RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Changement de personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Demandes :: Compte Supplémentaire
Saphir Blood
Saphir Blood

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Corps Enseignant 1
Corps Enseignant 1
Messages : 276
Liens Ⱡ : 42345
Date d'inscription : 02/11/2018
Age : 32
MessageSujet: Changement de personnage Changement de personnage EmptyDim 31 Jan - 16:37
Bonjours je viens pour effectuer un changement de personnage. Le personnage concerné est Opale Sélénite. Les raison étant que je n'arrive pas à m'y mettre sur elle. Sans compter que je n'ai que des rps mort avec elle. Mais aussi tout simplement que je ne vois pas comment la faire évoluer via le rp sans briser violemment l'idée de base que j'avais ou sans enchainer les rps avec un même personnage. En faite, elle est pour moi limite plus adapté pour des forums de comics ou dans ce genre là, que pour du rwby.

- Nom(s) et nombre actuel de compte(s)[/u] : Saphir Blood, Rosalie Diamond, Opale Sélènite
- Nombre de rp totaux terminés[/u] : 14 avec Saphir et 13 avec Rosalie.
- Vos présentations[/u] : https://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t819-saphir-blood-terminee , https://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t773-rosalie-diamond-termine , https://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t1266-opale-selenite-terminee


- Description rapide du personnage[/u] : Moon Lolite est une jeune femme de vingt-deux ans amnésique suite à une violente blessure à la tête ayant manqué de la tuer. Elle est recueillie par un cultiste qui la sauve et se rend vite compte que sa perte de mémoire n’est pas que temporaire. Sans compter qu’elle se fiche complètement de son passé à quelques détails près. D’abord renommé par son sauveur, elle va rapidement se donner elle même un nom et prénom rapport à sa fascination pour la lune. Elle retrouve rapidement ses capacités au combat en retouchant son arme grâce à l’activation de sa semblance qui lui permet de se connecter à la mémoire de l’objet transmis par les utilisateurs. Bien que cette capacité semble marcher avec des difficultés dans bien des cas. Elle est encore pour le moment sous la tutelle de son maître, bien que relativement indépendant. C’est lui qui lui a inculqué que tout dans ce monde doit avoir sa place, sans quoi il doit disparaître. Ce qui dans son esprit avec ce qu’ils vont vivre va devenir qu’il faut éliminer le superflu chez l’humain qui ne lui sert à rien. Voyant aussi le culte comme une sorte de grande famille et le reste du monde une personne malade à guérir de tous ses maux. Créant un désir d’effacer ainsi sa mémoire pour qu’il reparte sur des bases plus saines.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Branwen
Raven Branwen

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: je sais pas ._.
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Huntsman & Huntress 2
Huntsman & Huntress 2
Messages : 399
Liens Ⱡ : 2045
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : là.
MessageSujet: Re: Changement de personnage Changement de personnage EmptyDim 31 Jan - 16:43
Non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Branwen
Raven Branwen

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: je sais pas ._.
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Huntsman & Huntress 2
Huntsman & Huntress 2
Messages : 399
Liens Ⱡ : 2045
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : là.
MessageSujet: Re: Changement de personnage Changement de personnage EmptyMer 3 Fév - 19:14
après relecture ce changement est validé !

Juste faire attention à la semblance : pas d'abus. je te fais confiance la dessus par expérience mais c'est toujours bien de le rappeler.

Aller, on se retrouve dans l'espace fiche de présentation o/.

Rae.
Revenir en haut Aller en bas
Changement de personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Changement 101
» DEMANDE DE CHANGEMENT D'AVATAR
» Update : Un peu de changement dans ces groupes!
» Raconte moi un personnage
» [Jeu] Que pense votre personnage de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Demandes :: Compte Supplémentaire-
Sauter vers: