RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sup?... So... What's good? (Maverick A. Fulgens) FINI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation :: Archivée
Invité
Invité
MessageSujet: Sup?... So... What's good? (Maverick A. Fulgens) FINI Sup?... So... What's good? (Maverick A. Fulgens) FINI EmptyDim 2 Déc - 19:19






Maverick A. Fulgens
FT. [Euuh?] de [Nowhere !]

Âge : 22
Genre : Homme
Groupe : Huntsman
Situation familiale : Enfant unique. A quitter sa maison. Petit délinquant !
Semblance : Think Fast : Possède une précognition. Peut voir ce qui se passera dans la prochaine minute. Mais sans savoir comment tout va se passer exactement. On peut qualifier sa d'un instinct.
Arme : Il possède des rubans ergonomiques, enrouler autour de son bras, munies de petite lames à leurs extremité pouvant se transformer en crochet. Ses rubans peuvent être autant solide que mou. Il peut donc s'en servir comme petite lame sous le poignet, comme lasso, grappin et de plusieurs autres manière, tant qu'il utilise son imagination !
Caractère

Maverick est quelqu'un qui sait s'amuser quand c'en est le temps ! Mais il restera très sérieux à ce qui est des objectifs qu'on lui donne ou qu'il se donne. Il va partir pour servir ceux qui lui sont cher et les causes juste le plus rapidement qu'il le peut. C'est une personne vaillante et déterminer. Son passer lui ayant laisser une certaine marque, il veut tout faire pour se débarrasser de ses personnes que son père à rejoint... Il les déteste tous autant qu'ils sont. Il veut venger sa famille. Il veut venger sa mère et son vrai père. Mise à part son côter sérieux, il est gentil, attentionné et joueur. Il aime rendre service et passer du temps avec les personnes qui lui sont cher, pendant qu'ils sont encore avec lui.

Physique

Maverick a 22 ans et mesure 182 centimètres (Grands ! :o) il a des cheveux plutôt long, lui arrive à peu près aux épaules et sont de couleur Noir et orange avec des reflets blancs (Beauuuu ! :o) Il est un Faunus doter de gênes de panda roux donc il possède une queue toute touffu comme ce petit animal de la même couleur que ses cheveux ! (Mignon en plus ! :3). Il porte souvent une chemise, qu'il garde ouverte et des jeans bleus un peu troués et des souliers de sport. Il a un corps plutôt musclé et entretenus. (En bref c'est Sasuke quoi ? Nan : I). Ses yeux sont vairons bleu/orange, des yeux très spéciaux, et c'est ce qui fait son charme. La plupart du temps, il semble calme, mais cela n'empêche pas qu'il adore avoir du fun, donc il sourit quand c'est le cas ! Il possède une boucle d'oreille à l'oreille droite et un bracelet au bras gauche ! Il est blanc de peau et pèse un poids normal pour une personne de son âge ! En bref, c'est un beau gosse.... Je sais, je n'ai pas d'originalité, mais on fait avec ce qu'on peut hein ! Pfff... 


Histoire

Maverick Ailurus Fulgens est un jeune garçon de la classe moyenne. Son père était un Faunus Panda qui travaillait dans la construction et sa mère une Faunus Renarde qui était une citoyenne comme plein d'autres individus. De sa petite enfance il a vécu paisiblement. Sa mère s'occupait beaucoup de lui, mais son père était plutôt distant. Ses parents se chicanaient beaucoup, mais à son âge, il en pouvait comprendre... donc il se réfugiait chez son parrain, le meilleur ami de sa mère, John Kobalt. Lui était un Huntsman, que Maverick admirait. John était comme une figure paternel pour le jeune. Il lui a appris tout ce qu'il pouvait sur le métier d'Huntsman, sur les armes qu'il utilisait et sur la semblance. Maverick ne cessait de demandé à son père comment débloquer sa propre semblance. Il ne cessait de lui répéter "quand le moment convenu arrivera"... Le petit Faunus ne pouvait comprendre ou du moins, en comprenait pas...

Il commençait à s'entrainer à se battre avec ses poings, les armes tranchant de l'intéresser pas du tout. Puis John lui apprenait à utiliser des armes à feu. Quoique sa mère n'aime pas l'idée. Mais Maverick voulait apprendre. Il voulait devenir Huntsman. Il s'améliorait beaucoup, et étant un petit rebelle il séchait les cours pour s'entraîner. Il gagnait rapidement en expérience. Commençant son adolescence, son oncle l'a aidé à fabriquer sa future arme d'huntsman. Plusieurs prototypes et échecs ont été nécessaires pour obtenir le résultat voulu. Un ruban ergonomique, capable de prendre une forme plus solide et plus molle... faisant approximativement 20 mètres de long. Ce ruban était muni de lames capables de se transformer en crochet à l'aide d'un mécanisme ajouter à sa main. Cette arme lui permettait une mobiliser et une liberté de mouvement folle, ainsi qu'un nombre d'armes limité à son imagination. Il pouvait s'en servir autant de manières situationnelles qu'offensives.

C'est après quelques années de son adolescence que Maverick connu l'un des événements qui allait changer sa vie. en revenant de sa balade routinière, Il put reconnaître un bâtiment familier prendre feu... L'appartement où vivaient ses parents. Il se rua donc vers le bâtiment sans penser, commençant à esquiver tout ce qui pouvait lui nuire à travers les flammes... Comme s'il avait obtenu une précognition... Ses pupilles émettaient une lumière bleu... Maverick se demandaient ce qui lui arrivait. Il était capable de voir tout ce que ses actions futures allaient lui causer... Il était capable de se diriger avec aise sans problème à travers les flammes, courant dans les escaliers pour se rendre à la porte voulue. C'est en ouvrant la porte qu'il put voir John au-dessus de sa mère, inconsciente. Son parrain lui criait de sortir du bâtiment, mais Maverick était figé, voyant qu'une seule possibilité arriver. Peu importe ce qu'il faisait, il voyait les plafond s'écrouler sur les deux personnes à qui il tient le plus... c'est en faisant un pas en avant en criant aux deux individus de courir que le toit s'effondra sur eux... Il se mit à crier la perte de son parrain et de sa mère quand il vit son père sauter à travers la fenêtre. Semblant se joindre à d'autres individus... Fou de rage, il sauta à travers la fenêtre en se propulsant avec ses gants...




-TU VAS CREVER!!!! Dis-je dans les airs alors que mon père m'attrapais pas le cou.

-T'es faible... T'es pas mon fils... Ta chienne de mère et ton parrain le sont... Et t'es le prochain... sur ma liste !

Mon père me lâcha dans le vide alors que mon corps atteint le sol, et que mon esprit lui, perdit conscience. Je me réveillai dans un hôpital. Les médecins étaient étonnés que je sois vivant... Une fois sortie, je n'avais nulle part où vivre, donc je vivant dehors. Le temps de me trouver un job temporaire... Finir mes cours... Entre-temps, je suis entré à Beacon et j'ai fini mes études... Depuis ce temps, je ne prends aucun camp particulier, mais aujourd'hui, je suis un Huntsman accompli et je représenterai mon véritable père au péril de ma vie. Peu importe si je dois passer à travers des Grimms, des humains... Je ne sers que ceux qui me sont chers.

Je suis Maverick Ailurus Fulgens, voici mon histoire...

Un peu de vous

Âge : 18
Comment avez-vous connu le forum : 1+1=3 !!!
Commentaire : La tarte au citron c'est bon.
Un peu plus de vous : Mon nom est Nicolas, mais appelle moi Nounours ! Je fais du rp et du jeu de rôle depuis mes 10 ans !
Code de règlement : Sup?... So... What's good? (Maverick A. Fulgens) FINI Z3soP2d Yes I do OwO

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sup?... So... What's good? (Maverick A. Fulgens) FINI Sup?... So... What's good? (Maverick A. Fulgens) FINI EmptyMer 5 Déc - 17:36
Coucou, c'est moi qui m'occupe de ta fiche. :3


Bon, tout d'abords, la semblance aurait besoin de modification. Voir plusieurs futurs et savoir exactement ce qu'il va se passer à l'avance dans chaque même seulement pendant 5 ou 10 secondes est un peu trop puissant. C'est littéralement comme avoir une sauvegarde et reload à chaque fois que ça ne fonctionne pas. L'alternative est plutôt de l'ordre d'une prémonition. Tu pourrais voir ce qu'il va se passer dans exemple 20 secondes, pas ce qui va se passer entre le présent et ces 20 secondes dans le futur. De cette façon il saura ce qui va se passer sans exactement savoir comment ça se passera exactement.

Il y a aussi tes armes. Des poings c'est un peu trop petit pour devienir un fusil d'assaut ou un sniper. Je ne suis pas contre l'idée d'avoir deux armes différentes pour chaque poings, mais il faut quand même rester un peu réaliste. Il faut bien que tu es de la place pour planquer tout ce metal. ^^

Tout semble correct pour le reste. Fait moi, par contre une bonne relecture, car il y a plusieurs fautes et mots au travers de ta fiche.

J'ai une petite précision sur l'histoire. Le forum se déroule 20 ans avant la série. À cette époque, les White Fangs étaient un groupe pacifiste et seulement un poignée était des extrémistes violents comme dans la série.

Sur ce, bonne chance dans ta correction. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sup?... So... What's good? (Maverick A. Fulgens) FINI Sup?... So... What's good? (Maverick A. Fulgens) FINI EmptyMer 19 Déc - 5:21
Re coucou, je n'ai pas eu de tes nouvelles depuis presque 2 semaines. Alors, les modifications avancent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sup?... So... What's good? (Maverick A. Fulgens) FINI Sup?... So... What's good? (Maverick A. Fulgens) FINI EmptyVen 21 Déc - 21:16
Oui je devrais pouvoir regler sa bientot ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sup?... So... What's good? (Maverick A. Fulgens) FINI Sup?... So... What's good? (Maverick A. Fulgens) FINI EmptyLun 31 Déc - 4:00
Tout est en ordre maintenant à part quelques petites fautes présentes (va voir ta semblance). Le big boss demande par contre que tu précises le nombre de rubans que tu utilises (je déduis deux pour chaque main, mais on sait jamais.) Donc oui, tu est validé. Félicitation! Admin te donnera tes couleurs sous peu. Bon jeu!

PS: Je suis le DC d'Amour

PSS: Il te manque tes stats garçon. On pourra finir après !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sup?... So... What's good? (Maverick A. Fulgens) FINI Sup?... So... What's good? (Maverick A. Fulgens) FINI EmptyMer 2 Jan - 2:40
N'oublie pas non plus de passer par le listing des semblance et le bottin des avatars
Revenir en haut Aller en bas
Kray Kwins
Kray Kwins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 737
Liens Ⱡ : 31628
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Re: Sup?... So... What's good? (Maverick A. Fulgens) FINI Sup?... So... What's good? (Maverick A. Fulgens) FINI EmptyJeu 31 Jan - 15:58
Eh ooooooooh. T'as disparu Sup?... So... What's good? (Maverick A. Fulgens) FINI 1532243137
Revenir en haut Aller en bas
Kray Kwins
Kray Kwins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 737
Liens Ⱡ : 31628
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Re: Sup?... So... What's good? (Maverick A. Fulgens) FINI Sup?... So... What's good? (Maverick A. Fulgens) FINI EmptySam 23 Fév - 14:38
Bon tant pis.

Fiche archivé. Veuillez vous adresser au staff pour la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Sup?... So... What's good? (Maverick A. Fulgens) FINI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation :: Archivée-
Sauter vers: