Yvory Coal - HUNTRESS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Demandes :: Prédéfinis
avatar

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau: 2
Expérience:
Huntsmen & Huntresses
En ligne
Huntsmen & Huntresses
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 117
Liens Ⱡ : 1065
Date d'inscription : 23/02/2017
MessageSujet: Yvory Coal - HUNTRESS Mar 27 Juin - 4:50
Yvory Coal - disponible
FT. [Mikasa Ackerman] de [Shingeki no Kyojin]
Âge : 27 ans
Genre : Femme
Liens : Elle voue un grand respect et une grande affection pour Adrian, ayant su se lier d'amitié avec lui. Par moment, elle le rejoint pour faire des missions entre Hunstman et Huntress quand elle le peut. Elle prend plaisir de le taquiner avec son surnom qu'il avait obtenu a Beacon: 'Edgelord'
Situation familiale : Orpheline de naissance
Semblance : Eye of the Warrior: Elle regarde l'adversaire combattre et peut savoir avec exactitude ses mouvements. Cependant, l'effet ne peut s'appliquer que sur une seule personne et ne dure qu'une dizaine de seconde. Se faire déconcentrer peut 'briser le pouvoir' et elle perd de l'Aura en grande quantité.
Arme : Un long katana dans un fourreau noir avec le symbole d'un dragon gravé en or avec des rubis en guise de yeux, la lame possédant des gravures finement dessinés, formant de belles arabesques. Elle utilise parfois une arbalète de petite taille, légère.
Huntsman/Huntress
27 ans
Huntress
Énergique ● Sérieuse ● Taquine ● Joyeuse ● Protectrice
Impulsive ● Bon cœur ● Téméraire ● Perverse ● Déterminée


- Elle est née en Vale de parents inconnus, abandonnée chez un orphelinat, dans un village. Elle grandit en paix pendant dix ans, s'étant pris d'ailleurs d'affection pour un vieux Mistralien qui lui apprit a se défendre.

-Quand elle eut onze ans, le village fut attaquée par des Grimms. Elle y perdit nombre d'amis, ainsi que le Mistralien qui la protégea le temps que des secours arrivent. Celui-ci lui donna son sabre pour qu'elle se protège.

-Elle rejoignit une école préparatoire de combat puis rejoignit Beacon, y rencontrant Adrian et le reste de sa team, s'attachant envers celui-ci malgré son caractère autrefois sombre et arrogant. Elle travailla avec acharnement pour devenir Huntress, se liant toujours aux autres membres de son équipe. (Vous pouvez décider du lien qu'elle avait avec les autres membres de son équipe)

-Quand elle eut fini et obtint son diplôme de Huntress, elle partit pour vivre des contrats sur les Grimms.
Profondément marquée par son état d'orpheline, elle procure de la joie aux enfants et se montre parfois bien trop impulsive quand il s'agit d'en protéger. (Si vous voulez, vous pouvez rajouter des événements qui peuvent la marquer quand elle quitte Beacon.)

-Elle est une hétérosexuelle pure et dure, bien qu'elle n'ait aucun préjugée contre les homosexuelles, pansexuelles, etc. (Ce point ne change pas.)

Revenir en haut Aller en bas
Yvory Coal - HUNTRESS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Demandes :: Prédéfinis-
Sauter vers: