RWBY : New Dawn
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Ronderu / le chevalier Grimm (fini)
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MessageSujet: Ronderu / le chevalier Grimm (fini) Ronderu / le chevalier Grimm (fini) EmptyDim 2 Juin - 13:26
Nom du grimm: Forsaken One / Ronderu

Inspiration (si tiré du folklore ou un animal) :Chevalier tomber au combat

Mode de vie (solitaire, groupe fermé, meute, réseau organisé) : Solitaire, reclus, territorial, sédentaire. Le Ronderu, de par ses caractéristiques uniques, vie seul près des lieux de leur mort. Il ne voyage pas, bouge très peu, et reste toujours dans le même endroit.

Description rapide (avec image)
Spoiler:

Un chevalier en armure est la manière la plus simple de le décrire. Les Ronderu, ou Forsaken One, sont des guerriers déchus à qui fut accordée une fin des moins honorables, les âmes des guerriers morts se transforment donc en Grimm ayant comme seul but de trouver un adversaire capable de lui donner la mort d’un vrai guerrier.

Le Ronderu est un des Grimm les plus uniques que vous pourrez trouver sur à travers le monde. Leur forme humanoïde et leur armure ne perturberont pas les huntsmens les plus qualifiés, mais c’est leur code d’honneur qui vous dérangera. Le Ronderu est certainement le seul type de Grimm ayant un code d’honneur. Ils n’attaqueront pas un adversaire non armé ou désarmé à moins que celui-ci s’approche trop prêt ou vient se battre au corps-à-corps. Ils attaqueront même les autres Grimm se mettant en travers de sa route lors d’un combat. Cela dit, leur désire d’une mort honorable les empêchent de se retenir une fois l’arme dégainée Ils se battront à pleine force et n’abandonneront pas avant leur mort ou la vôtre. Leur caractéristique la plus étrange est le fait que même s'ils ne comprennent plus  la langue humaine, leurs cris, soupires, respirations peuvent presque ressembler à des paroles, sans logique ou forme, comme si un fantôme essayait de vous parler.

Si vous en rencontrez un, ne pensez pas affronter un Grimm normal, mais  un véritable guerrier. Plus l’âme du guerrier est ancienne, plus son style de combat sera impressionnant et dangereux. Les plus anciens peuvent tenir tête à plusieurs huntsmens professionnels sans mal en même temps. Leur endurance ne semble avoir aucune limite et ne sont jamais épuisé par le combat, ils ne ressentent pas la douleur et possèdent des capacités surhumaines. En affronter un est un risque de mort pour les huntsmens. Ils apprennent facilement de leur adversaire, et plus ils se battent, plus ils sont fort. Si jamais vous en croisez un portant une armure recouverte part les marques des combats. Fuyez pour votre vie. Car cela n’est pas un Grimm fait pour tuer la populace, mais un Grimm fait pour tuer les guerriers.

Leurs apparences peuvent facilement varier. D’un fantassin en armure lourd, à un fantassin armé de deux dagues  courtes, on ne peut les reconnaitre que par leur code d’honneur et l’ambiance morbide planant autour d’eux.

Description brève de la forme alpha (ajout physique, capacités en plus)Le Ronderu Alpha est extrêmement dangereux. Imaginer la même chose qu’un Ronderu, mais sans le moindre honneur. Contraire à un guerrier cherchant une mort honorable, celui-ci cherchera le combat, l’adrénaline du combat. Il vous attaquera en traitre, profitera de vos moments de faiblesse, utilisera des Grimms pour vous affaiblir avant de vous abattre. La chose la plus étrange avec eux, c’est qu’ils vont toujours chercher à devenir plus fort. Comment ? Ils vont tuer presque tous ce qu’ils trouvent, en particulier d’autres Forsaken One, avant d’arracher les parties de leurs corps les plus utiles et les équiper. Si un alpha tue un Huntmen ayant le même style de combat que lui, vous risquerez de tomber alors sur un Alpha utilisant l’arme d’un huntsmen avec facilité et aisance.

Habitat et rareté : On peut les trouver dans toutes sortent de lieu, mais de par leur rareté tomber sur un d’entre eux est impossible ou très malchanceux. Vous pourrez le trouver dans des lieux principalement très calme, voir, trop calme. Les animaux évitant souvent cette chose, les endroits où on peut les trouver sont toujours d’un calme mort.

Hostile ? (Précisez si besoin) :Hostile seulement si vous êtes armés ou si vous entrez dans son territoire. Dans ce cas-là, il vous prendra en chasse et s’arrêtera que quand vous serrez mort, ou qu’il sera impossible pour lui de vous suivre.

Niveau de danger (ajouter si changeant en groupe, alpha) :Orange-Violet pour les normaux. Rouge-Noir pour les Alpha.

Apparence alternative :
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MessageSujet: Re: Ronderu / le chevalier Grimm (fini) Ronderu / le chevalier Grimm (fini) EmptyDim 9 Juin - 17:44
Salut White !

Discutons donc de ce monsieur en armure qui tue des gens !

L'idée générale est plutôt très intéressante et apporte du nouveau à notre panel de Grimm. Malgré tout, certains points étaient dérangeants... On les a donc un peu arrangés à notre sauce histoire que ça colle plus avec l'univers de RWBY et du forum en générale. Mais pas de panique, on a essayé de garder l'idée de ton monstre au maximum !

Je m'explique, les principal points qui gênaient étaient la ''réincarnation'' et le côté valeur honorifique guerrier style fengshui tavu ? /zbaff/

Plus sérieusement, on a donc modifié un peu histoire de rendre ça cohérent tout en gardant les points d'intérêts du m'sieur Grimm. Maintenant, il nous faut savoir si ça te va évidemment. Voici ce qu'on a décidé :

Le Grimm ne serait pas une réincarnation d'un vieux guerrier mais plutôt une armure sous forme d'artefact, (le même type que ceux dans la pyramide)qui aurait donc appartenu à ce dernier, qui aurait été plongé dans le lac noire de l'avatar des ténèbres. Mais ayant appartenu à un grand guerrier, cette armure garderait un certain sens de l'honneur particulier et inhabituel chez les Grimms.

On aurait donc un Grimm guerrier avec un certain sens de l'honneur mais celui-ci garderait tout de même un côté bestiale et féroce typique des Grimms. L'avantage ici est qu'avec ça, on garde ton idée de base et la particularité de ce dernier, mais ça justifie également leur rareté (peu d'artefacts auraient été plongées dans le lac) et leur code de l'honneur. Il faudra donc jouer sur l'un et l'autre des aspects du monstres.

Pour ce qui est de l'Alpha, aucun problème, tu peux garder la forme que tu lui a donné.

On attend donc ton retour.
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MessageSujet: Re: Ronderu / le chevalier Grimm (fini) Ronderu / le chevalier Grimm (fini) EmptyDim 9 Juin - 18:34
Une armure devenu vivante après avoir été trempé dans le lac noire. Effectivement, ça expliquerait correctement la chose, et ça les rendrait très rare.

Cependant, quand tu dis qu'il garde un certain sens de l'honneur, mais reste bestiale et féroce. Tu parles de quoi exactement ? Car le simple concept de rendre son style de combat plus bestial (comme Guts avec la berserker armor, il est humain, mais son corps fait des mouvements très animale, en gardant pourtant une grande maitrise, agilité, efficacité et talent à l'arme) ne me gêne pas du tout, ça expliquerait même pourquoi les Huntsmen auraient des difficultés à les affronter vu qu'ils sortent des mouvements, pas vraiment logique et surtout imprévisible. Mais si par hasard, ce n'est pas cela, et que tu parles d'une modification de son comportement, ça serait quoi exactement ? Il resterait solitaire comme je l'ai mit, mais aurait plus une attitude de chasseur ? Ou alors ça dépendra du Ronderu et du porteur de son porteur par le passé ?

Une autre chose, vu qu'il est purement fait d'une armure, ça serait bien plus cool, si son cri, au lieu d'être difforme comme un fantôme que j'ai mit, ça serait plus un bruit métallique, comme deux morceaux de métal se frottant l'un contre l'autre et justement, que l'alpha lui puisse utiliser ce cri plus puissant pour attirer d'autre Grimm, ça serait un cri strident, qui ferait horriblement mal aux oreilles, mais ça ameuterait les Grimms dans la zone. (L'idée vient de Monster Hunter, ça serait une fusion entre le Qurupeco et le Diablos)

PS : Je vois pas exactement de quoi tu parles avec les artéfacts et la pyramide dont tu parles en faite ?_? *est un inculte*
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MessageSujet: Re: Ronderu / le chevalier Grimm (fini) Ronderu / le chevalier Grimm (fini) EmptyDim 9 Juin - 19:03
pour le côté bestiale et féroce, je parlais bien de comportement. Maintenant si tu veux lui donner aussi cet aspect en combat, ça ne fera que renforcer le côté Grimm du monstre, donc finalement c'est tant mieux.

pour ce qui est de la seconde question, je vais m'entretenir avec le staff pour voir ce qu'ils en pensent.

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MessageSujet: Re: Ronderu / le chevalier Grimm (fini) Ronderu / le chevalier Grimm (fini) EmptySam 2 Nov - 0:09
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MessageSujet: Re: Ronderu / le chevalier Grimm (fini) Ronderu / le chevalier Grimm (fini) EmptyDim 3 Nov - 18:02
Boooon !

Après tout ce temps, on s'est mit d'accord et ça sera notre accord définitif, car il demande trop de réflexion pour être ré-étudier.

L'idée sera la suivante :

Au lieu d'une armure, on parlerait plutôt d'un monstre humanoïde munie d'une armure plus ou moins en bonne état. On garderait le hurlement également, en fait ce qui change et ce qui gêne c'est le code d'honneur du monstre. Désolé mais on ne peut pas le garder, c'est niet. Par contre, pour le remplacer et garder des conséquences similaires, on a pensés, plus qu'à un code d'honneur, un instinct de survie bien plus développer que les autres Grimms. Je m'explique :

Le monstre serait plus intelligent en moyenne, capable de cibler ses adversaires les plus dangereux en premiers, d'esquiver des coups, de fuir les combats inutiles et trop dangereux pour sa personne. Rappelons qu'un grimm ''c'est tué ou être tué'', et lui il a bien compris que ''tout ce qui ne le tue pas le rend plus fort''.

Pour la forme alpha, je reprend les mots de Kray en disant que d'un paladin on passerait à un berzerker, Le monstre est mieux protéger par son armure et beaucoup plus agressif. De part sa forme Alpha il gagne une force brute bien plus importante que sa forme classique, mais son intelligence aussi y gagne dans l'histoire, ça rejoindrai le côté fourbe que tu voulais, il se servir de l'obscurité, attaquer dans le dos, empoisonné son adversaire etc...

Voilà pour le Grimm, en terme de rareté, la forme classique seule serait assez rare sans pour autant être impossible à trouvé, disons autant qu'un deathstalker au moins, et la forme alpha par contre beaucoup plus rare.

Les classiques seraient en orange, assez simple à vaincre avec une bonne stratégie. la forme alpha elle, en rouge, bien plus dangereuse, au niveau d'un nukkel.

On pourrait les trouver à trois grand max, mais l'alpha serait toujours unique dans le groupe, ensuite on laisse la liberté sur les configurations (deux classique un alpha, un alpha tout seul, trois classique etc etc).

Voilà o/, est-ce que ça te vas ?

Rae~
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MessageSujet: Re: Ronderu / le chevalier Grimm (fini) Ronderu / le chevalier Grimm (fini) EmptyDim 3 Nov - 18:13
Ouais, l'idée me va, un peu déçu qu'il perd son code d'honneur mais le reste me va pour le coup. Et même si l'idée qu'on peut les trouver à plusieurs alors que ce sont clairement des bêtes solitaire me gêne, on peut faire avec.
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MessageSujet: Re: Ronderu / le chevalier Grimm (fini) Ronderu / le chevalier Grimm (fini) EmptyDim 3 Nov - 21:19
on a enlever le côté solitaire parce que façon d'être permet pas d'exploiter des trucs intéressants pour tout le monde, dis-toi que tout le monde pourra l'utiliser ensuite. Maintenant rien ne t'empêche de combattre des solos hein ? que ça soit l'alpha ou le classique. C'est juste pour avoir plus de possibilité avec le monstre quoi.
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