En route pour le volume 6 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: La Chambre de Nora :: L'Univers de RWBY :: Section SPOILERS

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau:
Expérience:
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Liens Ⱡ : 381
MessageSujet: En route pour le volume 6 ! Sam 18 Aoû - 20:59
Une fois n'est pas coutume, RWBY repart dans sa série de court métrage pour remettre les gens dans le bain de la série.

Si vous avez suivi mes 15 jours de questions à qui j'invite ceux qui ont pas fini à aller le faire sur le champ èé !, j'avais déjà donné des espérances et crainte quant à cette saison, rien n'est définitif sur avec ces character short mais il permet au moins de se faire l'idée sur quelques points.

Et il faut dire qu'ils ont eu du courage de commencer sur celui là... Vu qu'il s'agit d'Adam.

Adam Taurus est... Un personnage envers qui j'ai une certaine rancoeur. Personnage dont la courte apparition dans le volume 3 me faisait espérer un grand antagoniste et leader des white fangs. Son image à vite tourné court quand coup par coup il est juste devenu un paranoïaque avant de s'enfuir la queue entre les jambes. Donc me faire vivre un trailer avec lui et me faire apprécier ça va être compliqué... Et pourtant ça marche.

Pour résumer un peu la court-métrage c'est comme tous ces characters short une exploration du passé des personnages ou simplement une histoire avec celui ci.

Dans le cas présent on suit Adam sur plusieurs époques et qui relate un peu de son ascension. On voit donc une monté de sa puissance et de sa violence jusqu'à sa victoire finale en temps que leader du white Fang. L'histoire nous montre aussi plus de passage avec Ghienna Khan, personnage rapidement montré et assassiné dans le volume 5. On a même droit à un écho avec le trailer black d'avant le volume 1 avec Blake.

Pour ce qui est du trailer en lui même c'est très plaisant. L'image est légèrement meilleur qu'en volume 5, surtout les lumières qu'y ont moins cet effet réverbère sur les personnages, on suit un peu le développement d'Adam qui rajoute un semblant de personnalité à celui ci sans que ce soit exceptionnel mais surtout.

PUTAIN L'ACTION EST BONNE POUR UNE FOIS !

Sérieusement je crois que ça fait depuis les combats de Tyrian et Cinder qu'on a plus eu une telle action. Alors c'est encore timide certes, c'est loin d'être aussi épic mais enfin l'action n'est pas écourté et ce qu'on y voit est cool. Adam nous fait même du Jetstream Sam par moment et il bouge bien quoi. À côté Ghienna a un style au fouet des plus élégants et souple, les mouvements sont vif et imaginatif, bref pour les scènes présenté, que je comparerait par exemple au au passage du train dans le volume 2, c'est bien suffisant pour ce genre de séquence. Après je vais pas m'enflammer non plus, les précédents trailer, notamment ceux de Weiss et Yang présentaient de très bonnes actions et pourtant on a vu le résultat en saison 5.

Si je dois montrer parler de défaut sur ce trailer, je dirais déjà que malgré le fait que le trailer (car c'est grossièrement sa fonction, c'est un trailer) soit centré sur lui, il n'y a pas tant de progression sur quoi que ce soit. Au début c'était un faunus White fang borderline qui hésite pas à tuer pour le bien de ses missions et au final c'est un faunus White fang borderline qui hésite pas à tuer pour le bien de ses missions, qui est devenu leader de son groupe et qui n'hésite plus à tuer. C'est dommage quand même les trailers précédents développaient quelque chose. Pour le trailer de Yang on voyait à quel point l'attachement à sa soeur pouvait tout casser, dans celui de Weiss on voit la peine qu'elle exerce à ré exprimer sa semblance d'invocation et même dans celui de Blake on avait un semblant de la vie à Ménagerie et un développement avec Ilya. Par rapport à ça Adam ne fait juste que montrer son parcours et son ascension dans la violence.

Mais c'était fort rassurant pour la suite. Visiblement on va avoir une tourné sur les antagonistes pour les character short cette fois ci. C'est pas une mauvaise idée tant les antagonistes sont décriés dans les critiques donc si ça peut leur donner un semblant de profondeur ce serait sympa. Personnellement quitte à avoir des exigences je demanderais un trailer sur Emerald et/ou Mercury, Hazel ce serait intéressant aussi avec sa soeur. Salem n'est pas forcément un mauvais plan mais j'aimerais bien voir où ses plans vont, ça me suffirait.

Enfin bon, j'espère du bon pour les prochains trailers. Les commentaires sont enthousiastes et j'espère que le reste du volume sera à la hauteur. J'attends vos avis aussi de sorte à développer la discussion sur l'avenir de la série.

À bientôt et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
En route pour le volume 6 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1