .

La poignée de son arme restée au pied de la dalle apparaissait dans sa main immédiatement alors qu’il réfléchissait à déjà essayé de suivre les contours du dallage pour découper le mécanisme en dessous…. Il ne s’arrêtait que quelque secondes pour réaliser qu’il risquait de faire tomber ladite dalle au passage ce qui écraserait personne en soi et ruinerait tout.

Silencieusement essayer de raisonner les différentes choses. Il fallait immédiatement il essayait de composer mentalement le délai pour aller au camp, en marquer un revenir au plus vite…. Essayez de coordonner ça avec une estimation de combien de temps une personne pouvait survivre avec un trauma crânien ….

Jusqu’à ce qu’une voix vienne en dessous de la dalle…. Pas de sa collègue professeur mais de l’autre mercenaire Faunus. L’archère n’avait pas vraiment eu l’identité avant.

– Un seul chemin ? Essayer d’aller voir si les chemins se regroupent quelque part !

Il tape en même temps niveau de la dalle pour essayer d’attirer l’attention en espérant que son tendu.

– Essayer Ping avec votre Scroll si vous avez une fonction de localisation d’urgence.

En temps normal il n’aurait pas su gérer cette option commune opérait pas avec ce genre de truc la détection de ça été plus un outil pour les secouristes ou les Huntsman professionnels…. Heureusement en tant que prof il avait accès désormais l’outil entre autres pour retrouver au cas où un perdrait lors d’une sortie sur le terrain.

– S’il n’y a rien on essaiera d’ouvrir notre côté un passage !

Il se relevait en même temps qu’il disait le « on » et à savoir on pouvait sentir facilement qu’il utilisait seulement la formule pour essayer de persuader les autres… il était cerné par des mercenaires autant dire qu’il n’avait absolument aucune confiance en eux , en leur moral est encore plus sur le fait d’avoir une moindre décence humaine contenue qu’ils sont humains.  

Appeler ça un instinct de survie, mais être un faunnu avec trois humains dans un temple abandonné ça criait le « tu es un élément sacrifiable et de surcroît que beaucoup voudront effacer l’histoire. »
Il est croyant le sacrifice de soi ainsi que l’entraide, mais dans l’adversité il savait que les gens prenaient des décisions stupides sous la pression.

Il observa alors beaucoup plus près des autres pour les juger…. un individus masqués, et 2 mercenaire ... don un moustachu dont la tête lui revenait bizarrement…. Et qui porte une veille sur lui ? d'aileur il réalisai que il ne sétai pas présenté et pourtan la femme Merc l'avait appelé professeur ... son cerveau doit se calmé il y a d'autre urgence ... mais désormais il était en alerte ... il avais des gent a sauvé et 3 personnes indigne de confiance pour l'aidé. ses bien pour sa qu'il préfaire bossé seul.

Ce regard s’attardait quelques instants pour essayer d’être sûr qu’il avait bien aperçu une lueur de la part de celui qui avait précédemment alerté au sujet de gaz avant de juste mettre de côté l’idée. Il avait des priorités comme la vie du binôme séparé plutôt que la curiosité pour des accessoires de mode phosphorescent.

Sans un mot, il sortait sans scroll et lancer différentes applications pour essayer de suivre le Ping tout en allant vers la porte maintenant ouverte.
Ça sentait le renfermé, mais pas la mort… c’était une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne c’était donc que personne n’est encore morte ici… la mauvaise c’était que personne ne pouvait être sûre qu’il n’est pas un piège mortel ici.

Il se en espérant que en descendant il pourrait trouver un accès au niveau inférieur. Et peut-être pouvoir retrouver les autres facilement.

Du coup c’était fini pour lui l’intérêt de blague facile sur la nature historique lieu. Si bien qu’il lâchait un grognement de frustration une fois arrivée à la nouvelle salle alors que soudainement sans scroll décider de lui afficher une image qu’il ne connaissait pas qu’il ne voulait pas et d’offusquer ses autres applications au passage.

– C’est quoi cette blague ?

Il secoua un peu son scrolle en frustration. Avant d’enfin prêt un peu plus attention à la salle…. Tous les symboles autour une nouvelle porte.

Et surtout la DUST de gravité devant laquelle il s’était juste arrêté… comment avait-t-il pu aussi bien la route reconnaître ? Avec la quantité qui était imbibée dans ses chaussures et contenues dans les cartouches de semelles il savait non seulement à quoi ça ressemblait mais il pouvait aussi reconnaître immédiatement les interactions entre les deux.

– Je préfère qu’on avance plus vite possible sans pour autant pour le risque de tout faire s’effondrer.

Il disait ça regardera un peu partout à la recherche du symbole sur son scroll. À ce point, le lui avait juste décidé de lui balancer dessus absolument toutes les inepties possibles. Alors au lieu de se poser plus de questions sur le pourquoi du comment il allait suivre le courant …. Il avait besoin d’ouvrir cette porte et il avait une clé… il pourrait s’intéresser à la serrure une fois que tout le monde serait en sûreté.

– Qui a une très bonne vue et c’est utilisé la dust de gravité pour éventuellement se maintenir en hauteur ?

En même temps qu’ils essaient de lever la main attendant de voir s’il y avait quelqu’un d’autre qui était près à tester des choses. Ou si quelqu’un allait sortir la contre-proposition de «  faisons juste sauter la porte ».
C’était supposé des vacances. Le voilà à nouveau stressé comme au travail.

HR
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Raven Branwen
Raven Branwen

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: je sais pas ._.
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Huntsman & Huntress 2
Huntsman & Huntress 2
Messages : 399
Liens Ⱡ : 2045
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : là.
MessageSujet: Re: [Event] Relique dans un paradis perdu FINI [Event] Relique dans un paradis perdu FINI - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 19:24




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Relique dans un paradis perdu [FT. plein de monde]


Alors que Raven hésitait à placer son pied sur la dalle, Sid vint l’accoster à sa manière, presque trop tactile. Il enroula son bras autour de l'épaule de l’huntress, qui lui renvoya un regarda agacé par son aisance inqualifiable. Sans parler du fait qu’elle était concentrée sur autre chose à la base. Elle soupira à sa remarque, mais lui hocha tout de même la tête silencieusement. Sid avait raison sur un point, il était difficile de faire confiance au groupe entier. Surtout en ce qui concernait la faunus masquée… Alors pouvoir compter sur ses talents n’étaient pas une chose à négliger. Elle appuya finalement sur cette fameuse dalle, sabre en main. Il y eu un temps d’attente, comme un laps vide d’action où la structure même semblait se réveiller… Raven fronça les sourcils, elle n’aimait pas ce genre de suspens dérangeant.

La porte s’ouvrit finalement dans son dos, dans un cliquetis mécanique strident, sûrement dû à la rouille. Elle se retourna, vivace, rengainant instantanément son arme pour mieux la dégainer sur la moindre entité qui voudrait s’approcher un peu trop près… Mais finalement rien… puis finalement si, une dalle s’ouvrit soudainement sous les pieds du professeur Malva et de sa nouvelle amie Faunus. En alerte Raven checka tout autour d’elle, cherchant la moindre activation qui suivrait, le moindre indice clair d’un problème venant s’ajouter au précédent… Mais non, à part à la panique apparente du professeur de survie, rien d’alarmant. La porte continuait simplement à s’ouvrir doucement jusqu’à la butée, la poussière souffla si bien la brune dû s’en protéger les yeux et le mécanisme laissa une ouverture aux groupes pour la prochaine salle.

- Tss… Raven envoya un regard à Sid, dont le torse s’illuminait. D’un mouvement de tête elle lui fit signe de suivre la marche, Continuons…

Raven ne se préoccupa des deux victimes du piège précédent, surtout si ces dernières étaient relativement saines et sauves. Elle entra d’un pas incertain dans la salle, suivit de près par Armandin Kuro. Lorsque leurs pieds se posèrent sur la surface de ce nouveau compartiment, des sigles de différentes formes apparurent sur le sol. Tous les scrolls des mésaventureux se mirent à buguer et afficher des symboles similaire à ceux présent sur le sol. Au milieu de la salle : un piédestale, sur lequel se trouvait très visiblement de la DUST de gravité. Raven se rapprocha du professeur de Beacon, elle lui jeta un regard avant de le tourner sur la dust.

- Essayons, lui annonça-t-elle simplement.

Interagissant avec cette dernière, Raven fut transportée presque brusquement vers le plafond. Elle eut à peine le temps de réajuster sa position pour ne pas s’écraser ridiculement contre le nouveau sol, avant de se redresser, hésitante. Elle regarda autour d’elle, puis ses pieds, s’assurant bien psychologiquement qu’elle était au plafond laissant son oreille interne s’habituer à cette inversion au passage. Sa tête se dirigea ensuite vers le haut (qui était du coup, le bas) pour observer les sigles aux sols, avant de jeter un œil à son scroll.

Que pouvait-elle bien en tirer ?





TLDR:
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Sid Langren

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 0
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Spiralo-Bandit
Spiralo-Bandit
Messages : 278
Liens Ⱡ : 19875
Date d'inscription : 10/08/2017
MessageSujet: Re: [Event] Relique dans un paradis perdu FINI [Event] Relique dans un paradis perdu FINI - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 3:57
Et bha voilà, le destin, sacré potit blagueur, avec la précision d’un prophète de la fin du monde le jour où un astéroide s’écrase, suivant parfaitement la prédiction du spiralo-bandit, trois clampins venaient de disparaitre dans un flash sombre. Et nonobstant de leurs annonces qu’ils venaient de trouver un chemin pour se tailler. Tout ceci ne rassurait guère le plus Sid des Langren. Entre son expérience d’expédition archéologique dans la pyramide d’Asphalaklyx où une saloperie de teleporteur pouvait tous les expédier au diable vauvert et que le reste de ses connaissances venaient principalement de films d’aventure comme Vaccuo Jones et la dernière croisade. Et malgré la qualité douteuse de ce bagage de connaissances informelle, sa prédiction venait de se réaliser. A mi-chemin entre la satisfaction d’une anticipation réalisée et la crainte d’être le prochain pour cette récolte sinistre, d’apparence totalement arbitraire, Sid choisit d’adresser le premier sentiment en chuchotant à l’attention de Raven.

« J’te l’avais dit…cons d’amateurs, reste plus qu’le cuistot… et nous. »

Le cuistot touche à tout…encore un souci qui pouvait couter cher au groupe…Est-ce qu’avec la disparation des autres gugusses, lui-même allait tripatouiller le premier truc vaguement brillant dans la prochaine pièce sans s’imaginer une seconde que les trappes ou autre saloperie qui avaient happé les ex-explorateurs dans l’obscurité s’étaient déclenché du fait d’avoir posé des mitaines crasseuses là où il ne fallait pas dans la pièce précédente ?

Pour Sid, c’était clair que quelque chose ne tournait pas rond. Déjà, penser que des inscriptions louche sur les murs décrivaient une procédure de passage plutôt que d’être l’équivalent antique d’un panneau « attention chien méchant » ou « établissement sous surveillance vidéo » relevait d’un optimisme dangereux.  Enfin, de toutes les personnes encore présente, le spiralo-bandit, toujours sous les traits du truculent Alain Posteurouge, avait confiance dans sa capacité à se tirer de bordels en tout genre.

A vue de nez et d’oreilles, le spiralo-bandit trainait des pieds en avançant. Le dos vouté, en réalité, il était, contrairement à ses deux comparses restants, à l’affut au cas où d’autres pieges s’activeraient incessamment sous peu. Alors qu’il pénétrait en dernier dans la pièce.

Et là, tout allait vachement très beaucoup plus vite avec une vélocité véloce ! Scroll qui vibre avec la hargne d’un appel manqué de parents mistraliens, illumination de la salle et du collier du spiralo-bandit, dont la lueur dépassait faiblement de ses vêtements avec le spectacle photonique de la salle.
« P’tain. » soupira Sid en regardant le symbole sur son scroll, et constatant l’état de son collier. Encore plus de putain de magie magique, des phénomènes qu’il rationalisait en les comparant mentalement à « des meubles qui ont une semblance ultra relou. ».


« Si c’est une d’ces nouvelles campagne marketing sauvage…j’éclate l’commercial qui y a pensé. Pas bonjour ni merde…un direct dans sa mâchoire et un taquet quand il est sol.  Yarr ha ha ha ! »


En même temps qu’il tentait de détendre, lui-même et l’atmosphère, Sid se servait de sa semblance pour former deux petits marchepieds au-dessus du sol. Il marchait dessus et la lumière disparaissait sur les dalles.
Sid ne se sentait pas de commencer un tutorial sur la magie, mais il conseillerait bien à Kuro de se coller au mur plutôt que de rester au sol, ou de suivre Raven dans son ascension inversée avec la dust de gravité présente. Un truc connus maitrisé et maitrisable ça, la dust, sans les surprises à la con que des trucs magiques peuvent amener.

« Un truc qu’a des trappes pour jarreter les visiteurs, vaux mieux pas qu’on tente d’jouer avec leurs règles. J’sais pas c’quoi ces symboles à la con sur le sol, et j’ai pas envie d’jouer à la roulette pour savoir si c’pas des mines ou des bombes… »


Sid condensa une spirale de dust de gravité flottante et l’appliqua à la dalle sous ses pieds. Armes dégainées, il se servait d’une des lames comme d’un pied de biche, en applicant son aura dessus. Il comptait retourner la dalle pour voir un peu le genre de chose qui se cachait en dessous. Il ne marchait toujours pas dessus par précaution. La dust de gravité permettait de réduire le poids de la dalle. Le spiralo-bandit estimait qu’en forçant un peu, ou au pire en se servant de sa semblance, il pourrait la décoller sans trop d’efforts.

« Raven tu m’dis s’tu vois quelque chose d’louche. Sinon, faudrait qu’on évite tous d’toucher milles trucs en même temps…qu’on sache pourquoi ça s’est fait si y s’passe un truc. »

Bien sûr, en continuant d’essayer d’arracher le carreau, Sid espérait le message clair pour Kuro, ne pas commencer à s’agiter dans tous les sens.
TL DR:
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Destiny

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Cultiste 1
Cultiste 1
https://rwbyrpg-nd.forumactif.org
Messages : 173
Liens Ⱡ : 2195
Date d'inscription : 24/06/2016
Localisation : Partout
MessageSujet: Re: [Event] Relique dans un paradis perdu FINI [Event] Relique dans un paradis perdu FINI - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 20:28
Pour le spiralo bandit, la comparaison des déplacements avec Armandin permettait de mieux comprendre le mécanisme du sol : Sans contact avec un pied, rien ne s'allumait, ce qui indiquait que le sol et ce qui l'illuminait était lié à la pression. Les lignes au sol prenaient vie et s'éclairaient sous la pression du pied d'Armandin mais restait sans vie avec le bandit qui se tenait au dessus.

Alors que l'air de ce temple se fait lourd, Raven désormais mise au plafond avec le sol visible, plusieurs choses se dénotent. Tout d'abord qu'il semblerait que le sol illuminé n'est pas juste un symbole, mais une sorte de large puzzle inamovible. De deux, la lumière avait un pulsion bien notable depuis ce point de vu, comme-ci le tout respirait avec un rythme régulier toutes les 10 secondes. Quant aux formes, des flèches semblaient notamment aller d'un point vers un autre, indiquant un mouvement de rotation. Un gros point au Nord de la salle semblait indiquer un chemin tournant dans le sens des aiguilles d'une montre, et même chose pour le point au Sud qui continuait cet effet de rotation.

Quand on compare aux symboles apparaissant sur le scroll, il était impossible de parfaitement faire apparaître le symbole en question, mais ce qui ressortait était effectivement ce quart de cercle  horaire 12-3 et 6-9. Les deux point en question ne s'allumaient que lorsque quelqu'un était directement dessus, restant allumé le temps d'une pulsation avant de s'éteindre.

Mais alors que l'heure était à la réflexion, quand Sid tenta d'arracher un carreau du sol, un tremblement soudain secoua la salle, comme si la salle entière était secoué d'une colère sous cette tentative de destruction de son sol. Poussière et morceau de pierre tombait du plafond alors que l'instabilité était telle que garder l'équilibre s'avérait un challenge. Puis la secousse passa, disparaissant comme elle était venu.

Le tremblement avait ouvert une fracture dans la porte de sortie qui montrait à travers cette dernière une douce lumière bleutée. Ceux qui veulent observer à travers pouvait voir une sorte de salle avec au milieu plusieurs piliers lumineux semblant contenir des objets ! Certainement les artefacts mentionnés par l'équipe qui vous a envoyé ici, le collier de Sid se mettant à briller avec une force particulièrement vive, le teint similaire à la lumière du sol !. Forcer la porte était désormais une option bien facile, mais le mécanisme, bien qu'incapable de vous résister, le saura certainement...


tldr:
Revenir en haut Aller en bas
Armandin Kuro
Armandin Kuro

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 0
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Corps Enseignant 2
Corps Enseignant 2
Messages : 347
Liens Ⱡ : 23926
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 30
MessageSujet: Re: [Event] Relique dans un paradis perdu FINI [Event] Relique dans un paradis perdu FINI - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 15:28
Le mercenaire n’avait pas tort dans sa prudence. Mais Kuro n’était pas prêt à s’accorder ce luxe quand il n’était pas sûr de l’état de 2 personnes. Plus il avait les moyens de mettre en échec une nouvelle trappe dérobée, juste une détonation de DUST devrait suffire.

Il n’avait donc pas daigné répondre plus que ça en dehors de donner un coup d’œil une fois qu’il se tenait sur l’une des plats qui remarquaient son fonctionnement…. Visiblement c’était à la pression de s’activer. Il prenait aussi bonne note du délai avant laquelle celle-ci s’éteignait. 10 secondes…

Ça voulait donc dire que peu importe ce qu’il devait être fait devait être accompli en moins de 10 secondes ça réduisait pas mal les possibilités. Car ça voulait dire que le tout avait été sans doute design et pour être effectué sans s’arrêter…

Cependant il manque de perspective pour bien voir l’ensemble des mouvements à perpétrer.

Il avait dû couler tête vers le haut attendant de voir si l’autre mercenaire au plafond allait trouver quelque chose.

Alors que pour le moment elle se passait il repassait nerveusement les yeux en direction du moustachu…. Remarquons qui la parvenaient être au-dessus d’une dalle sans l’activer.
Immédiatement il était très curieux…
Il n’avait pas vu s’approcher de la DUST de gravité donc il devait avoir un autre tour pour ne pas presser la dalle….

Sur le moment et réaliser qu’il devait s’agir de quelqu’un avec une ressemblance. Il fonce un peu les sourcils en réalisant un mercenaire avec ça n’était pas courant.
Peut-être que c’était un  Huntsman qui devait se faire discret ? Si plus les choses avançaient plus commencer à ce point, avec l’attente il commençait à réaliser à quel point tous étaient surréels… et à laquelle toutes ces explications précédentes étaient juste des bandages métaphoriques pour tenter d’y appliquer une logique « normale ».

Il avait abordé les choses différemment. S’il butait ce qu’il y avait une autre explication. Au lieu d’admettre qu’il pouvait connaître des certitudes basées sur des axiomes extérieurs… autant qu’il définisse que ce temple fonctionnait en excluant certaine logique.

Les lois de la physique semblaient s’appliquer… mais il devait admettre que quelque chose d’autre était à l’œuvre. Le fonctionnement de l’ensemble était beaucoup trop complexe pour des simples circuits de DUST ou des mécanismes anciens.

Il n’excluait pas non plus qu’il en avait mais le degré de complexité et de réaction … un ordinateur serait requis. Il lui était juste beaucoup trop petit relativement pour créer un équivalent mécanique juste pour pouvoir reconnaître…. En fait reconnaître exactement ?

Pourquoi la porte était ouverte mais que deux personnes avaient été prises ? En excluant comment… et réaliser que peut-être il y avait une erreur. Mais partiel que l’une des deux personnes n’avait pas été la bonne.

Ce qui voulait dire que le système ne punissait que des erreurs évidentes ?

Il réalisait sans se disant que peut-être il y avait dans toute cette énigme un piège, quelque chose d’évident pour reproduire la situation précédente.

Il se paraît à expliquer cela était coupé par la secousse du sol.

– Effondrement ?

En même temps qu’il disait ça il se couvrait la tête et utiliser sa DUST de gravité pour rester debout. C’est que le même aidait en troisième point d’appui pour éviter qu’il ne chavire au pire des secousses…

Et c’est avec une sur trois qu’il entendait la roche fissurée qu’il cherchait de façon effrénée l’origine du bruit…. Craignant réellement que tous les défis sortons dessus est-ce qu’ils avaient échoué dans un parler de temps ? Peut-être sa manipulation comme il avait effectué rien ne s’était passé immédiatement après….

Finalement, les secousses stoppèrent avant qu’il ne commence à crier d’évacuer.

Mais il a fissure était désormais bien visible surtout avec la lueur qui provenait de la porte maintenant endommagée.
Et il n’aimait pas ça du tout.. s’il y avait une fissure là ça voulait dire qu’il avait un point d’effort directement construit dans l’axe de la porte. Essayez d’endommager risquer et de provoquer de nouvelles secousses…. Et un effondrement. Mais en même temps, avec la fissure déjà visible peut-être que le temps était déjà compté.

– Je crois qu’on n’a pas une éternité ici !  En vue des dommages de la salle une prochaine secousse pourrait nous ensevelir.  Si vous voyez quelque chose à faire là-haut donnez-moi immédiatement les instructions et je le ferai….

Il regardait quand même nerveusement tour. Avant d’ajouter.

– Mais je ne pense pas qu’on aille beaucoup de possibilités. Il n’y a rien visible exactement je propose de rapidement rompre la porte, je peux faire sans besoin d’explosif…. Ça limite les risques de destruction immédiate. Mais autant ne pas patienter.  On n’a plus vraiment le temps d’attendre…

Il se taisait. Attendons les instructions ou les décisions des autres…. Mais il était clair pour lui que le temps était désormais compté…. Qu’ils essaient quelque chose ou pas tous les défis sous leur tomber dessus sans même qu’ils avaient besoin d’essayer d’attaquer la porte…. Mais il ne voulait pas fuir sans être sûr de l’évacuation de sa collègue et de l’archer …

TLDR:
Revenir en haut Aller en bas
Raven Branwen
Raven Branwen

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: je sais pas ._.
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Huntsman & Huntress 2
Huntsman & Huntress 2
Messages : 399
Liens Ⱡ : 2045
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : là.
MessageSujet: Re: [Event] Relique dans un paradis perdu FINI [Event] Relique dans un paradis perdu FINI - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 19:08




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Relique dans un paradis perdu [FT. plein de monde]


Raven, du plafond, observait chacun essayer toutes sortes de choses pour élucider le mystère que renfermait cette porte. Etrange mécanisme, certainement pas quelque chose de très connu et connaissable. L’épéiste soupçonnait la magie d’être derrière tout ça, et ça n’annonçait rien de bon pour la suite. Cependant, plus le professeure et Sid agissaient, plus des indices intéressants semblaient se présenter.

D’abord les impulsions, séparée de 10 secondes régulière, semblant remplir toute la forme dans un mouvement de rotation. Mais certaines zones manquaient et maintenant qu’elle pouvait l’observé dans sa globalité, l’Huntress comprenait que le signe sur le scroll était le même que celui sur la salle.

Secondement, les positions manquantes. Le signe au sol ne semblait pas se compléter de lui-même, mais la paranoïa de Sid avait au moins permis d’élucider une autre clef de cette énigme : Les positions manquantes ne s’illuminaient que lorsqu’on marchait dessus.

Ce qui coupa Raven de sa réflexion fut le tremblement de terre, qui mit ses sens en alerte. Mais ce dernier ne fut guère plus qu’un peu de bruit, il endommagea la porte également. Cependant la jeune femme était catégoriquement contre forcé quoi que ce soit dans cet établissement, ils n’avaient, tous, aucune idée des conséquences que ça pouvait engendrer.

- Si…. Elle roula des yeux. Alain, arrête tout de suite. Je pense avoir la solution. Le lignes aux sols forment un logo incomplet qui s’illumine toutes les 10 secondes. Il y a deux positions, ici et là, indiqua-t-elle en les pointant du doigt de sa position. Pr. Kuro, Alain, mettez vous chacun sur une de ces positions et attendait la prochaine impulsion lumineuse. Restez sur vos gardes.

Raven activa son barillet, ressortant une dust de gravité mais la garda en standby pour le moment. Si la situation dégénérait, elle aurait au moins de quoi inverser la gravité et revenir sur un sol plus normal. Espérons que Sid n’en fasse pas qu’à sa tête…





TLDR:
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Sid Langren

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 0
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Spiralo-Bandit
Spiralo-Bandit
Messages : 278
Liens Ⱡ : 19875
Date d'inscription : 10/08/2017
MessageSujet: Re: [Event] Relique dans un paradis perdu FINI [Event] Relique dans un paradis perdu FINI - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 3:10
Le plus Alain Posteurouge des Alain Posteurouge fictif dans son identité continuait de besogner pour virer ces putains de dalles de dalleux damnés ! Et le plus Sid des Langren en son for intérieur se demandait bien pourquoi ses infortunés compagnons d’infortunes cherchaient une solution à ces « fameuses énigmes » comme si le trio était prisonnier d’une version antique de jeux télévisé. Quel genre de culture après tout s’amuserait à construire ce genre « d’épreuve » pour distribuer son pactole ?

Sans moyen de savoir qu’il était peut-être celui avec le plus d’éxpérience de contacte d’artéfact magique pré-historique, le spiralo-bandit s’arrêta dans sa besogne pour récapituler un peu tout ça, sans prêter attention aux tremblements qu’il imaginait comme assez naturel pour une structure qui s’extirpa littéralement du sol il y à peine une semaine. Son collier, il l’avait choppé in-extremis dans un cube géant, façon liquide en suspension dont il ne pouvait se rappeler la couleur et chercher à l’identifier ne manquait pas à chaque fois de lui caller un mal de crâne carabiné. Pas de mode d’emploi ou d’épreuve à la con dans le cube, juste un mode d’emploi pré-enregistré comme on en trouverait dans la boite de n’importe quel gadget moderne, sans les informations de contacts ou de garantie.

Son autre interaction avec de la magie magique : la pyramide chelou, avec des pierres de téléportations et tout un bazar d’arène. Ici aussi, pas tant un mode d’emploi à suivre simple clair et concis pour s’enfuir, plus un système de sécurité à mettre en pièce…en plus d’avoir des putains de Grimms paumés. Le tout pour finir bredouille, ou brecouille comme on dit dans le bouchonois.

En parlant de Grimms, que tout ceux qui se trouvaient sur la route aient pris la tangente n’augurait rien de bon…après tout, rien qu’en première année à Beacon on apprenait aux étudiants que seuls les spécimens avec un peu de bouteille apprenait à battre en retraite et attendre leur occasion, tandis que les jeunes tête brulée chargeaient en berserker jusqu’à ce que mort et décès s’en suive…Du coup…une retraite coordonnée signifiait qu’il y avait au moins un alpha avec de l’expérience en travaux pratiques…

Enfin, vu que les pièces s’ouvraient à mesure que le trio avançait, ils ne risquaient pas qu’un des monstros de l’éxtérieur se terre ici et attende le premier relâchement pour se tailler un bon steak de gorge dans le feutré.


Tout ça pour retourner à sa situation. Sid s’apprêtait à continuer son imitation d’anti-carreleur de l’extrème lorsque la plus Raven des Branwen l’interpella de son astucieux nom d’emprunt ! Le spiralo-bandit-déguisé aurait presque trahit sa couverture en n’y prêtant pas attention, heureusement, seul un décalage inconfortable de quelques secondes eut lieu.

Lorsque l’ange finit de passer, le plus Langren des Posteurouge, réagit à l’interjection de miss Branwen…un logo à compléter en étant sur deux dalles…un logo à deux points…un segment ? Paye ton logo préhistorique pensait le bandit.

[color=darkslategrey] « T’as interet à être sûre de ton coup Raven…J’le sens pas c’t’endroit, c’est vraiment d’la merde comme verrou si suffit d’avoir deux pékins debout là où ça clignote… » |/color]
Sid consulta l’augure de son collier…qui se contentait de briller comme le bling indécent d’un rappeur fraichement couronné de succès…en temps normal ça conviendrait parfaitement à Alain Posteurouge Sid Langren de la Vega, mais là il ne pouvait que pester intérieurement contre l’inutilité notoire de l’objet, à la façon d’une baguette de sourcier qui indiquerait un vaste horizon pour pointer vers la flotte en se justifiant qu’avec un monde rond, à force de crapahuter on finit par tomber sur un océan.

Méfiant comme un pou dans une clinique, Sid cessa d’arracher le carrelage pour suivre le conseil de la miss. Vu ce qu’elle venait de dire, ça ne couterait que dix secondes, et la situation ne puait pas l’implication de vie ou de mort dans l’urgence pour que ce temps paraisse un luxe aussi décadent qu’une baignoire remplie de caviar.

Donc, le spiralo-bandit s’exécuta. Se plaçant sur la position indiquée par Raven, il avait ses armes dégainées, prêt à tirer en cas de pépin ou encore, voir même surtout, planter les lames dans le sol si jamais cet environnement douteux leur refaisait le coup de la trappes…ou d’une propulsion soudaine vers le plafond avec toute cette putain de dust en suspension.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Destiny

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Cultiste 1
Cultiste 1
https://rwbyrpg-nd.forumactif.org
Messages : 173
Liens Ⱡ : 2195
Date d'inscription : 24/06/2016
Localisation : Partout
MessageSujet: Re: [Event] Relique dans un paradis perdu FINI [Event] Relique dans un paradis perdu FINI - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 19:25
En se positionnant correctement, notamment grâce à la vue de dessus permettant de correctement estimer la forme du signe, la lumière qui s'arrêtait auparavant circulait là où était placé les aventuriers. Ainsi, la lumière fit un chemin complet, formant le symbole. La porte s'ouvrit dans un grognement, la lumière bleue rassurante alors qu'une salle s'étendait devant eux, une forte lumière au bout.

En avançant, la salle avait une ressemblance percutante avec ce qui pourrait s'avérer être une sorte de pont de commandement d'un airship : une grande ouverture était visible mais couverte dans le sable, la lumière venait cependant de l'espace de tableau de bord juste devant, illuminé de cette même lumière bleuté. Alors que chacun continuait d'avancer, un déclic s'activa, dans le sol s'ouvrit un pillier par personne s'élevant jusqu'au plafond avant de s'ouvrir pour révéler leur contenu : Une sorte de pierre avec des hiéroglyphes dessus de petite taille, tenant facilement en collier ou dans la poche.

En saisissant cette dernière, votre personnage est assaillit d'une vision démontrant l'usage de la pierre. Vous ne savez réellement l'expliquer, mais cette vision vous montre dans une situation terriblement périlleuse, sans sortie possible. Subitement la pierre s'éclaire et se brise, et vous n'êtes plus là, seulement dans un endroit sûr, au loin de tout ceci. Le premier endroit que votre personnage imagine dans cette immensité blanche sera un point de retour. Cet artefact est à usage unique, mais vous permet de vous téléporter dans l'endroit que vous venez de choisir.

Mais alors que cette vision finit de vous assaillir et que la réalité vous aggripe à nouveau, un terriblement tremblement secoue la salle, cette fois avec une vigueur et une force démesurée. La lumière passe du bleu au rouge intense. Comprendre ce qui se passe est difficile jusqu'à ce que la lumière du jour est visible par l'ouverture. Et surtout que tout semblait bouger pour s'élever ! Le sable fut vite remplacé par le ciel et l'immensité bleu ! La lumière rouge scintilla en créant une alarme, le sol se dérobant sous vos pieds et vous amenant dans une chute folle dans un toboggan, où vous pouvez voir Akima et Mars qui vous accompagnait plus tôt ! Et puis une lumière au bout de cette chute et soudainement la chute libre.

Vous venez d'être éjecter de ce qui semble être un golem dont les membres sont composés de ce qui étaient les pyramides récemment découverte. Cette créature, si elle était vivante, était d'une taille absolument phénoménale, votre propre tombée dans le vide indiquant clairement que vous en avez pour facilement plusieurs kilomètres de chute libre ! Ceci vous laisse au moins apercevoir à quel point ce truc était colossal. J'espère que ceux qui ne sont pas Huntsman sont prêt avec leur parachute...


Le golem laissa pousser un bruit à la sonorité fantastique, commençant un pas pour se tourner vers le Nord-Est. Il ne fit qu'un pas qui fit trembler la terre sous lui avant que toute lumière semble s'effacer de son corps, redevenant une masse immobile, le bras tendu vers Atlas avant que ce dernier se rabaisse comme s'il avait perdu conscience. En un instant, le monde entier fut bouleversé par cette chose qui venait de se réveiller...


Fort heureusement, les plus rapides purent rapidement confirmer que le robot de roche était à nouveau inerte, mais le mystère qui l'entourait faisait le tour de Remnant, chaque théorie les plus farfelu les une que les autres. Et loin de tout cela, dans les glaces profondes du Nord absolue d'Atlas, une lueur rouge bipant à intervalle régulier, comme un battement de cœur, venait de se lancer...




A LIRE!:
Revenir en haut Aller en bas
[Event] Relique dans un paradis perdu FINI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» au secours je suis perdu
» [Event] This is Halloween !
» [MINI-EVENT] RWBY à la TV !
» [Mini-Event] Le Versus ! Sur VNN.
» Suggestion place pour Évent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Le monde de Remnant :: Royaume de Vacuo :: Le désert-
Sauter vers: