RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Event] This is Halloween !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Informations :: Annonces :: Anciennes annonces
Destiny
Destiny

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Cultiste 1
Cultiste 1
https://rwbyrpg-nd.forumactif.org
Messages : 174
Liens Ⱡ : 2195
Date d'inscription : 24/06/2016
Localisation : Partout
MessageSujet: [Event] This is Halloween ! [Event] This is Halloween ! EmptyLun 2 Nov - 19:45
Everybody Dies In Their Nightmares

C’est un soir un peu étrange, la nuit est dépourvue de lune et le ciel se retrouve asphyxié sous d’épais nuages. En rentrant de votre train-train quotidien l’univers autour de vous est marquant : les ruelles noirâtres et sombres vous paraissent aussi oppressantes que mortes, les forêts ont fait fuir les animaux et les monstres et aucune lumière n’est restée bien allumée longtemps à Beacon. Fatigués, vous décidez alors de vous coucher tôt, vos paupières se ferment d’elles-mêmes et vous sentez vos muscles vous lâcher peu à peu. Malicieux votre lit vous accueille à bras-ouverts, vous vous plongez alors dans les abysses de votre couverture et dans les fonds de votre coussin. Il est exactement 22h53, pour vous tous, et votre conscience vous quitte soudainement.


Un œil s’ouvre, vous pensez être réveillé, mais c’est vos pires cauchemars que vous allez affronter.


Bonjour et surtout bonsoir à tous ! Comme beaucoup l’auront deviné c’est l’heure de faire l’event d’Halloween (presque…) ! L’évènement se déroulera comme ceci :

Vous allez vous retrouver dans une sorte de cauchemar psychédélique et horrifique où votre personnage devra affronter ses pires cauchemars (holala ce n’était pas évident). Un monstre, une scène ignoble, un souvenir que l’on ne veut jamais revoir. Bien des choses que vous allez devoir surpasser. Et surpasser c’est le but justement : les cauchemars seront joués par Destiny et vous devrez chacun faire 3 à 4 postes où vous allez devoir montrer comment votre personnage va s’élever au-delà de cette peur dans un rêve très peu désirable. Vous pouvez également échouer si vous le voulez ? A vous de choisir. Cet event est uniquement pour le fun de faire vivre les pires frayeurs à votre petit héro (ou petit méchant), il n’y a donc pas d’enjeux, ni de PvP. L’idée ressemble un peu à celle d’un OS que vous connaissez déjà sur le forum mais avec quelques interactions supplémentaires en compagnie de Destiny.

Également, en fonction des personnes qui s’inscrivent, il est possible que vous vous retrouviez à deux dans le même cauchemar, saurez-vous faire équipe, relevant la tête de chacun ? Ou alors sombrerez-vous, tétanisés ? N’hésitez par à interagir dans ce cas !

Une dernière chose, parmi la liste de candidat qui s’inscriront à l’event, ceux n’ayant pas encore participer à l’event seront prioritaire sur les autres.

Il y aura des récompenses commes des réductions sur la boutique et peut être même plus qui sait ?! Vous avez deux semaines pour les candidatures.

Voilà tout !

Pour des questions ou autre, contacter Raven Branwen.

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event] This is Halloween ! [Event] This is Halloween ! EmptyMar 3 Nov - 17:57
*Inhale*

J'inscrit Floyd, ça va être marrant tiens '^'
Revenir en haut Aller en bas
Saphir Blood
Saphir Blood

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Corps Enseignant 1
Corps Enseignant 1
Messages : 276
Liens Ⱡ : 42345
Date d'inscription : 02/11/2018
Age : 32
MessageSujet: Re: [Event] This is Halloween ! [Event] This is Halloween ! EmptyMar 3 Nov - 18:05
C'est encore moi °°

Bon sans plaisanter, j'aimerais jouer l'un de mes deux personnages et pour le coup je vous laisse à loisir choisir entre Rosalie et Saphir, celle dont la peur vous inspire le plus (sauf si je dois forcément prendre un personnage dite le moi). Bien sûr je reste dans les derniers à prendre vu le nombre d'évent que j'ai fais.
Revenir en haut Aller en bas
Mars Von Hamelin
Mars Von Hamelin

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 41
Liens Ⱡ : 1000
Date d'inscription : 26/08/2019
MessageSujet: Re: [Event] This is Halloween ! [Event] This is Halloween ! EmptyMar 3 Nov - 19:56
Mars ou Hestia ?

Eh, j'ai pas assez d'activité avec Hestia, va pour la rockeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Karmijn Zalm-Kazeroï
Karmijn Zalm-Kazeroï

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Autres 3
Autres 3
Messages : 209
Liens Ⱡ : 14450
Date d'inscription : 31/05/2018
MessageSujet: Re: [Event] This is Halloween ! [Event] This is Halloween ! EmptyMar 3 Nov - 23:46
Bonsoir ! J'inscris Ivory !
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Distel
Amethyst Distel

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
http://interneeeeet.com/
Messages : 139
Liens Ⱡ : 9517
Date d'inscription : 24/10/2019
Age : 29
Localisation : 7
MessageSujet: Re: [Event] This is Halloween ! [Event] This is Halloween ! EmptyJeu 5 Nov - 15:06
Ame, Obsid, Ame, Obsid, ...
Hum... Va pour la barmaid ! Amethyst s'inscrit.
Si l'étudiante vous donne plus d'idées ça ira aussi tho...
Revenir en haut Aller en bas
John Stone
John Stone

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 2
semblance: 2
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Autres 2
Autres 2
Messages : 384
Liens Ⱡ : 8034
Date d'inscription : 09/03/2017
MessageSujet: Re: [Event] This is Halloween ! [Event] This is Halloween ! EmptyJeu 5 Nov - 17:25
Si on m'y autorise, je participe avec John bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Destiny

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Cultiste 1
Cultiste 1
https://rwbyrpg-nd.forumactif.org
Messages : 174
Liens Ⱡ : 2195
Date d'inscription : 24/06/2016
Localisation : Partout
MessageSujet: Re: [Event] This is Halloween ! [Event] This is Halloween ! EmptyDim 8 Nov - 14:24
Hey Hey !

Plus qu'une semaine pour les inscriptions à cet évènement messieurs-dames. A savoir que même si le nombre de joueurs max a été dépassé ici, vous avez quand même une chance de participer à l'event (surtout si c'est le premier que vous faites !).

Alors n'hésitez pas, l'event commencera le 16 novembre !

Le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Destiny

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Cultiste 1
Cultiste 1
https://rwbyrpg-nd.forumactif.org
Messages : 174
Liens Ⱡ : 2195
Date d'inscription : 24/06/2016
Localisation : Partout
MessageSujet: Re: [Event] This is Halloween ! [Event] This is Halloween ! EmptyLun 16 Nov - 19:21
Double poste !

Avec tout ça les candidatures sont terminées. Sans surprise les retenus sont :
- Amethyst
- Floyd.
- Hestia
- Ivory
- John Stone

Saphir tu n'as pas été retenue pour tes nombreuses participations dans les précédents évènements. Une prochaine fois peut être !

L'évènement devrait commencer dans la semaine, on vous tiendra au courant via MP.

Revenir en haut Aller en bas
[Event] This is Halloween !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Inscription EVENT] La chasse aux trésors n'est jamais terminée
» [MINI-EVENT] RWBY à la TV !
» Suggestion place pour Évent
» [Event] The Great charity brawl
» Remnant in love [event saint valentin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Informations :: Annonces :: Anciennes annonces-
Sauter vers: