RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On vit avec, sans jamais oublier [Finish]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation :: Validée :: Oubliés
Invité
Invité
MessageSujet: On vit avec, sans jamais oublier [Finish] On vit avec, sans jamais oublier [Finish] EmptyMar 28 Mar - 1:22
Talia Silverstorm
FT. [Dimaria Yesta] de [Fairy Tail]

Âge : 24 ans
Genre : Femme
Groupe : Huntress (mais elle fait de l'interim à l'école !)
Situation familiale : Enfant unique
Semblance : Magnétisme Talia peut influer sur les métaux afin de les manipuler, l'usage le plus courant étant de récupérer son arme à distance.
Arme : T.R.S Redemption Est une épée à la poignée légèrement ondulante, arborant un imposant cercle en guise de garde d'où sort ensuite la lame. En regardant plus en détail, on peut voir que l'arme est composée de nombreuses petites pièces qui, lorsqu'elle quitte sa forme d'épée, se séparent en laissant tout ce que contient la garde s'extirper mécaniquement. On peut d'ailleurs voir un embout de canon en parallèle de la lame, dépassant légèrement de la garde, pour permettre un usage d'arme à feu également.
Sa seconde forme est d'ailleurs plus compacte, dirons-nous. Il s'agit en effet d'un pistolet à double-canons trouvant son efficacité à courte et moyenne portée. L'alimentation en Dust permet une cadence de tir assez rapide, bien que la précision étant diminuée pour les cibles trop lointaines.
Sous sa troisième forme, Redemption prend l'apparence d'une faux plutôt fine compte tenu des apparences précédentes, mais pas moins robuste. C'est la lame de l'épée qui se scinde et se courbe, alors qu'une barre sort par la poignée pour former le manche.
Caractère

Il n’est pas facile comprendre Talia. Cette dernière est du genre espiègle, s’étant bien rendue compte qu’à défaut d’être toujours utile, faire tourner les autres en bourrique a le mérite d’être amusant. Aussi libérée que tête-brûlée, voilà comment on pourrait la résumer en quelques mots. Elle est capable de taquiner sur n’importe quel sujet, ne rechignant jamais à un sous-entendu tendancieux si l’occasion se présente. Encore plus quand elle a remarqué que cela mettait mal à l’aise et créerait encore plus de fun… De son point de vue.

L’esprit d’équipe est une des choses qui lui fait le plus défaut, n’attendant pas longtemps avant de se jeter à corps perdu droit dans la mêlée. Cela lui a déjà joué un vilain tour dans le passé et, malgré les séquelles, c’est un point qu’elle ne semble pas prête à corriger de sitôt.

Cela s’explique en partie par sa confiance qu’elle accorde difficilement aux autres. Qu’il soit question de relationnel ou d’assurer ses arrières en combat, Talia préfère s’en remettre à elle seule uniquement.

La jeune femme n’a jamais été très diplomate ou patiente. Si on ne l’emmerde pas, tout se passera bien. Dans le cas contraire… Requiescat in Pace. Et qui sait à quel point elle aime un bon combat, suffisant pour qu'elle s'emballe et ne se ménage pas une seule seconde...

Talia n’est pourtant pas vraiment ce qu’elle montre. Derrière ce tempérament rebelle et survolté se cache un grand nombre de sentiments bien moins agréables. Beaucoup de regrets quant à son passé, son équipe, ne cessent de la ronger. Bien que ça ne saute pas aux yeux, Talia repense souvent à ses coéquipiers et à leur funeste sort, contrôlant difficilement le flot d’émotions qui s’en suit.

Elle est pertinemment consciente qu’elle sera coincée dans l’école, plutôt qu’être dehors à affronter les Grimm, tant que ses plus gros défauts ne seront pas corrigés mais que voulez-vous… Pour ne rien arranger, elle est têtue comme une mule et ne semble pas prête à travailler sur elle-même. C’est comme si son côté sincère et franche l’empêchait d’avancer, restant en phase avec son tempérament plutôt que donner à d’autres ce qu’ils veulent et qui ne lui correspond pas du tout.

Physique

Notre jeune Huntress est de taille moyenne, voire un peu moins grande que la plupart, passant de quelques centimètres le mètre soixante. On dira qu’elle compense sa petite taille par une agilité et rapidité accrue… Bien qu’il soit difficile de la qualifier de légère lorsqu’on voit comme la nature l’a bien fournie au niveau de la poitrine, ayant ce qu’il faut où il faut, comme le dit la célèbre expression.

Talia arbore des cheveux mi-longs dont de nombreuses mèches filent de part et d’autre selon leur bon vouloir. Un petit côté négligé, ou plutôt naturel, pour une coupe tout à fait modeste. Ce n’est clairement pas elle qui passera des heures à se peigner le matin pour être bien coiffée. Un coup sous l’eau, dans la serviette et hop on laisse le tout retomber au naturel ! Il faut dire que ça correspond plutôt bien à cette apparence guerrière qu’elle possède.

Outre un teint clair, c’est sa couleur de cheveux argentée qu’on remarque généralement en première, peu discrète et mise en évidence par celle de sa peau. Cette coloration ne peut que justifier davantage son nom, lorsqu’on la voit virevolter dans tous les sens. De quoi se marier avec ses boucles d’oreilles, d’apparence prismatique de couleur bleu très pâle, qui pendent à ses oreilles tout en parvenant à se faire discrètes.

Ses prunelles argentées sauront aussi compliquer toute tentative de lire en la demoiselle. Parfois perçante et stricte, d’autres fois complètement détachées. Elle sait en jouer à son avantage, qu’il s’agisse d’intimidation ou d’un petit clin d’œil coquin plein de promesses.

Au niveau de son style vestimentaire… Eh bien, celui-ci se révèle tout à fait en accord avec sa propriétaire puisqu’il arbore le même trait principal : particulier. Qu’il pleuve, neige ou vente, ne lui parler même pas de se couvrir davantage car elle ne le fait jamais. Rien ne vaut la légèreté et la simplicité d’une tenue dans laquelle on est à l’aise. Ce n’est pas elle qui portera de nouveau un truc comme ces uniformes de l’école.

Tout son bras droit est protégé par un long gantelet d’armure remontant jusqu’à son épaule, enfilé par-dessus un long et maigre gant noir qui, lui aussi, remonte jusqu’au même niveau que son gantelet pour aller aussi couvrir le haut de son buste, pourvu d’un petit col. Asymétrique, son autre épaule est laissée totalement nue, tout comme son bras gauche qui n’a pour seuls accessoires qu’un brassard assez large orné d’une petite aile en métal.

On ne trouve pas beaucoup de vêtements supplémentaires si ce n’est un soutien-gorge noir sans bretelles enroulé autour de son buste. Pas le plus sûr quand on veut éviter les accidents en combat. On notera toutefois la petite touche fantasque voire féminine dans le choix de la fine dentelle ornant le bord supérieur de son haut…

En descendant, on ne trouvera rien si ce n’est son ventre nu, nécessitant par la suite d’attendre de voir une partie de son bassin exposé pour faire la rencontre d’une veste. Enfin, ce qui est censé être une veste car autour de sa taille, ce sont les manches de celles-ci qui sont attachées, laissant le reste pendre derrière elle. Une ceinture de fortune pour son short trois-quarts porté taille basse avec le reste.

Quand elle ne se bat pas, son arme est généralement rangée dans son dos, sous sa veste et repliée afin de se faire aussi discrète que possible et rester à portée de main.

Outre un tatouage symbolisant un dragon au niveau de sa cheville droite, on trouvera à ses pieds non pas des chaussures imposantes comme on aurait été en droit de s’y attendre. Rien de tout ça. A la place, c’est une paire de sandales se fermant autour de sa cheville et pourvues d’un talon semi-haut.


Histoire

Talia a vu le jour au sein du Royaume d’Atlas et, issue d’une famille dont le père était militaire, eut bien évidemment droit à une éducation dans le même genre. Ceux qui connaissent ses parents vous dirons d’ailleurs qu’elle est le portrait craché de sa mère. Tête-brûlée, malicieuse et avec un manque de respect total pour l’autorité… Tout le contraire de son père qui, pourtant, fonda une famille avec une femme au caractère radicalement opposé et surtout bien trempé. Qu’on ne s’y trompe pas, c’est elle qui portait la culotte, et pas uniquement celle faite de dentelle ! Malgré de nombreux efforts, la petite Talia restait une vraie pile électrique.

Souvent envoyé en déplacement, la gamine passait le plus clair de son temps avec sa mère, s’entendant à merveille avec cette dernière, très complices toutes les deux. Ça ne les empêcha pas de se disputer bien souvent avec leurs caractères identiques, il y avait de quoi faire bien des étincelles. Ce fut presque comme un messie que tomba l’annonce de la principale intéressée, disant vouloir s’inscrire dans une académie afin d’apprendre à se battre et pouvoir chasser tous ces monstres qui mènent la vie dure aux humains. Ses parents n’en furent même pas étonnés et ne firent pas semblant de l’être. Après tout, son père lui avait appris les bases du combat dès qu’elle fut en âge et on n’eut aucun doute quant au fait qu’il s’agisse d’une guerrière dans l’âme.

Un peu trop peut-être car malgré d’excellents résultats dans tout ce qui touchait au domaine martial et physique, le reste des études n’était pas au top… Encore moins tout l’aspect comportementale, ne cessant de se montrer dédaigneuse envers l’autorité. Le genre de fillette salée à qui on en aurait bien collée une ou deux… À force, on finit par mettre ça en place de manière détournée en la faisant affronter des étudiants plus âgés et, par conséquent, se prendre plus d’une fois une bonne dérouillée.

À force de taper sur un clou qui refuse de s’enfoncer… Et ben c’est le clou qui finit par s’emparer du marteau et taper plus fort encore ! Talia s’endurcit et, au jour d’aujourd’hui, peut même les remercier pour ça car cela lui a permis de vraiment devenir plus forte et de s’adapter.

Lorsqu’elle arriva à la fin de ses premières études, notre petite peste ne s’était pas assagi le moins du monde, démontrant qu’à part la renforcer, leurs tentatives n’avaient clairement pas eut l’effet escompté. Néanmoins, une chose fut dite clairement : Atlas refusait catégoriquement de prendre quelqu’un d’aussi indomptable dans son école de Chasseurs tant qu’elle refuserait de se plier entièrement à chacune de leurs règles. Bien qu’elle semblât s’en moquer, cette annonce était problématique pour elle, incapable de faire quoique ce soit d’autre correctement que se battre… L’insolence n’étant malheureusement pas une qualité dans un entretien d’embauche…

Heureusement pour Talia, son père fut envoyé en mission de longue durée à l’extérieur, à Vale plus précisément. Une mission officieusement militaire mais officiellement simplement là pour des tâches de liaisons. Elle n’en sut jamais rien, mais ce dernier s’était démerdé corps et âme pour obtenir ce déplacement et ainsi permettre à sa fille d’intégrer Beacon…

En pleine adolescence, autant dire qu’elle ne fut pas un cadeau. Son tempérament explosif accentué par sa crise d’adolescence, enchainant les quatre cent coups, seul ou avec les membres de son équipe. Et oui, comme tout le monde, Talia fit partie d’une équipe mais heureusement on ne fut pas assez fou pour lui en confier la direction. Membre de la team T.R.S.T (se lisant « trust »), ils en firent voir de belles et des pas mûres aussi bien à leurs professeurs qu’à leurs camarades, ou encore même au Grimm !

Seule fille d’un groupe de quatre, en pleine évolution, imprévisible en agissant sur des coups de tête, autant dire que certaines nuits furent particulièrement mouvementées et bruyantes dans la chambre. Ce fut pourtant grâce à ces ébats qu’au fil du temps, l’étudiante noua une étroite relation avec l’un des membres de son équipe. Tous les moments étaient bons pour s’envoyer en l’air ou se projeter dans l’avenir, osant elle-même se perdre à penser à un futur paisible, endossant même le rôle de la parfaite femme au foyer. Quelle idiote ! Un rôle totalement contraire à sa personnalité mais l’amour rend aveugle.

Tous menèrent leurs études à bien, s’en sortant parfois in-extremis et évitant des conséquences dramatiques, leur leader et petit ami de Talia réussissant à corriger les bourdes qu’elle commettait en se jetant tête la première dans le tas, ne comptant que sur sa force brute pour remporter les affrontements, comme elle faisait depuis toujours. Ils furent malgré tout tous diplômés, sortant de l’académie en temps qu’Hunter et Huntress officiels… Une belle occasion de faire la fête, agrémentée par l’annonce de leurs fiançailles et d’un mariage qui arriverait dans quelques mois.

C’était sans compter sur ce que le futur leur réservait, cruel et impitoyable. L’équipe fut envoyée en mission, chargée de déloger des Grimm qui s’étaient établis dans un endroit de passage stratégique. Ce point infranchissable, de nombreux villages isolés ne pouvaient plus recevoir de vivres ni même d’aide, les condamnant à une lente agonie. Comme à leur habitude, les membres de T.R.S.T n’hésitèrent pas, surtout maintenant qu’ils étaient Hunter, bien qu’on pourrait leur reprocher d’y aller en étant pas assez préparés… Une tare récurrente de leur groupe. Beaucoup les avaient qualifiés d’excessivement veinards, eux aimant s’entendre dire qu’ils maintenaient ainsi le juste équilibre entre le cerveau et la bourrine du groupe.

Les Grimm s’avérèrent bien plus nombreux que ce qu’ils avaient estimé. Bien vite, la mission bien organisée tourna en véritable champ de bataille, séparant les Hunter avec chacun leurs proies à abattre, cherchant à les disperser pour ne pas se retrouver encercler, se couvrant mutuellement autant que possible…

Complètement en sous-nombre, le quatuor se retrouva séparé. De son côté, Talia donnait absolument tout ce qu’elle avait à l’aide de son arme, nommée différemment à l’époque. Ses attaques alternaient de manière fluide entre les différentes formes de cette dernière, se maintenant constamment en mouvement pour éviter une mauvaise surprise. Ce qui l’éloigna grandement de son groupe. Elle s’en sortit, malgré une fatigue extrême et d’innombrables blessures sur tout le corps. L’intérêt était que de son côté, non sans mal, le compte des Grimm était réglé.

Un calme étrange s’était instauré dans les alentours, inhabituels tandis qu’auparavant les combats y faisaient rage. Pendant qu’elle revenait vers le point central des lieux, dans l’idée que son équipe s’y rende également une fois vainqueur, les yeux de la jeune femme s’écarquillèrent au maximum. À plusieurs mètres d’elle, les corps de deux de ses camarades gisaient parterre, baignant dans leur sang, arborant de profondes et sanglantes lacérations. Un spectacle ignoble qui la laissa complètement sans voix. Comme si sa conscience s’était détachée et ne laissait qu’un corps vide continuer d’avancer.

Elle fit un arrêt de courte durée sur un point en hauteur, elle-même incapable d’en donner une description exacte tant elle se retrouva aveugle à tout le reste. Impossible pour elle de rester immobile alors qu’elle aperçut un Grimm en contre-bas, modèle ours comme elle aime le dire. Ce dernier se tenait près de ses camarades décédés, venant de se redresser sur ses pattes arrières, une de l’avant remontant pour frapper. Elle se refusa à le laisser blasphémer ces corps impunément et fonça dessus, envahie par sa rage à qui elle laissa libre cours, arrivant lame la première au contact de la créature qu’elle transperça, arrêtée dans sa course uniquement quand elle se retrouva contre le corps de cette dernière.

Un long instant s’écoula avant qu’une nouvelle vision d’horreur ne se dévoile aux yeux de la jeune femme. Dans son élan et de là où elle se trouvait, elle n’avait pas pu voir que juste devant le Grimm se trouvait son fiancé. Certes, il allait recevoir un coup fatal de ce dernier mais à la place, ce fut la lame de Talia qui s’était plantée en lui, éliminant les deux d’un coup involontairement, sans même savoir qu’il se trouvait là. Cette vision l’horrifia au plus haut point, tellement qu’elle hurla à en perdre la voix, finissant par s’évanouir, rattrapée par la fatigue.

À son réveil, les lieux étaient complètement différents. Rien à voir avec l’horreur qui occupait encore son esprit. Il fallut un moment mais elle reconnut les lieux… Étant en fait dans son ancienne chambre de Beacon, libre à ce moment. On commença par lui expliquer, par petites doses, qu’ils avaient été récupérés par une équipe qui se trouvait dans les alentours, ayant reçu l’ordre de venir en renfort après la dernière transmission du groupe T.R.S.T, durant les combats. Quand elle fut suffisamment en forme, ou plutôt mentalement préparée, Talia posa la question fatidique concernant l’état de santé de ses coéquipiers. Évidemment, on lui répéta qu’ils étaient morts, tous les trois, bien qu’un mystère entourât le décès du troisième.

Abattue, seule et jugeant n’avoir plus rien à perdre, c’est sans cacher le moindre détail qu’elle leur raconta ce qui s’était passé, comment elle s’était rué sur le Grimm sans se douter que quelqu’un se trouvait juste devant, embrochant les deux. Elle s’attendit à toutes les pires punitions du monde, à finir en prison même pour avoir tué un coéquipier mais à sa plus grande surprise, il n’en fut rien.

De nombreuses discussions quant à son sort furent enchaînées, parfois avec elle, d’autres sans. Il était évident que Talia devait effectuer de nombreux changements si elle voulait pouvoir repartir en mission. La faute sur la mort de son équipe lui fut clairement attribuée, comme si on lui fourrait la tête dans une tarte. Le plus surprenant fut sans doute que, pour la première fois de son existence, elle resta silencieuse. Plus étonnant encore, elle approuva sans conteste la faute et la reconnut elle-même, se disant que si elle avait respecté les consignes pour une fois et maintenue la formation, ses amis n’auraient pas été encerclés… Et si elle ne s’était pas tant éloignée pour se battre tranquillement en oubliant le reste, peut-être qu’elle aurait pu les protéger.

Après toutes ces discussions, en accord avec de nombreux partis comprenant aussi bien ses parents, contactés brièvement, que d’autres personnes l’ayant connue ainsi qu’Ozpin, une décision inhabituelle fut alors prise. On lui annonça que jusqu’à nouvel ordre, son affection en temps qu’Huntress était suspendue, malgré ses résultats positifs. Il était inenvisageable de la laisser retourner sur le terrain après ce qui s’était passé. D’une manière ou d’une autre, la mentalité solitaire de Talia devait changer. Il fallait lui inculquer le travail d’équipe et toutes ces choses lui ayant fait défaut jusque-là, ayant eu des conséquences désastreuses.

Coïncidence ou nom, une place de professeur était justement vacante à ce moment-là. Afin d’apprendre à la chasseuse à prendre soin de son équipe et des personnes l’entourant, on n’y alla pas par quatre-chemins. On lui imposa alors une chose qu’elle n’aurait jamais imaginée… Elle, responsable de la sécurité et aussi de la formation de jeunes Hunter et Huntress… Cette bombe à retardement, en professeur ? Mais quelle idée de merde !

Elle n’eut pourtant pas le choix, devant changer et prouver qu’elle avait bien appris la leçon. Ce qui ne ravit pas certains élèves prenant littéralement cher lors de ses cours. Bien qu’elle parvienne à le cacher lorsqu’il le faut, Talia est encore fortement marquée par les événements qui ont annihilé son équipe. Pour ne jamais l’oublier, elle a d’ailleurs renommé son arme en utilisant les initiales de son ancienne équipe, portant également constamment sur elle un pendentif qui appartenait à son fiancé autour du poignet.

Un peu de vous

Âge : 27
Comment avez-vous connu le forum : On m'a trainée dessus *q*
Commentaire : Rien là tout de suite °q°
Un peu plus de vous : Pwêt ♫
Code de règlement : « On vit avec, sans jamais oublier [Finish] Z3soP2d »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: On vit avec, sans jamais oublier [Finish] On vit avec, sans jamais oublier [Finish] EmptyMar 9 Mai - 2:07
Blblblb ! Gomenasai pour le temps mais petit up pour signaler que j'ai enfin terminé ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Black
Adrian Black

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 3
semblance: +2
Affiliation: Cercle d'Ozpin
Ticket Lore: 0
Huntsman & Huntress 2
Huntsman & Huntress 2
Messages : 501
Liens Ⱡ : 90615
Date d'inscription : 23/02/2017
MessageSujet: Re: On vit avec, sans jamais oublier [Finish] On vit avec, sans jamais oublier [Finish] EmptyMar 9 Mai - 2:21
Belle fiche, je te dis chapeau, et bienvenue aussi o/
Revenir en haut Aller en bas
Amethist Monday
Amethist Monday

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 1
semblance: 0
Affiliation: Beacon
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 198
Liens Ⱡ : 75566
Date d'inscription : 16/10/2016
MessageSujet: Re: On vit avec, sans jamais oublier [Finish] On vit avec, sans jamais oublier [Finish] EmptyMar 9 Mai - 3:04
Dis plutôt que tu viens faire ta traînée sur le forum, oui ! :Ltea:

Très bonne fiche, sans grande surprise ! :3 Tout ce qu'il manque, c'est la répartition de tes points de caractéristique et d'aller recenser ton avatar et ta semblance dans les listings ! On vit avec, sans jamais oublier [Finish] 2084846646
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: On vit avec, sans jamais oublier [Finish] On vit avec, sans jamais oublier [Finish] EmptyMar 9 Mai - 3:23
Merchi beaucoup ! Et nan je proteste, je suis innocente :nouille:

Je me suis recensée dans les listing et pour les stats, les voici ! :3

Aura : 1 ; Semblance : 2 ; Technique : 2 ; Agilité : 4 ; Force : 2 ; Endurance : 1


Revenir en haut Aller en bas
Amethist Monday
Amethist Monday

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 1
semblance: 0
Affiliation: Beacon
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 198
Liens Ⱡ : 75566
Date d'inscription : 16/10/2016
MessageSujet: Re: On vit avec, sans jamais oublier [Finish] On vit avec, sans jamais oublier [Finish] EmptyMar 9 Mai - 3:24
Vala, tu dois ajouter ce code dans ta signature pour annoncer tes stats à tout le monde ! Je vais te colorier et te donner ton rang, tu peux déjà commencer à chercher des RP ! On vit avec, sans jamais oublier [Finish] 2084846646

Code:
[center][b]Aura :[/b] 1 ; [b]Semblance :[/b] 2 ; [b]Technique :[/b] 2 ; [b]Agilité :[/b] 4  ; [b]Force :[/b] 2 ; [b]Endurance :[/b] 1[/center]

On vit avec, sans jamais oublier [Finish] 506890736
Revenir en haut Aller en bas
On vit avec, sans jamais oublier [Finish]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Se relever n'est jamais facile... Mais le faire, est une preuve de courage. [Eirwen Vaughan] (Finie)
» Ce qu'on ne verra jamais sur Rwby: New dawn
» Il n'y a jamais assez de Faunus ici - Demande de TC [Sitrin Lamas]
» Singularity Vantablack, Noir c'est noir, je suis l'espoir ! (Fini sans correction ortho)
» Un ordinateur sans clavier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation :: Validée :: Oubliés-
Sauter vers: