RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeger Akima, Prédatrice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation :: Validée :: White Fang
Akima Jeger
Akima Jeger

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: White Fang (Black Claw)
Ticket Lore: 0
White Fang 4
White Fang 4
Messages : 246
Liens Ⱡ : 2643
Date d'inscription : 10/05/2018
MessageSujet: Jeger Akima, Prédatrice Jeger Akima, Prédatrice EmptyJeu 10 Mai - 20:36
Jeger Akima
FT. Nargacuga de Monster Hunter

Âge : 21
Genre : Femme
Groupe : White Fang
Situation familiale : Aînée, grande soeur de 2 petits frères
Semblance : Thrill of the hunt : L’odeur, et particulièrement le goût du sang, agit comme un shot d’adrénaline incroyablement puissant sur Akima, la spécificité est que son propre sang fonctionne, mais de façon réduite. Si Akima doit se concentrer sur l'odeur en particulier pour activer cette semblance, la plus simple des exposition à cette odeur influe énormément sur sa capacité à résonner et ses capacités physiques qui sont poussés plus facilement à leur extrême. A titre d’ajout, si Akima goute le sang de quelqu’un, elle s’en souviendra et pourra retrouver à l’odeur la personne, dans un rayon énorme. Une odeur forte peut également faire l’affaire. Particulièrement pratique pour traquer des personnes.


Arme : A Prey's Demise : Akima n’utilise pas d’arme de façon régulièrement bien qu’elle soit formée dans l’utilisation d’une variété de lames courtes. Généralement, la Faunus se fie à ses griffes, pouvant être sorti en un éclair, bien que courtes, elles sont acérés. Ses crocs sont également une arme à ne pas sous-estimer. Mais si jamais ces dernières ne sont pas adaptées à la situation, son arme principale est un arc d’une taille intimidante, quasiment aussi grand qu’elle une fois déplié. Les flèches sont d’une puissance extrême, mais difficile à armer, en faisant une menace à moyenne distance, mais moins à longue par la lourdeur du projectile. Le carquois est composé de flèche massive, longue et épaisse comme un bras avec un embout renforcé pouvant recevoir un enduit de Dust. Il existe également divers enduits toxiques, paralysant ou avec sédatif, pouvant être appliquer sur des flèches plus fines et standards 
Caractère

Joueuse, au cœur léger, mais avec une boussole morale assez imprévisible, Akima laisse souvent transparaître une image d’une Faunus joyeuse qui s’amuse dans la vie et en profite. Ce qui est le cas, seulement que ce qu’elle aime est assez lugubre. La constante de son esprit reste toutefois de passer du bon temps. Pas réellement bosseuse et manquant de discipline, ceci est compensé par une attitude qui peut s’avérer terriblement compétitive. Une fois le morceau en bouche, elle ne lâche pas.

La fidélité est également une caractéristique qu’elle aime retourner. Si l’apparence peut donner l’impression qu’elle est une personne fidèle qui tient ses paroles, elle n’éprouve pas énormément de regret à trahir totalement quelqu’un. En d’autres termes, ses paroles et ses actions ne sont pas une raison suffisante pour la croire, rester sur vos gardes et ayez une garantie. Il n'existe que deux entités qu'elle ne trahirait pas, sa famille, et le White Fang, même si cette dernière vacille...
En tant que Faunus et plus spécifiquement membre du White Fang, Akima nourrit une haine assez discrète et silencieuse envers les humains, pas assez forte pour provoquer une immédiate appréhension en revanche. Elle sait simplement que les humains font et ont fait de terribles choses et qu’il faut garder cela en tête.

Si toutes les barrières de son psych venaient à être abattues, la vérité est qu’Akima est une femme qui se sent seule. Son travail la force à considérer tout le monde comme une cible potentielle, et si cette pensée d’habitude ne la gêne pas, elle courbe lentement son mental. Sa famille reste toutefois un refuge pour elle, les seules personnes avec qui elle baisse sa garde sans crainte. Mais quand son refuge n’est pas là, elle compense par sa colère, son idée de but et des distractions… Notamment la nourriture, son passe-temps préféré. Bien sûr, c’est surtout pour dévorer ses créations, mais la Faunus possède un réel talent caché dans la cuisine.

Physique

Vous voyez le talent caché mentionné ? Ce dernier a un certain effet sur le corps, même si cela varie. D’une structure moins fine de base, Akima se dénotait dès sa jeunesse pour un corps sculpté un peu plus large et relativement puissant. De puissants muscles cachée par une couche adipeuse entretenue par des repas, Akima déborde de chair, ce qui est d’autant plus visible à travers sa tenue mais moins avec des vêtements standards. Il va de sans dire que ses courbes féminines sont très rebondies, voir trop.. Mais beaucoup remarque qu’elle est un excellent oreiller.


Par-delà le plus évident, Akima possède un visage doux et un peu triangulaire, des yeux rouges comme le sang avec un iris capable d’atteindre une forme aberrante sous certaine stimulation, passant de l’humain à l’animal rapidement. Sinon, elle aborde une énorme chevelure bleu nuit avec deux belles oreilles de loup dressés, même si ces dernières peuvent être facilement cachée avec la masse de cheveux.


Lorsqu’elle est au travail, elle porte une tenue de chasse composé de matériaux à écailles, offrant une bonne protection pour une discrétion équivalente, et bien peu, mais vraiment très peu de couverture de façon générale. Si elle aime dire que c’est pour la liberté de mouvement, il est difficile de rester de marbre devant une telle paire. Cette tenue possède de quoi ranger les flèches et accrocher son arc ainsi que quelques poches pratiques contenant de la Dust.


Histoire

Née à Vacuo, Akima est la seule de sa famille née dans les terres arides et difficiles du continent désertique. Ses parents, deux Faunus, se sont rencontrés par chance durant leur jeunesse pendant des vacances communes sur ce continent et ont nourrit un amour fort depuis cette première rencontre. Le genre de conte de fée qu’on aime raconter. Apprenant à vivre ensemble dès leur majorité respective et emménageant dans le pays de leur rencontre, ils eurent un enfant très tôt, Akima. Toutefois, vivre à Vacuo est difficile, les conditions de survie y sont strictes et les familles nombreuses ont besoin de clan pour subvenir à des besoins grandissants. La solution pour fonder une famille et vivre en paix était toute trouvée.

La jeune Akima et ses parents déménagèrent à la Ménagerie pour y trouver la paix, le combat incessant pour la survie envers les humains et les conditions de Vacuo sont de trop pour une vie d’enfant. Toutefois, Akima hérita de la capacité à survivre dans un environnement difficile de son lieu de naissance, son corps s’adaptant au manque et aux ressources limitées. La vie à la Ménagerie était bien plus calme et permit à la jeune Faunus de se développer dans des conditions bien plus douces.


Ses deux frères prirent naissances dans cet environnement de paix, mais le destin d’Akima allait l’éloigner de ses frères. Très intéressée par le White Fang dès sa jeunesse, elle observa et écouta les discours, les manifestations et les actions prisent par l’association. Si ses parents lui avaient enseignés d’avoir le moins de préjudice possible, une aversion discrète et silencieuse s’était construite avec les années envers les humains. Une fois en âge, elle rejoignit les rangs de l’association, et durant son stage d’intégration, elle démontra des capacités intéressantes de traque : un odorat et une ouïe perçante ainsi qu’un talent naturel pour la chasse. Peu importe l’animal, son lieu de vie ou son agressivité, elle arriverait toujours à le tuer, ce n’était qu’une question de temps. Clairement, Akima était une chasseuse née et aurait été une excellente habitante de Vacuo.


Le White Fang saisit l’occasion pour la former en tant que combattante à la place de simple participante. Tout d’abord vint l’enseignement des armes, et la Faunus se dévoua sur l’arc, le symbole le plus emblématique de la chasse. Continuant sa formation, sa semblance et son aura se développèrent pour en faire une traqueuse terrifiante. Dès 16 ans, Akima était on ne peut plus familière avec le rôle de combattante, toutefois, elle évolua jusqu’à devenir une assassine plus ou moins officielle de l’association. Et bien qu’elle démarra en bas de l’échelle, son talent pour cela était indéniable.


Fervente et dévouée envers l’objectif noble d’égaliser la position des Faunus avec celle des humains, Akima n’hésitait pas, et trouvait même un incroyable plaisir dans le meurtre et spécialement la traque de ces derniers, sa semblance jouant grandement dans ce délice malsain. Déployer sur Vale, elle commença son travail en étant sous couverture d’être simplement une nouvelle venue dans l’ambassade. Son premier travail était l’exécution d’un homme particulièrement agressif contre les Faunus et avec le risque d’attentat, puis un autre, et ainsi de suite. Les traques s’enchaînaient et ne laissaient que peu de trace. Akima se croyait un robin de bois, jouant avec la légalité pour délivrer la vengeance et la justice que les Faunus ont toujours méritées. Jusqu’au jour…

« … Pardon ? »

« Tu m’as entendu. C’est ta cible. »

« Mais… mais… »


Akima était pétrifiée, un propre membre du White Fang renégat qui lui-même était trop virulent. Son ordre était de traquer, et de tuer. La dure réalité de son travail était désormais devant ses yeux. Elle n’était pas une justicière, ou une vengeresse. Elle était un assassin, une réparatrice de « problème » trop difficile à régler légalement, que ce soit hors, ou dans l’organisation. Celle qui mettait les mains dans le cambouis quand cela ternirait trop l’image du groupe.


Le choc fut brutal, mais ne dissuada pas la Faunus de son travail. Tout pour l’égalité homme/Faunus, il était normal que certains doivent mourir pour cette noble cause, même si cela la secoua terriblement durant la 1ère fois. Le Faunus mourut, on ne parlait plus de lui, son sang avait coulé pour la cause, mais pas de la façon qu’il souhaitait... Le lendemain arriva, la vie continua malgré le traumatisme… Elle s’en rétablit éventuellement et continua, bien qu’on relâcha la pression pendant un certain pour qu’elle récupère. Avec le temps, elle s’y fit.
Comme Akima aime dire à ses confrères, elle est un avantage qu’on aime dénigrer. Et de la même façon que la plupart des White Fang de la branche plus ou moins légales et sombres, le double jeu de l’assemblée est son principal atout pour se camoufler et subsister dans Vale malgré les crimes. Cette couverture prit plus d’importance grâce à une récente création d’un petit restaurant fait avec des collèges. Pour beaucoup, ce n’est qu’un voile de plus pour mieux masquer la vérité, mais Akima trouve l’idée particulièrement bonne et amusante.


Aujourd’hui, Akima se contente de se cacher à travers ses activités le jour et s’emploie la nuit à remplir des missions, aussi difficiles qu’elles peuvent-être. Bien sûr, elle n’est pas uniquement limitée à ôter la vie, ces missions peuvent aussi l’amener à chercher quelqu’un ou quelque chose, parfois à transmettre des messages ou autres. Pas toujours aussi lugubre, mais la Faunus a… un certain mal à se défaire de cette sensation enivrante qu’est la joie de traquer, chasser et tuer. Tout ceci se mélange avec sa volonté de bâtir une égalité durable entre les hommes et les Faunus, et l’horrible vérité que chaque personne qu’elle croise peut-être une cible, que ce soit un inconnu, ou un collège proche depuis des années… Ce mélange est lourd et difficile à porter, mais c’est ainsi que certains héros sont. Du moins, c’est ce qu’elle se dit…
 

« Il y a des… des fois où je me demande encore si j’ai bien fait… Ces vies arrachées pour notre objectif, le méritaient-elles toutes ? Encore combien de temps avant d’atteindre notre but que j’échange mon arc pour un bouquet de rose… Mais… Y arriverais-je… »



Un peu de vous

Âge : 22 ans
Comment avez-vous connu le forum : Obviously? Double compte de Crystal Magnolia, précédemment Saphira Snowden
Commentaire : Il faut qu'on bosse les levels pour pouvoir faire des évents!
Un peu plus de vous : On ne me connait pas assez déjà?
Code de règlement : Jeger Akima, Prédatrice Z3soP2d

Revenir en haut Aller en bas
Kaitlynn Lavender
Kaitlynn Lavender

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 0
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 4
Etudiant 4
Messages : 213
Liens Ⱡ : 46399
Date d'inscription : 22/02/2017
MessageSujet: Re: Jeger Akima, Prédatrice Jeger Akima, Prédatrice EmptyVen 11 Mai - 20:04
Pouet pouet

Ca fait plaisir de voir de nouvelles têtes de temps en temps ! *sbaff*

Je ne trouve rien à redire en ce qui concerne ta fiche, je te laisse ajouter tes stats en signa pendant que je m'occupe du reste, voilou <3
Revenir en haut Aller en bas
Jeger Akima, Prédatrice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [PV Akima Jeger][En cours][SOLO] ~ Tonight, We H(a)unt the Huntress
» Une prédatrice, qui cherche les joies de la traque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation :: Validée :: White Fang-
Sauter vers: