RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TaiC ! Ehhhhh ? Get it ? TAI-C ? Presque comme DC ? :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Demandes :: Compte Supplémentaire
Albedo Enki
Albedo Enki

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 2
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 280
Liens Ⱡ : 214
Date d'inscription : 05/05/2017
MessageSujet: TaiC ! Ehhhhh ? Get it ? TAI-C ? Presque comme DC ? :D TaiC ! Ehhhhh ? Get it ? TAI-C ? Presque comme DC ? :D EmptySam 23 Nov - 18:13
- Nom(s) et nombre actuel de compte(s) : Juste un, c'est Albedo. C'est moi
- Nombre de rp totaux terminés : Beaucoup. Assez je pense.
- Vos présentations : Je suis obligé ? Fiiiiiiiiine
- Description rapide du personnage : Taiyang Xiao Long, le muscle et le coeur émotionnel de la team STRQ ! Avant d'être le meilleur papa du monde, Tai était un jeune orphelin Mistralien, recueilli et élevé dans un monastère perché dans les montagnes.
Dès un très jeune âge, il se découvre un talent pour les arts martiaux, et, après avoir surpassé tous les autres aspirants du monastère, il quitte son lieu d'adoption pour partir dans un pélerinage à la recherche d'adversaires à sa mesure. Il voyage de dojo en dojo, jusqu'à rencontrer un Hunstman, qui l'écrase aisément.
Convaincu par cette expérience, il s'engage dans une école de combat, puis entre à Beacon. Là, le joyeux blond se lie d'amitié avec les jumeaux Branwen ainsi que la leader de leur équipe, Summer Rose, devenant la colle qui garde leur équipe ensemble grâce à son éternelle bonne humeur et humour douteux.
Au final, la team STRQ finit diplômée avec les honneurs, et deviennent le groupe de confiance du directeur Ozpin.
Revenir en haut Aller en bas
Kray Kwins
Kray Kwins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 741
Liens Ⱡ : 31718
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Re: TaiC ! Ehhhhh ? Get it ? TAI-C ? Presque comme DC ? :D TaiC ! Ehhhhh ? Get it ? TAI-C ? Presque comme DC ? :D EmptyMer 27 Nov - 17:43
Bon après délibération. Ce synopsis me semble correct pour lancer quelque chose avec Tai qui reste pour le moment le plus obscur du groupe.

La proposition est validé. Attend quelques jours qu'on choisisse la nature de ton test.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
TaiC ! Ehhhhh ? Get it ? TAI-C ? Presque comme DC ? :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Qui pour aider une fausse marine comme moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Demandes :: Compte Supplémentaire-
Sauter vers: