RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Teyolia : la naissance d'une nouvelle amitié ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Partenaires et Partenariat :: Demande de Partenariat
Enaël Myokara
Invité
MessageSujet: Teyolia : la naissance d'une nouvelle amitié ? Teyolia : la naissance d'une nouvelle amitié ? EmptyMar 15 Juin - 16:08
Bien le bonjour !

Je viens vous présenter notre humble forum en espérant pouvoir tisser des liens avec le vôtre~

Teyolia
https://teyolia.forumgratuit.org/
RPG med-fantasy sans limite d'âge ni de caractère.

Résumé du contexte:

Nous sommes 81 membres avec 17 000 messages écrits depuis le 1er Novembre 2019.

Ca vous dirait un échange footer ?
Voici le lien de notre fiche et de nos boutons : https://teyolia.forumgratuit.org/t100-fiche-de-presentation-du-forum#1164

Je suis un piètre cuisinier, donc je ne peux vous offrir des cookies. Cependant, je sabre magnifiquement bien le champomy !

*Sert un verre à tous ceux qui lisent ce post*

Un grand merci d'avoir pris le temps de me lire.
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles~

Enaël Myokara, co-fondateur de Teyolia.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlynn Lavender
Kaitlynn Lavender

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 0
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 4
Etudiant 4
Messages : 213
Liens Ⱡ : 46399
Date d'inscription : 22/02/2017
MessageSujet: Re: Teyolia : la naissance d'une nouvelle amitié ? Teyolia : la naissance d'une nouvelle amitié ? EmptyMer 16 Juin - 11:07
Bonjour bonjour !

Tout d'abord, merci de vous être intéressés à notre forum !
Je suis allée farfouiller un peu sur le votre et je dois avouer qu'il m'a bien plu. Le contexte est classique tout en parvenant à se démarquer à sa manière dans le monde de la fantaisie et la PA est simple et agréable à parcourir !

Je ne vois personnellement pas de raisons de refuser ce partenariat et j'accepte donc avec plaisir ce verre de l'amitié, en espérant qu'il nous soit favorable à toutes et tous !

Je vous souhaite une très bonne fin de semaine et une bonne continuation.

À très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Enaël Myokara
Invité
MessageSujet: Re: Teyolia : la naissance d'une nouvelle amitié ? Teyolia : la naissance d'une nouvelle amitié ? EmptyMer 16 Juin - 18:28
Me revoilà !

Un grand merci pour la réponse positive et rapide ! Merci pour l'analyse de notre forum et les compliments ^^ Sachez que tout est en place chez nous.

Voici le lien où vous pourrez poster vos nouveautés en tant qu'invité : https://teyolia.forumgratuit.org/t3871-rwby-new-dawn#36882 N'hésitez pas, on aime savoir que vous allez bien !

Au plaisir les copains~ Teyolia : la naissance d'une nouvelle amitié ? 2084846646
Revenir en haut Aller en bas
Teyolia : la naissance d'une nouvelle amitié ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Teyolia
» nouvelle de DOH
» Nouvelle de DOH
» Une nouvelle venue
» Demande de partenariat ^^

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Partenaires et Partenariat :: Demande de Partenariat-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: