RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Delphy Blau ou "Danger close" pour les collègue [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation :: Archivée
Delphy Blau
Delphy Blau
Messages : 1
Liens Ⱡ : 0
Date d'inscription : 08/02/2022
MessageSujet: Delphy Blau ou "Danger close" pour les collègue [fini] Delphy Blau  ou "Danger close"  pour les collègue [fini] EmptyMar 8 Fév - 20:34
Nom Prénom
FT. [Personnage de l'avatar] de [Son origine]

Âge : 30 ans
Genre :Femme  
Groupe : Huntress
Tier :   3
affiliation : l’armée d’Atlas
Situation familiale : Enfant unique
Caractère

Delphy est quelqu’un de profondément égoïste. Elle à tendance à facilement s’accommoder des situations tant qu’elle y trouve son intérêt et tend toujours à protéger le statu quo en sa faveur.
Ainsi, elle n’a que très peu de questionnement moral sur ces actions tant qu’elle est payée ou récompensée suffisamment en conséquence.
Cette flexibilité faite d’elle une personne très appréciée pour régler aussi bien des boulots difficiles qui peuvent mettre en danger d’autres troupes, ou mener des missions « non officielles » pour garantir les intérêts de Atlas ou faire disparaître de façon explosive certaines choses.

Cette attitude est aussi bien appréciée par ses supérieurs que détester par bon nombre de camarades de l’armée. En effet elle a escompté du surnom «  Danger close » en raison de son inflexibilité dans le timing des explosifs. Plus d’une tête brûlée a déjà perdu un membre en se repliant trop tard où en pensant qu’elle retarderait les explosions pour eux.

De plus elle démontre une totale absence de motivation patriotique et n’hésite pas à laisser savoir.

Elle est extrêmement dédiée à faire exactement ce qu’on lui demande. Jamais plus jamais moins. Ainsi, son travail est toujours d’une excellente précision quand il revient aux explosions elle y prend même une certaine fierté à être détentrice d’un savoir-faire aussi avancé en DUST et en explosifs… peu importe la façon dont ce savoir-faire est appliquer de façon complètement amorale.

Enfin, son égoïsme s’accompagne d’une nature assez pingre , elle a tendance à acheter des premières marques et à abuser des services fournis par l’armée pour dépenser le moins possible. En revanche, elle savoure la tête particulièrement froide et calculée le cas comparé au risque. Lui permettant de saisir les opportunités pour faire plus sans pour autant se mettre en danger.

Elle aussi connue pour voir les gens comme des « consommables » , elle a parfaitement conscience qu’elle pourrait avoir à tuer demain  un bleu avec qui elle partage une bière en soirée juste parce qu’il était trop lent pour fuir la zone de détonation.

Physique

1,70 m, svelte et avec un physique  bien entretenu par la routine de l’armée. Peu pourrait croire qu’elle occupe un travail connecté aux explosifs
elle a tendance à prendre extra soin d’entretenir sa peau y voyant une marque de son talent car elle n’a pas une seul foie été blessé ou marqué par une de ses propres charges.
Choisissant toujours de prendre une coupe courte pour les côtés pratique et surtout pour éviter d’y passer trop de temps à nettoyer ses cheveux après chaque fois où elle est prise dans un nuage de poussière la suite d’une explosion.
En termes de style vestimentaire, en service à elle porte les uniformes les plus standards de l’armée. Avec les patchs du corps des ingénieurs et des sapeurs pour démarquer son rôle. Elle se complément cependant avec un épais manteau conçu en matériaux résistants pour la protéger des déflagrations et aussi protéger les réserves « d’explosif » qu’elle a sur sa personne.

Là où d’autres de la même profession portent davantage détenu épaisse pour tenter de se protéger lors du déminage , elle au contraire préfère la légèreté de façon à mieux bouger car elle place bien plus de confiance en ses propres attitudes plutôt qu’une armure pour la protéger des explosion.

Dans la vie civile elle préfère davantage le prêt-à-porter. Des couleurs qui se rapprochent généralement de l’orange et bien entendue des pulls épais pour le climat nordique.
Cette préférence pour le prêt-à-porter lui vaut d’ailleurs de généralement d’être en décalage les dernières modes plus distinguées d’Atlas.


Semblance & Arme

Limpet Gun / spray • Blau est l’une des rares experte capable de manier la DUST liquide. Ainsi c’est la principale munition pour son arme le Limpet Gun , aux apparences de fusil , l’arme est en réalité un système de mixeur de DUST  est un réservoir conséquent d’un gel stabilisant. En configuration fusil larmes tir des boules gélifier adhésive et qui ont un détonateur en leur centre. Ces boules peuvent tenir n’importent quelle surface et être détoné à distance par commande (une 2em gâchette du fusille). Compatible avec tous les types de DUST. ( l’arme s’utilise comme un fusil à pompe dans ce mode )
Le mode spray utilise le même procédé sauf qu’elle permet d’appliquer tel un spray le composé sur des surfaces pour permettre de préparer des explosions avec un très haut degré de précision. (le canon est « déconnecté » dans cette configue )

Bite the dust • le pouvoir de Delphy lui permet de « voir » à l’avance les explosions. Quand ce pouvoir est activé tout objet pouvant exploser (qui a la capacité réelle d’exploser. Une bombe désamorcée ou un explosif sans détonateur n’est pas affecté par cette ressemblance.) , Va être accompagné d’une vue fantomatique exacte de l’explosion à venir. Cela lui permet alors de préparer chaque explosion en détail comme une œuvre d’art.

Histoire

Delphy est né d’une famille d’ouvriers de Mantel , dépendant comme la majorité de l’exploitation de la DUST. Son père était un mineur artificier spécialisé dans l’emploi des explosifs pour le ménage de la DUST. Un savoir-faire extrêmement minutieux et précis pour éviter des réactions en chaîne.
Un savoir qu’il a très vite commencé à transmettre sa fille dès qu’elle fut en âge pour le comprendre. À sa façon, il la prédestinait une brillante carrière voulant la faire travailler comme lui dans la SDC pour ce type de travail.

Et comme pour valider le poids de son géniteur sa fille avait une prédisposition pour comprendre et apprendre les minuties et subtilités de cet art destructeur.

Cependant là où son père était un honnête travailleur, droit dans ses bottes et fidèles à la SDC originel, sa fille était beaucoup moins inflexible moralement, et beaucoup moins concerné au nouveau tournant de direction de la SDC qui plaçait avant tout l’intérêt sur le profit.

Dès ses 18 ans son père la poussa essayer de prendre un emploi de la compagnie. Faisant jouer de ses propres relations pour qu’elles soient placées dans les équipes d’artificiers.
Cependant c’était dans une époque changeante. Ou la SDC revenait à certaines pratiques moralement discutable ( mais cette fois-ci complètement légale car techniquement les faunnu sont payés ).
Mais là où certains auraient hésité avec la mauvaise presse que l’entreprise commence à avoir  Delphy n’avait que faire. La suppression des primes de production été au contraire sa principale préoccupation pour savoir si entrer dans les essais était vraiment digne de son temps et de son plan de carrière. Elle se décida néanmoins accepter ce disant qu’elle trouverait bien moyen de compenser sa part des demandes d’augmentation régulière.

Et heureusement pour elle le destin et lui donner une autre voie pour refaire ces bonus.

Très vite remarqué pour son talent , sa non syndication , et aussi le fait qu’elle était l’une des rares à avoir un savoir-faire normalement réservé à « l’ancienne garde » qui a beaucoup de problèmes moraux avec l’exploitation de leurs nouveaux « collègues » le changement de mot de modèle depuis le départ du fondateur de la SDC .  
La chaîne Corporate lui propose rapidement un moyen de faire beaucoup de bonus.

Du sabotage.
Encore jeune, elle n’était pas très connue d’un milieu très spécialisé donc restreint mais avec toutes les compétences nécessaires…. Ça faisait-elle donc un agent parfait pour opérer des sabotages destructifs sur des mines concurrentes.

Et elle est extrêmement douée. Le travail était propre les réactions de DUST était  complètement « accidentel » et la concurrence sortie du tableau.
Et de son côté elle ça payait très bien.

Mais voilà, après un an dans les essais et cinq ou six puits de mine effondrée, le destin avait décidé de la rattraper.

Pas qu’elle ait commis la moindre faute, son travail était toujours impeccable. Non à la place c’était son supérieur qui s’était fait choper.
Ça l’affaire où il a « mal interprété » des propos extrêmement génériques de sa chaîne supérieure qui dénie toute responsabilité de ses décisions exactions. Autant dire que les essais sentiraient avec bâtiment une tape dans le dos et une promesse de mieux contrôlait ses managers pour éviter que des fous zélés ne mettent en danger le tissu économique (et les vies des mineurs).

Restait un problème qu’est-ce que la justice allait de l’instrument de tout ce sabotage ?

Pas grand-chose car Atlas fait ce qu’il fait il y a de mieux pour sa population et est particulièrement compétent pour repéré les talents.
C’est bien permet d’Atlas lui propose un excellent deal qu’elle ne pouvait refuser.

Bosser pour l’armée, mettre ses talents au service de la nation… peut-être même passé les tests pour voir si elle peut être admise Alsius ( avec une bourse substantielle ) et devenir quelque chose de plus qu’une simple « honnête » travailleuse de Mantel …
Ou refuser et finir en tôle pour ce crime.

Le choix était tout fait.

L’armée s’occupa de couvrir la plupart des choses , son entrée au service était officiellement purement motivée par un élan « civique » alors que Atlas commencé à être secoué par des vagues d’incivilités et de manifestations d’employés peu rémunérés de la SDC.
Elle a reçu aussi quelques aides de formation pour tenter sa chance  à l’académie. Qu’elle réussit à atteindre de justesse ( ne réussissant à entrer que grâce à un désistement pour passer des listes d’attente aux admissions ) .

S’ensuivit alors quatre ans avant le diplôme. Particulièrement peu marqués dans son cas… dans la moyenne inférieure  pour la plupart des matières à l’exception des options DUST , géologie et contre-terrorisme , qui lui ont permis de se maintenir jusqu’au diplôme.

La suite de sa trajectoire fut tout aussi prédictible. Toujours maintenu par son deal originel une entrée dans l’armée où mène le travail qui est attendu d’elle. Faire exploser des galeries quand des Grimm essayent de passer par là, faire exploser des obstacles… faire exploser des Grimm… faire exploser des obstacles qui contiennent des terroristes .
Occasionnellement appelé faire exploser des choses en dehors d’Atlas. Des choses qui peuvent aussi bien être des Grimm , des Humain , et occasionnellement fragilisé les bases industrielles de groupe qui décidait d’être un peu trop concurrent à la SDC, pour ne pas changer d’habitude.

Elle acquit aussi durant cette période le surnom «  danger close » lors d’une mission particulière où elle provoqua le décès de 7 autre soldat dans l’une de ces explosions. Elle fut suspendue pendant trois mois le temps une enquête avant d’être restitué quand il fut déterminé qu’elle avait suivi à la lettre les ordres et que c’était l’équipe qui avait décidé ouvertement de dévier du planning alors même qu’ils avaient été prévenus que les timer ne pouvait plus être changé.

Aujourd’hui, elle a déjà plus de sept ans de service, restant toujours dans des rôles auxiliaires étant bien plus adaptée au terrain que à la gestion derrière un bureau , elle a d’ailleurs été à deux reprises testées pour éventuellement passer en école d’officiers mais a échoué à chaque fois au test.

Pour ainsi dire, elle aime sa vie simple et quelque peu tranquille… surtout qu’elle empoche une très grosse somme de prime de risque pour son poste et ces déploiement. Elle a de temps en temps quelques frictions avec les crétins qui lui reprochent son manque d’enthousiasme vis-à-vis de leur travail au combien important pour la nation.

Néanmoins, même son caractère est généralement mal vu, son talent est universellement reconnu ce qui lui vaut d’être très régulièrement changé de théâtre d’opérations selon les requêtes les plus urgentes pour une experte en démolition.


Un peu de vous

Âge : 28
Comment avez-vous connu le forum : Double compte pour Armandin de Kuro
Commentaire : nop
Un peu plus de vous :...
Code de règlementDelphy Blau  ou "Danger close"  pour les collègue [fini] Z3soP2d

Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Yōko
Tomoe Yōko
White Fang 3
White Fang 3
Messages : 179
Liens Ⱡ : 2150
Date d'inscription : 22/05/2020
MessageSujet: Re: Delphy Blau ou "Danger close" pour les collègue [fini] Delphy Blau  ou "Danger close"  pour les collègue [fini] EmptyDim 6 Mar - 19:09
Salut !

Ton DC est validé !

Je t'invite à aller lister ta semblance :
https://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t22-listing-des-semblances?highlight=listing

Ainsi qu'à aller recenser ton vava :
https://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t21-bottin-des-avatars?highlight=bottin

Donne moi tes stats ! Je te mettrai ta couleur ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Delphy Blau ou "Danger close" pour les collègue [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nehuyva Nyx (Fini)
» Snowy Sky ( Fini )
» Jin Li-Yin (fini)
» One, two ! Left, Right ! Ora Ora ! (Fini)
» Le feu ça brûle [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation :: Archivée-
Sauter vers: