Bestiaire des Grimms
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Informations :: Contexte et Infos utiles
avatar

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau:
Expérience:
Cultistes
Cultistes
Voir le profil de l'utilisateur http://rwbyrpg-nd.forumactif.org
Messages : 44
Liens Ⱡ : 100
Date d'inscription : 24/06/2016
Localisation : Partout
MessageSujet: Bestiaire des Grimms Dim 29 Jan - 17:44
Les Créatures de Grimm

Le monde de Remnant est malheureusement très dangereux. Hors des hauts murs des cités les mieux gardées, la mort peut rôder derrière chaque arbre, chaque rocher. Et cela à cause des créatures de Grimm. Nul ne sait vraiment comment elles sont apparues, ni pourquoi ; leur vraie nature est toujours trouble. Mais cela fait des siècles que l'humanité lutte pour sa survie contre ces dernières.

Tous les Grimms ne se valent pas. Certains sont plus communs et plus faibles que d'autres, ou ne se trouvent que dans des zones particulières du globes. Il existe aussi pour chaque "espèce" de Grimm des alphas, qui sont plus gros, menaçants et dangereux que leurs congénères : ils se situent sur un tout autre niveau. Voici une liste non-exhaustive des différentes créatures que vous aurez la malchance de vous croiser lors de votre périple en Remnant :

Beowulf : Une sorte de loup-garou armé de doigts en os griffus, plutôt commun et se déplace souvent en meute


Beringel : Une espèce de gorille, couvert par diverses plaques osseuses pour le protéger. Plutôt rare et difficile à vaincre.


Boarbatusk : Littéralement un gros Grimm-Sanglier, aux défenses allongées et capable de rouler à haute vitesse en direction de ses ennemis. Relativement commun et simple à mettre à terre avec la stratégie appropriée.


Creep : S'apparente à une sorte de Grimm-chien, en plus imposant. Se déplace en meute comme ses cousins Beowulfs, un peu plus évidents à combattre que ces derniers.


Death Stalker : Un scorpion géant armé d'un redoutable jaune au poison probablement mortel pour un humain normal. On les trouve surtout dans les cavernes et peuvent se montrer redoutables.


Geist : Une sorte de fantôme pouvant prendre possession d'objets inanimés : pierre, arbres morts, etc. Plutôt rare et difficiles à atteindre, n'ayant qu'un seul point faible : leur visage.


Goliath : Apparenté à un titanesque éléphant, les Goliaths sont des Grimms très anciens qui ne s'attaquent presque jamais aux hommes. Ils sont plus intelligents que la moyenne, et surtout à ne pas prendre à la légère de par leur aspect inoffensif : ce sont des formidables ennemis.


Griffon : Croisement entre un aigle et un lion au niveau de l'apparence, les griffons sont très silencieux et difficiles à repérer. Leurs proies ont rarement le loisir de connaître comment ils ont trouvé leur fin. Ils peuvent également voler.


King Taijitu : Grimm-serpents dotés d'une tête à chaque extrémité de leur corps : l'une blanche et l'une noire. Ils font tout pour piéger leurs opposants, une tête attirant généralement la proie dans les crocs de l'autre. Un peu plus commun que les Beringel, ils sont aussi plus faciles à vaincre.


Nevermore : Un gros Grimm-corbeau pouvant utiliser ses plumes comme projectile contre ses ennemis.


Sea Dragon : Ce sont des serpents des mers aîlés s'attaquant aux navires passant un peu trop près de leurs territoires, ou venant achever les malheureux pris dans les tempêtes en haute mer.


Ursa : Une sorte d'ours au dos couvert d'épines, doté d'une grande force physique.
Revenir en haut Aller en bas
Bestiaire des Grimms
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Informations :: Contexte et Infos utiles-
Sauter vers: