RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[PV Akima Jeger][En cours][SOLO] ~ Tonight, We H(a)unt the Huntress
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Le monde de Remnant :: Royaume de Vacuo :: Le désert
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Zephyr Eolynn
Zephyr Eolynn

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: Gravity Burst
Affiliation: Atlas
Ticket Lore: 2
Huntsman & Huntress 3
Huntsman & Huntress 3
Messages : 167
Liens Ⱡ : 39814
Date d'inscription : 23/04/2019
MessageSujet: [PV Akima Jeger][En cours][SOLO] ~ Tonight, We H(a)unt the Huntress [PV Akima Jeger][En cours][SOLO] ~ Tonight, We H(a)unt the Huntress EmptyMar 18 Jan - 20:56



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rapport 13


Tonight, We H(a)unt the Huntress

Solo





D’irréductibles silhouettes avançaient en file indienne sans se retourner, bien loin de leurs terres natales glacées.

Leurs empreintes de pas s’effaçaient lentement du sable brûlant des dunes du désert de Vacuo comme s’ils n’avaient jamais foulé ce sol aride.

L’air suffoquant, ondulait sous l’éprouvante chaleur environnante. Pour seul son, le cliquetis régulier des équipements des étrangers. Cependant, le vent commençait à se lever, giflant impitoyablement la faune et la flore.

Nul ne parlait, la bouche couverte d’un foulard pour ne pas avaler la tonne de sable qui virevoltait déjà dans tous les sens, s’engouffrant dans les moindres interstices de leurs vêtements, les grains de sable se mêlaient même à leur sueur pour se coller le long de leur dos irrité.

La mission de la petite troupe de militaires atlésiens se résumait à établir un premier contact avec les autochtones pour se renseigner sur un individu qui aurait fait défection de l’armée et avait volé des informations classées très secret.

Cette mention concerne les informations et supports dont la divulgation et l’accès auraient des conséquences exceptionnellement graves pour la défense et la sécurité nationale d’Atlas.

D’après les renseignements recueillis, l’ancien soldat du nom de Twitch Malkovich aurait été fait prisonnier dans une mine abandonnée de Dust reconvertie en black site par une branche extrémiste du White Fang.

Il a été commandité de neutraliser toutes les forces en présence sur le site et d’exfiltrer le prisonnier pour qu’il soit jugé par la cour martiale.

L’équipe opérationnelle se décomposait en deux groupes Alpha et Bravo, avec en tête un soldat en guise d’éclaireur, fin connaisseur de la topographie du Royaume de Vacuo et spécialiste des explosifs, de Zephyr en seconde position en tant que meneur de la mission, son rôle étant de prendre toutes les décisions importantes ainsi que d’en assurer la réussite.

En troisième position, dans l’équipe Bravo, Rose était aux aguets balayant son regard aux alentours pour repérer un lieu en hauteur comme tout excellent tireur de précision et enfin pour fermer la marche et assurer leurs arrières, un spotteur avec toute la panoplie de soins nécessaire à la survie du groupe en cas de blessure.

Après plusieurs heures de marche, la troupe croisa un campement de caravanes de marchands. Les deux camps se jaugèrent, les autochtones peu amènes les regardaient d’un air méfiant mais les invitèrent finalement à se désaltérer. Il était rare de tomber sur des êtres humains bipèdes dans le désert et encore moins vivants.

Dans une tente, Rose couvrant ses arrières, Zephyr était assise en face de ce qui s’apparentait à la meneuse de la caravane, sa peau était tannée par le soleil, et une balafre la défigurait de l’œil gauche jusqu’en bas de la joue droite.

La femme basanée essayait de leur refourguer des bibelots et autres artefacts prétendument mystérieux sans valeur notable, étalés méthodiquement sur la petite table dépliante faisant office de support bancale.

La militaire n’était pas dupe. Il y avait autre chose et la marchande essayait d’endormir leur vigilance en les noyant dans ses arguments de vendeur à la sauvette. La Huntress pouvait sentir le regard de Rose dans sa nuque, pas besoin de se parler, ni de se regarder pour que le message passe et la Huntress décida de mettre un terme au tour de manège.

« -Je n’ai aucun doute sur votre hospitalité, et nous vous remercions d’avoir partagé le contenu de votre gourde avec nous. Mais en ce lieu si sec, l’eau vaut du Dust. Pourquoi avoir décidé de la partager avec mon équipe ?».


Les autres accompagnateurs, qui ressemblaient plus à des brigands déguisés en marchands, s’étaient tendus, l’interlocutrice sourit, les yeux étincelants de malice et se pencha vers Zephyr :

« -La règle est simple à Vacuo, si vous survivez au désert, vous êtes les bienvenus. Vous êtes tous blafards comme la mort, l’équipement sophistiqué que vous portez vient d’un autre Royaume.

L’eau que nous offrons porte bonheur, car les étrangers se dessèchent encore plus rapidement et meurent. Ainsi, nous pouvons récolter ce qui leur appartient sur leurs cadavres. Et avec vous, je dois dire que la récolte va être excellente. »


A peine la balafrée avait fini sa phrase que Zephyr bondit de sa minuscule chaise en toile, ses mains maintenaient la table pliante contre la marchande, bloquant son couteau au niveau de son pelvis alors qu’elle l’avait sorti de sa cuisse pendant qu’elle parlait.

Puis, une fraction de seconde plus tard, un bruit de front fracassé se fit entendre, l’atlésienne avait renversé la table, face plate avec tous les objets posés dessus contre la tête de la marchande qui se retrouva à terre, sonnée.  

Puis Zephyr se tourna vers sa gauche, et donna un coup de table dans la tête d’un sbire, tout en lui brisant le tibia d’un coup de talon avant de lâcher la table et de la faire pivoter avec le corps neutralisé qui atterrit sur d’autres adversaires, chutant tous au sol.

Rose couvrait ses arrières et son flanc gauche, son fusil à pompe scié était déjà fumant, le tapis recouvert de douilles de calibre 12.

La plus gradée des officiers esquiva quelques coups de sabre d’un marchand-brigand ou brigand-marchand, elle réussit à immobiliser le bras dangereux, fit faire une torsion du coude à son agresseur, puis l’empoigna par les cheveux et mit sa tête contre la torche centrale, lui brûlant tout le côté droit du visage.

D’un coup de pied, elle renversa le brasero sur la marchande qui se relevait pour la poignarder, la femme, agile, esquiva et changea de cible pour abattre Rose dans le dos, mais Zephyr était déjà sur elle, la stoppant dans son mouvement, lui déboîta le bras et planta le couteau dans l’œil d’un autre sbire.

Durant la bagarre générale, la militaire entendit comme une arme électrique et évita de justesse de se faire électrocuter. Profitant de l’élan, son assistante opérationnelle donna un coup de crosse bien senti au niveau du maxillo-facial de ce nouvel adversaire et paralysa avec l’arme tombée au sol tous ceux qui étaient en train de se jeter sur Zephyr déjà recouverte d’ennemis.

Par ailleurs, la leader de l’ancienne team ZAFR s’agaça et les balança comme de vulgaires insectes, faisant effondrer la tente. Après avoir soulevé un nuage de sables impressionnant, le campement des marchands était devenu une ruine, les deux autres soldats surentraînés avaient réussi à gérer la situation de leurs côtés.

Rose commenta :

« -J’adore ce chant ».


Les soldats se regardèrent, ne comprenant pas où elle voulait en venir. Zephyr croisa le regard amusé de la femme aux cheveux dorés et lui répondit, factuelle :

« -Ce sont des gémissements de douleurs et d’agonie ».


L’officier le moins gradé du duo féminin esquissa un sourire satisfait en fixant son ancien leader :

« -Et il est superbe ».


La Huntress ne put s'empêcher de lui rendre son sourire en secouant la tête, finit de vider la gourde de la marchande et ordonna la reprise de la mission, repartant comme ils étaient venus, comme des fantômes de sable.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Akima Jeger
Akima Jeger

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: White Fang (Black Claw)
Ticket Lore: 0
White Fang 4
White Fang 4
Messages : 247
Liens Ⱡ : 2673
Date d'inscription : 10/05/2018
MessageSujet: Re: [PV Akima Jeger][En cours][SOLO] ~ Tonight, We H(a)unt the Huntress [PV Akima Jeger][En cours][SOLO] ~ Tonight, We H(a)unt the Huntress EmptyLun 24 Jan - 22:21
Vacuo. Ses immenses plaines sableuses. Une vision absolument splendide d’une nature intrépide, indomptable, mortelle. Il y a une certaine ironie à suivre des humains dont chaque équipement, chaque trait respirait la volonté de contrôler et maitriser la nature dans un environnement aussi hostile envers une telle philosophie. Pour survivre au désert, il faut soit apprendre à vivre avec, soit l’éviter à jamais. Mais maintenant, pourquoi elle, une faunus Louve, se trouvait au beau milieu du dit désert ?

Tomoe. Ou plutôt, ce qu’on a infligé à Tomoe. Une agression dans son propre restaurant sur la Faunus qu’elle considère comme ce qui se fait de mieux dans ce monde de dépravé. Une vengeance certes, personnelle, mais commandité par ses plus hauts placés. L’objectif était clair : Faire passer un message qui ne s’oubliera jamais. Pas question qu’une attaque, aussi banale soit-elle, passe sous le pont. Le White Fang était affligée de ce qui s’était passé, le Black Claw voyait ceci comme les conséquences de ne pas avoir maintenu une position hostile envers Atlas.

Contrairement à la probable voie des airs qu’à emprunter l’équipage Atlasien, Akima fut déposer en bordure de désert, obliger de faire une grande partie du voyage à pied. Après tout, c’était une traqueuse experte, réussir à les repérer ne devrait pas être trop difficile car elle savait leur destination. L’information avait effleuré le Black Claw, mais quelqu’un avec des informations importantes avait rencontré les mauvais Faunus au mauvais endroit.

Et le premier indice qui permit à la prédatrice de se mettre sur le bon chemin fut une odeur de sang lointaine. Très lointaine… Un vrai carnage.

« Oh ils ont déjà commencés les hostilités ? »

Parfaitement dans son image d’Atlasien assoiffés de sang et incapable de faire preuve de la moindre subtilité, déjà des morts. Si la distance avait rendu le bruit de balle impossible à déceler à travers le vent du désert, l’odeur ne la tromperait jamais, surtout qu’elle ressortait comme une large tâche rouge au milieu d’un shirt blanc. Un sourire au visage, Akima prit la direction vers l’endroit d’où venait l’odeur. Elle aurait d’après son odorat a moins une demi-heure de retard, mais la louve connaissait un peu le désert. Née à Vacuo, on garde une partie du désert et de la survie en soit à jamais après tout.

Une fois arrivée, le spectacle était… particulier. Pas un seul survivant du groupe de voyageur. Mais vu l’armement, ce n’était pas de simple voyageur… Probablement des bandits qui parcourent le désert à la recherche d’âme malchanceuse. Ses mains passèrent sur les flaques de sang, reniflant mais refusant d’y gouter. L’odeur de plomb venait ruiner la pureté du liquide sanguin mais cela fournissait au moins de quoi continuer sa traque. Le sang avait forcement giclé sur une armure ou un tissu et c’était suffisant pour donner une direction générale. Les blessures reflétaient à la fois de la brutalité, mais aussi la nature explosive du combat qui a eu lieu.

« Ce fut une vraie boucherie… »

Couteau, brûlure, arme électrique, par balle de fusil, fusil à pompe, à main nue. L'odeur de sang intoxicante était combattu par l'odeur des cadavres et du désert, le sable ayant déjà aspiré le gros de ce liquide si précieux
à la vie. Ce fut un affrontement large mais…

« Ils n’avaient aucune chance. »

Les coups infligés aux morts étaient précis et démontraient un entrainement militaire poussés. Pas juste la technique, mais l’efficacité et vu le placement des armes dans la main des bandits, ou plutôt l’absence, la réaction fut rapide et efficace. C’était.

« Pas bon. Ils vont écraser le groupuscule. »

Et ce n’était pas ce qu’elle voulait. Il faut que le groupe ait un véritable challenge, qu’ils s’affaiblissent, qu’ils soient plus vulnérables. Et ce n’était pas elle avec son pauvre arc qui allait pouvoir édenter le requin des sables qu’était cette escouade… La question n’était plus s’ils allaient extraire leur cible, mais plutôt quand et à quel coût. Un prédateur serait bien stupide de ne pas respecter les lois de la nature. Alors elle activa un vieil appareil, y tapant un message simpliste.


ATLAS ARRIVE STOP ASSAUT IMMINANT STOP SOYEZ PRET STOP

Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Eolynn
Zephyr Eolynn

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: Gravity Burst
Affiliation: Atlas
Ticket Lore: 2
Huntsman & Huntress 3
Huntsman & Huntress 3
Messages : 167
Liens Ⱡ : 39814
Date d'inscription : 23/04/2019
MessageSujet: Re: [PV Akima Jeger][En cours][SOLO] ~ Tonight, We H(a)unt the Huntress [PV Akima Jeger][En cours][SOLO] ~ Tonight, We H(a)unt the Huntress EmptySam 19 Fév - 0:55



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Une goutte de sueur perla et glissa lentement de la tempe à la joue du tireur d’élite et s’évapora avant même d’atteindre le sable sous la chaleur éreintante.

Rose Sakura était postée au sommet d’une dune, dans l’angle mort gauche de l’ouverture de la mine désaffectée alors que son spotteur couvrait l’angle mort droit. Ce dernier observait à la jumelle les éventuels mouvements mais rien à signaler.

Ils restaient silencieux, camouflés dans le décor, concentrés sur la mission commencée depuis quelques minutes déjà et à écouter attentivement dans l’oreillette ce qu’il se tramait, à savoir le rapport régulier de l’équipe Alpha, prêts à couvrir leurs arrières si cela tournait mal.

En parlant d’eux, après avoir investi le sas d’entrée, Zephyr et son partenaire progressaient doucement, prudemment et se couvraient mutuellement les angles. La mine était très sombre, à température fraîche ce qui tranchait avec la chaleur extrême extérieure.

Habitués aux grands froids, le choc thermique n’était pas un facteur déterminant à prendre en compte pour le duo. Ils déboulèrent dans une première cavité, peu profonde, rien, puis une seconde, toujours rien.

« - Alpha à Bravo. RAS. En progression. Terminé».


Le déplacement était lent, fastidieux, mais minutieux, l’escouade n’avait aucune idée de la profondeur de la mine et cela allait prendre des heures pour tout vérifier. Zephyr était certaine que ce qu’ils étaient venus chercher se terraient dans le tréfond de la mine.

Heureusement, le soldat d’élite en tête connaissait bien les mines abandonnées de Vacuo et était à l’aise sur le terrain, au moins pour l’instant, il n’y avait aucune bifurcation qui justifiait la séparation du binôme donc ils ne se perdraient pas en rebroussant chemin.

Son Général s’étant absentée pour des convenances personnelles, un autre Général avait supervisé la mission. Il n’aurait pas envoyé un haut gradé spécialisé dans les interventions musclées, la destruction et l’anéantissement à moyenne portée dans une mission de pure reconnaissance tout de même ?

C’était la vingtième alvéole qu’ils vérifiaient sans la moindre présence. C’était très étrange parce que la Huntress avait une impression malaisante d’être observée et pourtant leur vision nocturne et thermique ne détectaient pas âme qui vivait.

Au bout du long tunnel minier, une faible lueur orange clignotait sur une commande d’ascenseur ayant l’air opérationnel, mais seul le câble tractant l’ascenseur était visible. Le tunnel vertical avait l’air bien trop profond et lisse pour crapahuter à même la roche, ils devront faire du rappel à l’aveugle.

Autant dire que ce n’était pas une option qui enchantait vraiment notre protagoniste, puisque se jeter dans la gueule du loup n’était pas son activité favorite, cependant c’était la seule solution rapide envisageable, car utiliser sa semblance était hors de question. Le soldat d’élite, attendant les ordres, couvrait les arrières de Zephyr le temps qu’elle passait la communication.

« -Alpha à Bravo. Ascenseur OK. Pose de charges et descente en rappel. Procédons et recontactons. Terminé ».


Un grésillement caractéristique se fit entendre dans son oreillette, c’était la voix chaude et chantante de Rose qui résonnait dans son tympan gauche :

« -Reçu Leader. RAS côté Bravo. Restons en couverture ».


Au fur et à mesure que l’équipe Alpha descendait en rappel, le binôme de Zephyr spécialisé dans les explosifs posait un pain de C4 tous les vingt mètres.

Après un temps interminable de descente où l’atlésienne songeait sérieusement à échafauder des plans s’ils atteignaient le noyau de la planète, son pied rencontra une opposition horizontale.

Elle tendit l’oreille pendant plusieurs secondes, aucun bruit dans les environs et se détacha, atterrissant sur la plateforme métallique qui se trouvait être le toit de l’ascenseur, en étant la plus discrète possible à défaut de pouvoir être silencieuse avec le poids de son arme.

Du moins, l’atlésienne fit une tentative. Car dans les faits, cela se déroula rapidement et pas forcément dans l’ordre chronologique rédigé, puisque le soldat n’arrivant pas à ouvrir la trappe complètement rongée par la rouille eu égard à l’humidité ambiante laissa place à Zephyr.

Cette dernière tenta d’y aller délicatement et n’y arrivant pas, arracha la trappe dans un grincement strident de taule et vérifia rapidement qu’il n’y avait personne, parce qu’en même temps qui stationnerait dans un ascenseur pendant plusieurs minutes sans faire quoi que ce soit dedans dans une mine désaffectée en plein milieu d’un désert aride, tandis que le son résonna dans le reste du long couloir ombrageux et sans lumière.

La militaire roula boula dans l’ascenseur, son overboard en position de bouclier, prête à écraser n’importe qui contre la paroi et à se protéger de quelque projectile que ce soit.

Rien, malgré le bruit causé. La Huntress fronça les sourcils, c’était très étrange de ne pas avoir de réaction de la part de l’ennemi, et sauta par-dessus la rambarde de sécurité, tout en faisant signe de la main à son binôme de continuer.

Sans encombrement, le duo arriva dans une salle où un homme s’y trouvait, attaché solidement à une chaise. Il avait un sac de toile sur la tête et semblait être en mauvais état eu égard à ses vêtements rougis par le sang.

Une vérification sur son pouls encore battant confirma à la gradée qu’il était juste inconscient et ôta le cache du visage afin d’identifier correctement l’individu aux cheveux grisonnants qu’elle reconnue comme étant l’objectif A.

Il suffisait maintenant de le rapatrier en lieu sûr. Plus facile à dire qu’à faire de réussir à extraire un poids mort en plein milieu de nulle part.

L’atlésienne détacha le déserteur de son lieu de torture et lui mit à la place des menottes au cas où il lui viendrait la mauvaise idée de se débattre s’il reprenait conscience, puis le cala sur son épaule comme un gros sac de sable.

« -Alpha à Bravo. Avons localisé et récupéré la cible. Terminé ».


Pas de réponse. A la place, un grésillement agonisant se faisait entendre de l’autre côté. Zephyr fronça les sourcils et répéta son message calmement. Toujours rien, il se pourrait qu’à cause de la profondeur de la mine, la communication ne pouvait pas passer, mais la militaire avait comme un mauvais pressentiment dès l’instant où l’ascenseur était en état de marche.

Le duo ne se gêna pas de l’utiliser pour remonter rapidement, sauf qu’un ours en peluche noir était installé à l’entrée de la mine, un bouton en guise d’œil droit lui manquait comme pour les narguer.

La Huntress n’eut le temps que de se jeter à terre par instinct avec son paquet vivant que des balles fusèrent au-dessus de sa tête, que faisait Bravo ? Etaient-ils encore opérationnels ? Comment ont-ils pu les contourner ?

Pour sortir de ce guet-apens, Zephyr fit signe à son binôme de faire sauter le tunnel vertical, lieu où se trouvait l’ascenseur. Les explosions et les éboulements firent office de distraction tant le nuage de poussière était dense, tandis qu’elle sprinta jusqu’à la sortie, se protégeant des balles avec son overboard, le corps inerte du déserteur toujours sur l’épaule, talonnée de près par son guide alors qu’en face, des types fous furieux vidaient leurs chargeurs sans temps mort.

Le duo déboula comme deux étalons en furie, l’un balançant des grenades à concussion, l’autre protégeant l’avant et continuèrent leur course sous le plomb jusqu’au talus de sable où devait se trouver Bravo qui était complètement acculé sous le feu nourri de l’ennemi. Ils avait été pris en sandwich.

Après une longue glissade, la militaire réussit à atteindre la dune où trônait un pauvre rocher dorénavant criblé d’impacts de balles de tout calibre.

A en jauger l’oreillette de Rose qui pendouillait dans son cou, l’ennemi avait apparemment réussi à neutraliser leur communication. Par ailleurs, l’assistante était affairée sauver la vie de son binôme qui se tenait la jambe ce qui expliquait qu’elle n’avait pas pu couvrir Alpha comme il était initialement prévu et abattait implacablement les attaquants de l’autre côté comme des mouches avec son DMR.

En voyant le leader les rejoindre, son visage s’était décrispé, toute inquiétude envolée et ne quittant pas des yeux sa lunette au zoom x16, elle demanda d’un ton détaché :

« -Quel est le plan, Leader ? ».


L’héritière Eolynn répondit immédiatement sans sourciller :

« -Neutralisation et destruction de l’objectif B ».


Ce groupuscule allait regretter de s’être pris à plus gros qu’eux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Akima Jeger
Akima Jeger

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: White Fang (Black Claw)
Ticket Lore: 0
White Fang 4
White Fang 4
Messages : 247
Liens Ⱡ : 2673
Date d'inscription : 10/05/2018
MessageSujet: Re: [PV Akima Jeger][En cours][SOLO] ~ Tonight, We H(a)unt the Huntress [PV Akima Jeger][En cours][SOLO] ~ Tonight, We H(a)unt the Huntress EmptyMer 23 Fév - 0:13

La traqueuse sentait ses cibles, de très loin mais distinctement. Ses pas dans le sable suivaient une direction sans la moindre hésitation jusqu'à enfin sentir un changement... L'odeur de sang était plus fine. Le troupeau s'était probablement séparé, engageant déjà une avancée dans la mine. Le temps jouait contre elle mais la précipitation était mère d'échec. Plus elle se rapprocha, plus il fut facile de distinguer l'odeur : Une partie était asséchée, clairement encore dans le désert, mais une autre avait désormais une teinte plus rafraichit...

En général, le combat de sniper est un jeu de cache cache. Celui qui voit en premier l'autre l'emporte mais pour observer, il faut une lunette ce qui se reflète bien avec le Soleil de plomb. Mais c'était là l'avantage d'Akima et ce qui lui permettait d'approcher prudement et sans se faire repérer : Elle savait où ils étaient, et elle savait qu'ils étaient séparés.

"Ce n'est pas prudent de se retrouver seul..."

Profitant de cette connaissance, elle entama une longue approche hors de vue des tireurs, décidant d'activer un petit morceau de technologie bien pratique. Les brouilleurs de fréquence n'étaient pas difficiles à faire, surtout qu'on pouvait en faire plusieurs grâce aux différents types de Dust, mais trouver une contremesure s'avère facile une fois qu'on connait le type du dispositif. Pour le coup, c'était un boitier fait pour rester au sol et agit comme perturbateur à l'aide d'une Dust électrique. L'avantage de ces petits joujous est que cela permet de ruiner les fréquences crytptés, mais à plus de mal quand on est moins regardant sur la sécurité. Hors, vous pouvez compter sur Atlas pour jouer la sécurité.

Désormais Akima était à portée d'arme à feu, une goutte de sueur traversa sa tempe pour retomber contre sa cape couleur sable. Les dunes offraient une bonne couverture tant que la descente était rapide mais si cette dernière était trop rapide, une trace pouvait vous révéler. Chaque dune était un risque de se faire repérer, mais l'usage de sa semblance lui permettait de confirmer la position des tireurs en tout temps. Puis le bruit de tir retentit.

"Le spectacle a commencé."

Elle pressa le pas. Jusqu'à enfin voir l'entrée de la grotte. Sortant son arc, Akima inspira longuement en voyant exactement où était les tireurs. Les Faunus avaient fait leur assaut au niveau de l'entrée de la mine, préférant tenter un combat à moitié entre l'intérieur et l'extérieur. Visiblement, quelqu'un avait touché le second tireur qui était à terre à côté de l'autre. Une cible facile pour elle, jusqu'à ce que sa cible a elle se présente... Mais l'odeur du sang commençait à être trop forte, trop épaisse. Distinguer des positions dans cette marée allait être de plus en plus difficile. Alors Akima arma une flèche, se révélant du haut de la dune et tirant sans la moindre hésitation. Un cri de souffrance retentit, déjà emprunt d'une douleur. Elle avait touché le blessé, l'achevant certainement. Tant mieux. Ceci lui permit de voir et surtout sentir ces cibles plus distinctivement. Ces derniers avaient une couverture hum? Redescendant rapidement pour changer de position, elle arma une flèche dont la pointe s'ouvrit pour se remplir de Dust de feu. Mais au lieu de se remettre à nouveau au sommet de la dune pour tirer, la traqueuse tira en lob.

"Je n'ai pas besoin de vous voir pour vous toucher."

La flèche tomba et explosa le rocher qui servait de couverture, forçant la tireuse et sa partenaire à bouger. Son objectif était d'éloigner les deux du reste des soldats. C'était un combat entre expertes. Que les muscles aillent se taper dessus. Akima fit tournoyer une flèche entre ses mains avant de soudainement tirer une nouvelle flèche pour couper une tentative d'approcher de la cave et rejoindre les troupes. Elle se demandait comme la tireuse allait réagir de se faire ainsi viser par un ennemi invisible? Et surtout, qui n'avait pas besoin de la fameuse ligne de vue, l'éternel facteur du tir à l'arme à feu. Toutefois, peut-être qu'ils vont tenter de se ruer dans la mine... Akima caressa la pointe de sa plus grosse flèche, massive et épaisse. Faite pour tuer les Grimms, ou exploser un bâtiment. C'était plus une sécurité qu'autre chose.

Un combat de tireur s'engagea, avec pour objectif de dénicher l'un et l'autre. Le sang était désormais trop présent pour lui permettre de correctement estimer qui était ou. Ce qui allait la remettre en danger... Mais Akima rampait depuis les sommets de dunes pour observer et suivre les mouvements, puis une balle la frôla soudainement. Se jettant à couvert, elle se tint l'oreille alors que son coeur battaît hors de sa poitrine. C'était un beau tir. Etait-elle encore en joue? Avait-elle décidé de bouger car sa position compromise? Elle inspira l'air chargé en sang et tenta de déméler qui était ou et elle arma une flèche en lob à nouveau... Puis elle lâcha avant de se ruer vers le sommet de la dune, une nouvelle flèche brandit et prête à tirer.

C'était un coup de poker. Tout se jouait sur les nerfs. Akima avait montré qu'elle savait toucher même si elle ne voyait pas, un tir en lob était donc une menace mortelle. Si le tireur en face était prudent, il bougerait tout de suite pour ne pas être sous la flèche une fois sa descente terminée. Et il se retrouverait exposé, avec une flèche en pleine direction de son épaule... Mais si le tireur avait gardé son arme en joue. S'il avait décidé de faire le pari que cette flèche ne risquait pas de le toucher... Alors Akima était une cible parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Eolynn
Zephyr Eolynn

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: Gravity Burst
Affiliation: Atlas
Ticket Lore: 2
Huntsman & Huntress 3
Huntsman & Huntress 3
Messages : 167
Liens Ⱡ : 39814
Date d'inscription : 23/04/2019
MessageSujet: Re: [PV Akima Jeger][En cours][SOLO] ~ Tonight, We H(a)unt the Huntress [PV Akima Jeger][En cours][SOLO] ~ Tonight, We H(a)unt the Huntress EmptyDim 26 Juin - 19:21



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Point de vue de Rose Sakura.

La mission commençait à glisser lentement mais sûrement hors de la zone de contrôle de Zeph’. Comme je m’y attendais, ce n’était pas du tout à son goût, elle qui avait l’habitude de tout prévoir, d’anticiper.

Bien entendu, mon Leader savait pertinemment à force d’expérience, que l’imprévu et l’improvisation faisaient parti de l’équation, mais rien qu’à son froncement de sourcils, je pouvais affirmer qu’elle était contrariée.

Remplaçant mon incompétent de spotteur blessé, la Eolynn fit dépasser un bout de son arme Stormbreaker de notre abri de fortune afin d’avoir la vision sans être à découvert et de me donner les indications adéquates.

Technique à l’ancienne car pas le choix vu que le matériel technologique était hors service et à double tranchant pour les néophytes, mais étant un vétéran, elle prit soin de ne pas faire miroiter notre position. Mieux, elle en profita pour faire refléter les rayons du soleil, aveuglant temporairement tout tireur d’élite, dans le camp adverse.

L’effet eut pour conséquence de nous faire gagner quelques secondes de répit, ainsi que sûrement d’avoir gêné l’ennemi auteur de la flèche tirée qui vint se planter dans l’épaule du blessé, ratant son cœur. Son délicieux cri de douleur a dû être perçu par les assaillants comme étant un râle à l’agonie. Dommage, j’aurai préféré qu’il soit achevé au lieu de me gêner.

Mais Zeph’ dirait sûrement que ce détail pouvait tourner à notre avantage. Je reconnais là, la fine stratège qu’elle était, son esprit toujours en ébullition même quand elle dormait. Après tout, nous sommes tous ses pantins de bois dans son échiquier de 64 cases. Parfois, je me demandais jusqu’à combien de coups, pouvait-elle anticiper à l’avance et quelle pièce de son jeu j’étais.

La seconde flèche décochée et enflammée n’avait pas l’air de surprendre Leader, ni moi d’ailleurs. Totalement prévisible car c’était exactement ce que nous aurions fait pour pouvoir écraser des parasites qui se seraient réfugiés dans le seul recoin hors d’atteinte.

Pour un regard extérieur, c’était un lob parfait. Pour mon œil aguerri, c’était un beau lob qui me confirma plusieurs points. Eu égard à la puissance délicatement retenue du tir, je dirai un faunus femelle dont la mission serait de nous capturer vivantes ou du moins la capturer vivante.

Les faunus mâles ne s’embarrassaient pas de ce genre de conditions et préféraient y aller de manière brutale et nous capturer plus mortes que vives que l’inverse. L’enjeu devait être important pour eux.

Quant à la trajectoire, l’archère avait pris instinctivement en compte le vent qui lui arrivait de face et avait ajusté son tir en conséquence. Ces fumiers avaient pris la peine d’engager une des meilleures dans son domaine donc rectification, l’enjeu devait vraiment être très important pour eux.

La rotation de la flèche indiquait qu’elle était sûrement droitière. La cadence de tir irrégulière trahissait le fait qu’elle se déplaçait mais relativement lentement pour une archère entrainée, sûrement gênée par l’enlisement dans le sable donc son poids.

Deux hypothèses s’offraient alors, soit cette sale faunus se trimballait un arc lourd de type poulie et pouvait couvrir théoriquement la même distance d’engagement que mon DMR, à savoir 300 mètres ce qui voudrait signifier qu’elle était assez éloignée, soit qu’elle était gênée par sa propre masse corporelle donc autres équipements lourds, et en possession d’un arc plus traditionnel avec une portée effective de 60 mètres ce qui me semble plus probable, ce qui voudrait dire qu’elle était toute proche.

Par ailleurs, je ne m’étonnais guère que ces arriérés de faunus utilisaient encore des arcs aussi peu performants et archaïques de nos jours. Enfin, je finissais ma rapide analyse avant que la flèche n’explose notre couverture rocailleuse, car je trouvais la précision de son tir précédent anormale exacte, comme si elle savait parfaitement où nous étions tapies, sa semblance sans doute.

Je ne pus m’empêcher de sourire malgré la gravité de la situation, sentant mon pouls s’accélérer sous le coup de l’adrénaline. Le combat allait devenir intéressant, car j’avais saisi le message qu’elle voulait me faire passer, une invitation à un duel entre expertes. Un peu ironique, en venant de quelqu’un qui nous avait pris par surprise, comme si j’allais répondre à sa provocation.

Je jetai un coup d’œil rapide à Zeph’ mais elle avait l’air d’avoir déjà compris que céder à la tentation de s’abriter dans la mine nous condamnerait, surtout avec la flèche d’avertissement plantée au milieu comme un panneau « Danger : interdiction d’approcher ». Quand je disais qu’elle lisait dans mes pensées… ce n’était pas pour rien que nous étions des binômes de longue date.

Je fermai les yeux en faisant confiance à ma partenaire, afin de ne pas être aveuglée par l’explosion comme d’une vulgaire grenade flash et préserver mes rétines pour l’action suivante sans avoir besoin de m’accoutumer de nouveau à la lumière naturelle.

La détonation retentit, mes oreilles sifflaient, n’entendant pratiquement plus rien, mais je n’en avais cure, j’avais connu bien pire dans l’opération pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], me jurant de ne plus jamais être déconcentrée et d’abattre ma cible quoi qu’il m’en coûtait.

Les flammes brûlantes léchèrent avec vigueur l’imposant Stormbreaker qui nous avait protégées de la déflagration. Le dos droit et rassurant de Leader devant moi, je n’éprouvai aucune peur, bien que la haine me rongeait, sans aucune pensée parasite que de vouloir d’abord éradiquer tous les faunus de Remnant qui gangrenaient notre Société, avant les Grimm. C’était devenu ma priorité absolue.

Sans attendre que la pluie de débris rocheuses retombe, ni toute cette poussière, je tirai en prenant tous les paramètres suscités en compte sans hésitation. En effet, j’ai préféré devenir sourde quelques instants pour garder mes mains en position sur mon arme, mon index sur la gâchette que de perdre du temps à me couvrir les oreilles. La fin justifiait toujours les moyens, autant ne pas lésiner dessus.

J’étais consciente que mon DMR n’équivalait pas un fusil de sniper, tant sur la distance de tir de 800 mètres maximum, que sur la possibilité d’augmenter le calibre des balles, mais j’appréciai sa polyvalence. En effet, sa cadence de tir plus élevée me permettait de gérer plusieurs cibles en même temps puisque semi-automatique alors que le fusil de sniper à verrou était inadéquat à notre escouade.

De plus, la capacité de chargeur du DMR était bien supérieure, pour l'opération 30 coups, il m'en restait encore une bonne quinzaine avant d’en changer. Je comptais bien terminer ce jeu immature de cache-cache en une dizaine de balles, voire moins par pur défi personnel.


Elle me permettait de ne pas avoir besoin de la ligne de vue du viseur télescopique, à ce titre purement décoratif pour tromper tout ce beau monde. Bien calée sur ma crosse réglable pour une meilleur ergonomie, le bipied à déploiement rapide solidement ancré dans le sable pour une précision optimisée, une meilleure stabilité et un recul réduit, j’activai alors ma semblance, contrôlant la poudre de ma balle qui fit soudainement un parfait 90°C. Qui avait dit que mon ennemie était la seule à savoir faire des effets avec ses projectiles ?

Ma semblance Powderbender nécessitait plusieurs conditions cumulatives. Un petit objet hermétique, contenant de la dust ultra raffinée en poudre, une importante énergie cinétique déjà en cours d’exercice sur l’objet en question et activable sur un seul objet à la fois.

Si j’assistai toutes les missions à haut risque de Zeph’, ce n’était pas parce que j’étais son ancienne coéquipière de la team Z.A.F.R, mais bien parce que j’avais fait mes preuves en tant que tireur d’élite émérite et ce n’était pas un vulgaire animal qui allait me tenir tête, jusqu’à la preuve du contraire, j’étais la Huntress. Pas l’inverse.

Si l’archère pensait que ça allait être si simple, elle se mettait ses flèches dans les yeux. Par ailleurs, peut-être que j’aurai l’opportunité plus tard de les lui enfoncer moi-même dans ses lobes pour la faire parler.

Après un petit moment, pensant l’avoir tuée, ou du moins salement amochée, j’aperçus une autre flèche en lob, ce qui m’étonna fortement. La trajectoire était régulière, preuve que je ne l’avais pas touchée… peut-être effleurée ? Qu’importe. J’aimai à croire que peut être c’était une feinte, qu’elle était mal en point d’où le temps nécessaire pour préparer cette flèche lobée et qu’elle voulait jouer avec mes nerfs.

J’allais devoir continuer les échanges, mais il fallait maintenant devenir inventive et pas forcément compter sur mon garde du corps de service pour arrêter tous les tirs, bien qu’elle avait réussi à saisir la flèche qui allait me meurtrir l’épaule de sa main gauche tout en gérant son poids mort de traître à la nation de l’autre.

En effet, je voyais bien Zeph’ du coin de l’œil s’impatienter l’air de me dire de me dépêcher à l’éliminer car si le traître se réveillait, elle devra l’éliminer, sans mentionner qu’elle voulait prêter main forte aux deux incapables en train de gémir et ramper, comme si nous avions besoin d’eux pour réussir notre mission, ils auraient dû périr dans l’explosion … Encore un coup de Leader. Sa bonté la perdra pour sûr.

« -Je vais te faire regretter d’être venue au monde, même si je me doute bien que l’avortement n’existe pas chez les animaux et c’est bien dommage ».


Je tirai de nouveau, cette fois-ci en accélérant la rotation de la poudre à l’intérieur de la balle, lui donnant un effet lifté sur la gauche pour augmenter ma zone de frappe et contourner en rase motte la dune dans laquelle j’avais supposée être celle de l’archère, à défaut de l’avoir verticalement, je l’aurai horizontalement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Akima Jeger
Akima Jeger

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: White Fang (Black Claw)
Ticket Lore: 0
White Fang 4
White Fang 4
Messages : 247
Liens Ⱡ : 2673
Date d'inscription : 10/05/2018
MessageSujet: Re: [PV Akima Jeger][En cours][SOLO] ~ Tonight, We H(a)unt the Huntress [PV Akima Jeger][En cours][SOLO] ~ Tonight, We H(a)unt the Huntress EmptyLun 4 Juil - 19:58
Le moment s'étira comme sur des microsecondes qui paraissaient des éternités toutes entières. Telle une apnée dans les abysses de l'océan où seule la lumière de la lampe persiste. Les sens de la louve étaient en pleine ébullition et rien ne pouvait lui échapper. Certainement pas le fait que la tireuse était allongée et prête. Dans une réaction immédiate, Akima avorta sa tentative de tir pour se rouler au sol et descendre ainsi la pente de la dune pour remettre une barrière de sable entre elle et le fusil qui pourtant tira quand même.

Un son terrifiant perça les oreilles d'Akima, les balles, sans qu'elle puisse comprendre, avait effectué une courbe pour actuellement tenter de la toucher malgré le fait qu'elle était à couvert. Le bruit de la balle fut traumatisant presque, une passant beaucoup trop proche de sa jambe à son goût. Son cœur risquait à nouveau de s'emballer avec la dernière frayeur qu'elle avait reçu, mais elle faisait taire cette dernière en pensant au sang et à sa cible. Grinçant des dents, Akima fit un mouvement pour déployer totalement son arc, gagnant une taille et une puissance de projection considérable, au prix de sa mobilité. L'arc était ainsi fait pour mettre des flèches gigantesques, faite pour empaler en plein vol des Nevermores, mais l'archère ne comptait pas employer un plus gros calibre et tenter de gagner ainsi. Non, ce combat ne se gagnait pas en force brute, mais en avantage infime. La connaissance du terrain, l'équipement adaptée, la mentalité, chaque petit point en plus était ce qui allait déterminer la victoire. Mais surtout.

« Tu n'es pas la seule à savoir attaquer par des angles tordus. »

Armant une gigantesque flèche, elle mit sur la pointe creuse un cristal de Dust de vent avant de viser... Exactement dans la dune, en direction de la tireuse adverse.

Tout se déroula en une fraction de seconde : La flèche partit de l'arc pour entamer sa pénétration dans le sable. L'impact fut suffisant pour amorcer la première partie de la charge de la pointe, provoquant une sorte de pointe de vent à la puissance phénoménale. Tout ce vent, concentrer en un si petit canal, devint lui-même le projectile qui traversa entièrement le sable. C'était comme si un laser venait de traverser la dune pour frapper directement la cible, un bruit de verre cassé retentissant. Puis après un bref instant, la seconde charge s'activa, provoquant une grosse explosion de vent, assez pour complètement soulever le sable de la dune et laisser les tireuses s'observer dans le blanc de l'oeil, Akima ayant déjà une petite flèche armée.

« Surprise. »

Elle tira sans la moindre hésitation, sa trajectoire visant le plein cœur, mais la rechute du sable dévia son tir, ce qui visa la jambe de la tireuse. Le sable finissait de retomber pour à nouveau séparer les deux parties, Akima saisissant son carquois en réalisant qu'elle n'avait qu'une dernière flèche. La mettant entre ses dents, elle jeta le carquois au loin pour remonter la dune et regarder de haut sa cible Zephyr, sa figure cachant le Soleil. Seul sa silhouette était visible avec deux gros rubis rouges qui se voyait encore mieux avec la lumière venant de derrière elle.

« Zephyr Eolynn, aujourd'hui tu vas payer... »

Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Eolynn
Zephyr Eolynn

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: Gravity Burst
Affiliation: Atlas
Ticket Lore: 2
Huntsman & Huntress 3
Huntsman & Huntress 3
Messages : 167
Liens Ⱡ : 39814
Date d'inscription : 23/04/2019
MessageSujet: Re: [PV Akima Jeger][En cours][SOLO] ~ Tonight, We H(a)unt the Huntress [PV Akima Jeger][En cours][SOLO] ~ Tonight, We H(a)unt the Huntress EmptyMar 5 Juil - 0:01



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Point de vue de Rose Sakura.

Je savais que ma balle n’avait pas fait mouche puisqu’elle ne rencontra aucune résistance et continua sa trajectoire en arc de cercle pour aller se loger directement dans la dune juxtaposée. Cependant, le temps que je lui avais permis pour répliquer avait déjà été largement grignoté.

Sans quitter mon viseur, je savais pertinemment que l’ennemi préparait un coup tordu, j’avais donc aussitôt réarmé mon tir afin de régler nos comptes. C’est à ce moment précis où j’entendis comme une forte aspiration, le vent avait changé de sens pour onduler, gonfler, et tournoyer fort. A moins que ce fût la chaleur et l’adrénaline qui me jouaient de mauvais tours ?

La dune qui me protégeait des tirs et des regards fut littéralement absorbée de l’intérieur pour laisser passer une flèche d’un calibre beaucoup plus gros. Honnêtement, je ne m’attendais pas vraiment à un procédé aussi direct.

J’étais bien trop préoccupée à répliquer d’un tir pour désagréger la flèche lorsque je vis trop tard que c’était un projectile à deux impacts. L’effet laser de la dust de vent n’était qu’un leurre, comme une contrefaçon technologique puisqu’au final, le résultat allait être du gros œuvre, des pâtés, des grumeaux, de la charpie. Rien de très glamour en somme.

Vous savez ce que j’exècre le plus chez ces animaux ? Leur manque de raffinement et leur déloyauté. Et c’était, une fois de plus, une preuve affligeante qui se présentait à mes yeux. A quel moment l’ennemi invitait implicitement le tireur adversaire à un duel qui, au final, n’en était même pas un, puisqu’il ne ressemblait à rien.

Bien évidemment, je n’avais pas répondu à la provocation et mon instinct avait bien fait. N’importe qui ayant eu un ego aussi surdimensionné serait tombé dans le panneau ou une foi inébranlable en ses capacités et je visais la personne qui se tenait derrière moi à me couvrir.

J’eus le réflexe de m’arracher de mon DMR avant que la flèche n’explose mon viseur, et ne désagrège la dune qui nous couvrait un court moment, dans une déflagration imitant un mini-ouragan. Je fus violemment projetée en arrière, les éclats de mon viseur m’avaient griffé la joue et l’arcade sourcilière, vu le sang qui dégoulinait à flot sur mon œil directeur, m’incapacitant un bref instant.

C’est avec une indicible rage que je vis l’être maléfique auteur du tir, à savoir une louve femelle d’une enveloppe corporelle qui m’horripilait et qui me regardait avec satisfaction, dans un grand sourire narquois … avant de tirer une flèche normale qui s’enfonça dans la chair de ma jambe.

Je pestais avant que mon dos ne cogne le torse de Zephyr qui me protégea des restes de projectiles des autres faunus qui avaient saisi l’occasion pour nous canarder de tout et n’importe quoi. J’aurai juré avoir même reçu un fruit pourri sur la bottine !

Au summum de l’outrage et du choc mental, que je réussis à surmonter avec une relative et étonnante rapidité, je fis un geste universellement compréhensible par tous, même s’ils ne savaient pas parler notre langue, en fermant mon poing et levant uniquement mon index, avant que la dune ne se reforme un peu moins uniforme.

« -AH LA CATIN !!! JE VAIS DEMOLIR CE TAS D’IMMONDICES GRAISSEUSES !!! »


Avant de me taire, parce qu’en parlant du loup sans mauvais jeu de mots … l’archère se trouvait juste dans le dos de Zephyr, une flèche dans les dents, et deux yeux rouges globuleux. Encore une histoire de vengeance ?! Ils ne pouvaient pas changer de registre afin de diversifier leur propos ?

De toute façon, Leader l’ignora royalement, plutôt préoccupée par mon état. A vrai dire, j’avais juste envie de hurler de douleur et de me rouler jusqu’à mon lit. Je tenais la flèche qui avait traversé l’entièreté de ma cuisse pour la briser de part et d’autre en hurlant de rage pour cacher ma douleur physique.

Je ne pouvais vraisemblablement plus que clopiner et contrairement à ma coéquipière, je n’avais pas une aura aussi fantastique et polyvalente que la sienne. Zephyr me demanda avec une certaine inquiétude dans la voix si je pouvais continuer et essuya presque tendrement le sang qui avait commencé à coaguler sur mon œil.

Je la voyais bien que je la gênai et j’hochai la tête pour conserver mon énergie. Je pouvais continuer, tant que j’avais des balles et au moins un œil valide. Son visage s’était refermé et je constatai avec une certaine satisfaction, l’irritation qui animait ses traits fins et altiers.

La faunus avait réveillé un sentiment enfoui au fond de la Eolynn. Un sentiment qui se tapissait et rampait dans l’obscurité, et qui se nourrissait d’autres sentiments négatifs. Une émotion forte mais encore contenue : une froide et noire colère.

Leader s’était retournée, sa cape claquant dans le vent, et elle me jeta l’otage et mon DMR dans les bras, pour lui répliquer sèchement :

« -J’ai déjà réglé l’impôt sur la fortune et les autres taxes cette année. Vous devez vous tromper de personne »


Son arme Stormbreaker était prêt à se transformer. Cela tombait bien, la mienne également.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Akima Jeger
Akima Jeger

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: White Fang (Black Claw)
Ticket Lore: 0
White Fang 4
White Fang 4
Messages : 247
Liens Ⱡ : 2673
Date d'inscription : 10/05/2018
MessageSujet: Re: [PV Akima Jeger][En cours][SOLO] ~ Tonight, We H(a)unt the Huntress [PV Akima Jeger][En cours][SOLO] ~ Tonight, We H(a)unt the Huntress EmptyMar 5 Juil - 16:39
Avec cette vue de dessus, elle pouvait voir pleinement ses adversaires, mettre un visage sur une odeur. Ses yeux se plissèrent de mécontentement. 5 personnes au total, deux visiblement trop blessés pour être utile, Zephyr, la tireuse et l'atlasien qui nous devait des informations... Trop nombreux et pas assez de mort pour engager en combat rapprocher. C'était une erreur de s'être révéler. Cependant, Akima en déduit rapidement quelque chose. Cette Zephyr était déterminée à sauver ceux qui l'entourait et la servait, avec une attention toute particulière à la tireuse. Une attitude honorable mais qui ne fait que rajouter des faiblesses. En un sens, il fallait être incroyablement fort pour protéger ses alliées. Une force qu'Akima n'avait pas d'où son travail solitaire en orbite autour du groupe de Faunus qui étaient encore au prise avec le gros des forces Atlasienne.

(Au moins j'ai réussi à l'énerver... Un échange de plus comme ça et je me serais retrouver avec du plomb dans l'estomac.)

Avec un œil couvert de sang ainsi, cette tireuse d'élite n'offrait point de menace à longue distance, mais Akima savait parfaitement qu'un animal dos au mur est encore plus dangereux. Dans une mêlée ouverte et même avec l'avantage de sa semblance totalement déployée avec du sang frais, c'était risquée. Cela dit, Akima répondit avec un ricanement aux réponses.

« Ne t'en fais pas ma chère adversaire, tu auras l'occasion de voir ses 'immondices' de plus près... » dit-elle en laissant sa cape découvrir un instant sa paire attachée à sa poitrine qui était facilement plus volumineuse que les deux femmes en bas combinés.

Son attention se reportant sur Zephyr alors que sa main jouait avec la flèche. Leurs regards étaient déterminés, elles comptaient se battre encore et ceci inquiétait Akima. Ce n'était pas une guerrière et même si un duel n'était pas hors de ses compétences... Une escarmouche restait dangereuse. Alors son intention changea. Après tout, tant que cette Zephyr ne montre pas de capacité à distance respectable et qu'elle comptait sauver ces 3 compères, elle était bloquée ici. L'assassine avait tout son temps...

« Oh vous avez réglé vos taxes. Dans ce cas je dois m'excuser de vous avoir importuner. » Ses oreilles et sa queue de louve se mirent à se secouer un instant dans une aspect mignon alors qu'elle fit une courbette, avant de relever son visage, un sourire aux dents acérés et un regard psychotique. « Je crois cependant que vous avez une taxe de sang à fournir à l'établissement du don du sang, cette collecte peut se faire pacifiquement... »

Bien entendu, ceci fut une blague alors qu'elle épaula son arc massif et tira immédiatement sa flèche mais pas sur Zephyr ou le traître. Non, elle visa la tireuse, parfaitement au courant que le geste avait trahit un peu plus qu'une relation professionnelle. Après tout, si tu veux réellement blesser une guerrière, transperce la personne qui se tient à côté. Dans un cliquetis métallique, la pointe de la flèche se déploya et Akima tira sur un câble si fin qu'il en était invisible. La flèche se courba pour sous le fil pour dévier sa trajectoire, visant final un des soldats. Avec cette pointe, faire couler le sang était facile et en un geste, la flèche revint entre les mains de l'assassine. Amenant cette dernière à sa bouche, elle lèche le sang dessus délicatement. Ainsi, chaque poil de son corps se mirent à s'hérisser alors qu'une teinte rouge trahissant une semblance se manifesta dans ses pupilles.

« On dirait que votre taxe est payée Eolynn. Pour le moment. »

Son regard trahissait qu'elle reviendrait alors qu'elle redescend de la dune pour se remettre à couvert, récupérant sa large flèche anti-grimm, l'esprit déjà en train de calculer ses prochaines attaques depuis des angles impossibles à voir. Sa main tremblait alors que ses griffes demandaient à être totalement sorti, le goût du sang dansant dans sa bouche allégrement.

Remettant sa cape pour se fondre dans le paysage, Akima prit son temps pour récupérer ses flèches, sa semblance lui garantissant que la personne qu'elle avait touché ne pouvait pas lui échapper à pied. Ce temps lui était précieux pour s'équiper telle une charognard, sur tout ceux qui furent tomber au combat. Et même si l'emploi de ce genre de... chose n'était pas sa spécialité, John et Amethist avaient démontrés l'intérêt de s'adapter. Après tout, l'arc est une arme de chasse, mais pour la chasse à l'homme...

« C'est comique presque. »

Reprenant la direction du groupe ciblé, elle resta bien caché parmi les dunes, cherchant à couper la possibilité de se diriger vers le reste des forces. Dès qu'elle voyait que ces derniers s'exposaient un peu trop, une flèche partait, essayant clairement de couper la direction que souhaitait prendre Zephyr et son groupe. Restant en mouvement et récupérant ses flèches quand elle en avait le temps, le combat sur la durée allait se lancer et Akima savait qu'elle le gagnerait... Mais qu'allait faire la leadeuse pour briser cette boucle ? Se séparer de ses équipiers ? Appelez des renforts ? Ceci attisait sa curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Eolynn
Zephyr Eolynn

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: Gravity Burst
Affiliation: Atlas
Ticket Lore: 2
Huntsman & Huntress 3
Huntsman & Huntress 3
Messages : 167
Liens Ⱡ : 39814
Date d'inscription : 23/04/2019
MessageSujet: Re: [PV Akima Jeger][En cours][SOLO] ~ Tonight, We H(a)unt the Huntress [PV Akima Jeger][En cours][SOLO] ~ Tonight, We H(a)unt the Huntress EmptyDim 10 Juil - 15:30



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lorsque leur ennemi s’était dévoilée à contre-jour, Zephyr avait commencé les pourparlers pour faire gagner du temps à Rose, afin qu’elle puisse armer son tir. L’officier était assez surpris de la corpulence de la faunus, pensant que c’était une brute épaisse plutôt qu’une femelle aux formes trop généreuses.

La militaire n’avait pas réellement compris la raison de la faunus de s’être ainsi montrée ostentoirement, comme si c’était une erreur, qu’elle avait été trop emballée par son élan et son excitation du combat pour analyser correctement certaines informations.

A moins que c’était une feinte, dans tous les cas, maintenant que Zephyr avait identité son objectif, il ne lui faudra plus beaucoup de temps pour l’éliminer. Elle allait amorcer une offensive, parce que se regarder dans le blanc des yeux à ne rien faire n’était pas véritablement son domaine.

Lorsque l’archère répliqua moqueuse afin de provoquer Rose, puis dévoila fièrement une poitrine que la Eolynn pourrait qualifier de hors normes au point d’avoir de sérieux doutes sur leur aspect naturel. Geste que l’Héritière trouvait complètement puéril et futile et allait déployer son arme pour viser son cœur.

Taxe de sang ou pas, elle n’allait pas attendre la fin de sa courbette qui suintait l’ironie et le sarcasme pour l’empaler. En même temps, dans son dos, la Huntress sentit l’aura meurtrière de sa coéquipière englober l’atmosphère, et se baissa rapidement, pour éviter d’être prise entre deux feux.

Le coup de pompe partit immédiatement pour toucher la louve avant que celle-ci ne réponde en tirant rapidement une flèche sur Rose. Zephyr arrêta la transformation de son arme, pour la remettre à l’état initial, et allait s’interposer entre la flèche massive et sa cible lorsque le projectile dévia soudainement comme téléguidé.

Comprenant immédiatement l’artifice, la Huntress vociféra un ordre à l’attention du spotteur afin de le prévenir et il eut juste le temps de mettre ses bras pour se protéger bon gré mal gré ce qui lui évita de mourir sur le coup, bien qu’il fût passablement touché et gardera des séquelles à vie s’il s’en sortait vivant d’ici là.

Bien entendu, la militaire ne croyait pas un seul instant que la faunus avait la même semblance que la diva Sakura, ou alors c’était une sacrée coïncidence et devina qu’elle possédait des flèches spécifiques bien que son carquois fût dorénavant vide.

Zephyr nota que la louve avait une très bonne intuition d’assassin car même dans le feu de l’action, pouvoir repérer les liens particuliers entre individus et s’en servir pour feinter n’était pas chose aisée. L’animal lécha le bout de sa flèche ensanglantée et une lueur rouge s’alluma dans ses yeux.

Preuve que sa semblance s’était activée. Son regard était malsain, presque dérangeant. L’avertissement était clair, au prochain round, l’affrontement sera plus violent. Elle disparut comme elle était venue, pour s’afférer à récupérer ses munitions sans aucun doute.

La militaire se força à garder la tête froide. Elle ne pouvait pas la suivre car c’était risquer de perdre son équipe. Et privilégia la réussite de la mission. Elle ne pouvait transporter que deux personnes et lança une directive par des signes de la main dans un code spécifique, au spécialiste de l’explosif qui avait bombardé à l’aveugle durant tout ce temps, empêchant les autres faunus extrémistes de s’approcher d’eux.

Le spécialiste allait devoir récupérer le poids mort qu’était le spotter qui avait perdu connaissance. Rose pouvait encore se battre bien que sa mobilité lui ferait grandement défaut. Les tirs de suppression et les fumigènes devraient leur permettre de gagner assez de temps pour sortir de la distance théorique atteignable par les flèches sans être touchés.

Peut être que leurs ennemis étaient plus nombreux, mais ils ne valaient clairement pas une escouade surentraînée et bien organisée même si la situation semblait tourner à leur défaveur.

Le traître jeté comme un sac de pommes de terre sur l’épaule gauche, tandis que son bras droit était totalement monopolisé, puisqu’elle portait Rose, Zephyr enclencha l’opération exfiltration de l’escouade.

Son tireur d’élite était bien calé dans le creux de son bras et surveillait les moindres faits et gestes. Même si cette dernière n’avait plus de viseur à grossissement x16, elle l’avait remplacé par celle d’une arme en x8 qui ferait très bien l’affaire pour couvrir suffisamment leurs arrières.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Akima Jeger
Akima Jeger

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: White Fang (Black Claw)
Ticket Lore: 0
White Fang 4
White Fang 4
Messages : 247
Liens Ⱡ : 2673
Date d'inscription : 10/05/2018
MessageSujet: Re: [PV Akima Jeger][En cours][SOLO] ~ Tonight, We H(a)unt the Huntress [PV Akima Jeger][En cours][SOLO] ~ Tonight, We H(a)unt the Huntress EmptyMer 20 Juil - 23:10
Une véritable lutte d'attrition s'engagea. D'un côté les militaires et sa cible qui devait se déplacer tout en se sécurisant mutuellement, Zephyr étant la seule sans blessure du groupe. Les flèches ont l'avantage de se récupérer et avec leur solidité hors normes grâce aux avancées technologiques, sur le long terme, étaient plus rentable que des munitions. Malgré les blessures, la tireuse du groupe était déterminée à ne pas s'avouer vaincu, se débattant sauvagement comme une guêpe prise dans une toile, le dard suintant de venin. Toutefois, à chaque échange, la ronde louve semblait toujours être dans le meilleur angle, avec la meilleure position. Son tir à chaque fois dangereusement proche et n'échouant que par la cohésion de l'unité à se maintenir en vie.

Mais le plus inquiétant était que la semblance d'Akima était désormais activé. Celui qu'elle avait touché était désormais l'équivalent d'une balise satellite de haute précision capable d'invoquer un laser précis au centimètre près. En d'autres termes, si avant la précision d'Akima était lié à un mélange d'odorat, de discernement et de tactique, sa semblance lui permettait de complètement localiser le groupe les yeux fermés.

Et rien n'était pire que de savoir que chaque pas est observé, étudié et anticipé. Nulle part était sur. S'arrêter revenait à demander de se prendre une flèche d'un angle impossible, surtout quand les yeux les plus aiguisés du groupe sont endommagés. Cela dit, les militaires luttaient avec une tactique et une résilience qui leur faisait honneur. Fumigène, tir de suppression, un regard de chaque côté. La situation changea de son statut-quo quand une information juteuse arriva à l'oreille d'Akima. Les explosions s'étaient arrêtés. Cela signifiait que le groupe extrémiste allait enfin pouvoir s'extirper de cette mauvaise situation et appliquer une pression sur l'équipe de Zephyr.

« Maintenant que les loups sont lâchés... »


Effectivement, Akima était l'albinos du pack, seule et isolée, mais traquant son propre gibier et vu l'entraînement et les tactiques employés par cette unité d'élite... La Faunus déduisit que l'équipe de cette Zephyr allait se casser en deux, une partie se laissant traquer par le groupe extrémiste tout en rejoignant une zone d'extraction. Sa cible les rejoindrait par un autre chemin certainement. Si c'était ça, tant mieux, sinon, avoir de la chair à canon pour s'approcher serait profitable sans compter les blessés qui ne survivraient pas une nouvelle fusillade sans aucune couverture à proximité.

Reniflant l'air, elle détecta avec précision le changement de position rapide, trop rapide de sa dernière touche. Les fumigènes les couvraient encore donc impossible de savoir parfaitement qui était quoi et ou. Mais le groupe se déplaçait vite et si elle ne réagissait pas, elle serait hors de portée. Si cela n'était pas grave en soit, dépendant de la proximité de leur point d'extraction, cela risquait d'être compliqué... Mais malheureusement pour les Atlasiens, leur plus grande erreur fut de rester un groupe et de tenter de sauver tout le monde. Emporter le soldat qu'elle avait touché tout en restant au milieu du groupe qui est en sueur et en sang, ne faisait que confirmer leur position. Elle pourrait tenter de se ruer et profiter de leur déplacement difficile, surtout que le sable et la pente étaient un véritable frein pour toute progression quand on est déjà alourdit par de l'équipement et encore plus en portant quelqu'un.

« Pas encore. »

Il fallait attendre, les laisser être proche de la sortie et les cueillir quand il se croit en sécurité. Elle n'avait qu'une cible et c'était celle qui allait probablement monter en dernier dans le véhicule d'extraction. Elle avait une cible. Le reste était secondaire. Elle n'avait que faire de blesser ou tuer ses alliées tant que sa proie était entre ses mains pour de bon. Se tapissant dans les dunes et suivant de loin le groupe, Akima préparait déjà sa prochaine flèche, une création personnelle et hautement spécifique mais toujours aussi pratique. Une flèche bola pour immobiliser au moment opportun. Quand chaque personne sera en sécurité, peu importe le nombre de sacrifice de Faunus, peu importe le temps prit, la porte se refermera devant elle quand elle pensait s'être échappée...
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Eolynn
Zephyr Eolynn

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: Gravity Burst
Affiliation: Atlas
Ticket Lore: 2
Huntsman & Huntress 3
Huntsman & Huntress 3
Messages : 167
Liens Ⱡ : 39814
Date d'inscription : 23/04/2019
MessageSujet: Re: [PV Akima Jeger][En cours][SOLO] ~ Tonight, We H(a)unt the Huntress [PV Akima Jeger][En cours][SOLO] ~ Tonight, We H(a)unt the Huntress EmptyDim 28 Aoû - 0:39



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Malgré les fumigènes, les flèches tirées fonçaient sur la troupe d’élite atlésienne.

Il s’ensuivit un duel retour entre les deux combattantes à distance. La difficulté pour Rose était de viser au dernier moment, lorsqu’elle percevait la tête de flèche, car la fumée présentait à la fois l’avantage et l’inconvénient d’être opaque pour les deux camps.

Prenant une profonde respiration, la diva fit le vide dans sa tête, tâchant d’ignorer la douleur qui la faisait tant grimacer et bloqua ses poumons pour amorcer ses tirs d’interception.

Sa balle perforante traversa la première flèche dans toute sa longue, d’une maîtrise parfaite sans user de sa semblance. Pour la seconde, Rose réussit à dévier la trajectoire en provoquant une friction naturelle de sa munition sur le corps torsadé de la flèche.

Mais le tempo était de plus en plus serré. Recharger, viser, tirer, sachant qu’à chaque pas de sa porteuse, elle devait réajuster sa visée, parfois en tirant en comptant sur son instinct et ses réflexes. Surtout que leur formation était loin d’être parfaite, sans compter qu’elle devait changer de chargeur lorsqu’il était vide.

D’ailleurs, plusieurs flèches arrivèrent en même temps. Zephyr dût jouer de son agilité pour esquiver les flèches que Rose ne pouvait intercepter avec ses balles.

Sentant que la situation allait échapper des mains de Sakura, sa foulée devient plus rapide et puissante. Habituée à se mouvoir dans des conditions extrêmes et des terrains difficiles, la militaire avait adopté une technique pour ne pas s’enfoncer dans le sable, semblable à sa neige natale.

Au lieu de mettre tout son poids en le répartissant sur la totalité de la surface plantaire, elle se mouvait sur la pointe des pieds, comme un sprinteur afin d’avoir le moins d’adhérence possible avec le sol sablonneux.

Son équipement semblait être un handicap naturel surenchérit par ses deux poids morts mais Zephyr attendait d’être sortie de la zone d’action de l’archère pour pouvoir changer la fonctionnalité de son arme et ne plus avoir à l’utiliser comme un bouclier.

Et pour arranger la situation, les tirs de Rose comportaient un recul important, posée sur son épaule, l’élan donné lui ferait presque pousser des ailes même si le style peu cavalier commençait à lui scier sérieusement le bras, ses muscles crispés et bloqués pour stabiliser la visée et ne pas lâcher son assistante.

Une question la taraudait pourtant. Comment faisait cette engeance malsaine pour savoir précisément où son soldat d’élite et son spotteur se trouvaient ? Était-elle paranoïaque ou avait-elle l’impression que la louve arrivait à ne viser qu’eux ? En effet, pas une seule trajectoire de flèche correspondait à leur emplacement et s’il n’y avait pas l’officier Sakura, elle n’aurait pas donné chère de la peau de ses soldats.

Soudain, ils chutèrent, le sable s’était affaissé autour d’eux. Un trou géant commençait alors à se former, faisant glisser une quantité de sable incommensurable. Zephyr faillit perdre l’équilibre, ses solides jambes manquant de se dérober sous les dunes instables qui fondaient aussi vite que neige au soleil.

Elle jeta un rapide coup d’œil en arrière, bien que leur écran de fumée s’était dissipé, ils étaient pour le moment hors d’atteinte des flèches. Le constat était sans appel, la circonférence de ce cercle ne cessait de grandir et engloutissait aussi leurs agresseurs qui hurlaient, effrayés.

Et avant que la haut-gradée puisse partager ses ordres à son groupe, optant pour l’imaginable, qui se produisit : un Grimm Alpha jaillit de toute sa superbe dans un sinistre cri qui déchira les tympans de toute personne possédant l’ouïe.

L’héritière Eolynn en avait déjà vu, dans ses manuels lorsqu’elle étudiait encore à l’académie d’Alsius. Jamais elle n’aurait pensé en voir en vrai, et pas de cette taille là non plus. Pour l’instant, il n’y avait que la tête du Ver qui dépassait, ses crocs acérés étaient aussi épais qu’un être humain de corpulence moyenne et idem pour la taille.

La Huntress entendit Rose pousser un juron, recharger mécaniquement son arme, et attendait ses ordres. La militaire avait stoppé sa course nette, l’adrénaline faisait tambouriner son cœur, sachant que si elle n’avait pas accéléré, ils auraient tous été engloutis dans le sable, dévorés par le Ver.

De ce que Zephyr pouvait savoir d’eux, c’était qu’ils fonctionnaient comme le King Taijitu, à savoir qu’ils possédaient une tête à chaque extrémité pouvant en outre cracher de l’acide et que leur unique œil rouge brillait d’une intense couleur… Sauf que celui-ci avait la particularité de ne plus avoir d’œil…

La mission était déjà un fiasco, et prenait maintenant une tournure apocalyptique. Les puissantes explosions dans la mine et tout ce remue-ménage sur le sable avaient certainement dû attirer le Ver devenu aveugle et se repérait avec les sons sous le sable. Bien sûre ce n’était que des hypothèses, mais qui se confirma très vite.

Paniqués, les faunus hurlaient et fuyaient. Le Ver se retourna donc pour se diriger vers eux avec une vitesse fulgurante, gueule béante, tout en empalant déjà certains sur ses crocs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Akima Jeger
Akima Jeger

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: White Fang (Black Claw)
Ticket Lore: 0
White Fang 4
White Fang 4
Messages : 247
Liens Ⱡ : 2673
Date d'inscription : 10/05/2018
MessageSujet: Re: [PV Akima Jeger][En cours][SOLO] ~ Tonight, We H(a)unt the Huntress [PV Akima Jeger][En cours][SOLO] ~ Tonight, We H(a)unt the Huntress EmptyDim 28 Aoû - 19:32
Quelle joie! Quelle sensation exaltante! La chasse n'avait jamais aussi bon goût que contre des proies aussi capables et résilientes. Son sang battait dans ses joues alors qu'elle laissait la situation l'enivrer. Les voir courir, continuer de bouger avec une telle méthode, esquiver chacune de ses flèches. Elle s'imaginait leur visage de panique, vite recadré par leur détermination. Mais bien sur, le fil du destin n'avait pas envie de lui offrir sur un plateau sa victoire.

Un petit cri lui échappa des lèvres quand le sable se dérobba sous ses pieds. Posant ses mains au sol pour se stabiliser, la créature sortit du sable... Un Grimm. Enorme. Colossale. Son cri déchira le silence du désert et elle fut obliger de se boucher les oreilles alors que sa joie s'amenuisait et se remplaçait en inquiétude. S'ils crevaient tous ici, sa mission serait un échec total! Les Faunus étaient plus paniqués et certainement une plus grosse source d'énergie négative.

Si elle n'en avait pas grand chose à faire, le Ver allait bien vite se retourner vers eux et les achever. Comptant les flèches de son carquois avec panique, elle regarda sa flèche bolat inutile avant de tenter d'ajuster la pointe... Elle pouvait faire quelque chose avec ça mais pas avec aussi peu de ressource, elle aurait besoin de plus pour travailler. Ajustant la capsule du bola, l'objectif était d'y mettre de la dust pour provoquer un bruit assez puissant pour l'attirer.Tirant de sa poitrine le pistolet qu'elle avait emprunter, elle retira les munitions pour ouvrir le continue et verser la poudre de dust dans la pointe de la flèche. En éclatant, la boule du bola devrait au moins émettre une décharge sonnore assez conséquente. De quoi attirer la créature... Avec son oeil en moins, il devait se baser sur autre chose que la vue!

La Faunus soupira. Se révélant à sa cible et son équipe, elle siffla fort avant de braquer son arc vers le Grimm et tirer la flèche. Un regard aiguisé pouvait déceler la présence d'un cable dessus, la base enroulé autour de l'avant bras. En tombant, la flèche explosa dans une détonnation qui était impossible à manquer. Dans un mouvement immédiat, le Ver fit un demi tour vers la source de l'explosion, plongeant et remontant pour avaler la tout sans la moindre distinction malgré la présence de sable uniquement. Le cable fut immédiattement tiré et la Faunus laissa le mouvement l'emporter au l'air. Tel un oiseau noir passant dans le ciel, elle lança son accrobatie en passant au dessus du Grimm, elle déchargea le reste du pistolet mais aucune balle ne pouvait perçer la peau extérieure... Atterissant sur le Grimm, elle enfonça ses griffes pour se stabiliser et tenta de sortir une lame mais le Ver refusait de se laisser chevaucher sans se débattre.

"Arck! Tu vas te tenir HAAAH!" Tombant sur le côté mais employant le cable attaché dans la bouche du Grimm telle une canne à pêche, elle persiste pour remonter, regardant les soldats.

"Vous allez vous toucher longtemps? Je bute des gens, PAS DES GRIMMS!"

Ses griffes lui donnaient une accroche bien pratique, montant ainsi peu à peu à nouveau sur le dos mais avec aucune main de libre, sa technique la plus valide était...

"Urgh je vais pas faire ça..."

Ouvrant la bouche elle plante ses crocs soudainement et tire de toutes ses forces pour essayer d'arracher le cuir du Grimm. Le goût était... déjà plein de sable, mais surtout impossible à décrire. En tout cas, vu le cri du Grimm, cela devait avoir au moins un effet... Vu comment elle était secouée, au moins l'attention de la créature était autre part, laissant possiblement l'escouade trouver une contre-mesure pour la tuer. Maintenant il s'agissait de survivre le Grimm, les tirs ennemis ET s'assurer que Zephyr survivent...
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Eolynn
Zephyr Eolynn

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: Gravity Burst
Affiliation: Atlas
Ticket Lore: 2
Huntsman & Huntress 3
Huntsman & Huntress 3
Messages : 167
Liens Ⱡ : 39814
Date d'inscription : 23/04/2019
MessageSujet: Re: [PV Akima Jeger][En cours][SOLO] ~ Tonight, We H(a)unt the Huntress [PV Akima Jeger][En cours][SOLO] ~ Tonight, We H(a)unt the Huntress EmptyDim 4 Sep - 18:03



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ses deux soldats d'élite étaient quelque part dans le sable, ensevelis très certainement par le Ver mais pas encore morts.

Son scroll affichait leurs signes vitaux, et bien que mal en point, leurs cœurs battaient toujours. Au regard réprobateur de Rose, Zephyr savait qu'elle avait lu ses pensées.

« -Je sais que vous allez me répliquer que c'est votre devoir, qu’il en va de votre honneur même, et que c'est là la différence entre un officier et de simples soldats, mais ma conscience m'oblige à vous le dire : N'Y. ALLEZ. PAS. »


Faisant la sourde oreille, la militaire déposa son officier blessé à la jambe ainsi que le paquet à livrer au tribunal militaire d'Atlas.

« -Couvrez mes arrières, je n'en ai pas pour longtemps. »


La Huntress courut en sens inverse et déploya enfin son arme.

Chaque vie atlésienne était précieuse. Quel modèle envers les citoyens atlésiens projetterait-elle, d’une Huntress d’Alsius fuyant un Grimm ?

Quel leader ferait-elle si elle abandonnait ses hommes et préférait se sauver ? Leurs sacrifices n'étaient pas envisageables bien que c'était toujours un privilège de périr pour protéger une Eolynn.

Il y avait des priorités dans la vie qui ne pouvaient se reconsidérer. L'héritière n'avait même pas hésité une seule seconde à aller porter secours à ses hommes.

De toute façon, profiter que le Ver soit distrait par les faunus pour fuir était une option bancale, car s'il n'y avait plus de faunus, le Ver Alpha les retrouveraient tôt ou tard.

De loin, Zephyr pouvait voir l’archère se débattre avec le Grimm, la rejoindre ne l’enchantait absolument pas, mais si la faunus louve tentait quoique ce soit dans son dos, la militaire pouvait compter sur les compétences de l’officier Sakura pour l’en dissuader.

Apparemment, la louve avait du mal à percer les défenses brutes du Grimm. Plus la militaire avançait et plus son scroll indiquait que les soldats n’étaient pas dans le sable comme elle le pensait au début mais pointait directement vers l’Alpha, tous crocs sortis.

Avalant les derniers mètres, elle activa sa semblance, prit son élan pour courir à la verticale sur le Ver sans ralentir l’allure et … se fit gober par le Ver.

La scène n’avait aucun sens, mais les plus experts des Grimms vous diraient qu’ils ont toujours un point faible.

Zephyr avait appliqué cette logique de façon pragmatique. Si le Grimm était intouchable de l’extérieur, autant aller le détruire de l’intérieur. De plus, il fallait qu’elle retrouve ses soldats dans ses entrailles.

Stormbreaker dans sa forme complète était une épée à quatre lames rotatives, elle espérait juste que le hachis de Grimm n'en attirerait pas d'autres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Akima Jeger
Akima Jeger

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: White Fang (Black Claw)
Ticket Lore: 0
White Fang 4
White Fang 4
Messages : 247
Liens Ⱡ : 2673
Date d'inscription : 10/05/2018
MessageSujet: Re: [PV Akima Jeger][En cours][SOLO] ~ Tonight, We H(a)unt the Huntress [PV Akima Jeger][En cours][SOLO] ~ Tonight, We H(a)unt the Huntress EmptySam 10 Sep - 23:44
Les cris donnaient des encourages à Akima, ses crocs arrachant morceaux par morceaux dans un lent et douloureux processus de mettre à nue une sorte de chaire noirâtre. L'objectif étant d'ouvrir une faille dans la défense pour transpercer de part en part le Grimm. Mais voyant à peine durant le rodéo compliqué et difficile avec la bête qui luttait pour la forcer à lâcher, son regard nota la présence de Zephyr qui... se jetta dans la gueule du ver???

Akima grogna alors que le Grimm tenta de hurler tandis que l'arme de l'Atlasienne déchira de l'intérieur l'énorme Ver. Ce dernier eut un mouvement brutal de survie, essayant de sauter verticalement pour éviter que les lames déchirent ses entrailles de l'intérieur et lui donner le temps de la broyer de l'intérieur. Akima fut projeter en l'air sous la puissance du mouvement de la créature immense, restant cependant à proximité dans la valse aérienne à cause du câble qui la reliait.

Les soldats et Rose en particulier pouvaient la chasseuse réussir à se rétablir en l'air. A l'apex de la hauteur, Akima avait sorti l'arc pour armer une flèche et tira avec précision sur la partie de cuir qu'elle avait déchiré avec ses crocs. La flèche pénétra avec facilité pour se loger profondément dans le Grimm, mais bien loin d'être assez pour le tuer. Cependant, la Faunus n'avait pas fini de démontrer sa létalité. En retombant, elle aggripa la flèche qu'elle avait enfoncé qui descendit avec elle pour déchirer le long du dos de la créature, continuant de lui infliger des dégâts jusqu'à ce qu'Akima trouve l'endroit où devait être Zephyr à l'intérieur du Ver. Prenant appui contre le Ver pour se jeter en l'air et arracher la flèche qu'elle avait planté pour créer une belle ouverture, cette même flèche fut à nouveau bander pour être tirer, cette fois la tête se déployant en une plus large quantité de lame faite pour infliger des dégâts une fois enfoncés. Ajoutant un effet de rotation, les lames firent un effet de spirale perforant, qui traversa suffisamment le cuir pour provoquer une ouverture dans laquelle Akima s'engouffra pour sembler disparaitre à son tour.

En soit, la créature était gigantesque : Le ver était capable d'avaler presque une escouade entière sans le moindre soucis. Et entrer par la bouche était un moyen certain de se faire broyer par les dents et simplement mourir. N'ayant ni la semblance ni l'aura pour endurer un tel traitement, trouver une entrée alternative pour essayer de sortir sa cible de cette horreur était nécessaire. L'ombre du Grimm se manifestait pour recouvrir sa blessure et plongea dans l'obscurité la plus totale la Faunus qui continuait de trancher avec ses griffes et ses crocs la chaire tendre pour atteindre l'intérieur.

Panique et terreur commençaient à remplacer les pensées d'Akima : L'odeur de sang s'était perdu dans cette horreur de masse sombre, l'absence de lumière, le mouvement de ce qui était certainement du muscle autour d'elle. La situation était purement cauchemardesque et elle sentait que simplement être présente ici nuisait à sa santé, comme si son âme était drainer peu à peu... Mais elle continua, pensant à Tomoe pour se donner du courage et laissant son entrainement d'assassin la guider dans ce moment de doute. L'objectif. Simplement, unanimement, l'objectif.

Et enfin, après un instant interminable, elle sentit ses griffes atteindre un endroit... vide, qui n'était pas de la chair mais une cavité assez grande. Tombant dedans et roulant, ses yeux s'habituaient avec difficulté à cause de l'obscurité totale mais immédiatement, un effet persistant régnait : Son aura était en train de doucement fondre il semblerait. Comme si l'air était vicié. Essayant de se réparer à la semblance, rien n'y faisait et la réalisation qu'elle était à l'intérieur d'un Grimm Apex tombait sur ses épaules... Au moins la bête tremblait, ce qui indiquait que quelque chose se passait. Regardant ses griffes, Akima n'était pas équiper pour ça, mais elle pouvait retrouver quelqu'un qui pouvait. Et vite...
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Eolynn
Zephyr Eolynn

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: Gravity Burst
Affiliation: Atlas
Ticket Lore: 2
Huntsman & Huntress 3
Huntsman & Huntress 3
Messages : 167
Liens Ⱡ : 39814
Date d'inscription : 23/04/2019
MessageSujet: Re: [PV Akima Jeger][En cours][SOLO] ~ Tonight, We H(a)unt the Huntress [PV Akima Jeger][En cours][SOLO] ~ Tonight, We H(a)unt the Huntress EmptyMar 4 Oct - 15:06



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après une longue glissade dans le gosier du Ver, ses pieds touchèrent enfin un semblant de surface solide même si pour être plus exact, ce solide était d’un visqueux tel qu’il était ardu de s’y mouvoir correctement.

La pénombre était d’un noir si profond qu’il semblait comme aspirer toute source de lumière. Seul brillait faiblement l’écran de son scroll. Ne s’attardant pas sur place, Zephyr pressa son pas pour aller chercher ses deux soldats d'élite sans courir, ignorant ce qui lui réservait le dédale d’intestins si elle pouvait qualifier certains endroits du lombric grimm.

La militaire se forçait à ne plus réfléchir, son regard fixé au loin, son bras droit devant elle pour se protéger des filaments flasques qui dégoulinaient. Après quelques minutes qui lui parut des heures, des relents acides lui saisirent les narines et elle manqua de suffoquer.

Le bip régulier de son scroll pointait une zone légèrement plus éloignée. Il fallait s’enfoncer encore plus profondément dans les entrailles qui gigotaient. Apparemment, les faunus dehors combattaient avec acharnement, parce que le Ver se mit à bouger de façon sporadique, au point où la militaire faillit perdre l’équilibre si son arme ne lui avait pas servi d’appui.

En recherchant bien, la haut-gradée trouva une paire de chaussures typique de la dotation militaire atlésienne sous un monticule d’amas non identifiés, et trancha dans la bouillie purulente pour extirper l’un de ses soldats.

C’était l’expert en explosif, il avait perdu connaissance, et l’acide avait commencé à attaquer sa peau, en faisant des trous béants dans sa tenue pourtant renforcée.

Zephyr sentait également son aura palper, la protégeant de l’environnement hostile. Une chance qu’elle en soit autant dotée, mais il était certain que même elle n’allait pas élire cet endroit en guise de villégiature.

L’autre soldat fut plus compliqué à extirper, ses membres blessés étaient déjà en train de fondre, la chair totalement mise à nue jusqu’à l’os. Elle vérifia son poulps qui était à peine perceptible. C’était clairement un poids mort, et d’un point de vue pragmatique, il valait mieux l’achever ici que de l’extirper de la situation.

L’Etat-Major ne lui en voudrait pas d’avoir sauvé un camarade plus opérationnel qu’une cause perdue. Cependant, l’héritière Eolynn n’était pas de cet avis-là. Une vie était une vie. Et vu les services que ce combattant avait rendu à la Nation, il était de son devoir s’il ne survivait pas de ramener au moins l’enveloppe corporelle à sa famille, afin qu’ils puissent lui offrir une sépulture digne d’un opérateur d’élite.

C’est à ce moment précis que les doutes qu’elle avait pris soin d’ignorer, l’assaillir en lui grimpant les jambes, la tétanisant presque dans ce noir d’encre. Des doutes et des peurs qui étaient profondément enfouis, et commençaient à se réveiller à cause du Grimm avant que son instinct de survie reprenne le dessus.

Repensant à sa famille, à ces rares moments où sa mère passait du temps avec elle et son père, à ses anciens coéquipiers de l’académie d’Alsius, à sa Nation et ces magnifiques paysages enneigés, la militaire s’arracha du cauchemar vivant, se giflant mentalement.

Comment sortir le plus vite possible de cette situation ? Il n’y avait qu’une seule solution, créer une brèche et s’extirper avant que la plaie ne se referme. Faisant tournoyer son arme, le pied bien calé contre une paroi plus ou moins visible, et tenant de l’autre main son scroll pour éclairer la surface, Zephyr choisit le moyen le plus raisonnable de se sortir de ce bourbier.

Quand soudain, elle sentit comme une présence dans son dos, et du coin de l’œil, perçut deux yeux rouges briller dans le noir sidéral : la faunus louve.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Akima Jeger
Akima Jeger

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: White Fang (Black Claw)
Ticket Lore: 0
White Fang 4
White Fang 4
Messages : 247
Liens Ⱡ : 2673
Date d'inscription : 10/05/2018
MessageSujet: Re: [PV Akima Jeger][En cours][SOLO] ~ Tonight, We H(a)unt the Huntress [PV Akima Jeger][En cours][SOLO] ~ Tonight, We H(a)unt the Huntress EmptyVen 7 Oct - 14:21
Décrire la sensation... était futile. Obscurité, essoufflement, une main qui vous étrangle doucement. L'air était dangereux à respirer, les murs suintaient un mucus acide qui attaquaient autant par l'odeur déplorable, que par leur faculté digestive. Probablement un développement pour garantir la mort de tout organisme se retrouvant à l'intérieur bien que les Grimms ne mangent pas par définition.

Gardant son écharpe bien autour du cou et de sa bouche pour filtrer l'air comme elle pouvait, Akima continua son avancé, suivant le chemin descendant jusqu'à identifier des sons supplémentaires à part l'ignoble bruit de la texture organique de ce qui l'entourait. Un bip régulier. Lointain, mais régulier.

Contrairement à sa cible cependant, l'aura d'Akima la trahissait et bientôt, ne pourrait totalement la protéger dans cet état. Certes, elle avait une carte à jouer sur cet aspect mais ceci est un risque bien trop grand. Lutter pour se maitriser devant des gens d'Atlas était déjà lourd pour le mental, une impulsion en plus serait déraisonnable. Heureusement, le besoin ne se fit pas nécessaire alors qu'elle repéra la générale, sauvant ses hommes... ou ce qu'il en reste. L'un était encore en vie et pouvait certainement s'en remettre. Le second... La vie était sur le fil du rasoir. Autant dire qu'il n'était qu'un cadavre à ce point. L'acide trouait peu à peu les vêtements d'Akima déjà trop révélateur, alors imaginer quelqu'un baigner dedans... Mais son regard s'attarda sur Zephyr. Elle semblait en état de survivre. Son arme tournoyait et elle se préparait à faire un chemin de sortie... enfin, elle allait jusqu'à l'apercevoir.

"Humpf. Audacieux... Mais stupide."

Cependant, en sortant de l'ombre pour se rendre visible, son aura mauve visiblement en train de pulser sous l'effort de maintenir Akima en vie dans cet environnement mortel. Sa tenue en revanche, n'était plus ce qu'elle était. L'acide avait déjà commencé à fortement l'attaquer et si elle montrait déjà pas mal de peau, c'était désormais au bord de l'obscénité. D'autant plus que la tension provoqué par ses courbes mettaient terriblement à l'épreuve le reste de sa tenue qui subsistaient.

"Sérieusement, tu pensais à quoi en te jetant dans la gueule de ce monstre?" lança-t-elle en facepalm. "Ma mission demande que tu sois en vie... T'avais pas besoin de rendre ça encore plus compliqué."

Inspirant doucement, son regard dans celui de la générale, une chose était certaine, elle ne repartirait pas sans les deux idiots qu'elle trainait.

"Sortons déjà d'ici, tu risques d'avoir trop à faire entre défoncer les parois et les trainer. Je vais faire un trou que tu pourras mieux perçer. Pas d'objection?"

Akima sortit un pistolet précédemment voler de sa poitrine, le désarmant et retirant les balles pour en extraire la poudre et ensuite remplir la tête de sa flèche, la teinte rougeoyante bien plus proche de l'orange comparé à ses yeux. Ensuite, elle prit un long fil qu'elle déposa sur sa bouche pour le couvrir de salive et le mouiller, afin d'ensuite le déposer dans cette poudre de dust de feu, créant ainsi une très longue mèche improvisée. Armant la flèche, ses yeux indiquent à la générale de se mettre sur le côté. Inspirant et armant son tir, l'arc se déplia pour devenir plus massif et augmenter la force tension, Akima grinçant des dents sous l'effort. Puis la flèche partit avec la vitesse d'une balle. En perforant la chair et progressant facilement d'un bon mètre dans la chair, elle alluma avec le mécanisme du pistolet le fil qui s'enflamma, la flamme progressant jusqu'à la flèche qui explosa en une spectacle de gore et d'acier, créant un trou pas trop profond, mais donnant accès à la chaire molle et déchirable de la créature. Akima toussa ses poumons sous l'impact, regardant Zephyr et la suivant de près...
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Eolynn
Zephyr Eolynn

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: Gravity Burst
Affiliation: Atlas
Ticket Lore: 2
Huntsman & Huntress 3
Huntsman & Huntress 3
Messages : 167
Liens Ⱡ : 39814
Date d'inscription : 23/04/2019
MessageSujet: Re: [PV Akima Jeger][En cours][SOLO] ~ Tonight, We H(a)unt the Huntress [PV Akima Jeger][En cours][SOLO] ~ Tonight, We H(a)unt the Huntress EmptySam 15 Oct - 19:34



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Zephyr sentait que l’aura d’agressivité de son attaquante s’était voilée pour le moment, trop préoccupée à se frayer une sortie elle aussi. Des gouttes de sueur perlaient sur son front alors que ses habits étaient grignotés par l’acide, dévoilant un peu plus de ses généreuses formes.

Apparemment, elle subissait de plein fouet l’environnement hostile du Grimm Alpha, comme quoi, la nature n’était pas égale pour tous … visiblement motivée à venir chercher le berger et ses moutons jusque dans les entrailles de l’enfer.

La militaire réprima son envie de lever les yeux au ciel, face au commentaire empli de jugements de la faunus. Il était dans ses habitudes de ne pas répondre à la provocation, juger les actes des autres sans être dans sa position était d’un puéril qui la dépassait.

Qu’elle parle, et perde le peu de souffle qu’elle avait encore si ça lui chantait. A trop en dire, la femelle finissait par laisser échapper des indices volontairement ou non sur ses véritables intentions.

Ce n’était donc pas une mission d’assassinat mais plutôt une mission de capture de HVT, en l’occurrence la faunus venait la chercher elle. La haut-gradée pouvait couper tout lien avec le Culte qui cherchait activement à attenter à sa vie à plusieurs reprises, à moins qu’ils aient changé leur fusil d’épaule.

« -Je n’ai pas le temps de badiner. »


Sur ses paroles pragmatiques, l’atlésienne raffermit sa prise sur le manche de son épée qui vibra dans un bruit mécanique pour se transformer en une imposante claymore, le métal froid contrastant avec la moiteur de sa main gauche.

Pendant ce temps-là, l’assassin à ses trousses se mit en action et lui offrit une cible plus visible pour faire des dégâts étendus après une explosion de dust de feu qui arracha une grosse partie de chair qui allait lui poser difficulté et lui demander plus d’efforts que de nécessaire. Parfait, Zephyr pouvait conserver ses forces pour se débarrasser de la louve plus tard.

C’était à se demander si elle était vraiment là pour la capturer ou pour qu’elle s’échappe. Ce n’était pas comme si l’Héritière Eolynn éprouvait un quelconque état d’âme à lui faire échouer sa mission. Chacun ses problèmes après tout.

Alors que les braises de dust de feu rougeoyaient encore dans la chair noire du Grimm Alpha, la Huntress s’en servit comme d’unique source lumineuse pour ranger son scroll, se reculer de quelques pas et ajuster sa force suivant l’élan qu’elle allait prendre.

Saisissant la pointe d’adrénaline qui fourmillait encore dans ses veines, la militaire fit blanchir ses jointures et d’un geste précis abattit son arme dans une pure brutalité, utilisant son élan et la force ancrée dans ses hanches, ses muscles de bras pour accentuer la puissance de l’impact.

L’onde de choc fit littéralement imploser la paroi, dans un bruit de chair violemment broyée, créant une brèche irrégulière d’une circonférence surprenante.

Le Ver se tordit dans tous les sens de douleur, éjectant les intrus par la même occasion, Zephyr en profita pour lancer sans ménagement les deux soldats mal en point vers Rose.

Dans le ciel bleu, la militaire voyait un résidu de fumée rouge qui s’était presque dissipée. Il semblerait que son officier avait tiré un flair pour appeler des renforts, ce qui n’était pour une fois pas de refus, même si la militaire maîtrisait encore la situation bien que la mission avait pris une tournure des plus folles.

Si la faunus mettait toujours un point d’honneur à se mettre dans son dos et dans son angle mort, la Huntress s’arrangeait toujours pour la placer là où son sniper pouvait l’avoir parfaitement en ligne de mire.

Débarrassée de ses deux poids morts, et toujours dans les airs, l’atlésienne fit une torsion du buste pour achever le Ver qui l’avait prise en grip, furieux alors que sa blessure commençait déjà se résorber.

Profitant que la blessure n’ait pas totalement disparue, la militaire se servit cette fois ci de toute sa force disponible pour plonger sa lame dans la plaie pour la rouvrir, puis elle laissa le soin aux lois de la gravité pour parfaire son œuvre en faisant une entaille naturelle qui trancha à moitié la créature des ténèbres.

Encore un petit effort et le tronc allait se détacher de la queue par ce qui aurait ressemblé à des entrailles.

« -Si la louve débraillée sait faire autre chose que de blesser des humains, c’est maintenant ! »


Avant d’atterrir dans une dune jusqu’aux genoux, et de s’enliser dans le sable pour quelques secondes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Akima Jeger
Akima Jeger

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: White Fang (Black Claw)
Ticket Lore: 0
White Fang 4
White Fang 4
Messages : 247
Liens Ⱡ : 2673
Date d'inscription : 10/05/2018
MessageSujet: Re: [PV Akima Jeger][En cours][SOLO] ~ Tonight, We H(a)unt the Huntress [PV Akima Jeger][En cours][SOLO] ~ Tonight, We H(a)unt the Huntress EmptyLun 17 Oct - 1:50
Une réponse bien simple et bien prévisible mais qui au moins coupait court aux paroles inutiles. Akima pouvait se maudire de laisser la tension l'affecter et parler plus que nécessaire. Pendant que la générale s'afférait déchiqueter et percer les entrailles de la bête pour atteindre l'extérieur, la Louve prit un instant pour vérifier son carquois et en constatée l'absence de flèche. Sa plus grosse armé également détruite avec ce tour de passe passe. Ce qui ne lui laissait que ses griffes qu'elle regarda.

Le rapport sur Zephyr avait été très claire, c'était une guerrière et une excellente combattante. Moins une duelliste tant qu'une combattante cependant. Mais l'affronter dans un combat rapproché est s'amener dans son terrain de jeu et la Louve se savait en plein désavantage. Mais l'une et l'autre le savait et elle avait une dernière carte à jouer. Une morsure, une gorgée pleine. C'était ce dont elle avait besoin.

Le bruit de chair et le tremblement soudain provoqué par cet étripage brutal par Zephyr était tout simplement révoltant, assez pour secouer l'estomac accrochée de l'assassine, mais soudainement l'air du désert entra et la lumière du Soleil illumina ceux coincés dans la prison de chair. Cependant, ce moment fut temporaire car le Grimm Alpha, animé par la souffrance d'être embrochée de l'intérieur, les éjecta en un grand geste.

Première chose qui fut désagréable, c'était la vision de la fumée. Des renforts. Encore une complication... L'approche brutale semblait devenir de moins en moins raisonnable. La seconde : Zephyr était parfaitement consciente que cette entraide n'était celle que deux prédateurs contre un plus gros, le moment où le danger est passé, la situation redevient comme avant. Et quel prédateur c'était, le Grimm continuait d'en vouloir en tentant de s'enrouler sur une des victimes.

Mais pas de flèche! Pas d'équipement, et Zephyr planta son épée dans la plaie dans un effort de réussir l'exploit de couper en deux l'énorme créature. Cependant, la torsion et les mouvements de survie du Grimm Alpha rendait cette tentative déjà ardue, impossible. L'atlasienne était repoussée cependant et déjà la plaie se refermait! Il fallait continuer d'empaler et découper le grimm, pour que ce dernier soit purement et simplement tranché en deux.

"C'est pas vrai... Hgh! VA AU DIABLE!" hurla-t-elle rageusement en déboitant son arc, cassant sa structure métallique pour improviser une double lame qu'elle s'efforça d'enfoncer dans les entrailles, l'acide et l'odeur répugnante lui brûlant les narines. Son mouvement s'arrêta net avec l'épaisseur des parois, trop massive pour être trancher facilement... Plus le choix, il fallait employer la pire facette de sa semblance. Sa force de Faunus n'était plus suffisante. Celle d'une vampire assoiffée de sang...

Une aura de peur envahit le coeur de tout ceux au alentour. Un teinte jaune se développant au milieu de l'iris rouge sang de la Faunus alors qu'une force phénoménale circule en elle, si ce n'était que pour un bref instant. Assez pour qu'elle l'emploie afin de terminer ce que la générale avait commencée : Ses morceaux d'acier ne furent nullement ralenti par les entrailles et les écailles, terminant son entaille gigantesque et le tronc du Grimm fut enfin séparé de la queue, coupant proprement en deux l'Alpha. Si ce dernier pouvait peut-être se régénérer, son combat était perdu pour le moment...

Le reste de l'arc quitta ses mains, Akima sentait déjà ses forces partir et un désir malsain monter en elle. Du sang. Une gorgée, pleine, abreuvant sa gorge si sèche que ses muscles en palissait. Sa tête lui fit un mal de chien alors que la sensation de soif, non pas pour un plaisir aussi répugnant soit-il, mais une véritable déshydration qui semblait l'amener à une mort certaine. Sa conscience semblait partir elle aussi, n'arrivant pas à endurer le mal de crâne, la nausée montante, les muscles tirant horriblement et sa gorge si sèche que l'air semblait s'en évader... Son genou tomba à terre alors que sa dernière vision fut le visage de Tomoe, une dernière fois avant de sombrer dans une obscurité totale.

Si Akima donna l'apparence de s'être évanouie, l'illusion ne dura qu'un moment avant que deux pupilles jaunes brulant au milieu de ses iris rouges sang se focalise sur Zephyr. Et en un mouvement, la Louve, si on pouvait encore l'appeler ainsi, se jeta vers elle dans une course effrénée et sans la moindre stratégie, muée par un instinct à faire trembler les tripes de n'importe quel humain : Ils étaient de la nourriture, rien de plus.


Il est temps de prendre un pas en arrière pour réaliser que la Faunus n'était guère plus qu'une créature assoiffée et affamée. Et Zephyr était la victime la plus proche. Ceci offrait une sécurité relative pour le reste de l'équipe de la générale qui offrait deux sacs de sang sur un plateau d'argent, le 3ème risquant de se défendre un peu plus mais clairement surpasser dans ce contexte. En engageait en combat, Zephyr pourra réaliser rapidement que la force qu'Akima déploie était anormalement élevée pour son gabarit. Pas assez pour surpasser celle de la générale pour sûr, mais bien suffisante pour qu'essayer de la vaincre en force pure soit compliqué. Combiner à une vitesse diablement rapide et une intention on ne peut plus claire, les griffes arrachaient l'air dans un mouvement désespéré d'essayer de faire couler le fluide vital.

Cependant, le temps allait jouer pour la Huntresse : L'avidité sanguine dans les mouvements démontrait un certain désespoir, une volonté de survivre presque, au point où le parallèle avec le Grimm Alpha qui avait lutté jusqu'au bout pour survivre, n'était pas si anormal. Mais la moindre balle, la moindre action qui pouvait déconcentrer Akima la ferait réaliser certainement de l'opportunité de s'abreuver autour d'elle. Sa furie était le résultat d'un aveuglement furieux et bestial, sans la moindre forme de logique ou de raison, résultant en une forme presque... belle dans sa dangerosité, surtout que tout ce mouvement faisait l'éloge de ses formes même si on pouvait presque avoir l'impression qu'elle diminuait... ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Eolynn
Zephyr Eolynn

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: Gravity Burst
Affiliation: Atlas
Ticket Lore: 2
Huntsman & Huntress 3
Huntsman & Huntress 3
Messages : 167
Liens Ⱡ : 39814
Date d'inscription : 23/04/2019
MessageSujet: Re: [PV Akima Jeger][En cours][SOLO] ~ Tonight, We H(a)unt the Huntress [PV Akima Jeger][En cours][SOLO] ~ Tonight, We H(a)unt the Huntress EmptyDim 23 Oct - 21:51



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La Huntress atlésienne savait parfaitement qu’elle ne risquait pas grand-chose pour le moment avec la carquois complètement vide de la faunus louve et les soldats étaient plus ou moins sécurisés, à savoir à bonne distance du Grimm ainsi que de cette sorte de prédatrice aux voluptueuses formes qui commençaient à fondre en même temps que ses vêtements.

Son adversaire coopéra temporairement, en hurlant elle ne savait trop quoi, et brisa son arc rageusement, ce qui étonna grandement la militaire.

Se désarmer volontairement était un acte profondément irréfléchi et d’une sottise digne des faunus.

Mais l’Héritière Eolynn n’allait pas se plaindre, ses attaques longue portée n’étaient plus un danger pour son équipe, et elle va pouvoir partir l’esprit tranquille de toute approche mortelle à distance.

Elle surveilla avec attention que l’autre accomplissait le pacte tacite de non-agression qui s’était mutuellement installé entre elles pour mettre hors d’état de nuire le Grimm Alpha.

Ce dernier poussa un ultime hurlement d’agonie avant de s’écrouler, soulevant une tonne de sable avant de s’évaporer sous les rayons implacables et impassibles du soleil.

Mais sa mort attira plus vite que prévu d’autres Grimms plus menus même si leur nombre dépassait la supériorité numérique des faunus et humains encore présents et vivants.

Alors que Zephyr avait réussi à sortir une de ses jambes et prendre appui sur celle libérée pour extirper l’autre, en misant tout son poids dessus, l’air s’était soudainement appesanti.

L’atlésienne en eut la chair de poule, ses petits cheveux sur sa nuque s’étaient hérissés comme un sixième sens avant qu’une ombre menaçante assez compacte pour lui laisser deviner l’identité de l’agresseur, plongea sur elle.

Dans un moment de pure bestialité, tous crocs et griffes sortis dehors, la louve faunus avait profité de son enlisement de quelques secondes dans le sable pour l’attaquer pile dans l’angle mort de la vision de Rose Sakura qui ne pouvait l’atteindre sans blesser sa supérieure.

La haut-gradée avait déjà assez combattu à mains nues contre des prédateurs qui l’avaient traqué dans les montagnes de Solitas, durant ses expéditions pour savoir lire dans les yeux d’une bête qu’elle était affamée.

De féroces animaux qui attendaient patiemment la nuit pour passer à l’action, essentiellement des loups et plus occasionnellement des ours pour des raisons plus territoriales. Après tout un humain était un danger pour leurs progénitures.

À la vue de ces iris jaunes, la Huntress avait conclu que l’animal qu’était devenu son assassin était ostentatoirement animé par des besoins compulsifs primitifs irrépressibles.

Dans un ultime geste de préservation, la militaire sortit son scroll pour la lui enfoncer dans la bouche, comptant sur l’action mécaniquement de la mâchoire pour que ses crocs viennent se resserrer automatiquement autour et neutraliser sa morsure pour un court laps de temps.

En même temps, avec une souplesse forcée donc relativement inhabituelle pour son propre corps, elle évita les lacérations de la paire de griffes venant de sa droite, qui fouettèrent violemment l’air, lui raccourcissant au passage quelques mèches de cheveux et fit grincer ses côtes sous la vitesse de l’exécution de l’esquive.

Avec un cri de combativité, l’Héritière Eolynn para la paire de griffes venant de sa gauche avec sa claymore, les faisant glisser tout le long de sa lame dans un bruit de crissement métallique strident et duquel jaillissaient des étincelles.

Le visage de la louve se trouvait dorénavant à moins d’un centimètre du sien, sa salive dégoulinant sur sa joue, avide de faire couler le sang de sa proie.

Le précieux temps gagné par son scroll désormais définitivement hors d’usage, lui permit de d’extirper tant bien que mal sa seconde jambe du sable et de faire basculer tout son être en semi-roulade arrière, dans un combat au corps à corps, soulevant la faunus avec sa force naturelle et présenter le dos de l’assassine à son sniper alors que les deux glissèrent le long de la dune.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Akima Jeger
Akima Jeger

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: White Fang (Black Claw)
Ticket Lore: 0
White Fang 4
White Fang 4
Messages : 247
Liens Ⱡ : 2673
Date d'inscription : 10/05/2018
MessageSujet: Re: [PV Akima Jeger][En cours][SOLO] ~ Tonight, We H(a)unt the Huntress [PV Akima Jeger][En cours][SOLO] ~ Tonight, We H(a)unt the Huntress EmptyMar 25 Oct - 17:30
Une pièce de métal s'était interposé entre la peau tendre cachant des veines, bloquant sa mâchoire et l'empêchant de terminer son geste. Ce geste habile et rapide permit à Zephyr de gagner quelques secondes, qui sont infiniment précieuses dans cette situation surtout que l'acier ne tint guère : se broyant sous la mâchoire d'Akima après un instant avant de reprendre son assaut.

Le plus terrifiant dans cette situation était peut-être l'esprit même de la Faunus. La semblance est uen manifestation de l'âme, du moins, c'est une interprétation. Une vieille légende Faunus prétend qu'une semblance est simplement les restes des pouvoirs des Dieux animaux que nous avons hérités : Ainsi, une semblance de chaleur est associé au phoenix, une semblance d'eau à un léviathan, et ainsi de suite. Pour le moment, Akima semblait... flotter. La sensation était reposante, jusqu'à ce que ses yeux s'ouvrent et réalisent qu'elle était sur un fleuve de sang. Prisonnière de sa propre semblance, elle se mit à nager frénétiquement vers la sortie, sans réellement savoir par où elle allait. Le fleuve devint un torrent et luttait contre elle. Mais se décourager serait abandonner et céder à ce qu'elle essayait de cacher à Tomoe, à elle-même. Au monde...





Pour en revenir au combat, une fois que Zephyr avait reprit ses appuies, la Louve se retrouva à devoir lutter en force brute avec la générale et réalisa trop tard l'écart trop élevé, tentant de se tordre et se tortiller pour plonger ses crocs dans n'importe quel pan de peau disponible. La prise fut rapide, trop pour qu'Akima réussisse à s'abreuver dans la foulée, la forçant à rouler en descendant la dune sans complètement contrôler sa chute, mais ceci allait être vite réparé : Contrairement à la lourdement armée Atlasienne, Akima n'avait que ses formes de trop à trimballer, la laissant mieux ajuster son poids et rapidement reprendre pieds pour se stabiliser bien qu'elle continuer de glisser des pieds. Préparant un nouveau saut vers Zephyr, un tir retentit et une balle percuta avec brutalité l'arrière de sa nuque, point le plus sensible de l'être humain. Le choc manqua de lui faire perdre conscience, mais jeta un froid dans ses ardeurs, changeant sa concentration de Zephyr à celle qui venait de tirer.

La précision de la sniper était indéniable, malgré son état, viser une cible pareille démontrait qu'elle avait parfaitement le droit de se tenir au côté de Zéphyr. Et certainement de mourir pour elle. La vision des gouttes de sang sur le visage de Rose finit de faire réaliser à l'instinct qui contrôlait le corps d'Akima qu'une source de sang plus facile à drainer était à côté. Mais une seconde balle partit, Akima à peine en équilibre sous la dernière balle. Tentant de s'arquer pour esquiver, il était trop tard pour esquiver et malgré sa quantité d'aura pleinement libéré par sa semblance, le risque que son crâne se fasse percer était bien réel.

L'impact projeta Akima contre Zephyr, reprenant une roulade sur le restant de la Dune. La balle, encore fumante, agripper par les crocs de la Faunus qui avait décidément passer son temps à manger de l'acier. Trouvant enfin le creux de la Dune et arrêtant de rouler, la Faunus retrouva ses appuies alors que son souffle était court.

Son corps atteignait ses limites : Sa semblance la poussait à tout libérer et tout mettre au maximum dans l'espoir de satisfaire l'instinct de boire du sang. Ainsi, son organisme brûlait à toute vitesse la moindre ressource pour alimenter cette surchauffe. Mais si ceci continue, Akima allait dépérir et mourir de sa propre semblance. Il fallait du sang, une gorgée lui permettrait de retrouver ses esprits, mais elle aurait besoin d'un verre plein pour sa semblance cesse de la tuer ainsi. Et on dirait que le destin était avec elle. Dans la roulade, son collier s'était détachée, le contenu normalement cachée dans le creux de sa poitrine. Une sorte de babiole de la Ménagerie qui était en vérité une petite broutille achetée par Tomoe durant sa journée avec elle à la fête foraine. Un souvenir radieux, complètement enseveli sous un torrent d'horreur.

Cependant, le pendentif avait un usage : Une dernière contre mesure, en cas d'urgence. Le petit jouet en plastique s'était brisé pour révéler une petite, minuscule presque, flasque de sang. L'oeil jaune d'Akima vira vers ce dernier et se jeta dessus tel un animal assoiffé, l'ouvrant pour l'avaler sans plus tarder.





Le torrent dans lequel Akima se sentait venait de devenir moins brutal, moins puissant. La bataille semblait avoir une fin... Ou plutôt, un repos temporaire. Se hissant contre le fleuve de sang vers la lumière, une branche lui permettait de flotter...





"Hgh. Hah... Du sang..."

Akima retrouva sa posture et malgré son iris toujours d'un jaune terrifiant, elle passa une main pour essuyer le filet de bave de son visage. Sa situation n'était toujours pas enviable, juste stabilisé un peu avant une descente sans fin. Prenant un instant pour considérer le regard de l'Atlasienne, elle réalisa que c'était probablement le dernier regard avec une intention autre qu'une soif de sang qu'elle allait donner. Et ce regard trahissait ses émotions : Regret. Regretter d'en arriver là. Redressant ses griffes, son regard fila vers la snipeuse un instant avant de revenir sur Zephyr. Elle devait boire, et personne ne la laisserait faire, après tout, quelle demande ahurissante. L'ironie de la situation était tout bonnement amer pour la Faunus. Pour éviter de faire du mal, elle devait faire du mal. Quel genre de logique c'était?

Celle du Black Claw. Celle de ceux qui savent que la pacifisme est une grosse blague. Qu'il faut se préparer à la guerre pour la paix. Qu'il faut enseigner par la peur, la souffrance et la discipline pour avancer. En un mot. Que le mal est la racine du bien.
Revenir en haut Aller en bas
[PV Akima Jeger][En cours][SOLO] ~ Tonight, We H(a)unt the Huntress
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Jeger Akima, Prédatrice
» Yvory Coal - HUNTRESS
» Scarlett Lionhart, huntress troublemaker.
» Solo Raven T2
» [Solo Tier 1] Réclamer son honneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Le monde de Remnant :: Royaume de Vacuo :: Le désert-
Sauter vers: