Céleste Cloud • As good as I can be [EN COURS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation
avatar

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau:
Expérience:
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1
Liens Ⱡ : 0
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 21
Localisation : France
MessageSujet: Céleste Cloud • As good as I can be [EN COURS] Lun 7 Aoû - 20:42
Céleste Cloud
FT. une oeuvre originale d'un dessinateur inconnu

Âge : 18 ans
Genre : Apache helico... Féminin
Groupe : Étudiante
Situation familiale : Une demi soeur
Semblance : Puppetmaster : Céleste peut fixer un fil sur ce qu'elle touche et lui permettre ainsi de le contrôler. Cependant, elle doit bouger ses bras et ses mains et est donc incapable de combattre ou de se défendre pendant le temps de sa semblance.
Arme : La première forme de son arme est un naginata. Pour faire court, c'est une lance sauf qu'à la place d'une pointe au bout, c'est une courte lame ressemblant à celle d'une machette. La deuxième forme est celle d'un arc long qui permet de décocher des flèches de dust. L'arme se transforme en repliant les extrémités. Cependant Céleste doit y accrocher un de ses fils pour faire la corde de l'arc.
Caractère

Le moins qu'on puisse dire, c'est que Céleste tient la justice à cœur. Éduquer avec la notion de bien et de mal en permanence, grâce à son père, elle n'arrivera en aucun cas à fermer les yeux sur la cruauté. Bien souvent, elle s'est retrouvé embarquée dans des combats à cause de ce goût pour la justice un peu trop prononcé.

Loyale envers ses amis, elle ne dira jamais non à un service demandé, ce qui pousse les plus profiteurs à abuser de sa bonne volonté. Cependant, elle n'oubliera jamais le visage d'un ennemi et aura beaucoup de difficulté à pardonner des erreurs.

Bien qu'elle ait toujours une attitude digne, à la limite de pompeuse, Céleste ne sait jamais vraiment comment réagir aux compliments. Elle n'a pas l'habitude et n'a pas été éduqué de sorte à ce qu'elle puisse manipuler les émotions des autres. Par conséquence, elle ne comprend pas grand chose quand il s'agit de second degré.
Elle a tendance à prendre tout au pied de la lettre.

Entraînée par son père, elle a reçu très peu de conseil au sujet des garçons, ce qui fait d'elle quelqu'un de très mal à l'aise en leurs compagnies. Elle ne sait ni comment leur parler, ni comment les approcher. Ce n'est pas si gênant que ça, car à ses yeux, l'amour n'est qu'une perte de temps inutile.

Mis à part cela, Céleste est quelqu'un de très curieuse. Supportant mal le secret, elle aime tout savoir et tout connaître, au point d'être même, d'une certaine façon, une véritable commère. Elle sait garder un secret,
bien entendu, mais le fait d'en connaître plus que les autres lui donne un sentiment de puissance grisant.

Pour finir, c'est une personne extrêmement réaliste qui a du mal à ne pas se concentrer en permanence sur quelque chose. Elle n'aime pas rêvasser, ça lui donne l'impression de perdre son temps. En conséquence, elle n'arrive pas à se plonger dans un livre, car elle n'arrive pas à s'imaginer les personnages et les décors, par exemple. Pour résumer, elle manque cruellement d'imagination ce qui est, mettons nous d'accord, affreusement triste.

Physique

Si nous étions dans un conte de fée, Céleste serait probablement une princesse. Ses longs cheveux blonds et soyeux contrastent avec ses yeux bleus comme un profond océan. La plupart du temps, sa chevelure est attachée de diverses façons à l'aide d'un nœud bleu.

Sa peau pâle et translucide laisse apparaître quelques veines au niveau de ses bras. De corpulence fine, elle semble pouvoir se briser au moindre choc, bien que ce soit loin d'être le cas. Ses membres sont longs et fins et, à son plus grand regret, sa poitrine est plate. Généralement, elle fait plus jeune que son âge.

Céleste s'habille le plus souvent avec son uniforme. Sa tenue de combat est, quant à elle, des plus traditionnelles. Un pantalon moulant au corps bleu ainsi qu'une brassière de la même couleur. En dehors des combats et de l'école, elle s'habillera généralement comme une fille un peu coincée. Des haut qui remonte jusqu'au cou, une jupe plissée qui descend jusqu'en bas des genoux et des chaussures cirées. Cela n'enlève en rien l'élégance et la noblesse naturelle qu'elle dégage.

Sa démarche aide aussi à faire ressortir ces deux qualités. La tête toujours haute, elle se pavane dans les couloirs de l'école comme si elle lui appartenait. Peut être est-ce à cause de cela qu'elle a du mal à se faire des amis ? Mystère...


Histoire

L'histoire de votre personnage, au moins 450 mots

Un peu de vous

Âge : 21 ans
Comment avez-vous connu le forum : Google
Commentaire : ... Je ne pense pas ?
Un peu plus de vous : Je suis une mangeuse de sushis.
Code de règlement :

Revenir en haut Aller en bas
Céleste Cloud • As good as I can be [EN COURS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: