RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One, two ! Left, Right ! Ora Ora ! (Fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation :: Validée :: Étudiants
Invité
Invité
MessageSujet: One, two ! Left, Right ! Ora Ora ! (Fini) One, two ! Left, Right ! Ora Ora ! (Fini) EmptyDim 23 Fév - 23:54
Ursus Jaye
FT. [Beehunter] de [Arknights]

Âge : 18 ans
Genre : Femme Faunus Ours
Groupe : Étudiant
Tier : 4
Situation familiale : Quatre sœurs, pas de frère
Caractère

Tête brulée, certainement. Courageuse, pas tant que ça. Frapper avant de poser les questions, c’est sa façon de faire. Jaye est très simple à comprendre. Si simple que ça devient compliqué pour ceux qui y pensent trop. On pourrait encore simplifier cela, mais je vous laisserais faire votre avis en la rencontrant.

Cette ours bien léché est une battante dans l’âme. Pour elle, frapper des trucs, il n’y a que ça de vrai. Et plus elle frappe, mieux c’est. Son mode de vie pourrait se résumer à manger, s’entrainer, frapper, dormir. Et elle est très contente avec ça. Si elle ne peut pas frapper des trucs, elle dormira juste, bonne chance pour la garder attentive au cours.  Malgré son esprit quelque peu lent et tête en l’air, son instinct a été affiné pendant de longues années grâce à l’entrainement de son père et c’est surtout son instinct qui lui a permis de tenir aussi longtemps. Ce qui lui a développé un assez gros défaut, elle ne fait confiance qu’à son instinct, et en équipe, bonne chance pour la tenir attachée. Si elle sent qu’elle peut casser son ennemi et son instinct lui dit d’y aller, elle sautera dedans sans hésiter.

Heureusement pour ses adversaires, Jaye ne pense pas uniquement au combat. Loin de là, elle a différents hobbies et passion qui lui permettent de passer du temps, que ça soit la musique, les sports, ou bien sa quête ultime… Manger dans tous les restaurants de Remnant, du pire au meilleur. Jaye est aussi une fille des montagnes, … Qu’est-ce que je veux dire par là ? Un scroll, pour elle, c’est un projectile, rien de plus. Elle et la technologie ça fait deux, ce qui ne l’empêcher pas d’adorer les sensations fortes. Un de ses rêves est d’avoir le permit et sa propre voiture d’ailleurs, si possible un tout-terrain bien puissant qu’elle pourra utiliser n’importe où et qui résistera à son tempérament de feu. Mais rien ne l’empêchera d’accomplir son rêve d’être la meilleure grande sœur au monde. Et pour ce qui est musique, son instinct de combat lui a toujours permit de suivre le rythme et on peut clairement voir cela quand elle est à la batterie.

Bonne dans les travailles manuels, mais pas dans les trucs précis, elle aidera avec plaisir n’importe qui demande un soutient physique. Porter des trucs lourds, ou autres, ça lui pose pas problème, au contraire, elle adore mettre la main à la pâte. Cependant, demander lui quelque chose qui demande un tant soit peu son cerveau, et elle refusera rapidement en disparaissant dans la seconde. Elle sait que tout le monde sait qu’elle n’est pas maligne,  mais elle n’aime pas l’afficher… C’est pourquoi elle a toujours de quoi tricher quand on lui pose des questions surprise en cours.

La demoiselle a beau ne pas être douée avec les autres personnes, elle reste très généreuse et attentionner, donc ne vous plaignez pas quand elle décide de vous aider, vous le regretterez sinon. Elle peut être du genre à imposer son aide, rien n’arrête la charge d’un ours après tout.

Physique

Jaye n’est pas aussi grande que vous croyez. Même si c’est un ours, elle ne tire pas grand-chose de celui-ci. Elle mesure 1 m 63 seulement, et s’apprécie comme elle est. Sa tenue est cependant des plus particulières. Vous avez déjà la combinaison short court et pull ? Moi non, plus, un style que Jaye semble particulièrement apprécier. Partant de bas en haut, elle porte habituellement des bottes de sport rouge et noir, avec une protection aux genoux gauche et un bas jaune avec deux rayures blanches de l’autre. Je vous ai dit qu’elle était pauvre ? Sa tenue n’est pas vraiment haute gamme. Sauf si Karl Larafistoler est encore à la mode.

Elle porte ensuite un short assez court avec une ceinture noir et jaune, et un médaillon qu’elle tient de son père. Une tête d’ours ronde avec une cicatrice en croix sur le front, le symbole de l'ancien boulot son père. Au-dessus on retrouve un col roulé très large, même trop, couvrant le haut de son corps avec marquer sur le torse « Bee Sting ». Elle porte ensuite par-dessus la veste qu’elle a gagné lors de son premier combat, une histoire de pari amusant. La veste en cuir porte des symboles de  flammes en reflet chromé et a un médaillon d’où à la tirette. Un autre petit détail caché est que son pantalon ressemble certes à un short court, mais en réalité c'est une salopette... Pourquoi ? Car c'est vraiment des vêtements fait à l'arrache, elle ne porte pas souvent les bretelles et l'utilise principalement comme short. Étrange, je sais. Il est aussi important de noter qu’elle porte  des bandages sur les mains par habitude.

La question reste de savoir ce qu’il se cache sous ses vêtements… Commençons par la tête cette fois. Jaye a des cheveux courts et pointus, de couleur brune légèrement verte, elle met du gel dedans pour que ça garde son style. On peut aussi clairement voir ses oreilles d’ours. Elle porte aussi une mèche blanche devant un de ses yeux, et non, ce n’est pas une coloration. Sachez qu’elle prend bien soin d’elle, des cils presque parfaits avec des ongles manucurés et vernis de violet, un des seuls travaux précis qu’elle est capable de faire. Ses cheveux sont volumineux et solides, des poils d’ours en soit, mais sans le côté doux. Elle a des grands yeux violets et légèrement pointus sur le bord, prouvant son origine étrangère. Entre ses fines lèvres, on trouve une bouche remplie de croc avec une force de pression impressionnante, oui, elle a aussi obtenu ça du côté de l’ours sans oublier sa petite queue poilu se trouvant dans le bas de son dos.

Si on passe plus bas, on remarque que ses formes sont très généreuses, une chose qu’elle évite de montrer grâce à son large pull qui cache principalement ses formes. Si jamais vous arrivez à voir son ventre, ou ses bras, ce qu’elle montre très peu, vous pourrez voir une merveilleuse peau douce cachant des muscles incroyables solides peu visible malgré tout,  tout ceci à cause d'une fine couche de graisse qui se concentre sur son derrière, ses cuisses et buste. Un corps de rêve dirait certain, une malédiction selon elle. La force de la demoiselle ne reste pas à prouver et sous ses vêtements amples se cache un corps d’athlète de rêve presque. Pour ce qui est de plus bas… Ses cuisses sont toujours à l’air libre et son derrière est aussi très *PUNCH*

*bruit d’homme qui tombe et s’écroule par terre après s’être prit un une droite et un RKO*


Semblance & Arme


Left & Right • Gauche et droite, pif et paf, crack et snap, appelez-les comme vous voulez, ce sont ses poings américains adorés. Une fois qu’elle avait décidé de devenir Huntsman, elle a toujours voulu une arme qui lui correspondait le plus possible, une arme simple et efficace… Résultat ? Des poings américains couverts chacun de trois pointes en métal. Qu’est-ce qu’ils font d’autre… Tu veux faire quoi avec des knukles duster à part frapper. Bien sûr que non ils ne font rien d’autre.

Shock-aura • Float like a butterfly, sting like a bee, and punch like a bear. En activant sa semblance, Jaye peut commencer  faire vibrer l’aura de son corps, et en concentrant cela, elle peut délivrer des coups titanesques. Ce n’est pas sa force qui est multipliée, mais son aura qui dégage une grande quantité d’énergie à l’impact. Lorsque son aura touche quelque chose, la vibration accumulée dans son aura se dégage sur la cible comme une onde de choc faisant vibrer la cible à très forte vitesse. Capable de littéralement briser le sol d’un coup de poing ou crée des mini séismes, la puissance dégager par cette semblance n’est pas à sous-estimer. Heureusement, si son aura touche une autre aura, l’autre aura pourra absorber le choc sans que son hôte soit blessé, mais c’est une chose à éviter, même si l’aura absorbe le choc, les vibrations qui parcourront votre aura la mettra à rude épreuve.

En résumé ? Son aura charge des vibrations avant de les transmettre d’un coup au premier contact.

Histoire


Si frapper fort ne suffit pas à buter mon adversaire, c’est que je me suis pas assez entrainé.

Brutale, simple, tête brulée, vous apprendrez vite ce qui à créer cette boule de force que rien n’arrête. Et si on remonte loin, il faut remettre le contexte. La famille Ursus vient techniquement de la ménagerie, mais cette branche de la famille dont nous allons parler vient non pas de la ménagerie, mais de Mistral.
Mistral est un endroit merveilleux, remplit surprise et d'art,  mais quand on connaît un peu plus comment ça tourne, on sait très bien que les habitants de Mistral se divisent en deux catégories : la classe haute, connu pour leur art, architecture et culture, et la classe basse, les  pauvres. Et là, on trouvait de tous, aussi bien des familles essayant de faire de leur mieux pour vivre, mais aussi des voleurs, violeurs, arnaqueur, bourreau des cœurs et plein d’autres trucs qui finissent en « eur ».

La famille Ursus est heureusement pas une famille criminelle ou de la mafia, à vrai dire, cette famille a très bonne réputation à travers les pauvres classes. Le père de la famille, Beorn Ursus, un titan de deux mètres avec un cœur de lion, donnant un coup de main à n’importe qui. Il aidait à construire les maisons, refaire les routes, c’était un homme à tout faire plein de talent. C’était aussi un bucheron très réputé pour s’aventurer loin dans les bois et montagnes, mais aussi un père de famille au grand cœur. Cet homme avait une merveilleuse femme et 5 filles. Sa femme, Helena était … contrairement à son mari ce qu’on appelle une main de fer dans un gant de velours. Elle avait beau être calme et toujours sereine, elle effrayait n’importe qui facilement, surtout ceux qui nous cherchaient des ennuis.

Sa petite dernière âgée d’un an s’appelle Freya, la deuxième s’appelle Olivia, ensuite Sophia, puis Sonna… Si vous avez remarqué, ils finissent toujours avec des « A » car Helena la voulut, mais la plus grande a obtenu son nom de son père qui voulait absolument un garçon, est-ce qu’il en est déçu, pas le moins du monde.

Jaye est l’ainé de cette grande famille. Si ses sœurs se démarquent par leur manière, politesse comme leur mère, Jaye a tout obtenu de son père sauf l'apparence. Dans sa jeunesse, Beorn a souvent emmené sa fille dans toutes ses balades. Il lui apprit à couper du bois, soulever les buches. La jeune fille se démarqua alors déjà par une volonté remarquable pour son âge, une envie d’aventure sans limite, et une curiosité qui lui attirera des ennuis.

Au début, la vie fut des plus calmes. Mais c’est à l’accouchement de sa première petite sœur que Jaye comprit une chose… De un, c’était impossible de dormir avec un bébé qui pleure tout le temps, et qu’elle était grande sœur… Sauf qu’elle n’avait rien d’une grande sœur. Elle n’obéissait pas vraiment à sa mère, faisait sa tête brulée, et ressemblait de plus en plus à un garçon… Cette vision d’horreur d’être une grande sœur ratée la frappa alors de plein fouet.

Du jour au lendemain, elle changea d’attitude, trainant alors bien plus avec sa mère. Elle reprit des années de cours de retard, apprit comment bien se tenir et bien parler. Et si aller couper du bois avec son père était un plaisir, suivre les cours de sa mère était une torture. Elle aida aussi sa mère à s’occuper de la maison quand elle devait s’occuper de sa petite sœur. Sa mère la força à faire plusieurs choses à la fois, la forçant à entrainer son plus grand atout sans même s’en rendre compte.

Cependant, peu importe les efforts, sa petite sœur était des plus froides avec elle. Alors qu’elle souriait dans les bras de sa mère et son père, quand Jaye la portait, Sonna était silencieuse, c'était presque morbide. Comme paralyser par la peur. Helena, inquiète pour sa fille qui faisait tant d’effort pour une fois, lui parla alors d’une autre manière d’être une bonne grande sœur. Elle révéla alors à sa fille que sa propre grande sœur était exactement comme elle, mais elle était une merveilleuse grande sœur car elle défendait sa petite sœur quoi qu’il arrivait. Sa grande sœur était son héroïne.


Ce que Jaye ne pigea pas le moins du monde. Comment tué un dragon pouvait permettre d’être une bonne grande sœur. Et puis, les héros  des histoires, c’était des mecs surtout. Elle n’avait pas de pouvoir magique comme les filles de l’Histoire des Saisons… Cherchant à aider sa fille, en s’attirant malheureusement les foudres de sa femme, Beorn expliqua à sa fille que par le passé, sa mère et sa tante étaient toutes les deux des Huntsman, et qu’il était tombé amoureux de sa douce quand elle le sauva d’un Grimm. Et c’est à partir de ce jour que l’attention de Jaye se concentra sur les Huntsman. Non pas pour devenir une héroïne, mais pour protéger sa famille comme ça tante. Car si elle pouvait être comme elle, elle serait forcément une bonne grande sœur.

Plaisantant légèrement, et en espérant que cette phase finirait par lui passer, Beorn apprit à sa fille à donner des coups de poing correctement pour devenir Huntsman, un des seuls trucs qui pouvaient lui apprendre de part son ancien boulot qu'il préférait garder secret. Et rien qu’avec cela, il venait de lancer sa fille sur un long chemin. N’ayant absolument aucune envie de transformer sa fille en machine de guerre, il répéta à sa fille quand elle terminait ses exercices de les refaire. Disant que comme pour couper du bois, son corps devait apprendre à le faire automatiquement. Avec l’âge et l’assurance, elle commença à bien plus se balader dans les rues de Mistral, gagnant doucement une certaine bonne réputation. Elle aidait autant de gens que possible, se disant que ça servirait d’entrainement quand elle sera Huntsman, sans se rendre compte que c’était sa bonne humeur constante qui lui permit de gagner la plupart des gens. Et doucement, elle était devenue un membre aussi important que son père dans le quartier.

Jaye commença alors à jongler de plus en plus facilement entre les cours, les tâches ménagères avec sa maman, et les entrainements de son père en coupant du bois. Les années commencèrent alors à passer de plus en plus, les exercices se modifiant légèrement alors que Beorn prenait des conseils chez sa femme qui conseillait comment entrainer Jaye. Elle partit alors avec son père pour courir dans les montagnes, là où il y avait moins d’air pour renforcer son cœur et ses poumons.

Des années plus tard, tout allait pour le mieux pour Jaye. Non seulement elle c’était rapprocher de ses deux petites sœurs comme une sorte de grand frère maintenant. Mais sa mère, qui c’était enfin remis de l’accouchement du quatrième, elle participa aux entrainements de sa fille, débloquant enfin son aura. Et ce fut un.en.fer. Même si Jaye était devenu endurante, elle ne pouvait rien faire contre sa mère, et elle avait du mal à croire que même après quatre accouchements, sa mère était encore si endurante et douer au combat. (Ne sachant pas qu’elle manquait juste clairement de technique de combat.)

Le caractère de Jaye se forgea dans ses années-là. Non seulement elle devait s’entrainer mais aussi jouer le rôle de grande sœur/grand frère alors que sa mère portait encore un autre enfant. C’est aussi dans ses années-là que les petites sœurs de Jaye lui apprit à prendre soin d’elle-même correctement (une épreuve Herculéenne). Même si elle avait un corps généreux, et caché par une veste qu’elle a obtenue en se battant contre des petits voyous dans un pari, ses sœurs l’entrainaient à leur tour à s’occuper de son corps correctement, faire le ménage, la cuisine et autres. De plus en plus, Jaye jongla entre différentes activités, et pourtant ne montrait pas le moindre signe de fatigue. Elle c’était totalement habituée à son train de vie quotidien. Et pendant l’année où la petite dernière vu le jour, Jaye partit à la Sanctum Academy.
Armé avec comme simple idée de devenir plus fort pour protéger sa famille, Jaye parti pour Beacon.



Un peu de vous

Âge : Trop jeune et trop vieux
Comment avez-vous connu le forum : j’ai tapé forum lewd Rwby sur google
Commentaire : les profs vont la détester
Un peu plus de vous : point de suspension
Code de règlement : One, two ! Left, Right ! Ora Ora ! (Fini) Z3soP2d

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: One, two ! Left, Right ! Ora Ora ! (Fini) One, two ! Left, Right ! Ora Ora ! (Fini) EmptySam 14 Mar - 23:02
Ma fiche est terminé, j'attends la validation !
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Zalm-Kazeroï
Blaze Zalm-Kazeroï

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Vale
Ticket Lore: 0
Huntsman & Huntress 3
Huntsman & Huntress 3
Messages : 249
Liens Ⱡ : 3780
Date d'inscription : 19/03/2019
Localisation : Probablement à jouer son argent...
MessageSujet: Re: One, two ! Left, Right ! Ora Ora ! (Fini) One, two ! Left, Right ! Ora Ora ! (Fini) EmptyDim 15 Mar - 0:50
Oy! Le tueur de fiche est revenu. Pour dire que à part la semblance (comme d'habitude), tout est parfait! Les modos cependant sont d'accord pour que cette semblance soit validée! Du coup, pas de soucis mais juste un rappel pour te demander de faire preuve de parcimonie durant son emploie. Généralement, il est plus sympa de partir sur une semblance faible car tu peux la tirer à l'extrême de ses capacités, alors qu'une semblance forte court le risque de se faire traiter d'overpowered dès que tu passes un certain cap.

Du coup, stat qu'on puisse te valider! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: One, two ! Left, Right ! Ora Ora ! (Fini) One, two ! Left, Right ! Ora Ora ! (Fini) EmptyDim 15 Mar - 1:00
Aura : 4 ; Semblance : 5 ; Constitution : 8 ; Agilité : 8 ; Dextérité : 3 ; Expertise : 2

Oui, j'aime le mini-maxing
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Zalm-Kazeroï
Blaze Zalm-Kazeroï

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Vale
Ticket Lore: 0
Huntsman & Huntress 3
Huntsman & Huntress 3
Messages : 249
Liens Ⱡ : 3780
Date d'inscription : 19/03/2019
Localisation : Probablement à jouer son argent...
MessageSujet: Re: One, two ! Left, Right ! Ora Ora ! (Fini) One, two ! Left, Right ! Ora Ora ! (Fini) EmptySam 21 Mar - 11:17
Code:
[center][b]Aura :[/b] 4 ; [b]Semblance :[/b] 5 ; [b]Constitution :[/b] 8 ; [b]Agilité :[/b] 8 ; [b]Dextérité :[/b] 3 ; [b]Expertise :[/b] 2[/center]

Le min-max, c'est le maaaaaaaal, les meilleurs persos sont jamais sur les stats :D

Sur ce, ceci va dans ta signature, et je te donne tes couleurs
Revenir en haut Aller en bas
One, two ! Left, Right ! Ora Ora ! (Fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Magnolia Crystal, The Left Behind (fini! \o/)
» Jin Li-Yin (fini)
» Le feu ça brûle [Fini]
» Nehuyva Nyx (Fini)
» Snowy Sky ( Fini )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation :: Validée :: Étudiants-
Sauter vers: