Sup?... So... What's good? (Maverick A. Fulgens) FINI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Administration :: Présentation

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau:
Expérience:
Liens Ⱡ : 0
MessageSujet: Sup?... So... What's good? (Maverick A. Fulgens) FINI Dim 2 Déc - 19:19

Maverick A. Fulgens
FT. [Euuh?] de [Nowhere !]

Genre : Homme
Groupe : Huntsman
Situation familiale : Enfant unique. A quitter sa maison. Petit délinquant !
Semblance : Think Fast : Possède une précognition. Peut voir ce qui se passera dans les 5 à 10 secondes à venir sur le vif. Exemple : il voit plusieurs lui-même du futur faire une action, analyse celle qui lui ferra le plus de bien (ou le moins de mal).
Arme : Deux poings de métal avec propulseur. Main gauche se transforme en sniper. Main droite en fusil d'assaut.
Caractère

Le caractère de Maverick dépend de son humeur... et son humeur dépend souvent du temps qu'il fait. Par exemple, s'il fait beau, il va être quelqu'un de souriant, s'il pleut, il va être neutre... Mais rarement, il va se mettre en colère. Bien sûr son humeur de dépend toujours du temps, puisque des événements peuvent changer son humeur, autant en positif qu'en négatif. Il est quelqu'un de plutôt bon-vivant et un petit peu délinquant. Il aime briser les lois de temps en temps ! C'est dans sa nature... Il a beaucoup d'énergie ! Ce n'est pas pour rien qu'il a des gênes de panda roux. Il est assez malicieux et est du genre à s'attirer des ennuis. Il est assez social, aime se faire des amis, mais il aime beaucoup la nature également. Il est en harmonie avec elle. Les oiseaux... La pelouse... Les arbres. Il aime dormir à la belle étoile. Il veut être un homme libre, il veut pouvoir faire ce qu'il veut de ses mains. Depuis tout jeune il a toujours été un peu rebelle et capricieux, mais il voulait être un Huntsman, donc il a dû s'inscrire à Beacon et il en est fier. Malgré qu'il a sèché beaucoup de cours... Ce qui fait en sorte qu'il a eue beaucoup de misère à l'école.. Il a toujours eu de la difficultés avec les cours. Mais quand on lui parle d'action, il est toujours paré à tout ! Maintenant rendu Huntsman, il fait tout son possible pour mettre l'ordre.

Physique

Maverick a 22 ans et mesure 182 centimètres (Grands ! :o) il a des cheveux plutôt long, lui arrive à peu près aux épaules et sont de couleur Noir et orange avec des reflets blancs (Beauuuu ! :o) Il est un Faunus doter de gênes de panda roux donc il possède une queue toute touffu comme ce petit animal de la même couleur que ses cheveux ! (Mignon en plus ! :3). Il porte souvent une chemise, qu'il garde ouverte et des jeans bleus un peu troués et des souliers de sport. Il a un corps plutôt musclé et entretenus. (En bref c'est Sasuke quoi ? Nan : I). Ses yeux sont vairons bleu/orange, des yeux très spéciaux, et c'est ce qui fait son charme. La plupart du temps, il semble calme, mais cela n'empêche pas qu'il adore avoir du fun, donc il sourit quand c'est le cas ! Il possède une boucle d'oreille à l'oreille droite et un bracelet au bras gauche ! Il est blanc de peau et pèse un poids normal pour une personne de son âge ! En bref, c'est un beau gosse.... Je sais, je n'ai pas d'originalité, mais on fait avec ce qu'on peut hein ! Pfff... 

Histoire

Maverick Ailurus Fulgens est un jeune garçon de la classe moyenne. Son père était un Faunus Panda qui travaillait dans la construction et sa mère une Faunus Renarde qui était une citoyenne comme plein d'autres individus. De sa petite enfance il a vécu paisiblement. Sa mère s'occupait beaucoup de lui, mais son père était plutôt distant. Ses parents se chicanaient beaucoup, mais à son âge, il en pouvait comprendre... donc il se réfugiait chez son parrain, le meilleur ami de sa mère, John Kobalt. Lui était un Huntsman, que Maverick admirait. John était comme une figure paternel pour le jeune. Il lui a appris tout ce qu'il pouvait sur le métier d'Huntsman, sur les armes qu'il utilisait et sur la semblance. Maverick ne cessait de demandé à son père comment débloquer sa propre semblance. Il ne cessait de lui répéter "quand le moment convenu arrivera"... Le petit Faunus ne pouvait comprendre ou du moins, en comprenait pas...

Il commençait à s'entrainer à se battre avec ses poings, les armes tranchant de l'intéresser pas du tout. Puis John lui apprenait à utiliser des armes à feu. Quoique sa mère n'aime pas l'idée. Mais Maverick voulait apprendre. Il voulait devenir Huntsman. Il s'améliorait beaucoup, et étant un petit rebelle il séchait les cours pour s'entraîner. Il gagnait rapidement en expérience. Commençant son adolescence, son oncle l'a aidé à fabriquer sa future arme d'huntsman. Plusieurs prototypes et échecs ont été nécessaires pour obtenir le résultat voulu. Un gant métallique munit de propulseur à énergie qui lui permettait de donner des coups avec beaucoup plus de vélocité, la puissance était telle que Maverick était capable de se propulser dans les airs avec ses gants. Bientôt, il sautait de toits en toits, d'arbre en arbres, planait dans le ciel, il faisait ce qu'il voulait. Il se sentait libre.

C'est après quelques années de son adolescence que Maverick connu l'un des évènements qui allait changer sa vie. en revenant de sa balade routinière, Il put reconnaître un bâtiment familier prendre feu... L'appartement où vivaient ses parents. Il se rua donc vers le bâtiment sans penser, commençant à esquiver tout ce qui pouvait lui nuire à travers les flammes... Comme s'il avait obtenu une précognition... Ses pupilles émettait une lumière orange/bleu... Mavericks e demandait ce qui lui arrivait. Il était capable de voir tout ce que ses actions futures allait lui causer... Il était capable de se diriger avec aise sans problèmes à travers les flammes, courant dans les escaliers pour se rendre à la porte voulu. C'est en ouvrant la porte qu'il put voir John au-dessus de sa mère, inconsciente. Son parrain lui criait de sortir du bâtiment, mais Maverick était figer, voyant qu'une seule possibilité arriver. Peut importe ce qu'il faisait, il voyait le plafond s'écrouler sur les deux personnes à qui il tient le plus... c'est en faisant un pas en avant en criant aux deux individus de courir que le toit s'effondra sur eux... Il se mit à crier la perte de son parrain et de sa mère quand il vut son père sauter à travers la fenêtre. Semblant de joindre à d'autres individus ayant des masques familiers que son parrain lui avait montrer... Des White fang ! Fou de rage, il sauta à travers la fenêtre en se propulsant avec ses gants...

-TU VAS CREVER!!!! Dis-je dans les airs alors que mon père m'attrapais pas le cou.

-T'es faible... T'es pas mon fils... Ta chienne de mère et ton parrain le sont... Et t'es le prochain... sur ma liste !

Mon père me lâcha dans le vide alors que mon corps atteint le sol, et que mon esprit lui, perdit conscience. Je me réveillai dans un hôpital. Les médecins étaient étonnés que je sois vivant... Une fois sortie, je n'avais nul part où vivre, donc je vivant dehors. Le temps de me trouver un job temporaire... Finir mes cours... Entre-temps, je suis entré à Beacon et j'ai fini mes études... Depuis se temps, je ne prends aucun camp particulier, mais aujourd'hui, je suis un Huntsman accompli et je représenterai mon véritable père au péril de ma vie. Peut importe si je dois passer à travers des Grimms, des humains... Je ne sert que ceux qui me sont chers.

Je suis Maverick Ailurus Fulgens, voici mon histoire...

Un peu de vous

Comment avez-vous connu le forum : 1+1=3 !!!
Commentaire : La tarte au citron c'est bon.
Un peu plus de vous : Mon nom est Nicolas, mais appelle moi Nounours ! Je fais du rp et du jeu de rôle depuis mes 10 ans !
Code de règlement : Yes I do OwO

Revenir en haut Aller en bas
Etudiants
Etudiants
Liens Ⱡ : 175
MessageSujet: Re: Sup?... So... What's good? (Maverick A. Fulgens) FINI Mer 5 Déc - 17:36
Coucou, c'est moi qui m'occupe de ta fiche. :3

Bon, tout d'abords, la semblance aurait besoin de modification. Voir plusieurs futurs et savoir exactement ce qu'il va se passer à l'avance dans chaque même seulement pendant 5 ou 10 secondes est un peu trop puissant. C'est littéralement comme avoir une sauvegarde et reload à chaque fois que ça ne fonctionne pas. L'alternative est plutôt de l'ordre d'une prémonition. Tu pourrais voir ce qu'il va se passer dans exemple 20 secondes, pas ce qui va se passer entre le présent et ces 20 secondes dans le futur. De cette façon il saura ce qui va se passer sans exactement savoir comment ça se passera exactement.

Il y a aussi tes armes. Des poings c'est un peu trop petit pour devienir un fusil d'assaut ou un sniper. Je ne suis pas contre l'idée d'avoir deux armes différentes pour chaque poings, mais il faut quand même rester un peu réaliste. Il faut bien que tu es de la place pour planquer tout ce metal. ^^

Tout semble correct pour le reste. Fait moi, par contre une bonne relecture, car il y a plusieurs fautes et mots au travers de ta fiche.

J'ai une petite précision sur l'histoire. Le forum se déroule 20 ans avant la série. À cette époque, les White Fangs étaient un groupe pacifiste et seulement un poignée était des extrémistes violents comme dans la série.

Sur ce, bonne chance dans ta correction. :3
Revenir en haut Aller en bas
Sup?... So... What's good? (Maverick A. Fulgens) FINI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1