RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rodrigue Miles ~ Le chocolat c'est ma vie [Fini o/]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation :: Archivée
Invité
Invité
MessageSujet: Rodrigue Miles ~ Le chocolat c'est ma vie [Fini o/] Rodrigue Miles ~ Le chocolat c'est ma vie [Fini o/] EmptyMer 29 Mar - 12:54
Miles Rodrigue
FT. Demyx de Kingdom Hearts

Âge : 23 ans
Genre : Homme
Groupe : Huntsman
Situation familiale : Deux petits frères et une petite soeur
Semblance : Sweetness incarnate : Le métabolisme de Rodrigue est directement lié à son taux de sucre dans le sang, tout comme les lézard ont besoin de chaleur, il a besoin de sucre. Préférablement du chocolat.
Arme : Un grand espadon massif qui peut se transformer en bazooka tout aussi massif qui peut tirer des ogives explosives.
Caractère


Sympathique, niais et vivant à son rythme. Voilà comment on peut décrire au plus vite Rodrigue. En temps normal c’est une crème, un cinnamon roll, un peu étourdi, un peu idiot et quelque peu maladroit sur les bords. Il a besoin de voir du monde, de traîner avec des gens et de faire des blagues débiles. Oui, il est plutôt lourd. Non, ce n’est pas un dragueur débile. En fait il n’est pas du tout intéressé par les relations amoureuses, il veut juste s’amuser au maximum. Il aime beaucoup écouter de la musique, lire et ne rien faire. Oui, il est régulièrement fainéant et il faut le motiver pour le faire bouger. D’un autre côté, quand il est motivé, il travaille beaucoup. Mais il faut trouver de quoi le motiver. Un indice : tout ce qui est sucré est le bienvenu.

Cependant quelque chose est à savoir sur cet Huntsman : sa Semblance, non contente de conditionner sa puissance physique, lui procure aussi un certain tempérament lunatique. À très bas taux de sucre, il est plus ou moins taciturne, irritable, cynique, irascible et difficile à vivre. Plus sa glycémie augmente, plus il repart dans son état normal de joyeux luron. Cependant, à très haut taux, il devient quelque peu arrogant et fait encore moins attention à ce qui l’entoure, ce qui l’amène facilement à foncer dans le tas sans réfléchir. Un peu comme quelqu’un à l’alcool joyeux, il parle fort, fait de grands gestes et ne mesure pas sa force. La grande joie pour ses alliés comme pour ses ennemis.

Du côté relationnel, il n’est pas difficile de s’en faire un ami, par contre bonne chance pour en faire quelqu’un de proche, Rod’ aime garder une certaine distance avec les gens afin de ne pas trop s’attacher. Il a du mal à faire confiance aux autres. Considérez que s’il vous donne de la nourriture, il donnerait sa vie pour vous. Non, il n’est pas égoïste, on ne rigole juste pas avec la nourriture. Jamais.

Physique

De taille et de corpulence dans la norme, la seule chose qui différencie Rodrigue du péon lambda est sans nul doute sa coupe de cheveux. Ses cheveux blonds qui vont jusqu’à ses épaules sont le plus souvent (c’est-à-dire quand il n’a pas la flemme) coiffés en pics le tout tiré vers l’arrière. Deux mèches retombent cependant sur l’avant du visage. Ses yeux sont bleus, mais varient de couleur suivant sa semblance ils passent du bleu foncé au bleu gris suivant l’évolution de son taux de sucre. En parlant de nourriture, il est bon de noter que malgré tout ce qu’il mange, son métabolisme lui permet de ne pas prendre (trop) de poids et qu’il est, selon lui, « svelte quoi ». Ce qui n’est pas tout à fait vrai, il faut l’avouer.

Au niveau vestimentaire, il faut différencier sa tenue de travail, enfin de Huntsman et celle qu’il porte en temps normal. Pour combattre, il sort une grande tenue noire composée d’un grand manteau à capuche, de bottes et de gants. Quand il n’est pas en mission, il est beaucoup plus décontracté, en jeans, T-Shirt unis et mitaines le plus souvent. Cependant, toutes ses tenues ont un point commun : de très nombreuses poches pour stocker toutes ses provisions. Non, pas des munitions, mais plutôt des snacks et autres friandises, à base de chocolat principalement. Son arme reste le plus souvent repliée et harnachée dans son dos, où elle ressemble à un bon gros sac à dos.


Histoire

Aîné d’une fratrie de quatre, le jeune Rodrigue apprit très vite à s’occuper de lui-même et de ses frangins. Ses parents étaient des marchands de Dust à Vale et n’étaient pas très présents à la maison. Pourquoi avoir fait quatre rejetons alors ? Mystère. Toujours est-il que petit Rodrigue savait très tôt faire la cuisine, le linge et maintenir en place les frangins. Heureusement, il était épaulé par sa sœur. On se rendit très vite compte que le jeune garçon avait une relation toute particulière avec le sucre : plus il en avalait, plus il devenait fort et rapide. A l’inverse, des carences le transformaient en larve jusqu’à ce qu’il y remède. C’était bien pratique, par exemple pour soulever les meubles pendant le ménage, mais aussi quelque peu dangereux, comme quand il voulait frapper gentiment dans le dos de ses camarades dans la cour de récréation après le repas et qu’il les faisait tomber face contre terre.

Après quelques incidents, dont le fameux « premier petit copain de la petite sœur », on fit comprendre à Rod’ que soit il devrait se rationner sur le sucre, soit tenter de faire quelque chose de sa force et de ses sautes d’humeur. Le choix fut vite fait : pas question d’abandonner ses gueuletons de  chocolat, il deviendrait un Huntsman. La décision fut accueillie avec étonnement de la part des parents et facepalms en chaîne par les frères et sœurs, qui eurent finalement bien raison : le côté sympathique et débonnaire de Rod’ détonna quelque peu dans le sérieux de Beacon. Pour les quelques années où il y resta, il aura été surtout retenu comme l’étudiant ayant le plus tenté d’avoir du rab’ à la cantine. Comme prévu, son côté amical et sympathique trancha quelque peu avec tous ces aspirants qui voulaient tataner du Grimm par ressentiment ou par appel du devoir. Personnellement, il s’en fichait, c’était sûrement la seule chose qu’il pouvait faire de sa vie, il le ferait en s’amusant.

C’est pendant cette période qu’il mit au point son style de combat sobrement baptisé « frapper puis réfléchir après ». Son arme de prédilection représentait bien cette philosophie : une épée quasiment aussi grande que lui qui pouvait devenir un bazooka et lancer quelques grosses munitions de Dust explosives. Ou givrantes. Il en avait aussi quelques-uns qui provoquaient seulement de gros courants d’air, parfaits pour sauter haut et fracasser des crânes. Oui il faisait ça avec le mode distance aussi. Toutes ces munitions différentes pouvaient être librement choisies pour faire face à n’importe quelle situation, mais rendaient la garde de l’espadon très massive ce qui lui jouait parfois des tours. Il n’empêchait que ça avait du bon d’avoir des parents vendeurs de Dust.

Après quelques années donc, il fut diplômé. Il n’était pas devenu le plus réfléchi des combattants, ni le plus fort, ni le plus impressionnant, mais il savait se battre, se débarrasser de Grimm de manière efficace. Et contrairement à la plupart de ses amis, il n’était pas un edge-lord qui avait traversé des tragédies toute sa vie. Il avait un job, il avait une famille, il avait une grosse épée-bazooka et accès à beaucoup de chocolat. Que demander de plus ? Il n’était qu’au début de sa vie, il lui restait beaucoup de temps avant de chercher un sens à cette dernière. Pour le moment il débarrasserait au maximum le monde des Grimm, et passerait son temps à mâchonner des snacks. Ça lui suffisait amplement.

Un peu de vous

Âge : 22 ans
Comment avez-vous connu le forum : Top-Sites
Commentaire : Cey boooow !
Un peu plus de vous : Euuuuuh... Bonjour bonjour ? =D Ravi d'être ici, j'espère qu'on pourra tous être amis et euuuh... *distribue des cookis*
Code de règlement : Rodrigue Miles ~ Le chocolat c'est ma vie [Fini o/] Z3soP2d

Revenir en haut Aller en bas
Amethist Monday
Amethist Monday

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 1
semblance: 0
Affiliation: Beacon
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 198
Liens Ⱡ : 75566
Date d'inscription : 16/10/2016
MessageSujet: Re: Rodrigue Miles ~ Le chocolat c'est ma vie [Fini o/] Rodrigue Miles ~ Le chocolat c'est ma vie [Fini o/] EmptyJeu 30 Mar - 17:10
Ploup ploup :3

Tout me semble en ordre, il ne te reste qu'à répartir tes points comme tu le sens dans les six caractéristiques !

C'est quoi comme couleur, Rodrigue ? Rodrigue Miles ~ Le chocolat c'est ma vie [Fini o/] 1740264082
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rodrigue Miles ~ Le chocolat c'est ma vie [Fini o/] Rodrigue Miles ~ Le chocolat c'est ma vie [Fini o/] EmptyJeu 30 Mar - 17:17
Meh, j'ai oublié cette histoire de couleur... Bref, Rodrigue vient de l'allemand Hordrik, et ça fait ocre. Na.

Pour les points, j'sais pas si faut que j'le poste ici mais ça fera toujours une trace donc euh :
Aura : 1 ; Semblance : 3 ; Technique : 1 ; Agilité : 1 ; Force : 4 ; Endurance : 2

Merci pour la validation o/
Revenir en haut Aller en bas
Amethist Monday
Amethist Monday

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 1
semblance: 0
Affiliation: Beacon
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 198
Liens Ⱡ : 75566
Date d'inscription : 16/10/2016
MessageSujet: Re: Rodrigue Miles ~ Le chocolat c'est ma vie [Fini o/] Rodrigue Miles ~ Le chocolat c'est ma vie [Fini o/] EmptyJeu 30 Mar - 17:23
Mwé mwé, on va dire :p

C'était bien ici les stats, tu peux ajouter ce petit code à ta signa et c'est tout, tu es prêt pour le RP ensuite :3
Code:
[center][b]Aura :[/b] 1 ; [b]Semblance :[/b] 3 ; [b]Technique :[/b] 1 ; [b]Agilité :[/b] 1 ; [b]Force :[/b] 4 ; [b]Endurance :[/b] 2[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Miles ~ Le chocolat c'est ma vie [Fini o/]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Snowy Sky ( Fini )
» Jin Li-Yin (fini)
» Scarlet Bloodraven [ Fini ]
» Le feu ça brûle [Fini]
» Nehuyva Nyx (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation :: Archivée-
Sauter vers: