Lila Cloud - Rock'n roll & mischief [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1
Liens Ⱡ : 0
Date d'inscription : 07/08/2017
MessageSujet: Lila Cloud - Rock'n roll & mischief [En cours] Mar 8 Aoû - 12:16
Cloud Lila
FT. oeuvre originale de nature inconnu

Âge : 18 ans
Genre :  Femme
Groupe : Étudiant
Situation familiale : Une demi-soeur : Céleste Cloud
Semblance : La télékinésie :
Lila peut soulever n'importe quel objet ou être vivant avec la force de ses pensées. Rien de bien étrange et d'extravaguant. Cependant, elle possède bien évidement une limite pour sa semblance. C'est la durée de cette dernière. La jeune fille ne peut l'utiliser très longtemps, à peu près entre cinq et dix minutes en fonction de la taille et du poids de l'objet. Plus ce dernier sera lourd et moins sa semblance durera sur lui.

Arme : Lila utilise une hache en métal dans chaque main. Les lames de ces dernières sont très affûtés et elles coupent presque qu'aussi bien qu'un couteau qui coupe du beurre. Elle ne les utilises qu'au corps à corps et très souvent pour désarmer son adversaire ou briser sa garde. Bien évidement ses armes ne font pas que trancher. Ces dernières peut aussi se transformer en arme de poing lorsqu'elle souhaite se battre à distance. Tout cela est possible, grâce aux nombreux petits rouages et mécanisme de ses deux armes.
Caractère

Écrire ici, au moins 300 mots

Physique

Écrire ici, au moins 200 mots


Histoire

Le début de la vie de Lila ne se résumait qu'à un seul mot : voyage. Non pas que cela la dérangeait, au contraire ! Cependant, elle pensait plus d’une fois à rester plus de deux mois à Atlas, son royaume d’origine. Pourquoi voyageait-elle ? C’était tout simplement grâce, ou plutôt, à cause de sa mère: Jade Cloud. C’était une femme très intelligente. D’ailleurs, elle était l’une des scientifiques hauts placés dans la conception d’armement pour Atlas.Du coup, une personne aisée en soi. Lorsque cette dernière parlait de son travail, elle était toujours très sérieuse et ne plaisantait jamais. Toutefois, c’était l’inverse lorsque son travail n’était pas en jeu. Madame Cloud était la personne la plus frivole que sa jeune fille avait pu connaître. C’était la principale raison de leur déplacement. Au début, Lila ne voyait pas cette personnalité de sa mère d’un très bon oeil, mais à présent elle avait su faire avec. Elle serait même inquiète de ne pas voir un autre homme au bout de trois mois.

Lila était la cadette de sa famille, du moins si on pouvait l’appeler ainsi. Sa mère avait déjà eu une fille lors de sa précédente union, Céleste Cloud. Elle avait entendu dire que ce premier mariage n’avait pas forcément fonctionné et qu’ils avaient fait un divorce à l’amiable. Du moins, c’était ce que Lila avait compris. Puis sa mère avait rencontré son deuxième mari. Enfin, son nouvel ex-époux plus exactement. Son père, Roxo Fowler. La jeune fille l’avait vu pour la dernière fois quand elle avait neuf ans. Ce dernier était un chasseur. Malheureusement, plus personne n’avait entendu parler de lui depuis bon nombre d’année. C’était comme s’il avait disparu de la circulation. Peut-être était-il mort, qui sait ? En tout cas, c’était ce que pense Lila. Néanmoins, elle était tout de même curieuse de savoir ce qui lui était arrivé. Et s’il n’était pas mort, pourquoi n’était-il pas venu la voir elle ou sa mère ? Pour ce qui était de sa relation avec sa grande soeur… On pouvait la qualifier de neutre. Elles n’étaient pas spécialement amies ou ennemies. Bien évidemment, il arrivait que la cadette embêtait gentiment son aînée sans que cela n’entache ou améliore leur relation.

En tout cas, la vie de Lila n’était pas spécialement mouvementée. Sauf lorsque cette dernière s’était mis en tête de faire des farces. Plusieurs fois, elle s’était retrouvée dans une position inconfortable quand ses taquineries et ses farces tournaient au vinaigre. Heureusement pour elle… Elle avait la chance du  diable à ses côtés !

Leur mère avait décidé qu’il était temps que ses filles soient pris en charge par une école. Le choix était tombé sur l’académie de Beacon. Lila se rappelait que sa mère leur avait dit qu’elle souhaitait être fière d’elles, mais elle ne se faisait pas vraiment de soucis à leur propos. Si cette dernière avait su que le tempérament de Lila allait causer quelques ennuis, pour elle et autour d’elle, peut-être serait-elle restée sur Beacon au lieu de repartir à la conquête de son futur mari ou de ses prétendants ?

Un peu de vous

Âge : 22 ans
Comment avez-vous connu le forum : grâce à Céleste
Commentaire : Très jolie forum sur le thème de Rwby ♥
Un peu plus de vous : I want pancakes and sweet !! ♥
Code de règlement :

Revenir en haut Aller en bas
Lila Cloud - Rock'n roll & mischief [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: