RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bonjour, comment allez-vous? [Demande de RP, Citrus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Demandes :: RP
Invité
Invité
MessageSujet: Bonjour, comment allez-vous? [Demande de RP, Citrus] Bonjour, comment allez-vous? [Demande de RP, Citrus] EmptyMar 11 Mai - 17:45
- Votre présentation : La voilà.
- Votre Personal Box : Je la rajouterai/ferai lorsque j'aurai quelques rps sous la ceinture.
- Ce que vous souhaiteriez faire : Disponible tant à parler qu'à se fritter!
- Avec quelle(s) personne(s) ? : Age recommandé: de 0 à 99 ans; seul ou avec toute la famille
- Où ça ? : Probablement aux alentours de Vale/Beacon!
- Et dans quel but ? : Ecrire, lancer mon personnage, rouler ma tête sur mon clavier, etc.

- Petit(s) commentaire(s) qui ne rester(a/ont) pas sur la durée: j'ai vu qu'il y avait eu d'autres demandes de rps récentes, mais au vu du nombre de réponses que j'ai vu sur les sujets en question, je me suis dit qu'il était plus simplement de me lancer aussi avec un nouveau sujet plutôt que de spam mes camarades nouveaux venus. :)

Accessoirement, j'ai eu aussi ces expériences de rp il y a une décennie où une fois sur deux on se ramenait tout simplement sur le thread de quelqu'un qui n'avait pas mis privé parce que ça avait l'air prometteur, etc... Mais de ce que j'ai expérimenté ces derniers temps sur la génération actuelle de forums rp, c'est plus vraiment l'usage donc j'évite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Turquoise Gareth
Turquoise Gareth

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 24
Liens Ⱡ : 7338
Date d'inscription : 19/03/2021
MessageSujet: Re: Bonjour, comment allez-vous? [Demande de RP, Citrus] Bonjour, comment allez-vous? [Demande de RP, Citrus] EmptyMar 11 Mai - 19:15
Tout d'abord, Bienviendue !
C'est super plaisant de voir un autre étudiant en première année (au point que je te proposerais bien de faire partie de la même team ^^)

En attendant, je te propose un rp en ville, du genre "Acheter le matériel pédagogique" (un peu à la mode Harry Potter au chemin de traverse) pour faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour, comment allez-vous? [Demande de RP, Citrus] Bonjour, comment allez-vous? [Demande de RP, Citrus] EmptyMar 11 Mai - 20:51
Merci pour l'accueil.
Effectivement, ça pourrait être chouette de former une équipe. Je ne connais pas la densité d'étudiants de première année, mais lorsque je m'étais baladé sur le forum j'avais en effet eu l'impression d'avoir vu plus de seconde notamment.

Pour la proposition de rp, ça me va très bien. Est-ce que tu désires lancer le sujet ou est-ce que tu préfères que je le fasse?

Et en dehors du fait d'être deux premières années, je note que nos deux armes ont un mode boomerang. Ca, c'est du bon point commun! :D
Revenir en haut Aller en bas
Turquoise Gareth
Turquoise Gareth

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 24
Liens Ⱡ : 7338
Date d'inscription : 19/03/2021
MessageSujet: Re: Bonjour, comment allez-vous? [Demande de RP, Citrus] Bonjour, comment allez-vous? [Demande de RP, Citrus] EmptyMar 18 Mai - 8:38
je te laisse commencer si tu veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour, comment allez-vous? [Demande de RP, Citrus] Bonjour, comment allez-vous? [Demande de RP, Citrus] EmptyMar 18 Mai - 22:12
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour, comment allez-vous? [Demande de RP, Citrus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Si vous n'aimez pas le metal c'est juste que vous n'avez pas encore trouvé le bon
» Citrus Leawick [Terminé]
» Vous prendriez bien un verre..
» Bonjour d'un incompétent
» Pourquoi changer de groupe ou de tier et comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Demandes :: RP-
Sauter vers: