RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RWBY New Dawn : Gacha Edition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: La Chambre de Nora :: Flood
Albedo Enki
Albedo Enki

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 2
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 273
Liens Ⱡ : 2564
Date d'inscription : 05/05/2017
MessageSujet: RWBY New Dawn : Gacha Edition RWBY New Dawn : Gacha Edition EmptyVen 16 Juin - 22:38
Okay okay, aujourd'hui j'arrive avec un truc nouveau ! C'est très simple :

Première étape : Allez sur random.org et générez 4 nombres entre 1 et 42

Deuxième étape :  Consultez la liste ci dessous pour savoir qui vous avez obtenu !
1 Au choix
2 Amethist Monday
3 Scarlet O'Reilly
4 Kaitlynn Lavender
5 Adrian Black
6 Alisa Neuschwanstein
7 Snowy Sky
8 John Stone
9 Raven Branwen
10 Crystal Magnolia
11 Talia Silverstorm
12 Rodrigue Miles
13 Orren Losvrök
14 C'yan Okeanos
15 Alstroe A. Listfald
16 Kray Kwins
17 Kouhaku Kuuran
18 Forest Gigante
19 Lily Crimson
20 Star Blanco
21 Razebel Silver
22 Albedo Enki
23 Belva Nille
24 Alma Dandelion
25 Coro Nille
26 Katara Kiiro
27 Naia Wisteria
28 Yuki Okami
29 Qrow Branwen
30 Amaranthe Visren
31 Alec Periwinkle
32 Aster Iris
33 Céleste Hyllia
34 Noctis Harbinger
35 Clay Drake
36 Brann Artoris
37 Armandin Kuro
38 Tommy Gleam
39 Solstei Ilios
40 Clay Warren
41 Thistle Lilac
42 Elizabeth Maxwell Carmine

Troisième étape : Ces quatre personnes sont votre équipe. Commentez sur ce que vous avez obtenu, si vous pensez que c'est une bonne équipe, et ainsi de suite.

Du coup, j'ai eu :
22 : Moi même !
30 : Amaranthe Visren
6 : Alisa Neuschwanstein
21 : Razebel Silver

C'est une équipe intéressante, et c'est marrant que je suis tombé sur moi même. Avoir une des deux chanteuses est excellent pour le support, Raz s'entend bien avec Alisa et moi, ce qui signifie probablement des bonus en combat, Alisa a une semblance génial et une grande puissance de feu, Raz est un excellent combattant, Al a trois excellentes semblances à copier à portée. C'est une équipe de haute qualité, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RWBY New Dawn : Gacha Edition RWBY New Dawn : Gacha Edition EmptyVen 16 Juin - 22:48
29: Qrow Branwen
10: Crystal Magnolia
33: Céleste Hyllia
5: Adrian Black

Bon, j'ai eu relativement beaucoup de chance. J'ai Céleste qui peut servir de bonne leader et qui est agile, Crystal qui est la veteran badass qui peut entretenir et forger les armes, puis j'ai les deux emos puissants Adrian et Qrow. Je pense que ça va être dur de tous les battre! A moins que la semblance de Qrow soit un désavantage pour l'équipe toute entière, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RWBY New Dawn : Gacha Edition RWBY New Dawn : Gacha Edition EmptyVen 16 Juin - 23:25
10 Crystal Magnolia
24 Alma Dandelion
22 Albedo Enki
3 Scarlet O'Reilly

Bon...Ben y'a beaucoup d'humains la...m'enfin, ils ont l'air de savoir ce qu'ils font et de savoir se battre..Tant qu'ils peuvent emmener ma cible a découvert pour me laisser faire, ou s'en chargés pour m'économiser une balle...
Au moins Alma a l'air marrante, faudra que je discute plus amplement avec elle a l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RWBY New Dawn : Gacha Edition RWBY New Dawn : Gacha Edition EmptyMar 20 Juin - 16:48
17 - Kouhaku Kuuran
09 - Raven Branwen
03 - Scarlet O'Reilly
29 - Qrow Branwen

Bon, avec le duo Branwen, ça va faire des ravages. Et avec Scarlet, trois hunstmen devraient assurer une bonne puissance de combat !
Puis côté information ce serait sans doute une des meilleures équipes, vu les semblances de Scarlet et de Kouhaku :')
Revenir en haut Aller en bas
John Stone
John Stone

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 2
semblance: 2
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Autres 2
Autres 2
Messages : 378
Liens Ⱡ : 7854
Date d'inscription : 09/03/2017
MessageSujet: Re: RWBY New Dawn : Gacha Edition RWBY New Dawn : Gacha Edition EmptyVen 14 Juil - 15:23
22: Albedo Enki
25: Coro Nille
5: Adrian Black
24: Alma Dandellion

Mon dieu...Déjà que j'aime pas bosser en groupe, je me retrouve avec la meilleure équipe au monde. Avec la prof violente et l'elève qu'elle déteste, l'équipe risque d'imploser. Quand à moi, je risque de fusiller la cultiste.

Seul le hunstman semble être un bon élement et encore...J'ai aucune confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kray Kwins
Kray Kwins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 737
Liens Ⱡ : 31628
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Re: RWBY New Dawn : Gacha Edition RWBY New Dawn : Gacha Edition EmptyVen 14 Juil - 19:36
33 Céleste Hyllia
24 Alma Dandelion
25 Coro Nille
9 Raven Branwen

Bon bah entre la fille qui se prend pour un chevalier, la cultiste aux airs d'innocente et la prof qui serait capable d'avoir les yeux révolver, je souhaite bonne chance à Raven x).

Mais sinon ça promet d'être une équipe qui défouraille.
Revenir en haut Aller en bas
Albedo Enki
Albedo Enki

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 2
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 273
Liens Ⱡ : 2564
Date d'inscription : 05/05/2017
MessageSujet: Re: RWBY New Dawn : Gacha Edition RWBY New Dawn : Gacha Edition EmptyMar 25 Juil - 20:15
Hey hey, bonnes nouvelles, neuf personnages ont été ajoutés au gacha ! Venez tester votre chance ! Pour fêter ça, un petit jet de dés de ma part.

33 Céleste Hyllia
27 Naia Wisteria
33 Une deuxième Céleste Hyllia
26 Katara Kiiro

... Intéressant. J'ai eu pas une, mais DEUX Célestes. Deux fois plus de justice ma gueule ! Katara est ultra mobile et efficace, et une prof, donc elle peut les encadrer, et Naia est une chanteuse, mauvaise en combat mais excellente pour buffer la JUSTICE TEAM.
Revenir en haut Aller en bas
RWBY New Dawn : Gacha Edition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: La Chambre de Nora :: Flood-
Sauter vers: