RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Il n'y a jamais assez de Faunus ici - Demande de TC [Sitrin Lamas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Demandes :: Compte Supplémentaire
Amethyst Distel
Amethyst Distel

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
http://interneeeeet.com/
Messages : 139
Liens Ⱡ : 9517
Date d'inscription : 24/10/2019
Age : 29
Localisation : 7
MessageSujet: Il n'y a jamais assez de Faunus ici - Demande de TC [Sitrin Lamas] Il n'y a jamais assez de Faunus ici - Demande de TC [Sitrin Lamas] EmptyLun 13 Juil - 21:57
- Nom(s) et nombre actuel de compte(s) : 2 compte : Amethyst Distel et Obsid Imbol
- Nombre de rp totaux terminés : Hum, terminés bientôt 5 et beaucoup en cours, genre 6 (whoa je pensais en avoir plus en fait)
- Vos présentations : Amethoss et Obsud
- Description rapide du personnage : Sitrin Lamas est une jeune Faunus. Son corps tatoué et percé ainsi que son talent pour le dessin font un peu tâche avec son passé d'étudiante dans la réputée et rigide école d'Atlas et à vrai dire, rien ne semble coller avec cette fille.
Née dans une famille pauvre d'ouvriers dans une usine de raffinerie de Dust elle doit rapidement se mettre au travail à son tour où elle découvre cette matière et tombe en adoration devant les Hunstmen qu'elle croise. Après près quelques bidouilles administratives plus ou moins légales et un corps musclé par le travail elle entre à la prestigieuse école après ses 18 ans. Travaillant dur et cachant son identité Faunus elle se perfectionne rapidement dans l'utilisation de la Dust grâce à son passé jusqu'à devenir la meilleure de sa promo. Hélas, les masques tombent toujours à un moment ou un autre et sa nature est découverte durant sa 3e année d'étude.
C'est la débandade. Elle se sent obligée de fuir vers Vale où elle continue d'évoluer dans les milieux underground sans plus avoir besoin de se cacher. Là elle utilise son talent pour le dessin afin de devenir tatoueuse et profite de sa liberté retrouvée pour montrer ce qu'elle est aux yeux de tous, exploitant ses compétences dans la Dust pour en intégrer dans sa peau.
Ceci lui permet d'améliorer sa Semblance qui consiste à donner vie à ses dessins sous forme d'aura en infusant de la Dust dans ses créations (ses créations ne sont pas plus grosses que ses dessins originaux, juste en volume), utilisant ses tatouages comme des armes elle a la possibilité de donner vie aux dessins qu'elle fait (pas un dessin random quoi), ses tatouages fonctionnant car dans son corps.
Depuis, elle continue de rester sous les radars dans l'espoir de pouvoir revenir à la lumière du jour pour être prise à Beacon, enfin atteindre son rêve et ramener sa famille ici, loin de la misère.
Revenir en haut Aller en bas
Aero D. Griffith
Aero D. Griffith

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: tier 3
semblance:
Affiliation: Vale
Ticket Lore: 0
Ange pâle
Ange pâle
Messages : 469
Liens Ⱡ : 9787
Date d'inscription : 25/08/2017
MessageSujet: Re: Il n'y a jamais assez de Faunus ici - Demande de TC [Sitrin Lamas] Il n'y a jamais assez de Faunus ici - Demande de TC [Sitrin Lamas] EmptyLun 13 Juil - 23:46
Eh bien en soit on aura déjà largement discuté du problème principal que tu avais avec ce perso. Sur le reste hmmm. Bien que je ne visualise pas vraiment bien à quel groupe tu te diriges, je n'ais pas grand chose à en dire. Le milieu d'Atlas est un bon prétexte. L'histoire de meilleur de la promo reste quand même un point noir pour moi, je t'en demanderais quand même d'étoffer cela dans la fiche car cela parait être un peu trop facile. De même que la falsification d'identité, les usines ont surement tout à voir avec la SDC donc il va falloir une manipulation béton pour pas se rendre compte que les gars laissent sortir un faunus de l'usine.

Aussi rappelle toi que le graph à la dust, surtout les tatouages est quand même une discipline dangereuse, là encore je te demanderais d'être exhaustif, autant sur la semblance que sur les tatouages.

Bref pas forcément d'incohérence ou d'erreur à relever. Juste, va falloir être exhaustif pour bien expliquer en quoi ce que tu vas proposer est possible.

Je t'attends à la boutique pour la transaction.
Revenir en haut Aller en bas
Obsid Imbol
Obsid Imbol

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: Stage en brasserie '^'
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 43
Liens Ⱡ : 410
Date d'inscription : 07/02/2020
MessageSujet: Re: Il n'y a jamais assez de Faunus ici - Demande de TC [Sitrin Lamas] Il n'y a jamais assez de Faunus ici - Demande de TC [Sitrin Lamas] EmptyMar 14 Juil - 11:22
J'imaginais Sitrin dans le camp des bandits du coup.

Pour ce qui est de la promo c''est encore largement modifiable (à vrai dire je ne sais même pas vraiment pourquoi j'ai écris ça en le relisant, he he)

Je vais faire en sorte d'avoir une fiche aussi solide que possible, je pense que le jeu en vaut la chandelle !
Revenir en haut Aller en bas
Il n'y a jamais assez de Faunus ici - Demande de TC [Sitrin Lamas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Demandes :: Compte Supplémentaire-
Sauter vers: