RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ça fait longtemps non ? RWBY Nier dawn ver.1.22474487139
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Informations :: Annonces
Aero D. Griffith
Aero D. Griffith

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: tier 3
semblance:
Affiliation: Vale
Ticket Lore: 0
Ange pâle
Ange pâle
Messages : 469
Liens Ⱡ : 9787
Date d'inscription : 25/08/2017
MessageSujet: Ça fait longtemps non ? RWBY Nier dawn ver.1.22474487139 Ça fait longtemps non ? RWBY Nier dawn ver.1.22474487139 EmptyMar 14 Fév - 22:18
Oui. ça doit bien faire depuis les mises à jour sur les statistiques que nous nous sommes pas revu dans cette section. Avec notamment la fin de l'event du géant d'Asfmalik, nous avons dût réfléchir et penser au futur. Sachez que tout ne sortira pas en une fois. Mais nous avons ici suffisamment à vous offrir pour faire une première annonce. Mais tout d'abord. Passons par un peu d'administration chiante.


RECENSEMENT


Cela fait longtemps. Le forum a pas vraiment eu beaucoup d'entrée, ni de sortie. Mais il est coutume de faire un nettoyage de temps en temps. Restez attentif, cela se passera dans un autre topic à la suite de celui ci. Si vous ne voulez pas prendre la porte par inadvertance, restez attentif.

https://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t1783-premier-recensement-de-2023

AVIS AUX ÉTUDIANTS !

L'un des principaux problèmes de ce groupe, c'est son potentiel limité de puissance, forcément, quand on est étudiant, on ne peut pas prétendre devenir aussi puissant qu'un huntsman ou autre bandit de haut vol. C'est en cela que vous êtes limité au tier 3. Et le seul moyen d'y échapper, c'est encore de changer de groupe. Sauf qu'en changer cela revient à renoncer à devenir Huntsman, le groupe qui est dans la suite logique de progression. L'ennui étant que pour devenir huntsman, c'est 4 ans de banc. Jusqu'à maintenant.

Je vous présente non sans fierté le licence provisoire de huntsman ! Les détails paraitrons dans les heures qu'y viennent le temps de poster et habiller la chose.

https://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t4-etudiants#11691

LES GLORIEUSES FOUILLES


Les pyramides c'est bien mais Remnant a encore son lot de trésor à dévoiler. Il suffit de les trouver. Mais il semblerait que l'ont ai trouvé quelque chose dernièrement dans la région de mistral. Plus de détail dans la semaine. Préparez vos boutons reset. L'objectif pour cette année est de découvrir bien une ruine à explorer par région. Des tombeaux, des ruines. Peut-être plus ?

https://rwbyrpg-nd.forumactif.org/f82-tombeau-de-jipaqi

DANS LE GLACIER


Spoiler:

"C’était un mardi ordinaire pour nous. Mais bientôt ce jour allait rentrer dans l’histoire. Pourtant rien ne nous préparait. J’étais comme à mon habitude en train de surveiller mes écrans. Atlas était équipé. Très équipé..."

« Rhaaa… Il s’est probablement pris un oiseau de nouveau. Voyon-c- KWA ??? »

« Par là. Les drones ont repéré ce qui ressemble à... »

« Faites parvenir une équipe de recherche sur les lieux. Et contactez Pearl Eolynn... »

« Idiot… Vous le dites depuis qu’on est arrivé qu’y a une énergie inconnue qu’y sommeille ici. »

« Rapport de la situation ? »

« J’étais à mon poste comme tout le monde ! »

« C’EST LE FUTUR ! LE FUTUR ! »

"Cette année. Le monde va changer..."

RWBY new dawn présente ! Quelque chose. Bientôt. On espère. Comment ça je casse mon effet d'annonce ?


PNJ. POUR PERSONNAGE NON JACK


Dans la mesure et portée où on a pas forcément le temps et l'envie de créer des personnages à tour de bras pour nos intrigue. Nous allons bientôt vous présenter un panel de PNJ pré-utilisable. Voyez cela comme des builds, des personnages prédéfini qui existent déjà dans New Dawn. Que ce soit pour débloquer une situation ou pour en créer (À l'image d'Asclepius). Ces personnages seront libre d'utilisation par tout le monde ou joué par le staff si besoin. Plusieurs profils sont en train d'être créé pour répondre à un maximum de scénario. Nous vous les présenterons quand ce sera prêt.



Je pense que c'est tout pour l'instant. Merci encore pour votre présence et votre volonté de jeu, cela fait chaud au coeur de voir une communauté aussi dévoué que vous. N'oubliez pas les retours et je vous dis à bientôt. Les liens des différentes pages annoncés seront ajouté quand ce sera créé. À bientôt et jouez bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ça fait longtemps non ? RWBY Nier dawn ver.1.22474487139
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ask Rwby: New Dawn
» RWBY New Dawn : Gacha Edition
» Ce qu'on ne verra jamais sur Rwby: New dawn
» Bilan du volume 6: RWBY New Dawn à la parole.
» L'univers RWBY et L'univers RWBY : New Dawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Informations :: Annonces-
Sauter vers: