RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
nouvelle de DOH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Partenaires et Partenariat :: Mise à jour de partenariat
Nyx M. Yoru
Invité
MessageSujet: nouvelle de DOH nouvelle de DOH EmptyMer 4 Nov - 12:57
Bonjour à tous,

Je viens vous donner des nouvelles de notre forum, déjà il y a un nouveau thème celui de l'automne après nous faisons un petit ménage pour savoir qui rester et qui parte o/
Nous souhaitons la bienvenue à EVELYN ASH qui vient nous rejoindre en attendant la fin de sa fiche.

Nous sommes pour l'heure 61 membres pour 698 messages

Voilou pour nos nouvelles et merci de nous avoir lu o/
Revenir en haut Aller en bas
Nyx M. Yoru
Invité
MessageSujet: Re: nouvelle de DOH nouvelle de DOH EmptyDim 21 Mar - 19:25
Bonjour,

Voici quelques nouvelles de Dho, le forum c'est recouvert de son nouveau thème sur le printemps, ide nouveaux prédéfinit ont vus le jour et de nouveaux membres sont arrivés sur le fofo o/

Nous sommes actuellement 75 membres pour + de 800 messages o/

Voici pour les nouvelles nous vous remercions et merci de nous avoir lu nouvelle de DOH 2084846646
Revenir en haut Aller en bas
Nyx M. Yoru
Invité
MessageSujet: Re: nouvelle de DOH nouvelle de DOH EmptyLun 21 Juin - 11:28
Bonjour à tous,

Je viens vous donner des nouvelles de notre petit forum, le thème de l'été a été installé dans des tons clairs et chauds. Notre forum continue de grandir peu à peu et de se remplir.

Des nouveaux prédéfinis ont vu le jour, je vous laisse aller jeter un petit coup d'œil, un nouveau groupe a été créé les NATURAL, il regroupe, les elfes, fées, sirènes, ondines ect...

Je vous remercie.

Bonne continuation à vous o/
Revenir en haut Aller en bas
Nyx M. Yoru
Invité
MessageSujet: nouvelle de DOH nouvelle de DOH EmptyDim 10 Oct - 19:58
Bonjour,

Je me permet de vous poster un petit message, pour vous donner des nouvelles de notre forum ^^ Le théme de l'autnome est arrivé, malheureusement en l'installant nous avons oublié de rajouter le template avec les boutons de nos partenaires, nous nous excusons pour cette gêne (que nous venons tout juste de remarquer honte à nous TT), nous avons rectifier le tire ^^

Je vous remerci et bone continuation à vous o/
Revenir en haut Aller en bas
Nyx M. Yoru
Invité
MessageSujet: Re: nouvelle de DOH nouvelle de DOH EmptyMer 16 Mar - 23:24
Bonsoir à tous,

Voici les dernières nouvelles de Dawn Of Hope, nous avons installé un nouveau thème, celui du printemps avec plusieurs jours d'avance (on n'a pas pu tenir plus longtemps.) Changement de codages et de couleur o/

Bonne soirée o/
Revenir en haut Aller en bas
nouvelle de DOH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nouvelle de DOH
» Une nouvelle venue
» Demande de partenariat ^^
» Nouvelle de FTHNZ anciennement FTM
» La nouvelle voix de Qrow a été trouvé.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Partenaires et Partenariat :: Mise à jour de partenariat-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: