RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bright Copper - [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation :: Validée :: Corps Enseignant
Bright Copper
Bright Copper

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: neutre
Affiliation: Académie de Haven
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 12
Liens Ⱡ : 100
Date d'inscription : 01/02/2023
MessageSujet: Bright Copper - [terminé] Bright Copper - [terminé] EmptyDim 12 Fév - 17:18
Copper Bright
FT. [Młynar] de [Arknights]

Âge : 35 ans
Genre : Homme
Groupe : Corps Enseignant
Tier : 3
Situation familiale : Enfant unique et célibataire
Caractère


Bright est une personne avec un tempérament réfléchi qui s’occupe de ses intérêts en premier lieu avant ceux des autres bien que généralement cela joue en faveur de ses élèves et tout particulièrement ceux qui sont Faunus en raison du passif avec le White Fang qu’il porte à travers son père.

Ayant été déçu par la situation actuelle à Mistral où les Faunus sont davantage considérés comme un outil de travail qu’un être vivant à proprement parlé, ce dernier a ironiquement pris la décision d’enseigner là-bas pour espérer faire bouger les choses via la génération de Hunter montante le faisant alors servir le type de système même qu'il méprise.

De plus, les problèmes de corruption à Mistral et les tensions qui y règnent en sous-sol entre humain et Faunus sont pour Bright un problème majeur pour la réussite de ses objectifs altruistes, le poussant ainsi à devoir jouer sur le tableau de la neutralité afin de ne pas s'immiscer aléatoirement dans une affaire dont il ignore les enjeux et qui pourrait le prendre pour cible.

En effet, entre les familles mafieuses, le versement de pot-de-vin couvrant les mauvaises conditions de vie de certains travailleurs Faunus ou même encore les trafique de Dust, la vie à Mistral n'est pas rose et qu'il y est donc chose facile pour ceux qui y tirent les ficelles de pouvoir évincer qui qu'on qu'y devient trop gênant.

Ce qui l'amène souvent à se définir lui-même comme étant un "simple professeur qui passe son temps à lire durant ses heures perdues." quand on lui demande de l'aide pour quelque chose dont il n'est pas plus ou moins lié de base.

Au plus profond de son cœur, cependant, Bright peut être incité à prendre des mesures qui ont fait de lui le Hunter qu'il était autrefois, si sa main est forcée pour une raison quelconque menaçant la sécurité de l’un de ses élèves, vous pouvez être certains qu’il sera en première ligne pour aller gérer le problème.

La raison principale était qu’il mise tout sur eux et l’enseignement qu’il leur donne pour espérer voir un jour les habitants de Mistral reconnaître la valeur « humaine » des Faunus et pas seulement en tant que Huntsmen, mais aussi en tant que authentiques habitants de Remnant.

Plutôt calme et respectueux. Toutefois, Bright est, malgré ses attitudes de professeur disciplinées, aussi un peu prétentieux et cynique sur les bords et n'hésite par ailleurs pas à insulter sagement ses adversaires pour les déstabiliser surtout si ce sont des ordures finies.


Physique


Bright est un homme très athlétique avec une carrure solide de taille moyenne, aux yeux dorés légèrement ambrés. Ses cheveux et sourcils légers sont d’un capillaire blond vif le plus souvent présenté d'une coupe décoiffée avec des mèches descendantes jusqu’au bas de son front et d'une queue de cheval tombant jusqu'au bas de ses épaules.

Etant un Faunus Equus du côté de son père, Bright possède les traits des chevaux et plus particulièrement ceux des mustangs. Cela étant principalement marqué via la paire d'oreilles équines qu'il possède ainsi que la queue de cheval qui ressort de son pantalon.

Il est bon également de noter que comme l'ossature d'un mustang est plus solide que celle de ses autres frères de sous-races, Bright à part défaut un corps si bien taillé pour la vitesse et l'agilité que cela fait de lui un combattant très mobile au combat.

Sa tenue la plus courante se compose d'un pantalon noir et d’une chemise bleue avec cravate blanche avec par-dessus une veste longue en tissus noirs. La veste est ornée d'un col montant en plus d'être dotée d’une fermeture à boutons.

Le pantalon quant à lui possède une ceinture en cuir marron dont la boucle et les points métalliques sont dorés. Bright porte également une paire de chaussures noires en cuir rigide.

Etant droitier, on peut également noter que Bright porte son arme sur la hanche de son flanc gauche et dont le fourreau possède une attache spéciale qui lui permet de se décrocher facilement quand il s’agit de transformer son épée.

Il porte d’ailleurs la bandoulière de son arme en travers de son corps plutôt qu'autour de sa taille, ainsi qu'un gantelet en acier plaqué or couvrant sa main et son avant-bras droit.

Si vous faites partie du corps étudiant, sachez qu’il n’est pas anodin de le voir en plus porter des lunettes de travail quand il s’agit de faire des cours théoriques tout en ayant la fâcheuse manie de tenir son livre d'enseignant avec une seule main l’autre dans le dos quand elle ne lui sert pas à écrire au tableau.


Semblance & Arme

Arme : Halteclere

Il s'agit d'une épée longue pouvant être manié aussi bien à une qu'à deux mains et qui se voit doté d'un fourreau mécanique qui lui permet de changer de forme. Le fourreau est doté d'une gâchette prévue pour ces différentes formes.

• Forme épée : C'est le standard de Halteclere, une épée longue dotée d'un fourreau mécanique dont la gâchette permet un dégainage explosif du fourreau.

• Forme Lance : Il s'agit de coller le fourreau sur le pommeau de l'épée pour que celui-ci s'allonge et passe alors de l'état d'épée à l'état de lance. La gâchette du fourreau permet de propulser la lance avec la vélocité d'une balle de calibre 50.

• Forme Fusil de chasse : Bright rengaine Halteclere dans son fourreau et actionne une modification de sa poignée fessant que le fourreau et l'épée se combinent en un fusil de chasse à canon superposé. Sous cette forme la gâchette du fourreau sert à tirer des projectiles de balistiques..



Semblance : Radiant Willingness

Semblance consistant à utiliser son aura pour générer des rayonnements lasers à partir de celle-ci. Brights concentre une partie de mon aura dans un ou plusieurs points précis avant de libérer un laser depuis ce même point. Avec cela, il peut s'en servir pour tailler des matières solides comme le bois ou le métal voire les détruire à coups de faisceaux, autant qu'il peut tuer ou blesser des Grimm avec.

Il lui est également possible de concentrer sa semblance sur un objet pour la recouvrir d'un laser comme par exemple le fil de la lame de son épée. Comme le rayonnement génère de la lumière, Bright peut également s'en servir pour éblouir ses adversaires en appliquant son pouvoir sur des surfaces réfléchissantes.

Histoire


Né en l’an -30 d’un père Faunus équin nommé Leather Copper, l’un des premiers membres du White Fang et d’une Huntress humaine nommée Misty Cobalt, Bright est né avec les mêmes attraits de chevaux que ceux de son père.

Bright a grandi dans le nord de Vale et plus particulièrement dans la partie du continent posté à l’extrême sud de la mer d’atlas. Très jeune, il fut élevé pour devenir plus tard un membre à part entière du White Fang avec les idéaux de son père et les espoirs de sa mère qui les soutenaient.

Cependant, Bright était un jeune homme rêvant d’aventure. Aussi, plutôt que de chercher à devenir un membre du White Fang, il était plutôt enclin à vouloir parcourir le monde en voulant devenir un Hunter de renom, vocation qu’il voyait comme étant celle donné aux héros de Remnant (car il avait baigné dans les comptines de sa mère sur ses aventures de jeunesse dans la chasse aux Grimm).

Chose que sa mère désapprouva à moins qu’il ne parvienne à développer une semblance, ce qui arriva bien plus tard au cours d’une tempête de neige qui l’avait incité à se réfugier dans une grotte qui finit par voir son entrée être bouchée par une grosse chute de neige.

Pris au piège, enfermé dans un noir quasi-complet, Bright commença à paniquer peu à peu et plus le temps passait, plus il était effrayé à se demander si ses parents aller le retrouver. Puis, à un moment incertain, il vit des particules de lumière léviter et envelopper l’antre dans lequel il était piégé.

Intrigué plus que paniqué, Bright approcha sa main de l’une d’elles, puis à peine toucha-t-il cette sphère de lumière, qu’elle se transforma en un rayon luminescent qui fit voler en éclat la couche de neige épaisse qui l’empêchait de sortir.

Peu de temps après qu’il raconta à sa mère ce qui lui était arrivé et ce qui s’était passé, celle-ci le format pour qu’il puisse se préparer à intégrer l’académie de Beacon comme il le désirait tant.

Durant son apprentissage à mieux comprendre la manière dont sa semblance fonctionne, sa mère lui expliqua que celle-ci semblait être capable de créer des rayonnements à partir de son aura ce qui lui permet de créer des lasers.

Désormais à cheval (sans mauvais jeu de mots) sur sa semblance Bright intégra Beacon. Là-bas, il y fit la rencontre de ses camarades de classe avec qui il allait faire équipe durant les années de sa formation au sein de l’académie.

Pendant les mois et années d’études qui suivirent, Bright effectua de nombreuses missions de chasses aux Grimms visant à le former lui et son groupe.

Mais parallèlement à cela, plus il voyageait, plus il commençait à réaliser l’importance réelle du combat de son père dans sa lutte contre la discrimination des Faunus et commença peu à peu à voir la vocation de Hunter comme étant une opportunité pour lui et ses semblables car la ou des Faunus travailleurs était ignoré, lui était salué et remercié en tant qu’étudiant hunter.

C’est ainsi qu’il chercha un moyen de permettre l’amélioration relationnelle entre Faunus et humains de façon honorable, chose qui lui est venue à l’esprit lorsque son équipe fut décimée par un mammouth Grimm gigantesque (qui n'aurait pas dû se trouver être là) et dont il fut le seul survivant.

Ces événements vinrent alors lui donner l’inspiration à vouloir plus tard devenir un enseignant de renom afin d’aider la cause de son père à sa façon et de participer à la formation de la génération de hunters suivante.

L’amenant alors à engranger suffisamment d'expérience de terrain pour devenir un enseignant de talent aux yeux du pire continent possible qu’il puisse exister pour les Faunus : Mistral.

To be continue…


Un peu de vous

Âge : 33 ans
Comment avez-vous connu le forum : via le forum MHA que vous avez en partenariat.
Commentaire : Aucun...
Un peu plus de vous : this is personnal...
Code de règlement : « Bright Copper - [terminé] Z3soP2d »

Revenir en haut Aller en bas
Bright Copper
Bright Copper

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: neutre
Affiliation: Académie de Haven
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 12
Liens Ⱡ : 100
Date d'inscription : 01/02/2023
MessageSujet: Re: Bright Copper - [terminé] Bright Copper - [terminé] EmptyLun 13 Fév - 20:54
ok finish
Revenir en haut Aller en bas
Raven Branwen
Raven Branwen

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: je sais pas ._.
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Huntsman & Huntress 2
Huntsman & Huntress 2
Messages : 400
Liens Ⱡ : 2085
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : là.
MessageSujet: Re: Bright Copper - [terminé] Bright Copper - [terminé] EmptyMer 15 Fév - 22:41
Hey hey !

Bienvenue officiellement sur le forum !

Pour ta fiche, après les petites discussions qu'on a eu sur le discord, je n'ai pas grand chose à redire sur ta fiche. Le seul petit truc gênant, c'est la grammaire et l'orthographe qui sont un peu compliqués quelques fois. Tu as notamment beaucoup de phrase où tu écris ''fessant'' au lieu de ''faisant''.

L'autre point, c'est que tu décris d'abord ton personnage comme je cite "égoïste'', mais tu ne cites que des qualités socialistes et altruistes juste après. Du coup je me pose la question : est-ce que ton personnage est vraiment si égoïste que ça ? A toi de voir si tu veux corriger ou non, peut-être qu'il y a quelque chose que j'ai tout simplement pas compris.

Globalement, je te conseil donc de simplement relire ta fiche au calme à tête reposée, et corriger les fautes que tu y verras. Ca te permettra d'avoir un peu de recule sur ton personnage au passage.

Sinon, dans sa globalité, Bright est un personnage très intéressant et plutôt rare dans sa construction sur le forum. Bonus point du fait que tu en fais un professeur de Mistral, ce qui va aider à une meilleurs répartition des RPs sur la map de Remnant (qui sont en majorité à Vale actuellement).

Puisque ton personnage est un professeur aguerri, je te conseil le Tier 3 pour tes statistiques. C'est le tier le plus logique sachant que tu vas enseigner à des aspirants huntsmen. Tu peux également, si tu veux, choisir un tier plus bas.

Donne moi ton statistics spreading ci-dessous quand tu seras prêt !

Rae.
Revenir en haut Aller en bas
Bright Copper
Bright Copper

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: neutre
Affiliation: Académie de Haven
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 12
Liens Ⱡ : 100
Date d'inscription : 01/02/2023
MessageSujet: Re: Bright Copper - [terminé] Bright Copper - [terminé] EmptySam 18 Fév - 21:35
ok, j'ai pris le tiers 3 comme tu me l'a conseillé et j'ai fais des ajustement pour rendre mon perso plus concrets.

Par contre comment ça fonctionne les traits Faunus en matière de système vis-à-vis des states ?

P.S : J'ai changer son nom de famille, du coup tu pourrais me changer celui de mon pseudo steuplé? merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven Branwen
Raven Branwen

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: je sais pas ._.
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Huntsman & Huntress 2
Huntsman & Huntress 2
Messages : 400
Liens Ⱡ : 2085
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : là.
MessageSujet: Re: Bright Copper - [terminé] Bright Copper - [terminé] EmptyDim 19 Fév - 15:21
Salut,

Cela dépend des traits que tu as choisis. Sur le forum tu as le droit à maximum 2 traits de faunus. Si tu choisis ceux d'un cheval, ça pourrait être les oreilles et la queue par exemple. Donc tu as accès aux capacités que t'offres les traits en questions mais ça n'a aucun impacte sur les statistiques.

Exemple :
- Ton personnage possèdes des ailes et des oreilles de chauves-souris. Et bien il pourra volé et aura une ouïe extrêmement développée.

Certains faunus ont cependant des traits faunus sans pour autant en récupérer un avantage. Typiquement des oreilles de cheval, je doute qu'elle apporte une meilleure ouïe par rapport à celle de l'homme.

Tu peux également avoir des traits invisibles comme la peau changeante d'un caméléon, ou la musculature des jambes d'un jaguar pour sauter très haut et très loin etc...

Donc ça dépend vraiment des traits spécifiques que tu choisis.

Je change ton nom de famille !

Il me faut toujours tes statistiques.

Voilà !

Rae.
Revenir en haut Aller en bas
Bright Copper
Bright Copper

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: neutre
Affiliation: Académie de Haven
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 12
Liens Ⱡ : 100
Date d'inscription : 01/02/2023
MessageSujet: Re: Bright Copper - [terminé] Bright Copper - [terminé] EmptyDim 19 Fév - 18:02
ha oui ben mes statistiques

Aura : 4 ; Semblance : 6 ; Constitution : 4 ; Agilité : 9 ; Dextérité : 7 ; Expertise : 6

voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bright Copper - [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Llwyd, Do whatever you want [Terminé]
» Red Beryl - Terminé
» Cooper Dim [Terminé]
» Conrad Ash (terminé !)
» Sid Langren [Terminé :D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation :: Validée :: Corps Enseignant-
Sauter vers: