RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Se relever n'est jamais facile... Mais le faire, est une preuve de courage. [Eirwen Vaughan] (Finie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation :: Validée :: Oubliés
Invité
Invité
MessageSujet: Se relever n'est jamais facile... Mais le faire, est une preuve de courage. [Eirwen Vaughan] (Finie) Se relever n'est jamais facile... Mais le faire, est une preuve de courage. [Eirwen Vaughan] (Finie)  EmptyJeu 31 Mai - 9:48
Vaughan Eirwen
FT. [Lucina] de [Fire Emblem : Awakening]

Âge : 19 ans
Genre : Femme
Groupe : White Fang
Situation familiale : Enfant unique et orpheline
Semblance : Muette, Eirwen a développé une forme de télépathie, qu'il lui a fallut apprendre à maîtriser. Si elle a un contact physique avec la ou les personnes (2 au maximum) avec lesquelles elle souhaite communiquer mentalement, l'utilisation de sa semblance ne lui demande pas d'énergie ou presque. Cependant, si elle souhaite communiquer avec quelqu'un étant éloigné d'elle, plus la distance sera grande, plus cela sera éprouvant pour la jeune femme, pouvant aller jusqu'à la faire s'évanouir, voir la tuer.
Arme : L'équipement d'Eirwen est constitué de Falchion, son épée, et du fourreau de celle-ci, qui peut prendre la forme d'un bouclier en se dépliant. Falchion possède un trou, juste au-dessus de sa poignée : si un cristal de Dust est placé dedans, l'épée utilise l'élément relié au cristal (exemple : un cristal rouge pour le feu). L'effet dure dure jusqu'à l'épuisement du cristal.
Caractère

Eirwen - parfois surnommée Eira - est une jeune femme de nature calme, discrète. Née muette, elle est longtemps restée sans pouvoir s'exprimer autrement que par des signes ou de l'écrit, lorsqu'elle a finit par enfin apprendre les bases de la lecture et de l'écriture. Sa semblance est vraiment quelque chose qui l'aide au quotidien, même si devoir se concentrer pour maintenir le lien mental avec une personne avec laquelle elle n'a pas de contact physique est fatiguant.

Orpheline, Eirwen n'a pas vraiment eu de point de repère, lorsqu'elle était jeune... Pas de parents sur qui prendre exemple, ou vers lesquels se tourner lorsque ça n'allait pas. Cela lui a fait développer un caractère renfermé, voir même distant. Elle garde ses sentiments enfouis au fond d'elle, et ne se dévoile que face aux personnes en qui elle a confiance. C'est devenu comme une règle de vie, chez elle.

La jeune femme semble froide au premier abord, sentiment renforcé par son mutisme qui - lorsque son interlocuteur n'est pas au courant - peut donner l'impression qu'elle ne veut parler à personne. Même si, effectivement, ce n'est pas tout à fait faux. N'importe qui connaissant Eirwen pourra dire que ce n'est pas la plus sociable des personnes. Par ailleurs, elle ne donne pas vraiment l'impression de rechercher le contact d'autrui.

Eirwen arbore un air stoïque la plupart du temps. Même si ça a souvent tendance à décourager quiconque voulant engager la conversation avec elle, la jeune femme cache en réalité un côté d'elle bien plus doux et amical, loin de la facette d'elle qu'elle montre au quotidien. Elle possède d'ailleurs un cœur en or...

Mais pour le voir, il faut déjà parvenir à gagner sa confiance. Ce qui n'est pas une chose aisée, à cause de sa méfiance vis-à-vis d'autrui.

Une fois celle-ci acquise cependant, Eira fait preuve d'une loyauté remarquable, ainsi que d'un côté protecteur plutôt étonnant. La jeune femme masque aussi un côté un peu "enfantin", dans le sens où, quelque fois, elle fait preuve d'une curiosité ressemblant à celle d'un enfant découvrant le monde.

Si une personne en qui elle a confiance venait à la trahir, la jeune femme en souffrirait beaucoup, et elle éprouverait davantage encore de difficultés à faire confiance à quiconque.

Etant une Faunus, Eirwen a été - et est encore, aujourd'hui - victime de la discrimination du peuple Humain vis-à-vis des siens. Autant dire qu'elle ne sautera pas de joie en se retrouvant face à un être humain, bien au contraire. De plus, si elle se trouve être témoin de l'abus d'un humain envers un des siens, elle n'hésitera pas à aller lui porter assistance.

Eirwen n'aime pas spécialement les conflits... Mais elle ne reculera pas pour autant si la situation exige qu'elle combatte, ou si quelqu'un la provoque.

La jeune femme éprouve une certaine peur concernant les orages ou les tempêtes. Entendre et voir les éléments se déchaîner la perturbe grandement - l'effraie même - et elle ne parvient généralement pas à garder contenance, dans ces moments-là.

Physique

Eira est une jeune femme de taille moyenne, mesurant environ 1m65. Finement musclé de par un entraînement quotidien, son corps porte quelques cicatrices, témoignant de son passé douloureux. La plus notable de ces cicatrices est certainement celle qui traverse son dos, de son épaule gauche à sa hanche droite, en passant entre ses ailes blanches.

La jeune femme n'a pas des formes féminines très développées, mais ce n'est pas vraiment ce qui la préoccupe le plus. D'ailleurs, si quelqu'un venait lui en faire la remarque, elle se contenterait de hausser les épaules.

En tant que Faunus Colombe, la jeune femme possède en effet une paire d'ailes, lui permettant de planer ou de réaliser des sauts plus hauts. Elle a appris à les utiliser en situation de combat, afin d'être plus mobile (exemple : utiliser un battement d'ailes afin de réaliser un écart vif). Eirwen a prit l'habitude de cacher ses ailes sous sa cape, en les pliant étroitement dans son dos. Même si cela lui donne des courbatures et n'est pas des plus agréables, la jeune femme préfère cette solution pour se "fondre dans la masse". Il lui arrive parfois de les cacher sous ses vêtements, même si elle préfère juste les laisser sous sa cape, pour pouvoir les utiliser si besoin est.

La jeune femme possède une longue chevelure bleu nuit, lui arrivant au niveau du bas du dos, et elle la maintient en place par un serre-tête doré.

Ses yeux sont bleu-gris, mais leur couleur se rapproche davantage de la couleur du saphir lorsqu'ils sont éclairés par la lumière du soleil, et ils semblent plus gris pâle sous la lumière de la lune. Comme la plupart des Faunus, elle possède une vision nocturne efficace.

La pupille gauche d'Eirwen est en partie masquée par une marque(clic), qu'elle possède depuis sa naissance. Celle-ci - plus pâle que son iris - n'est réellement visible que lorsque l'on se tient proche de la jeune femme.

Eirwen n'aime pas trop porter de robes, et la voir avec ce genre de vêtement serait donc exceptionnel. La jeune femme préfère en effet porter des vêtements plus "masculins", qu'elle estime être plus pratiques pour se mouvoir. La tenue qu'elle affectionne le plus lui donne d'ailleurs l'allure d'un prince, même si elle n'en a pas vraiment conscience. Etant donné qu'elle garde Falchion sous sa forme d'épée la plupart du temps, Eira porte un fourreau à sa taille, pour y ranger son arme.


Histoire

Eirwen est née à Mistral... Ou du moins, c'est ce qu'elle pense. Car elle n'a aucun souvenir de ses parents, et elle ignore donc d'où elle vient réellement. Tout ce qu'elle sait, c'est que c'est à Mistral qu'elle a grandit.

Orpheline, Eira a été "recueillie" par une famille humaine. A vrai dire, les moments passés avec cette famille sont les souvenirs les plus anciens dont elle soit capable de se remémorer... Et ce ne sont pas spécialement de bons moments.

En effet, la Faunus ne fut pas recueillie par sympathie, mais pour être la "bonne à tout faire" de la maison. Chose qu'elle se trouva vite obligée de faire, malgré le fait qu'elle n'avait que six ans à l'époque.

Une vie pouvant aisément définie comme étant un calvaire commença alors pour la fillette. Les tâches se succédaient, et le moindre écart de conduite d'Eira, ou la moindre tâche pas assez bien exécutée au goût du commanditaire, était sanctionnée par des coups... Généralement, des coups de fouet. Elle en porte d'ailleurs encore la trace aujourd'hui, dans son dos, mais aussi sur ses bras, avec lesquels elle avait vainement essayé de se protéger à plusieurs reprises.

La cicatrice barrant le dos d'Eirwen a été causée par le père de la famille : après qu'il eu profité d'une fête plutôt alcoolisée, il utilisa une lame aiguisée afin de lui infliger cela "sans se rendre compte de ce qu'il faisait" comme il se justifierait plus tard.

Eirwen eut cependant un peu de chance, dans son malheur... En effet, une Faunus plutôt âgée - et considérée comme étant la matrone des esclaves de la famille noble pour laquelle "travaillait" Eira - soutint la jeune muette.

Il n'était pas rare que la Faunus Renarde vienne s'occuper de la fillette le soir, une fois sûre que les maîtres de la maison se soient endormis. Une fois avec elle, elle consolait la fillette en pansant les blessures causés par les coups de la famille de la noblesse.

Malgré la certaine connaissance de la Faunus au sujet des herbes médicinales, elle ne parvint cependant pas à effacer les marques de la fillette. Si les autres ont été un peu atténuées, la cicatrice semblant couper le dos d'Eira en deux reste, encore aujourd'hui, la plus visible de toutes.

Sans la Faunus Renarde, Eirwen n'aurait certainement pas tenu le coup. La Faunus fut le point d'ancrage d'Eira pendant quatre longues années. Elle était la seule avec laquelle la fillette se sentait à sa place, acceptée. Elle était la seule qui lui apportait un peu d'espoir dans le monde peu joyeux dans lequel elle grandissait.

Alors, lorsqu'une maladie - contre laquelle elle se battait depuis quelques années - finit par emporter la Faunus, le monde d'Eirwen s'effondra.

Sans attache, sans but, la fillette de dix ans prit alors la fuite, échappant à la surveillance des nobles pour se retrouver dans les rues de la ville.

Ce n'est que lorsqu'elle se retrouva entre les bâtiments de la cité que la fillette prit conscience d'une chose : elle ne pouvait pas faire machine arrière. Les nobles ne lui pardonneraient pas sa fuite.

Elle commença donc à errer sans but, en rasant les murs des maisons pour éviter de trop attirer l'attention...

Deux jours. Deux jours qu'elle passait d'une rue à l'autre sans savoir quoi faire. Mal à l'aise, elle faisait de son mieux pour éviter les rues trop peuplées, et évitait le regard des autres personnes. En plus, comme fait exprès, Eirwen ne croisait que des Humains... Et autant dire que ça ne l'aidait pas vraiment à se calmer.

Tandis qu'elle s'engageait dans une nouvelle rue, la fillette resserra sa prise sur le morceau de tissu qu'elle avait "emprunté" la veille. Eira l'avait pris pour en faire une sorte de cape et ainsi masquer ses ailes, après avoir remarqué que les Humains les regardaient avec insistance. Elle ne savait pas trop ce que leurs regards signifiaient, mais puisque qu'elle n'avait pas croisé de Faunus depuis qu'elle vagabondait, Eirwen se dit que cacher qu'elle en était une serait mieux.

Son estomac - vide depuis son départ - protesta bruyamment, et la fillette grimaça en vacillant un peu. Elle n'irait pas loin si elle n'avalait pas quelque chose.

- "Que fait une fillette seule dans les rues de la ville ? Tu t'es perdue ?"

Sursautant, Eirwen regarda autour d'elle pour tenter de voir son interlocuteur. Ses yeux bleu-gris plissés, la fillette analysa les ombres s'ouvrant face à elle, mais elle ne remarqua rien dans la pénombre.

Une certaine peur commençant à lui serrer le ventre, Eira recula d'un pas, le regard fixé sur les ombres d'où provenaient la voix.

Un rire s'éleva, tandis que son regard percevait enfin du mouvement dans les ombres : quelqu'un se décalait du mur contre lequel il s'appuyait jusque là. Un homme vêtu de noir s'avança dans la faible lumière du soleil parvenant dans la ruelle, et Eirwen eu un nouveau mouvement de recul.

Pourtant, malgré sa peur croissante, la fillette s'obligea à rester immobile tandis que l'inconnu la détaillait du regard. A voir l'ombre qui passa dans son regard, le fait qu'elle porte des vêtements d'esclave ne lui échappa pas, et son expression - jusque là sévère - s'adoucit un peu, de même que sa voix.

- "De ce que j'ai entendu, tu as faim, non ?

Un peu perturbée par le changement d'attitude de l'homme, Eirwen baissa le regard, avant d'hocher la tête. Elle l'entendit alors approcher, et tenta de reculer. Cependant, son corps fatigué refusa de l'emmener plus loin, et elle bascula en arrière.

Sa bouche s'ouvrit sur un cri muet, mais la fillette n'atteignit jamais le sol. L'inconnu s'était élancé pour franchir la distance les séparant, et l'avait pris dans ses bras, l'empêchant de terminer sa chute sur les pavés sales de la ruelle.

- "Eh bien eh bien... Calme-toi, je ne vais rien te faire."

Paniquée, la fillette commença à se débattre, mais ses tentatives témoignaient de sa faiblesse actuelle, et l'homme resserra doucement sa prise sur elle.

- "Calme-toi... Tu va finir par te blesser..."

Prenant une inspiration tremblante, Eirwen cessa de lutter. De toute façon, elle ne pouvait pas s'opposer à l'homme, qui était bien plus fort qu'elle.

Le regard de l'inconnu se porta sur un point, dans son dos, et c'est là qu'elle se rendit compte qu'elle avait lâché sa cape pendant qu'elle tombait, dévoilant ses ailes.

Instinctivement, la fillette commença à remuer, tentant de masquer ses ailes comme elle le pouvait, mais l'homme la maintint immobile, afin d'éviter qu'elle ne se fatigue davantage et finisse par se blesser.

- "Tu n'as pas à les cacher devant moi. Je vais t'aider. Entre Faunus, il n'est que justice de s'entraider, non ?"

Eira leva le regard vers lui, et remarqua enfin la particularité des yeux de l'homme. Il possédait des yeux de chat. Il s'agissait d'un Faunus félin.

Eirwen se détendit presque immédiatement. Il était comme elle. Elle n'avait plus rien à craindre.

L'homme lui sourit en remarquant qu'elle semblait plus calme, avant de se relever, tandis que la fillette se calait contre lui. La fatigue accumulée pendant ces derniers jours finissant par avoir raison d'elle, Eirwen finit par s'endormir.


Et c'est ainsi que la nouvelle vie d'Eirwen commença.

Le Faunus l'ayant prise sous son aile ce jour-là était en réalité un bandit, vivant dans les quartiers sombres de la ville. Les années passèrent, et le Faunus s'occupa d'elle. Il lui enseigna à lire et à écrire, ainsi que le maniement des armes. C'est aussi lui qui - grâce à la maîtrise de son aura - débloqua l'aura d'Eirwen, qui pu ainsi découvrir sa semblance quelques temps plus tard.

Il s'avéra cependant que, si elle avait un certain talent dans le maniement d'une épée et d'un bouclier, elle était bien incapable d'utiliser d'autres armes, et son entraînement fut donc concentré sur l'apprentissage du combat à l'épée allié à l'utilisation d'un bouclier.

Le jour de ses quinze ans, le Faunus félin lui offrit l'arme qu'elle utilise encore aujourd'hui : l'épée que l'adolescente nomma Falchion. Le fourreau de celle-ci étant capable de prendre la forme d'un bouclier, cela s'adaptait pleinement au style de combat d'Eirwen.

Alors qu'elle entrait dans sa dix-huitième année, la jeune femme entendit parler du White Fang, une organisation uniquement constituée de personnes comme elle, militant pour l'égalité entre Humains et Faunus.

Il va sans dire qu'Eirwen partit à la recherche de cette orgagnisation, et elle se rendit donc à Vale afin de la rejoindre.

Aujourd'hui, elle fait partie de la branche de l'organisation s'occupant d'aider les Faunus victimes de harcèlement ou de violence.

Un peu de vous

Âge : 19 ans
Comment avez-vous connu le forum : J'ai trouvé le forum en me baladant sur le net.
Commentaire : pouet
Un peu plus de vous : Parler de moi ? Hum... J'aime bien lire et écrire, ainsi que rp. La musique est quelque chose que j'affectionne aussi, même si je suis bien incapable d'en jouer. RWBY est une série que j'ai découvert il y a peu, et même si je n'ai pas encore pu regarder les épisodes, trouver un forum reprenant cet univers m'a intéressé.
Code de règlement : "Se relever n'est jamais facile... Mais le faire, est une preuve de courage. [Eirwen Vaughan] (Finie)  Z3soP2d"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Se relever n'est jamais facile... Mais le faire, est une preuve de courage. [Eirwen Vaughan] (Finie) Se relever n'est jamais facile... Mais le faire, est une preuve de courage. [Eirwen Vaughan] (Finie)  EmptyLun 4 Juin - 18:00
Bonsoir o/

Juste un petit message, pour prévenir que ma fiche est finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Magnolia
Crystal Magnolia

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 2
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Bandit 1
Bandit 1
Messages : 468
Liens Ⱡ : 2526
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 28
Localisation : On the run
MessageSujet: Re: Se relever n'est jamais facile... Mais le faire, est une preuve de courage. [Eirwen Vaughan] (Finie) Se relever n'est jamais facile... Mais le faire, est une preuve de courage. [Eirwen Vaughan] (Finie)  EmptyMar 5 Juin - 10:20
Plop! C'est moi qui m'occupe de ta fiche! Dundundun.

Alors, déjà tout va bien, ta fiche n'a besoin d'aucune retouche. Tout y est bon même si un petit justificatif sur le bandit qui t'a recueillit serait la bienvenue (tout les bandits ne manient pas l'aura facilement mais pas de soucis)

Donc je vais juste te demander de mettre tes statistiques afin de finir ta validation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Se relever n'est jamais facile... Mais le faire, est une preuve de courage. [Eirwen Vaughan] (Finie) Se relever n'est jamais facile... Mais le faire, est une preuve de courage. [Eirwen Vaughan] (Finie)  EmptyMar 5 Juin - 10:43
Heya !

Voici les statistiques ^^

Aura : 2
Semblance : 1
Technique : 3
Agilité : 3
Force : 1
Endurance : 2

Pour le bandit... Je me disais qu'il pourrait s'agir d'un ancien Huntsmen, ou au moins, d'un ancien étudiant.
Comme il n'en aurait pas spécialement parlé à Eira, je ne sais pas trop comment l'inclure dans l'histoire, mais je peux toujours l'ajouter, si vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Magnolia
Crystal Magnolia

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 2
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Bandit 1
Bandit 1
Messages : 468
Liens Ⱡ : 2526
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 28
Localisation : On the run
MessageSujet: Re: Se relever n'est jamais facile... Mais le faire, est une preuve de courage. [Eirwen Vaughan] (Finie) Se relever n'est jamais facile... Mais le faire, est une preuve de courage. [Eirwen Vaughan] (Finie)  EmptyMar 5 Juin - 13:23
Pas de soucis va, c'est un détail mais dans l'ensemble, la fiche est parfaitement bonne

Code:
[center][b]Aura :[/b] 2 ; [b]Semblance :[/b] 1 ; [b]Technique :[/b] 3 ; [b]Agilité :[/b] 3 ; [b]Force :[/b] 1 ; [b]Endurance :[/b] 2[/center]

Voila pour tes statistiques, je t'invite à les copier dans ta signature \o/
Je te demande également de passer par le listing pour ajouter ta semblance et ton avatar dans le listing approprié! Sur ce, bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Se relever n'est jamais facile... Mais le faire, est une preuve de courage. [Eirwen Vaughan] (Finie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» On vit avec, sans jamais oublier [Finish]
» Un petit tour de magie ? Finie
» Raven Branwen de la team STRQ [FINIE !]
» Azurea Skye, Atlésienne de sang. [Finie]
» Ce qu'on ne verra jamais sur Rwby: New dawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation :: Validée :: Oubliés-
Sauter vers: