RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Event] The Great charity brawl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Informations :: Annonces :: Anciennes annonces
Aero D. Griffith
Aero D. Griffith

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: tier 3
semblance:
Affiliation: Vale
Ticket Lore: 0
Ange pâle
Ange pâle
Messages : 469
Liens Ⱡ : 9787
Date d'inscription : 25/08/2017
MessageSujet: [Event] The Great charity brawl [Event] The Great charity brawl EmptyDim 27 Oct - 15:42
L’heure est grave. Certains affrontements de la ville, probablement entre huntsman provoquent des graves dégâts. Des immeubles fragilisés. Des routes rendus impraticable. Ainsi pour aider aux réparations et aider son image, les Retters, les sauveurs du peuple, organisent un tournoi indépendant pour récolter des fonds. Appelant à la générosité du peuple, c’est pas moins de 500'000 liens qui sont récoltés. L’argent cotisé sera réparti entre la récompense pour le tournoi (20'000 liens réparti entre les trois premiers) et partager entre diverses compagnies de construction qui seront engagé pour les réparations et les services publiques.


Le tournoi se déroulera au stade dans le quartier résidentiel au stade Pflaume, réputé pour ses matchs de dust ball. Une arène y sera aménagée.

Le tournoi possède sa propre règle. Afin de montrer des batailles moins destructrices que ceux provoqué dans les rues, l’usage de dust y est interdit. Une façon de montrer l’exemple et offrir des combats moins visuels et plus brut au public. Toute utilisation repérée durant le match verra le fautif disqualifié.

L’arène aménagez est un octogone qui va d’un horizon à l’autre du stade et aménagé en son centre. Cependant des mécanismes du stade pour le Dust ball pourrait être utilisé. Cela comprend des chausse-trappes ou des tapis de clou empêchant la mobilité, des tourelles à glue ou des scie circulaires au sol.




Voici maintenant les conditions de jeux hors du rp
- Tous les groupes sont invités à participer. Nous recherchons 8 personnes

- Une fois inscrit, vous êtes tenu obligé de participer au tournoi. Si vous ne répondez pas sous une limite de 6 jours, vous serez considérez comme disqualifié. Un arrangement entre joueur peut être décidé si réellement un événement malencontreux encombre l’un des deux joueurs. Attention aux abus.

- Le tournoi sera modéré par le staff, si l’auto-modération est toujours de mise, nous surveillerons son déroulé de façon périodique pour détecter les disqualifications, les cas d’anti-jeu ou débloquer la situation si les stats sont de mises. N’hésitez pas non plus à nous contacter s’il y a un problème.

- Vos adversaires, le terrain et les événements du match seront décidé par le staff et tiré de manière impartial. À compter que si un événement apparaît dans un des matchs, il sera retiré de la liste pour ne pas produire de doublon d’un match à l’autre.


Les récompenses seront donc.

10'000 Lien pour le grand vainqueur du tournoi
6'500 liens pour la seconde place
3'500 liens pour la troisième place.
500 liens pour les autres participants
Un pin's "Charity Brawl" à personnaliser à l'envie


Vous avez 7 jours pour vous inscrire. Jusqu'au 3 novembre donc.

Bon jeu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Lionhart
Scarlett Lionhart

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 129
Liens Ⱡ : 155
Date d'inscription : 01/09/2019
Age : 29
MessageSujet: Re: [Event] The Great charity brawl [Event] The Great charity brawl EmptyDim 27 Oct - 16:28
I'm in! J'ai besoin de lien pour... des trucs '-'
Revenir en haut Aller en bas
Saphir Blood
Saphir Blood

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Corps Enseignant 1
Corps Enseignant 1
Messages : 276
Liens Ⱡ : 42345
Date d'inscription : 02/11/2018
Age : 32
MessageSujet: Re: [Event] The Great charity brawl [Event] The Great charity brawl EmptyDim 27 Oct - 16:29
Suite à un débat avec moi et au jet de dès.

J'inscris Saphir Blood qui commence déjà à aiguisser son épée et à ranger sa dust au placard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event] The Great charity brawl [Event] The Great charity brawl EmptyDim 27 Oct - 16:29
J'en suis, bien que personne ne croit à la victoire d'éclipse moi le premier... (Je suis là pour le PIN'S)
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlynn Lavender
Kaitlynn Lavender

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 0
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 4
Etudiant 4
Messages : 213
Liens Ⱡ : 46399
Date d'inscription : 22/02/2017
MessageSujet: Re: [Event] The Great charity brawl [Event] The Great charity brawl EmptyDim 27 Oct - 16:51
J'vais essayer de participer, pour une foué
Revenir en haut Aller en bas
White Cross
White Cross

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 187
Liens Ⱡ : 1903
Date d'inscription : 03/06/2018
MessageSujet: Re: [Event] The Great charity brawl [Event] The Great charity brawl EmptyDim 27 Oct - 17:26
Mmhhhh, je ne vois pas pourquoi un professeur ne peut pas y participer voyons ... c'est ... pour la charité ... et pas le droit de frapper gratuitement les élèves dans leur bouche. '-'

Donc je m'y inscrit ! THE SHIELD WILL PREVAIL

Et ça sera un bon moyen de tester le pvp du forum, voir si la meta tourna autour des petits squishi intouchable, ou des gros tank intuable '
Revenir en haut Aller en bas
Aethra Caerulae
Aethra Caerulae

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 134
Liens Ⱡ : 1011
Date d'inscription : 31/03/2018
Localisation : Beacon
MessageSujet: Re: [Event] The Great charity brawl [Event] The Great charity brawl EmptyDim 27 Oct - 18:18
S'il y a de l'action, comptez moi dedans.

Rien ne pourra ébranler le bleu du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
John Stone
John Stone

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 2
semblance: 2
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Autres 2
Autres 2
Messages : 384
Liens Ⱡ : 8034
Date d'inscription : 09/03/2017
MessageSujet: Re: [Event] The Great charity brawl [Event] The Great charity brawl EmptyDim 27 Oct - 20:42
Si ça gêne personne, j'vais sans doute participer !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Black
Adrian Black

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 3
semblance: +2
Affiliation: Cercle d'Ozpin
Ticket Lore: 0
Huntsman & Huntress 2
Huntsman & Huntress 2
Messages : 501
Liens Ⱡ : 90615
Date d'inscription : 23/02/2017
MessageSujet: Re: [Event] The Great charity brawl [Event] The Great charity brawl EmptyLun 28 Oct - 1:40
Je m'inscris pour le tournoi si l'on me le permet *profite de la stabilité temporaire de sa connexion [Event] The Great charity brawl 1011918023 *
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Serina
Hestia Serina

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 4
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 143
Liens Ⱡ : 6815
Date d'inscription : 17/10/2017
MessageSujet: Re: [Event] The Great charity brawl [Event] The Great charity brawl EmptyLun 28 Oct - 3:26
Je veux le pin's ! Je m'inscris !
Revenir en haut Aller en bas
Karmijn Zalm-Kazeroï
Karmijn Zalm-Kazeroï

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Autres 3
Autres 3
Messages : 209
Liens Ⱡ : 14450
Date d'inscription : 31/05/2018
MessageSujet: Re: [Event] The Great charity brawl [Event] The Great charity brawl EmptyLun 28 Oct - 3:28
Wesheuh, de l'argenteuh ! Jeuh m'inscriseuh !
Revenir en haut Aller en bas
Aero D. Griffith
Aero D. Griffith

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: tier 3
semblance:
Affiliation: Vale
Ticket Lore: 0
Ange pâle
Ange pâle
Messages : 469
Liens Ⱡ : 9787
Date d'inscription : 25/08/2017
MessageSujet: Re: [Event] The Great charity brawl [Event] The Great charity brawl EmptyLun 28 Oct - 11:05
WOH !

Ça marche bien dit donc !


Petite mise à jour en conséquence. Comme dit dans le message privé. nous allons continuer d'accueillir des participants jusqu'à 12.

Continuez à venir nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Maxwell Carmine
Elizabeth Maxwell Carmine

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 2
semblance: 32
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 261
Liens Ⱡ : 2167
Date d'inscription : 12/07/2017
MessageSujet: Re: [Event] The Great charity brawl [Event] The Great charity brawl EmptyLun 28 Oct - 13:05
J'aimerais bien participer. Hélas, mon RP solo est toujours en cours d'examen, et ma requête de passage de Tier sera elle-même postée après la réponse, et selon la réponse. Je ne pense pas qu'il y aurait beaucoup d'intérêt à participer avant que tout ça ne soit terminé, donc j'imagine que ma participation dépendra de la date!
Revenir en haut Aller en bas
Kray Kwins
Kray Kwins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 741
Liens Ⱡ : 31718
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Re: [Event] The Great charity brawl [Event] The Great charity brawl EmptyDim 3 Nov - 16:05
Bien et je clos les inscriptions.

Merci pour votre participation plus qu'enthousiaste. Ça fait plaisir à voir.
J'ai donc sélectionné chaque joueur et attribué en tout hasard leur place.

Je vous présente donc le ladder du prestigieux great charity brawl !


[Event] The Great charity brawl FzTzRlu



Aussi voici quelques précisions sur le premier tour.

Vous avez jusqu'à jeudi prochain pour créer votre match de pool. Organisez vous entre les joueurs pour savoir qui commence. Rendez-vous au quartier résidentiel. Le titre dois contenir les participants de votre pool et la balise [event]. Vous pouvez y donner un nom à votre guise. Le premier tour de table va consister à l'entrez dans l'arène de chacun . Une fois tout le monde réuni le combat pourra commencer.
https://rwbyrpg-nd.forumactif.org/f52-stade-pflaume-event Postez donc ici ! Ce sera plus ordonné.

Je rappelle que chaque joueur a 6 jours pour poster dans l'ordre établi par le premier tour. Passez ce délai le prochain joueur est parfaitement libre de vous sortir du match. Soyez donc à l'heure.

Passez quelques tours le destin va frapper et le match se reverra modifié par un événement spécial qui va redéfinir les conditions du terrain.

Le staff va surveiller qu'aucun anti-jeu ou abus de pouvoir ne soit appliqué. Vous recevrez une pénalité qui vous handicapera sur la suite du match si cela arrive. Mais vous laissera sauf. Une fois. Au second avertissement nous nous arrangerons pour vous faire sortir du tournoi. Ce sont des matchs qui applique les statistiques de manière partiel. Un 9 ne vaut pas forcément plus qu'un 8 ou un 7 mais il peut être décisionnaire en cas de situation à trancher. Reste que c'est l'auto-modération qui prime. Cependant nous restons juge et arbitre du déroulé des matchs et nous seront intransigeant. Vous êtes libre de signaler les triches au staff mais nous serons seul juge si une sentence est à appliquer. Toute accusation abusive sera également sanctionné.

Bien sûr tout ce qui a été dit au poste d'annonce sont à appliqué.

Bon chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Aero D. Griffith
Aero D. Griffith

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: tier 3
semblance:
Affiliation: Vale
Ticket Lore: 0
Ange pâle
Ange pâle
Messages : 469
Liens Ⱡ : 9787
Date d'inscription : 25/08/2017
MessageSujet: Re: [Event] The Great charity brawl [Event] The Great charity brawl EmptyVen 3 Avr - 17:52
petite mise à jour confinement.

On remarque un ralentissement des réponses pour le tournoi voir même des rps en général. Au vu de la période actuelle, il est légitime de dire que le confinement a un effet assez pervers sur l'emploi du temps des confinés.

De ce fait nous allons prolonger le délai de réponse sur exactement 12 jours au lieu des 7 de départ. Ce n'est pas forcément nécessaire pour tout le monde, mais cela rendra la pression de répondre moins contrevenant avec le confinement.

Bien à vous et continuez de rp !
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Destiny

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Cultiste 1
Cultiste 1
https://rwbyrpg-nd.forumactif.org
Messages : 172
Liens Ⱡ : 2165
Date d'inscription : 24/06/2016
Localisation : Partout
MessageSujet: Re: [Event] The Great charity brawl [Event] The Great charity brawl EmptySam 26 Juin - 23:53
Je peux maintenant l'annoncer. Le tournoi est TER-MI-NÉ

Ce fut long, ce fut difficile. Mais on la fait.

Il est temps de passer aux récompenses. Cependant au vue des évènements. Vous comprendrez que les primes ont été légèrement modifié. En l'absence d'un bronze et le crédit du tournoi légèrement envolé. Fallait payer le procès des Retters vous voyez.

D'ailleurs Orel a de nouveaux T-shirts sur sa boutique de campagne en ligne. Ils sont en coton et de très bonne qualité. Pensez à y faire un tour, Merci.

John repart donc avec 8500 liens.
Saphir elle s'en sort avec 4000 liens
Les autres, à savoir, ceux étant encore là. White Cross, Adrian Black, Kaitlynn Lavender, Hestia Serina, Karmijn Zalm. repartent alors avec 500 liens chacun.

Aussi vous repartez avec le Pin's charity. Il n'est pas tout à fait terminé. Je vais tout de même vous montrer une image de ce que à quoi ressemblera grossièrement. Nous espérons avoir la version final au prochain bulletin d'annonce (donc pour le recensement à priori). Je rappelle que vous pouvez demander à les personnaliser. Ajouter votre propre emblème dessus, une photo, un catchphrase. Alors réfléchissez y jusqu'à qu'on vous le montre.

Spoiler:


À valeur de rp. l'event en compte pour 2. Pour Saphir et John étant arrivés en final. Cela en vaut même 3. De même, en remerciement du labeur d'Albedo et Sid, leur participation vaut pour 2 rp également.
Je terminerais en annonçant que le stade de Pflaume est disponible en tant que lieu récurrent désormais. Si jamais vous avez besoin d'un endroit pour un 1v1 no item Fox Only.

À la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
[Event] The Great charity brawl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Event] This is Halloween !
» [MINI-EVENT] RWBY à la TV !
» [Mini-Event] Le Versus ! Sur VNN.
» Suggestion place pour Évent
» Remnant in love [event saint valentin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Informations :: Annonces :: Anciennes annonces-
Sauter vers: