RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des grimms puissants et flippants (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Demandes :: Les Grimms customisés
Conrad Ash
Conrad Ash

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 4
Etudiant 4
Messages : 47
Liens Ⱡ : 420
Date d'inscription : 12/11/2021
Age : 27
MessageSujet: Des grimms puissants et flippants (Terminé) Des grimms puissants et flippants (Terminé) EmptySam 11 Déc - 22:40
Nom du grimm:Arachnea
Inspiration (si tiré du folklore ou un animal) :Arachnee
Mode de vie (solitaire, groupe fermé, meute, réseau organisé) :Groupe fermé
Description rapide (avec image)


Image:

Une créature Grimm ayant un buste ressemblant à celui d'un humain et l'arrière à une araignée. elle peut mesurer dans les 10 mètres Bien qu'on peut l'apercevoir voyager seule, ces petits ne sont pas loin. Parfois elles la suivent non loin, parfois elles se reposent dans son corps. Ne sortant que pour se nourrir ou défendre leur mère.
En plus d'être forte, elle est agile et a toujours plus d'un tour dans son sac. Elle peut cracher des toiles très diffciles à trancher ou de l'acide. Gare à ses pattes...sa coupe.


Description brève de la forme alpha (ajout physique, capacités en plus)Sous sa forme alpha. Il vaut mieux fuir en la voyant. Même les autres grimms l'évitent. Elle peut atteindre les 20 mètres, voir plus, et est encore plus intelligente. Certaines pattes on des lames à leur extrémités et deux ont une forme de main. Elle possède deux bouches : une sur la face et une autre sur son ventre (côté araignée) Sa seule présence peut provoquer des cauchemars et elle peut dégager un épai brouillard noir si elle se sent en danger.

La créature apparait dans cette video

Habitat et rareté :Dans les grottes et les vallées désertiques. Arachnee est concidérée comme rare uniquement parce qu'elle ne quitte pas son habitat...et aussi parce qu'elle laisse rarement des témoins.
Hostile ? (Précisez si besoin) :Si vous la voyez...fuyez
Niveau de danger (ajouter si changeant en groupe, alpha) :Orange. La forma alpha est plutôt violet

Nom du grimm:Grimm araignée
Inspiration (si tiré du folklore ou un animal) :araignée
Mode de vie (solitaire, groupe fermé, meute, réseau organisé) :Ces petites créatures peuvent parfois être seules, parfois en groupe et parfois un vrai réseau organisé dirigé par une arachnea.
Description rapide (avec image)


Image:


de petite araignée pouvant tisser de gigantesques toiles en travaillant en équipe. Cependant leurs toiles ne sont pas aussi résistantes que celles des arachneas. Sinon elles ont un venin et elles peuvent parasiter le cerveau. Transformant la victime en marionette. Méthode utilisé pour nourrir leur reine ou prendre le contrôle de Grimms plus gros afin de se défendre ou défendre leur reine.

Description brève de la forme alpha (ajout physique, capacités en plus)La forme alpha est plus grosse (5 mètres) et à une véritable carapace en guise de peau.
Habitat et rareté :grotte, forêt, plaines désertique
Hostile ? (Précisez si besoin) :En groupe oui, seules elles évitent le combat. Lorsqu'elles sonts dirigées par une arachnea tout dépend de l'ordre reçu.
Niveau de danger (ajouter si changeant en groupe, alpha) :Dépend du nombre. Seule : bleu ; Plusieurs : vert ; Réseau : Orange ; Alpha seule : vert ; Alpha groupe : jaune ; Alpha réseau : rouge

Nom du grimm:Behemoth
Inspiration (si tiré du folklore ou un animal) :Behemoth
Mode de vie (solitaire, groupe fermé, meute, réseau organisé) :Solitaire
Description rapide (avec image)


Image:


Le Goliath est de taille moyenne mais reste très imposant. Son corps est solide et sa force dévastatrice. Si on devait le comparer à un autre grimm ce serait le Beringel

Description brève de la forme alpha (ajout physique, capacités en plus)

Même video que Arachnea

Une taille plus grande encore et une apparence terrifiante. Même pour les autres grimms. Sa puissance et sa défense son décuplés. Son dos est couvert d'épines, rendant les attaques impossibles de ce côté. Il a également une capacité régénératrice.

Habitat et rareté :Dans les endroits très réculé, espèce rare.
Hostile ? (Précisez si besoin) :Oui
Niveau de danger (ajouter si changeant en groupe, alpha) :Rouge. Alpha : Violet

Bon bien sur je peux comprendre qu'ils ne soivent pas accepter xD C'est juste qu'en voyant la vidéo je me suis dis qu'il était impossible de ne pas les ajouter sur le forum x) Et quand je les vois en vidéo je trouve que la forme alpha mérite au moins violet x)
Mais bien sur c'est vous qui voyez :p
Revenir en haut Aller en bas
Aero D. Griffith
Aero D. Griffith

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: tier 3
semblance:
Affiliation: Vale
Ticket Lore: 0
Ange pâle
Ange pâle
Messages : 469
Liens Ⱡ : 9787
Date d'inscription : 25/08/2017
MessageSujet: Re: Des grimms puissants et flippants (Terminé) Des grimms puissants et flippants (Terminé) EmptyJeu 13 Jan - 13:12
Bon désolé de l'attente. Y avait de la friture sur la ligne (on ne passe pas à côté des frites èé)

En général je trouve dommage de simplement calquer ce qu'on voit ailleurs. Mais oui les grimms en question dans la fan animation sont intéressant (même si je trouve le coup de la brume too much dans le rp)

Arachnea: J'ai surtout à redire sur l'alpha qui reprend justement tout le grimm du fanmade DARK et ça en fait une créature juste trop différente.

Spiders: Rien de particulier à en dire. C'est là que tu as été le plus créatif.

Behemoth: Alors deux choses. Déjà il passe de Behemoth à goliath sans trop que je me l'explique, d'autant que Goliath, c'est déjà les Grimm éléphant. Et de même que pour l'arachnea. ça veut surtout reprendre à la lettre le fanmade et c'est un peu dommage.

Voit pour y amener ta touche et corriger le reste. Ce n'est pas mal en soit d'avoir une base solide. Mais un simple décalque n'est pas très imaginatif. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Ash
Conrad Ash

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 4
Etudiant 4
Messages : 47
Liens Ⱡ : 420
Date d'inscription : 12/11/2021
Age : 27
MessageSujet: Re: Des grimms puissants et flippants (Terminé) Des grimms puissants et flippants (Terminé) EmptyJeu 17 Fév - 22:22
T'en fait pas je comprends pour les frites u_u
Et du coup oui je reprends totalement les grimms du fanmade parce que pour ils étaient trop classe pour passer à côté xD C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas été plus créatif que ça je voulais vraiment reprendre le grimm créé par ce génie !

Les seuls ou je me suis en mode créatif du coup sont les spiders et arachea quand elle n'est pas en mode alpha mais du coup si tu veux on peut prendre une approche physique comme la arachnea normal mais en plus flippente peut être.

Pour Behemoth : Alors Goliatt je t'avoue que c'est une erreur de ma part je voulais dire behemoth x) Au début je voulais l'appeler goliath puis je me suis souvenu que c'était les éléphants de base x)

Donc oui moi même je trouve ça dommage de reprendre à la lettre à fanmade mais...exeption face à ce génie !xD
Revenir en haut Aller en bas
Akima Jeger
Akima Jeger

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: White Fang (Black Claw)
Ticket Lore: 0
White Fang 4
White Fang 4
Messages : 247
Liens Ⱡ : 2673
Date d'inscription : 10/05/2018
MessageSujet: Re: Des grimms puissants et flippants (Terminé) Des grimms puissants et flippants (Terminé) EmptyMar 22 Fév - 22:40
Resalut, juste pour dire qu'après relecture, je suis ok à quelques conditions avec les nouveaux Grimms à implémenter! Pour l'arachnea, la brume peut être un mécanisme de défense intéressant mais j'aurais vu plutôt une matière noirâtre qui limite le mouvement pour rester dans l'idée d'une araignée.

Cependant je vais rejoindre Aero sur le Behemoth, pour un grimm qui en vérité est comme un Beringel au final. Ca aurait plus de sens de dire que c'est un Beringel mais d'une certaine région, d'ou la forme différente?

Si ces changements te conviennent, c'est validé pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Ash
Conrad Ash

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 4
Etudiant 4
Messages : 47
Liens Ⱡ : 420
Date d'inscription : 12/11/2021
Age : 27
MessageSujet: Re: Des grimms puissants et flippants (Terminé) Des grimms puissants et flippants (Terminé) EmptyJeu 24 Fév - 18:26
Salut ! Ça me va très bien ! ^^
Et promis la prochaine fois j'essaierais plutôt de proposer un Grimm que j'aurais imaginé et donc j'apporterai plus de créativités ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
Des grimms puissants et flippants (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bestiaire des Grimms
» Proposition Grimms - Scream [validé]
» Llwyd, Do whatever you want [Terminé]
» Red Beryl - Terminé
» Cooper Dim [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Demandes :: Les Grimms customisés-
Sauter vers: