RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui pour aider une fausse marine comme moi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Demandes :: RP
Invité
Invité
MessageSujet: Qui pour aider une fausse marine comme moi ? Qui pour aider une fausse marine comme moi ? EmptyMer 5 Mai - 19:36
- Votre présentation : https://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t1589-burgundy-don-t-mess-with-my-anchor-termine
- Votre Personal Box : J'en ai pas, je suis toute neuve :x
- Ce que vous souhaiteriez faire : Peut-être former une team ? Ou rejoindre une team ? Vu que je suis étudiante en dernière année. Ou n'importe quoi d'autre, je veux juste rp :3
- Avec quelle(s) personne(s) ? : Les gens libres et motivés, qui qu'ils soient !
- Où ça ? : Du côté de Beacon ou dans Vale en général
- Et dans quel but ? : On improvise !
Revenir en haut Aller en bas
Armandin Kuro
Armandin Kuro

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 0
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Corps Enseignant 2
En ligne
Corps Enseignant 2
Messages : 348
Liens Ⱡ : 24046
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 30
MessageSujet: Re: Qui pour aider une fausse marine comme moi ? Qui pour aider une fausse marine comme moi ? EmptyMer 5 Mai - 19:51
Prof a la rescousse !

j'ai bien Kuro de dispo pour un RP simple pour que tu commence , un petit entretien d'evaluation de l'élevé savoir se quelle prepare en suit huntsman qui agi dans un autre payé , qui s'install a juste protégé un village , se consacre uniquement au défense de Vale ou qui suivra l'économie du tableau de quête ...

si t'a d'autre idée ou aspiration propose par MP .


Revenir en haut Aller en bas
Turquoise Gareth
Turquoise Gareth

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 24
Liens Ⱡ : 7338
Date d'inscription : 19/03/2021
MessageSujet: Re: Qui pour aider une fausse marine comme moi ? Qui pour aider une fausse marine comme moi ? EmptyJeu 6 Mai - 13:47
Dès la rentrée annoncée, on pourrait organiser une rencontre avec Turquoise, un très jeune première année, ça pourrait être marrant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui pour aider une fausse marine comme moi ? Qui pour aider une fausse marine comme moi ? EmptyVen 7 Mai - 14:43
Ah bah oui complètement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui pour aider une fausse marine comme moi ? Qui pour aider une fausse marine comme moi ? EmptyLun 17 Mai - 13:19
Yo !
Si tu es toujours dispo, je dirai pas non a un RP entre Jade et Burgundy (─‿‿─)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui pour aider une fausse marine comme moi ? Qui pour aider une fausse marine comme moi ? EmptyLun 17 Mai - 13:57
Avec plaisir ! Mais je commencerais la semaine prochaine, je suis en plein déménagement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui pour aider une fausse marine comme moi ? Qui pour aider une fausse marine comme moi ? EmptyLun 17 Mai - 19:06
D'accord, pas de problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Qui pour aider une fausse marine comme moi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Demandes :: RP-
Sauter vers: