Feuille de Personnage Semblance et Arme :: tier: semblance: Bounzone Affiliation: Libre Ticket Lore: 0
Bonbonnière
Messages : 189 Liens Ⱡ : 691 Date d'inscription : 04/12/2017
Sujet: Ivory elle veut des bonbons ! [Terminée] Lun 4 Déc - 7:39
Bonjour !
Kray Kwins
Feuille de Personnage Semblance et Arme :: tier: semblance: Affiliation: Libre Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Messages : 742 Liens Ⱡ : 32138 Date d'inscription : 10/04/2017
Sujet: Re: Ivory elle veut des bonbons ! [Terminée] Lun 4 Déc - 11:36
Salut Peter Pan ! Bienvenue au bercail. *lui donne un lolipop*
Alors je lis. Et j'ai un problème. C'est qui en a pas ! Sur quoi je râle alors ? Faut que je fasse mon boulot moi D: !
Bon certes je pourrais pinailler sur le fait qu'un boulet puisse se changer en fusil c'est un changement de forme assez radical mais bon la série en compte des bien pire donc on va pas s'en soucier.
À la limite je parlerais de ton physique, déjà très garni (faut dire qu'avec Jack O' Valentine y a de quoi vu le chara design o/) Mais ça manque peut-être d'un petit paragraphe sur une autre partie du physique, à savoir sa condition, endurante ? Fort ? Rapide ? Souple ? C'est 3 fois rien je te l'accorde mais tu ne parles vraiment que de l'apparence alors que cette partie comprend aussi par exemple des mimiques (qu'y doivent avoir nombreuse vu son caractère infantile) ou simplement parler de ses habilités physiques, même si on les imagines puissante comme elle est Huntress et surtout vu son arme. Mais c'est finalement assez secondaire même si ça fait partie de la catégorie.
Le reste est cohérent en lui même et logique avec le thème du personnage. Peut-être quelques tournures de phrase à corriger mais à moins qu'un collègue vienne te corriger par dessus moi tout est bon.
Je te demanderais simplement tes stats, tu es en voie de validation.
Ivory Pumpkins
Feuille de Personnage Semblance et Arme :: tier: semblance: Bounzone Affiliation: Libre Ticket Lore: 0
Bonbonnière
Messages : 189 Liens Ⱡ : 691 Date d'inscription : 04/12/2017
Sujet: Re: Ivory elle veut des bonbons ! [Terminée] Lun 4 Déc - 16:23
Hello ! Tout d'abord merci ^^
Edit : J'ai rajouté quelques informations dans le physique
Feuille de Personnage Semblance et Arme :: tier: semblance: Affiliation: Libre Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Messages : 742 Liens Ⱡ : 32138 Date d'inscription : 10/04/2017
Sujet: Re: Ivory elle veut des bonbons ! [Terminée] Lun 4 Déc - 17:46
Bon. Mille plates excuses mais je dois te demander 2 petites choses avant de valider, on est déjà loin, j'aurais dût faire attention >.<
Déjà après concertation avec le staff, on s'accorde à dire que passer de boulet à fusil ne semble pas mécaniquement plausible, à 2-3 exceptions près, les transformations d'armes restent très disons "cohérente" dans leur construction. Regarde la faux de Ruby qui est basiquement dans cette optique. Tu peux parfaitement rester avec un seul mode au vu de la nature de l'arme tout comme trouver une fonction d'arme à feu plus compact, type un napalm ou lance grenade. mais pour un fusil il faudrait qu'il s'étire, que le boulet devienne plus fin etc. ça marche pas si facilement comme transformation.
Ensuite faute complètement idiote de ma part mais ton groupe, tu ne peux pas être huntress et étudiante à la fois. Les étudiants de Beacon entre dans leur 17ème année et en ressorte à 21 ans. Donc si tu maintiens cet âge, je devrais te demander de ne rester que Huntress.
Voila désolé du dérangement et des corrections en plus, c'est des fautes d'attention de ma part. Mes excuses
Ivory Pumpkins
Feuille de Personnage Semblance et Arme :: tier: semblance: Bounzone Affiliation: Libre Ticket Lore: 0
Bonbonnière
Messages : 189 Liens Ⱡ : 691 Date d'inscription : 04/12/2017
Sujet: Re: Ivory elle veut des bonbons ! [Terminée] Lun 4 Déc - 19:00
Hullo ! Désolé du mal avec les codes je me perds des fois et je ne vois pas que j'ai mal modifié/écrit au mauvais endroit des fois. J'ai modifié pour le camp
Pour ce qui est du fusil, je l'imaginais comme ça :
J'ai donc modifié les détails de la transformation histoire que ce soit plus, compréhensible. J'avais aussi l'idée que comme le bouclier de Jaune, se contracte sur la largeur au fur et à mesure qu'il s'allonge. Même si je préfère celle que j'ai faite sur Paint ^^.
Kray Kwins
Feuille de Personnage Semblance et Arme :: tier: semblance: Affiliation: Libre Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Messages : 742 Liens Ⱡ : 32138 Date d'inscription : 10/04/2017
Sujet: Re: Ivory elle veut des bonbons ! [Terminée] Mar 5 Déc - 11:08
C'est règlé.
N'oublie pas les listing et bon jeu !
Ivory Pumpkins
Feuille de Personnage Semblance et Arme :: tier: semblance: Bounzone Affiliation: Libre Ticket Lore: 0
Bonbonnière
Messages : 189 Liens Ⱡ : 691 Date d'inscription : 04/12/2017
Sujet: Re: Ivory elle veut des bonbons ! [Terminée] Jeu 18 Mai - 20:13
Descriptions de la semblance d’Ivory :
Permet de créer des zones rebondissantes autour d’Ivory, elles peuvent être multiples et permettent à Ivory de pouvoir contrer des attaques qui vont rebondir sur sa zone, ou à utiliser ces rebonds pour aller à une vitesse vertigineuse, le plus souvent pour aller dans les airs. Des propriétés de Dust peuvent s’ajouter aux zones, changeant leurs caractéristiques :
Feu : Toute personne passant au travers d’une zone d’Ivory ayant été couplée à de la Dust de feu ne va pas rebondir, mais sera propulsé violemment vers l’avant. Elle peut alors créer un circuit pour y propulser des objets ou elle-meme.
Eau : Plutôt que de faire rebondir à l’équivalent de la puissance dans laquelle elle arrive, cette zone va amortir la chute de toute personne qui va la percuter comme un matelas d’eau.
Terre : Toute personne utilisant de la Dust de terre dans une zone de rebonds d’Ivory va faire que la personne ou l’objet qui passera au travers en sera bloquée ou y passera au travers très lentement, comme des sables mouvants. Contrairement à l’eau, il est difficile de s’en dépétrer.
Air : Les personnes et objets qui passent au travers ne vont pas faire que rebondir, le vent va faire tourner très rapidement celui qui rebondit dessus, parfait pour des attaques vrillée ou perçantes.
Gravité : La zone devient simplement une plateforme avec sa propre gravité. Ivory peut donc se tenir la tete en bas si elle veut.
Électrique : L’objet se charge en électricité s’il est conducteur, dangereux de l’utiliser pour un etre humain.
Vapeur : Crée un nuage de fumée lorsque quelqu’un ou un objet rebondit sur la zone, cachant sa trajectoire sur un mètre de rayon.
Glace : Pour le style, elle peut inverser deux couleurs venant d’une meme consistance (par exemple les cheveux)
Lave : Met en feu la personne ou l’objet qui rebondit. Dangereux pour les individus, mieux pour envoyer un projectile.
Lumière solide : Améliore la solidité de la zone, mais aussi fait rebondir plus vite et plus loin.
La portée est de deux mètres autour d'Ivory, les zones sont visibles donc esquivables tant qu'il y a des appuis à prendre, elle ne peuvent pas être bougées, mais une trop grosse force peut les détruire.