RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Albion Tavel [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation :: Validée :: Oubliés
Invité
Invité
MessageSujet: Albion Tavel [Terminé] Albion Tavel [Terminé] EmptyVen 5 Avr - 22:32
Albion Tavel
FT. Hanzo de Overwatch

Âge : 32 ans
Genre : Homme
Groupe : Huntsman
Tier : 3
Situation familiale : Enfant unique
Caractère

Albion est une personne stoïque, très calme et posée. C’est un tacticien plutôt qu’un combattant, observateur et très prévoyant. Il adore jouer aux échecs, parce qu'il apprécie deviner les mouvements des autres. De fait, il est un peu dépassé face à des situations nouvelles, et peine à s'adapter sans surpenser à outrance.
Mal à l’aise en société, il ne sait guère sur quel pied danser, car il a tendance à prendre les choses de façon trop littérale. Dans la même veine, il est de ces gens qui n’aiment – voire n’arrivent pas – à regarder qui que ce soit dans les yeux. Conscient que cette particularité le dessert, il a trouvé des parades, comme fixer le front des gens, ou bien un point derrière eux. Enfin, il a tendance à avoir des mouvements de main involontaires lorsqu’il est débordé par ses émotions, et ronge ses ongles compulsivement.
Effrayé à l’idée que ses quelques particularités soient dévoilées au grand jour, il ne se lie guère qu’avec les gens en qui il a une totale confiance, car il a pu les entendre parler des sujets qui le turlupinent, ou bien qu’il a combattu efficacement avec eux. En effet, les relations qu’il tisse au cœur du combat sont pour lui les plus fortes, même s’il ne se ferme pas à rencontrer des civils. Cette façon de tisser des liens lui a déjà porté préjudice, mais il ne peut se résoudre à trouver une autre façon de socialiser. On le définit souvent comme solitaire, mais c’est un qualificatif qui ne lui sied guère, au contraire de celui de « seul » : il apprécie un peu de compagnie, celle-lui est même vitale à  vrai dire. Seul, il a une tendance à la dépression et à l’anxiété, qui disparaissent s’il a d’autres personnes à ses côtés, surtout s’il se soucie de celles-ci.  En confiance, il a tendance à être tactile et affectueux, parfois même trop. Ayant conscience des normes sociales, surtout liées à la masculinité, il se freine souvent, même si ça lui est difficile.
Il est ainsi vu comme un compagnon de route sympathique, humain, mais silencieux et un peu trop sérieux. Apprécié pour son ouverture d’esprit, il tente de ne pas faire mentir cet aspect de lui-même et tente de rester droit dans ses bottes quant à ses idées – même si les préjugés ont tendance à monter rapidement dans son esprit.

Physique

Albion est un grand bonhomme assez massif – sa carrure présumerait d’ailleurs plutôt d’un combattant au corps à corps que d’un ranger – à la peau tatouée sur à peu près tous les angles, sauf les mains, la tête et le cou. Qu’il s’agisse de motifs figuratifs, floraux, ou bien de scènes de combat, il aime ces ornements colorés et variés qui lui ont permis de se réapproprier son corps même quand il ne l’appréciait pas. De facto, outre leur utilité purement ornementale, ces tatouages cachent les cicatrices qui zèbrent son corps : celles du combat contre les grimms, évidemment, mais celles du combat contre lui-même aussi, sur ses bras et ses cuisses. Deux autres, encore, sont visibles sous ses tatouages, barrant son torse de part en part. De nouvelles cicatrices complètent de jours en jours ce tableau, abîmant les chefs d’œuvre qui l’habillait jusque là. Étrangement, il garde un petit quelque chose d’assez fin, dans son profil sans doute, que les gens n’arrivent pas à exprimer.
Albion a de longs cheveux noirs, soyeux et très lisses, qu’il attache toujours pour plus de praticité, sauf lors de moments sociaux où il aime les sentir balayer son visage et ses épaules. Il a une légère barbe et moustache, faussement mal rasées, dont il est particulièrement fier, et qui font ressortir sa peau pâle et ses yeux d’un gris bleuté. Ses traits sont carrés, mais adoucis lorsqu’il laisse ses cheveux relâchés.
On le décrit comme rugueux, parfois, même s’il ne comprend pas trop le sens de cet adjectif. Il se trouve doux, au contraire, bien que les callosités sur ses doigts fassent exception.

Côté vestimentaire, il est plutôt pudique, n’aimant guère ôter plus que son haut. Il s’habille en général d’un costume blanc, sobre et efficace, presque militaire. Ses couleurs sont le blanc, avec des touches de gris clair et de gris légèrement plus sombre.


Semblance & Arme

Blooming Aspen • C’est un combattant à distance : il se bat avec un hybride d'arc et de bâton long composite, utilisant donc une poignée commune. A l'activation, le bâton se rétracte en partie et incline ses bords en dépliant la corde pour créer l'arc. Plutôt que d'avoir un carquois, c’est un boîtier de petite taille, accroché au dessous de l'avant-bras directeur (à l'opposé d'une montre) qui délivre les flèches en les sortant jusqu'à l'empennage. Dans le cas où il combat à distance, ça permet d'augmenter la cadence de tir, puisque pas besoin de chercher dans le dos.
Et dans le cas d'un combat à courte portée, il peut alterner entre tenir le bâton à deux mains, et l'utiliser à une main pour tenir l'adversaire en respect tout en utilisant ledit boîtier comme une arbalète légère. Une fois au corps à corps, il cherchera plus facilement le retrait, à bloquer, à se remettre en arrière, pour avoir une vue d'ensemble et tout maîtriser.
Il a des chargeurs supplémentaires le long de la jambe/ceinture du même côté que le boitier, et il lui suffit de faire glisser le bras de bas en haut pour en engager un nouveau rapidement. De l'autre côté se trouveraient les cartouches de dust utilisées par son arme pour infuser la pointe des flèches en mode arc via le principe de chalumeau, ou pour infuser le bâton déployé, puisque la recharge se trouve dans le manche. Contre des humains ou beowolves ce serait du combat presque dénué de dust, puisqu'il n'utiliserait les flèches que comme munitions lambda. L'arc même, et donc le système qui enflamme les pointes de flèche ne serait utilisé que contre de plus gros adversaires, comme un Nevermore.
Flèches temporelles • Il lui est possible de modifier le temps autour de ses flèches : les accélérer, les ralentir, ou bien engourdir la cible qu'elles touchent. Cette semblance se manifeste par une corolle de pétales devant les flèches, et qui module donc l'effet de sa semblance.

Histoire

Albion est né à Vacuo, dans un petit oasis florissant. Enfant unique et choyé, il est toutefois notable que ses parents ont d’abord cru avoir une petite fille… Qui n’a pas tardé à leur dire qu’ils se trompaient lourdement. Et si au départ ils prenaient ces débordements pour une simple manifestation d’une éducation très libérale, ils furent bien obliger de changer d’avis rapidement. En effet, au départ, ils prenaient leur enfant pour un garçon manqué de première ordre, toujours sale, toujours écorché, à grimper aux arbres, se rouler dans la boue, jouer avec des animaux dangereux et rejeter en bloc les jupes, robes et aux petits nœuds. Heureusement, Vacuo étant Vacuo, ça ne posa pas plus de problèmes que ça, et après quelques haussements d’épaules, ses parents changèrent son prénom et élèvèrent le petit Albion comme leur fils.
Et Vacuo étant Vacuo, c’était une éducation heureuse mais dans des conditions difficiles, qui forgèrent le caractère du jeune homme, et le poussa à aller à l’académie Shade dès qu’il put. Il fit ses classes sans trop de difficultés, et sans faire trop de vagues. Cependant, c’est là qu’il se heurta au monde pour la première fois, et qu’il se rendit compte que les autres royaumes étaient loin d’avoir la même vision de la vie que le sien. Lors de rencontres entre les académies notamment, ses camarades Faunus étaient souvent moqués, voire harcelés, et la liberté des mœurs qui régnaient dans l’académie Shade avait tendance à heurter les rigoureux atlésiens. Prudent, et mus par un instinct qui sauva sans doute sa future carrière, Albion décida de faire profil bas, et ne dévoila plus jamais le secret de sa naissance à des inconnus – ce qu’il avait jusqu’ici tendance à faire, pour raconter des anecdotes sur des robes déchirées, ou pour parler de ses règles par exemple. Il fut cependant impressionné par le niveau technologique d’Atlas, et y vit une opportunité. Malheureusement, se heurter frontalement à la dureté du monde le plongea dans un état de détresse émotionnelle qui ne le laissa pas indemne. Ses résultats s'en ressentir, et il eut toutes les peines du monde à devenir un Huntsman ; socialement, il devint plus renfermé et mal à l'aise, même au sein de sa propre académie. Mais soutenu par ses parents et les quelques rares amis qui lui restaient, il tint bon, et termina de justesse son cursus.
Peu de temps après la remise des diplômes, le jeune homme décida de se rendre à Atlas, où il fit des missions de ci de là, engrangeant de l’argent et faisant même les plus petites économies possibles. Au bout de quelques années, il parvint à se mettre un petit pécule de côté, et trouva quelques médecins atlésiens auprès desquels il parvint à se confier, et commença à mettre plus en adéquation son corps avec son esprit – non pas que le premier lui pose plus de problèmes que cela, mais il préférait être vu ainsi. Et c’était la manière la plus simple d’y arriver.
C'était la première étape, qui le débloqua un peu socialement ; ses tatouages vinrent ensuite, couvrant toutes les traces de son passé. C'est aussi à ce moment là qu'il développa plus largement ses capacités, et il fit un bon technique au combat assez brusquement, comme si un verrou avait sauté. Beaucoup furent surpris de cette amélioration, et certains se moquèrent de lui, l'accusant de tricher, d'utiliser de la dust – alors que bien qu'il ai accès à de la dust, et en utilise au combat, il aime que ça soit approprié, déteste le gaspillage et son utilisation est mesurée, moins pour une question de coût que d'efficience – ou d'avoir un « truc ».  Ses anciens professeurs, surtout ceux qui le connaissaient de ses premières années, furent moins étonnés.
Au cours de ses pérégrinations, il découvrit que les personnes trans n'étaient pas les seules à subir de la discrimination – d'ailleurs, étant beaucoup moins visibles que d'autres populations, elles étaient même relativement tranquilles. La condition des faunus particulièrement le révolta, et les dures conditions dans lesquelles ils vivaient, notamment à Atlas. Le jeune homme développa d'ailleurs une aversion pour le gouvernement atlésien, et les gens qui cautionnaient cet esclavage honteux. Malgré les stigmates de la guerre encore bien présents, Albion se demandait comment il était possible que les autres continents acceptent cette façon de fonctionner ignoble. Un contrat qui le mena à sécuriser une mine de dust lui permis de rencontrer des mineurs, qui parlèrent de leurs conditions de vies inhumaines. La faim, la douleur, la violence... Sans même évoquer les privations de liberté. Les jointures blanchies par la colère, Albion s'enfuit de la mine dès les grimms tués. Il se sentait perdu, malade de collaborer à un tel système. Son utilisation de la dust se fit encore plus parcimonieuse à partir de ce jour là.
Continuant son bonhomme de chemin, il profite actuellement de sa condition de Huntsman pour voir d'autres royaumes, et pourquoi pas, tenter à petite dose de faire bouger la condition des Faunus.


Un peu de vous

Âge : 23 ans
Comment avez-vous connu le forum : via une recherche google
Commentaire : /
Un peu plus de vous : Gloire aux points de suspension . . .
Code de règlement : Albion Tavel [Terminé] Z3soP2d

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Albion Tavel [Terminé] Albion Tavel [Terminé] EmptySam 6 Avr - 11:02
J'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Katara Kiiro
Katara Kiiro

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Corps Enseignant 3
Corps Enseignant 3
Messages : 327
Liens Ⱡ : 2116
Date d'inscription : 28/05/2017
MessageSujet: Re: Albion Tavel [Terminé] Albion Tavel [Terminé] EmptyMar 9 Avr - 14:53
Hey, c'est moi qui m'occupe de ta fiche (je suis Raven et Mute également, au cas où o7).

C'est une fiche sympa, le personnage a ses particularités. Malgré tout des petits points me chiffonnent :/ Rien de grave malgré tout :

-  "ce qu’il avait jusqu’ici tendance à faire, pour raconter des anecdotes sur des robes déchirées, ou pour parler de ses règles par exemple. " Jusqu'à preuve du contraire, les ''règles'' sont des souffrance faits de dame nature réservée aux femmes. Du coup m'en vient la question, est-ce que c'est une femme qui se considère homme ? Est-ce que c'est un homme efféminé ? c'est pas très clair D:  !

- Second point, facultatif mais ça serait bien que tu y travailles tout de même, c'est l'histoire. Et notamment sa vie dans l'académie, tu racontes ses débuts, et le reste est très vaguement survolé (bien survolé malgré tout). C'est un peu frustrant, n'y a-t-il pas des événements qui l'ont marqué ? Un en particulier, ou une rencontre spécifique dont il se souviendra ? Bonne ou mauvaise. Tu vois ça manque un peu de ça. De cette petite chose qui rend l'histoire un peu spécial. (La première fois qu'il a vu une scène de racisme par exemple ?)

Maintenant à toi de choisir si tu veux rajouter un paragraphe ou non.

Voilà, Rae.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Albion Tavel [Terminé] Albion Tavel [Terminé] EmptyMar 9 Avr - 16:55
C'est un homme trans, désolé, je pensais que c'était clair^^'

J'ai ajouté ce paragraphe :
Au cours de ses pérégrinations, il découvrit que les personnes trans n'étaient pas les seules à subir de la discrimination – d'ailleurs, étant beaucoup moins visibles que d'autres populations, elles étaient même relativement tranquilles. La condition des faunus particulièrement le révolta, et les dures conditions dans lesquelles ils vivaient, notamment à Atlas. Le jeune homme développa d'ailleurs une aversion pour le gouvernement atlésien, et les gens qui cautionnaient cet esclavage honteux. Malgré les stigmates de la guerre encore bien présents, Albion se demandait comment il était possible que les autres continents acceptent cette façon de fonctionner ignoble. Un contrat qui le mena à sécuriser une mine de dust lui permis de rencontrer des mineurs, qui parlèrent de leurs conditions de vies inhumaines. La faim, la douleur, la violence... Sans même évoquer les privations de liberté. Les jointures blanchies par la colère, Albion s'enfuit de la mine dès les grimms tués. Il se sentait perdu, malade de collaborer à un tel système. Son utilisation de la dust se fit encore plus parcimonieuse à partir de ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Kiiro
Katara Kiiro

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Corps Enseignant 3
Corps Enseignant 3
Messages : 327
Liens Ⱡ : 2116
Date d'inscription : 28/05/2017
MessageSujet: Re: Albion Tavel [Terminé] Albion Tavel [Terminé] EmptyMar 9 Avr - 17:29
Parfait!

Le tier 3 t'es accordé, c'est le tier de départ des huntsmen.
Aller donne moi tes stats :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Albion Tavel [Terminé] Albion Tavel [Terminé] EmptyMar 9 Avr - 18:17
Merci beaucoup !

Mes stats sont les suivantes :
Aura : 7 ; Semblance : 5 ; Constitution : 4 ; Agilité : 7 ; Dextérité : 9 ; Expertise : 4
Revenir en haut Aller en bas
Katara Kiiro
Katara Kiiro

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Corps Enseignant 3
Corps Enseignant 3
Messages : 327
Liens Ⱡ : 2116
Date d'inscription : 28/05/2017
MessageSujet: Re: Albion Tavel [Terminé] Albion Tavel [Terminé] EmptyMer 10 Avr - 18:37
Code:
[center][b]Aura : 7 ; Semblance : 5 ; Constitution : 4 ; Agilité : 7 ; Dextérité : 9 ; Expertise : 4[/b](/center]

Aller hop, colle ça dans ta signa. Un admin va venir te donner ta couleur.

Oublie pas les listings (vava et semblance)!

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Albion Tavel [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Albion Tavel | Pour mieux se rencontrer
» Sid Langren [Terminé :D]
» Llwyd, Do whatever you want [Terminé]
» Red Beryl - Terminé
» Cooper Dim [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation :: Validée :: Oubliés-
Sauter vers: