RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
L'univers RWBY et L'univers RWBY : New Dawn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Questions/Suggestions
Invité
Invité
MessageSujet: L'univers RWBY et L'univers RWBY : New Dawn L'univers RWBY et L'univers RWBY : New Dawn EmptyMer 20 Juin - 19:55
Coucouuuuuu

Alors j'aurais quelques questions et besoin de précision sur notre univers :)

Déjà le sang. Oui ça peut paraître con, mais j'en ai pas vu, ou il ne me semble pas en avoir vu dans RWBY (après peu importe la raison, chiant à animé, pour un large public, monde de jeux vidéo totalement assumé ect...), ce qui m'intéresse c'est de savoir ce qu'il en est ici. Sachant que j'ai déjà fait saigner Melen XD

La chronologie : Alors ouais c'est le truc con, mais j'avoue que j'ai certain rp... aucune idée de quand ils se passent ou de quand ils devraient se passer, ou si je passe un an ou non ect... Bon là j'avoue y'a pas des milliers de choix, une zone de rp par saison, (genre pendant quelques mois irl on décide que c'est telle saison en été pour le rp, puis on passe à une autre, ce qui ne ferme pas forcément les dits rp)
Même chrono que l'irl et donc on est en fin d'années scolaire.
Ou osèf on le fait comme on le sent et on s'arrange entre nous :)
Ca peut paraître con comme demande, mais c'est quelque chose qui peut vite être source d'anachronisme (je crois si je ne me trompe pas de mots :D )

Les grimms : Alors là encore un truc que j'aimerais savoir, vu que dans la série c'est tour à tour sérious et totalement barré. Sont t'il une réel menace inquiétant comme... genre les titans dans l'attaque des titans, c'est térrifiant seulement pour les civils (et autres ''faibles), mais pas pour les huntsman ? Ou tout le monde en rigole ?

Le monde extérieur : Dur, froid et dangereux ? Ou pas tant que ça grâce à des intervention rapide à l'aide d'airship et autre engin rapide ?

Et une autre question qui n'a aucun rapport.

Dans la boutique on propose des ''gros'' animaux un peu sauvage (exemple donné le loup), un lionceau c'est possible ? ^^

Merci pour l'attention et désoler pour les fautes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kray Kwins
Kray Kwins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 741
Liens Ⱡ : 31718
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Re: L'univers RWBY et L'univers RWBY : New Dawn L'univers RWBY et L'univers RWBY : New Dawn EmptyMer 20 Juin - 22:01
Je me suis permis de déplacer ça dans les questions. Vu que ça concerne directement le forum.

Alors allons y tour à tour.

Le sang: lâche toi ! C'est un forum +18. Du moment que tu pars pas dans du gore juste pour faire du gore avec une tête décapité qui fait geyser de sang pendant 3 minutes.

La chronologie: Grosse question. ça revient souvent vu l'aspect vague de la série là dessus. En gros on se déroule 20 ans avant la série. On sait via un épisode que la grande guerre s'était déroulé il y a 80 ans (donc 60 ans pour nous). En somme nous nous trouvons donc entre la formation de STQR et la naissance de Blake, Yang et Weiss. Les évènements importants passé sont donc la grande guerre, les négociations de Vytal qui ont mené à la formation des Huntsman, des réseaux de communication etc. La fondation de la Dust Schnee Compagny, la révolution faunus puis 3 ans après la formation des White Fang et la chute du Mont Glenn. Donc en soit pas mal de chose en 60 ans. Le wiki de RWBY détaille la timeline mais je viens de te la résumer là.

Les Grimms et le monde extérieur: Je réunis les deux en un comme l'un est conséquence de l'autre. Faut considérer que le monde extérieur est disons, plus hostile que dangereux. Si t'as de la chatte et que t'es dans un bon jour, tu peux aller de village en village sans problème. Aussi il y a clairement des endroits où les Grimms sont plus propagé que d'autres. On sait par exemple que Vale est à l'abri grâce à la chaîne de montagne alors que par exemple rien n'empêche les Ursa de se balader dans la forêt d'émeraude. Aussi tous les Grimms. Bien que tous nuisible à l'homme, sont pas forcément tous rangé dans le même niveau de danger. J'ai élaboré une petite charte dans les Grimms personnalisés pour ça. Après pour le coup, la vitesse et l'efficacité de l'intervention dépend de la menace. Dans le système de mercenarisme qu'évoque la série, ils faut déjà repérer un danger avant de l'y envoyer même si le plus souvent ils doivent juste arpenter les chemins et éliminer ce qu'ils croisent.

Le lionceau: C'est possible mais étant donné l'âge (j'en devine que c'est un bébé) faut que tu commandes sous animal de taille moyenne. Ah aussi faudra m'explique d'où t'as trouvé ça Oo. Ça s'est échappé d'un cirque ce truc ??

En espérant avoir répondu à toutes tes questions. N'hésite pas si tu as besoin de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'univers RWBY et L'univers RWBY : New Dawn L'univers RWBY et L'univers RWBY : New Dawn EmptyMer 20 Juin - 22:04
Merci pour ces réponses.

Alors pour la chronologie j'avais saisit, je parlais de la notre. Je veux dire exemple : quand Kray se casse les jambes ? Quand se passe le rp entre Aero Hestia et Melen, ont en est où dans l'années scolaire, on passe quand en seconde années ? Tout le monde passera en même temps et si non, on s'organise comment ? ect...
Revenir en haut Aller en bas
Kray Kwins
Kray Kwins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 741
Liens Ⱡ : 31718
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Re: L'univers RWBY et L'univers RWBY : New Dawn L'univers RWBY et L'univers RWBY : New Dawn EmptyMer 20 Juin - 22:13
Oh oui ça !

Hem. Concernant le cours entre Aero, Hestia et Melen, c'est quelques jours après qu'elle ait eu son accident en somme et on est dans la fin du premier trimestre. Et plus globalement faut prendre le fait que ce qui se déroule entre "début du forum" et "évent 1" C'est un déroulé de 6 mois/ 1 an tout dépend de ce qui sera décidé de l'ellipse. Suffit juste que tu restes organisé dans tes rps et le reste se fera par la suite si par exemple on décide de monter une chronologie en prenant des situations des membres. Ou si vraiment tu veux faire un rp loin dans le passé ou longtemps dans le futur, à toi de rester cohérent avec toi même en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'univers RWBY et L'univers RWBY : New Dawn L'univers RWBY et L'univers RWBY : New Dawn EmptyMer 20 Juin - 22:14
Okay, pas de problème, personnellement je pense que ça va apporter des problèmes à l'avenir, mais ce n'est que ma paranoïa XD ;)
Revenir en haut Aller en bas
L'univers RWBY et L'univers RWBY : New Dawn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ask Rwby: New Dawn
» RWBY New Dawn : Gacha Edition
» Ce qu'on ne verra jamais sur Rwby: New dawn
» Bilan du volume 6: RWBY New Dawn à la parole.
» Ça fait longtemps non ? RWBY Nier dawn ver.1.22474487139

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Questions/Suggestions-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: