RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Solo Tier 1] Réclamer son honneur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Demandes :: RP :: Solo
Crystal Magnolia
Crystal Magnolia

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 2
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Bandit 1
Bandit 1
Messages : 468
Liens Ⱡ : 2526
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 28
Localisation : On the run
MessageSujet: [Solo Tier 1] Réclamer son honneur [Solo Tier 1] Réclamer son honneur EmptyJeu 11 Mar - 12:29
Partie 1 : Réclamer son passé


Le bruit d'herbe cassant sous ses pas accompagnait la douce mélodie du vagabondage. La forêt s'étendant encore sur une sacrée distance, laissant le temps à Crystal de pondérer sur beaucoup de chose.. Soudainement, un bruit sourd, discret mais reconnaissable à son oreille perça le chant. Invisible, mais déformant légèrement par ses contours, le vaisseau de Sid reprenait de l'altitude. Dans un petit moment d'inquiétude, elle repassa la main sur son scroll alors que le ronronnement des moteurs s'éloignait peu à peu. Rassurée et inspirant l'air à pleine narine, elle s'engagea sans attendre en repassant en revue ce qu'ils avaient amassé comme information sur la source de sa vengeance : Oranj.


Sa cible s'était protégé en s'engageant comme garde du corps d'un politicien véreux de Mistral. Mais ce n'était pas sa finalité visiblement. Il semblerait que le raid de l'entrepôt appartenant à son ex patron par elle et Sid a secoué sa confiance envers son statut. Toutefois, ceci l'a mit en contact avec des personnes qui semblent lui avoir fait une proposition intéressante. Sa démission arriva avec du retard aux oreilles de Crystal et remonter la trace fut pour le moins compliqué. Mais en graissant suffisamment de pattes et en exploitant le marché noir de Mistral, on peut arriver à ses fins. Certaines personnes étaient prêtes à payer cher pour les documents volés durant le raid, avoir la compagnie de bandit ayant rôder leur métier avait ses avantages pour une néophyte de la contrebande comme elle.


La dernière trace remontait aux plaines d'Anima en périphérie de Mistral, dont cette même forêt où elle s'aventurait. Son enquête devait cependant rester discrète sous recommandation de l'informateur. La forêt constituait un point de passage entre les villages bordant la capitale. Les rumeurs indiquaient une présence de Grimm en forte diminution, ce qui était une bonne nouvelle pour tous. Mais pas pour Crystal dont l'image de l'entrepôt remplit de Grimm mit en cage. Le pourquoi du comment était encore en plein débat mais une chose était certaine, ça n'avait rien à faire parmi les affaires d'un politicien. Ces question n'arrangeaient pas le sentiment de doute et d'obscurité qui assaillaient Crystal. Les choses étaient plus simple quand elle était seule avec une mission suicide sur les bras.


Les bois filtraient grandement la lumière du jour, assombrissant tout ce qui trouvait à l'intérieur. Le terrain était propice pour les Grimms et une diminution de leurs nombres étaient pour le moins suspicieux. Malgré ses limitations, Crystal employa ses efforts à déduire ce qu'elle pouvait de ses observations : les routes étaient parfaitement normales et son attention s'était tourné vers les profondeurs du bois. Toutefois, une petite bande de Grimm commençait à se distinguer au loin, courant vers elle. Décidant d'éviter d'attirer l'attention sur elle malgré son sang bouillant presque immédiatement à la perspective d'un combat, elle se colla contre un arbre épais pour se cacher et les Grimms continuaient leur course sans même s'arrêter ou se retourner vers elle. Surprise, elle tenta de voir de loin, sortant une longue vue dépliante. Son regard s'arrêta sur une forme qui s'enfonçait dans l'obscurité, quitta rapidement le champ visible.


"Tsk."


Crystal tenta de couvrir un peu plus de distance en se ruant pour au final trouver une large empreinte au sol, rectangulaire et suffisamment large pour qu'une dizaine de personne se tienne à l'intérieur.

"Un... conteneur?"

C'était la première chose qui lui venait en tête : Il fallait un certain poids pour laisser une marque au sol ici. Mais quelque chose la chiffonnait sur la taille. C'était la même que les fameuses cages trouvés durant le dernier raid... Prenant son temps pour confirmer cette hypothèse, la piste était encore fraiche et la cage devait bien être amener quelque part. La suivre n'était pas difficile considérant qu'une trace de véhicule se trouvait à proximité.


Avec son chemin clair, Crystal entama sa traque. Le véhicule semblait faire route vers une zone de forêt en bordure de l'immense lac d'Anima. Une zone peu propise à la vie humaine considérant la menace permanente des Grimms à la fois dans le lac et dans la forêt. Personne n'y mettrait les pieds et les arbres offraient une bonne couverture d'une vue du ciel. Le fait que prendre ce chemin n'ait aucun sens pour un individu normal ne faisait que confirmer les soupçons de la forgeronne.


La route allait être longue et contrairement à la dernière fois, la rage n'embuait pas en permanence les pensées de Crystal. Ces dernières virevoltaient sur ce qu'elle avait vécu récemment, avant de retomber loin dans son passé. Comment en est-elle arrivé là? Si à son réveil dans ce fameux hôpital, leurs positions étaient inversés... Son destin en serait-il différant? Serait-elle traqué par ses anciens compagnons?






Comme n'importe quelle équipe d'apprentis Huntsmans, ils furent réunis à travers l'épreuve d'intégration à Haven. A cette époque, Crystal était encore une jeune fille, à l'apparence encore plutôt garçon manqué si ce n'était pour une féminité qui s'exprimer malgré le manque d'apport ou de mise en avant. Elle avait déjà des objectifs bien précis : Devenir une vraie Huntresse pour défendre sa troupe nomade et parfaire ses techniques de forge jusqu'à créer le sabre qui tiendra jusqu'à sa mort. Bien entendu, c'était le rêve d'une fille, mais elle était prête à se prouver dans cette épreuve d'intégration.


Oranj fut désigné leader de l'équipe, un choix qui convenait parfaitement à la jeune forgeronne qui souhaitait simplement se focaliser sur autre chose que gérer une équipe. Bien entendu, trois garçons dans l'équipe aurait pût s'avérer être un soucis mais son attitude combiné à son apparence lui avait conférer une sorte de statut de petit frère de la troupe. Car la colonne qui soutenait cette troupe de jeunes pourtant bien différent était Oranj.


Crystal l'avait toujours trouvé un peu stupide voir niais, mais il avait un rêve et il comptait bien le réaliser. Ses compétences en combat et son sens naturel de leader d' équipe agissaient comme un ciment qui maintenait l'équipe focalisé et peu à peu, son rêve évolua. Devenir juste un Huntsman n'était plus assez pour lui. Vivre à Mistral revenait à être mis en face d'une certaine misère. Oranj étant venu d'un milieu relativement aisé, il attachait une certaine honte à être ainsi privilégié. Tout donner pour changer les choses pour le mieux était sa véritable vocation. Crystal et ses deux équipiers aimaient souvent le taquiner à propos de ça. Chacun avait un peu plus les pieds sur terre mais d'une certaine façon, ils s'équilibraient bien.


Avec les années vinrent des changements, qu'ils étaient physiques ou mentaux. Après tout, c'est la tranche de vie dans laquelle un individu évolue grandement et change. Oranj a peu à peu réaliser que tout n'était pas aussi simple que juste se contenter de faire ce qui est moralement bon pour changer les choses. Crystal elle, continuait ses projets mais réalisait avec difficulté qu'elle n'allait peut-être pas revenir à sa tribu nomade. Ces années d'études ensemble les ont amené à se souder comme une famille, une pour laquelle elle était prête à tout pour défendre. Ainsi, son avenir était avec ses 3 hommes et un rêve commun d'apporter un vrai changement à la société.




La forgeronne refléta longuement sur ceci. Comment quelque chose partant d'une si bonne intention pouvait dégénérer ainsi... Au lieu de refléter sur la douleur d'avoir été laissé derrière, elle tenta de reconstruire pourquoi ces derniers se sont tournés vers le banditisme. Par honte? Pour fuir une réalité trop dûre? Il fallait aussi dire que la relation au sein de l'équipe était tourmenté avant ce fameux jour. Oranj devait voir que son rêve était inaccessible même par une équipe de 4 Huntsmans. Il aurait fallu être l'apex du monde humain et cela demande d'autres compétences que simplement être Huntsman... La politique, l'argent la corruption. Le pouvoir se manifeste de nombreuses façons.


A l'insu de Crystal, Oranj était en train de s'effondrer pendant cette période. Comprendre que la force brute et la capacité de vaincre des Grimms n'étaient qu'une forme primitive et sans portée de pouvoir, fut un choc. Un autre poids sur la tête des 3 hommes étaient la relation plus intime qu'ils partageaient avec Crystal et si la jeunesse ne réfléchit pas souvent, l'âge apporte ses questions et ses problèmes. Tout ceci constitua une ambiance tendue, difficile à supporter et ce encore plus pour un leader dont les équipiers ne réfléchissaient pas beaucoup. S'il n'arrivait pas à maintenir la cohésion de son équipe, Oranj n'aurait plus rien. Et puis la mission arriva et se savoir dépasser par les évènements...


Crystal fut prise d'une brève secousse, un flash d'une griffe Grimm avant un océan de noir l'enfonçant dans un sommeil au réveil incertain. Regardant son bras Grimm, elle continua de traquer le chemin du véhicule qui s'apparantait à un système de transport basique pour marchandise terrestre. Ce dernier était à l'arrêt et les conducteurs prenaient visiblement une pause. Le premier instinct de la samuraï fut de foncer dans le tas, mais son temps avec Sid lui avait enseigné que la précipitation ne l'aiderait pas. Restant à une distance confortable pour observer, elle revérifia son équipement une dernière fois, une certaine impatience tirant ses tripes...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Magnolia
Crystal Magnolia

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 2
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Bandit 1
Bandit 1
Messages : 468
Liens Ⱡ : 2526
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 28
Localisation : On the run
MessageSujet: Re: [Solo Tier 1] Réclamer son honneur [Solo Tier 1] Réclamer son honneur EmptyVen 12 Mar - 1:25
Partie 2 : Réclamer la mort

Le pistage finit par l'amener à un petit campement complètement isolé en bordure de forêt. De loin, l'endroit semblait être une installation temporaire faite pour gérer du transport. Il ne devait pas y avoir plus d'une dizaine de personne en prenant en compte les 3 personnes qui viennent d'arriver. Un rapide coup d'oeil sur la carte confirmait le statut probablement illégal de ce campement, possiblement un point de passage pour des marchandises illégales afin de rejoindre les routes commerciales discrètement.


Détachant sa hache de son dos, la forgeronne étudia ses chances... Si c'était similaire au village de bandit qu'elle avait détruit la dernière fois, il ne devrait pas y avoir de gens capable de l'arrêter. Mais la dernière fois, elle avait eut l'effet de surprise, si Oranj est impliqué, il a probablement prit des précautions. Dans un petit bip, un message partie pour le plus spiralo des bandits, avec une position approximative et une proposition pour tester le fameux canon qu'elle avait trimer avec l'ingénière de bord pour le remettre en état.


Souriante, la samuraï approcha sereinement du campement. Quand elle fut repérer, les travailleurs prirent immédiatement des positions sur les bordures, chacun braquant une arme vers elle. Puis quelqu'un s'avança, baissant un fusil. Le sourire de Crystal s'effaça pour une soudaine grimace de colère.


"Félicitation pour m'avoir retrouver..." dit Oranj d'un voix sobre avant de commencer à lever son bras pour ordonner les tirs, quand il s'arrêta en réalisant que Crystal levait doucement un bras qu'elle n'était pas supposé avoir. Une brève confusion le prit avant qu'il se ressaisse. Un bruit de tonnerre assourdissant secoua les tympas de tout le monde. Un cratère de taille modeste s'était formé une petite centaine de mètre plus loin alors que Crystal soupira joyeusement :

-Manqué, espèce de crétin.
-Elle n'est pas seule!!!


Un vent de panique prit le village, Oranj vociféra une série d'ordre alors que la femme en quête de vengeance s'était élancé dans un sprint en brandissa sa hache, le frisson d'être enfin au moment temps attendu la parcourant.


"Evacuez les marchandises tout de suite!" La hache percuta avec brutalité le kanabo d'Oranj, l'obligeant à se focaliser sur l'attaquante.
-J'ai attendu ça depuis trop longtemps! Tu pensais vraiment que bosser pour un politicien allait te protéger de MOI?
-J'aurais espéré que te tuer ne soit pas nécessaire, mais j'ai une tâche à terminer!

Ces mots la surprirent un instant, mais le combat démarra alors que les associées d'Oranj le laissaient faire, les camions se mirent à démarrer, emportant leurs cargaisons loin d'ici et laissant seulement une poignée de personnel combattant qui attendait de se faire oublier pour intervenir. La furie que démontrait Crystal intimidait assez pour faire réfléchir à deux fois avant de tenter de l'attaquer. Toutefois, Oranj maniait avec une bonne dextérité son arme qui était plus qu'un simple baton. L'arme était relié à une longue chaine qui était non seulement sur le bras, mais aussi autour de la hanche de l'ex-Huntsman. Trouvant enfin un bref instant de répis entre les coups de hache dévastateur, la chaine se déploya et l'arme s'écrasa à côté de Crystal dans un choc si brutal qu'elle fut envoyé au sol. Sa semblance lui permettait d'amplifier l'énergie cinétique parcourant un objet. Ainsi, une batte de baseball devenait une massue capable d'éclater des murs et un fouet capable de faire exploser des têtes avec une facilité déconcertante. Toutefois, la forgeronne ne laissa nullement ce risque de mort la ralentir. Peut-être trop peu même. Cela donna une fenêtre parfaite de tir pour ceux qui attendait leur occasion...


Après quelques minutes de combat effréné, Crystal se retrouvait couverte de sang, mais pas le sien. Sa hache trainait lourdement au sol tandis qu'elle circulait autour de sa proie, comme un prédateur attendant le moment parfait. Oranj cependant n'avait pas la moindre blessure sur lui, encore en parfait état et analysant sa situation. Quelques mots allaient être échangés...


-Après avoir détruit mon village... Mes amis, ma femme... nos équipiers... Tu continues de me hanter... QUE VEUX-TU DE PLUS?
-Ca parait évident pourtant. Ta vie.
-Non, je ne peux plus te donner ça, plus maintenant. Nous allons changer les choses, pour toujours.
-... Nous? Ton politicien verreux ne t'amènera nulle part.
-Heh, il n'est qu'une couverture pour quelque chose de plus grand. Le vrai pouvoir Crystal, ce n'est pas ta rage, ou l'intelligence de Grey. Non, c'est la peur. La peur change les gens. Et je vais l'employer pour transformer Mistral.
-Humpf. Raison de plus pour t'arracher la tête!

Le combat reprit. Chaque coup était d'une violence inouï, mais Oranj était plus rapide et déterminé. Peu à peu, chaque coup qu'ils échangeaient révélait leurs histoires. Bien vite, Crystal fut amené à prendre des risques, encaisser des frappes brutales seulement pour menacer en retour. Mais quelque chose clochait... Elle fléchissait, tremblait devant les coups et surtout, ressentait au plus profond de son âme une terreur sans nom. Plus qu'affronter un Huntsman qui la connaissait, cette frayeur la tétanisait, incapable de déterminer son origine. Un coup de masse à la hanche l'amena à genou, peinant à reprendre son souffle.


"Hah... La dernière fois, tu avais l'effet de surprise. Mais cette fois." Une nouvelle attaque envoya Crystal voler, son corps roulant au sol alors que son unique oeil tentait de comprendre pourquoi son esprit refusait de coopérer. Elle avait toujours fait face à la mort, avec rage et hargne. Le feu de la forge et de la vengeance. Mais cette fois, le feu était tari, affaiblis, à bout.
"Je vais te donner la mort que tu désires tant. C'est ma responsabilité de leader non?"
Le désespoir prit son corps, refusant d'agir, peinant à se relever, prêt à accepter cette fin. Peut-être que c'était à cause du traumatisme de la dernière fois, se rapellant avec une précision à tordre les boyaux son viol. Mais une partie d'elle avait accepté qu'elle était condamnée à mourrir et maintenant que la fin était enfin en vue... La sensation d'une chaine entourant son cou finit de couper son souffle.


Mais cette peur, avait-elle peur de mourir? Pourquoi donc. Elle était morte depuis cette mission, à son réveil dans ce lit d'hôpital... Son regard fut resté pendant si longtemps dessus, comme refusant de laisser le passé devenir un souvenir. Toute cette haine, toute cette rage, devait bien un jour arriver à terme, car le passé ne peut maintenir une telle flamme si longtemps. Et sans cette colère, Crystal n'était rien. Rien qu'une femme effrayée et souhaitant que tout s'arrête. Alors pourquoi une larme coulait de son oeil?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Magnolia
Crystal Magnolia

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 2
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Bandit 1
Bandit 1
Messages : 468
Liens Ⱡ : 2526
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 28
Localisation : On the run
MessageSujet: Re: [Solo Tier 1] Réclamer son honneur [Solo Tier 1] Réclamer son honneur EmptySam 13 Mar - 0:28
Partie 3 : Réclamer la vie

Des flashs d'images apparaissaient devant Crystal alors que la chaine s'efforçait de broyer sa gorge définitivement. De nombreux moments de souffrances, de solitudes, d'errance sans but. Mais aussi de la joie par endroit. De petit instant d'éternité que ce soit à éduquer des élèves, forger une pièce qui la motivait, goûter un restaurant...


Ses deux mains tentaient désespérément de retenir la pression de la chaine, mais son adversaire tirait derechef pour neutraliser définitivement cette tentative. Mais malgré lui, le bras Grimm possédait une force dépassant l'humain. L'étau se desserra et les forces de Crystal revenaient à chaque bouffée d'air. Rajoutant un cercle, Oranj réussit à bloquer les poignets et limiter la prise sur sa chaine, arrivant à nouveau à étouffer la forgeronne. Elle se débattait sauvagement, une rage qui semblait renouvelée. Finalement, la prise céda, un coup de boule partit et un corps à corps furieux s'ensuivit. Coup de poing, de pied, morsure et griffure. Rien n'était interdit et malgré l'écart habituel entre hommes et femmes concernant la force physique, Crystal n'était pas en reste, son bras Grimm aidait pleinement mais quelque chose d'autre sautait au yeux d'Oranj : Les bras, le corps entier même de la forgeronne était à vif, la peau rouge, les muscles visiblement plus contractés et volumineux qu'avant... Au point où cela devait être douloureux. Mais en plus, son corps émettait une chaleur presque insupportable.



Dans les chaussures de Crystal, ses pensées étaient simples : Mal. Très mal. C'était comme si ses muscles déchiraient sa peau, ce qui en retour, l'énervait encore plus, créant un cycle interminable de souffrance, résultant en colère, qui continue d'alimenter sa semblance et dont la chaleur semble dilater ses muscles à l'extrême. La seconde était le pillier qui l'empêchait de devenir folle... Elle voulait vivre. Ce n'était plus une rage envers Oranj particulièrement mais une rage envers une fin qu'elle ne désirait plus. Aveuglée mais déterminée, son assaut fut soudainement interrompu par un bruit de chaine. Instinctivement, elle brandit son bras Grimm sur laquelle la chaine s'entoura, puis réalisa son erreur. Décolant du sol sous l'impulsion de la chaine, c'était comme si une main divine l'avait soulever pour l'écraser au sol à nouveau. Tentant de se relever, Crystal tira sur la chaine de toutes ses forces et arma un poing à pleine puissance. L'impact satisfaisant retentit, l'aura d'Oranj éclatant sous la violence, l'envoyant rouler sur plusieurs mètres. Avisant la situation, il souri tout de même.


"Toujours la même bête enragée hein? Tu dois être mise... en chaine!"



La chaine en question avait été entouré autour du bras Grimm de Crystal, encore couvert de bandage. La forgeronne n'eut pas la présence d'esprit de la retirer, tentant immédiatement d'achever sa cible, seulement pour être retenu comme un chien par la chaine. Cette dernière passait par un arbre, et avant qu'elle ne puisse réagir, Oranj avait déjà jeté son arme pour finir la prison.


La situation était un stand-off. Si Oranj lâchait la chaine, Crystal allait éventuellement se libérer. Mais il ne pouvait pas bouger sous peine de détendre le lien et risquer de redonner du mouvement. Le regard de la forgeronne suffisait à faire comprendre que discuter était hors de question. Alors Oranj décida d'attacher sa chaine là où s'était possible, un bruit de craquement se faisait entendre. Retournant doucement sa tête, la femme, si on pouvait encore la qualifier ainsi, avançait encore. Chaque centimètre semblait lui coûter une souffrance indescriptible alors que bave, sueur et sang coulait à l'unisson, les gouttes laissant un discret 'pshhht' en atteignant le sol. Ses grognements se callaient avec le claquement des fibres noirs qui s'écroulait, jusqu'à en devenir un hurlement à réveiller les morts. La forêt sembla trembler un instant de frayeur devant ce rugissement, contenant une rage presque sans fond, mais aussi une volonté de vivre aussi brulante que le Soleil.


*CRACK*



Dans une gerbe de sang et de liquide noir, la furie fut libéré. Une main fumante fut la dernière chose que vit l'ultime ancien équipier de Crystal. Une explosion massive retentit et soudainement, un silence presque irréel prit place dans ce qui restait de l'avant-poste, désormais une ombre de lui-même. La samurai tenait encore la tête calcinée et sans vie, réalisant doucement ce qui se passait alors que les filets de vapeurs s'amenuissaient pour être remplacer par un terrible froid la dévorant. La douleur constante à son désormais moignon fraichement ouvert passait d'une source de rage et de force à une gêne puis une agonie. Mais en prenant appui du dos sur un arbre, elle toussa un instant avant de regarder le ciel, souriante.


"... J'ai survécu... Hah... Hahaha." Son rire fut vite couvert de sanglot alors qu'une gerbe d'émotion l'entrainait. Le fait d'avoir enfin accomplit sa vengeance fut ellipsé par une joie bruyante d'être encore en vie, de pouvoir continuer à avancer... Puis avec une certaine frustration. Peut-être qu'elle s'était attendu à beaucoup plus, mais c'était terminé, non pas une fin ou une mort en soit, mais à l'inverse, une page définitivement tournée dont elle ne voulait désormais que s'éloigner au plus vite. Traitant sa plaie au plus vite, la bonne quantité d'aura restante lui donna le temps de faire un traitement basique. Mais serait-ce suffisant? La greffe Grimm... Le fluide noir qui s'échappait de la plaie était désormais quasiment entièrement remplacé par du sang. L'explosion avait littéralement souffler le membre Grimm, incapable de survivre sans être fixé à elle. Sortant une cigarette sans parvenir à l'allumer, elle sortit son scroll, réactivant une variété de fonction et envoyant un message à celui qui attendait certainement un signe de vie.


MISSION ACCOMPLIE
Je rentre à la maison. On reste en contact



Inspirant une dernière fois l'air de la forêt, sa route était toute tracé, jusqu'à ceux qui risque d'être une vraie galère à trouver. Sauf pour une nomade...


Epilogue :


"Tu dois déjà repartir? La route appelle c'est ça?"
"En quelque sorte."
"Et cette prothèse du coup, du bois risque de ne pas suffir pour une Huntresse, je me sentirais mal si tu revenais avec encore plus de cicatrices... Essaye de passer à Argus, tu trouveras de quoi te faire une prothèse digne d'Atlas!"
"J'envisagerais de faire un détour... Papa, prend soin de toi."
"De même, et sache que ta mère et moi sommes si fier de toi. Soit prudente s'il te plait."
"Vous aussi."

Crystal fit un signe de main avant de quitter la troupe et repartir en direction de Mistral, le coeur chaud d'avoir revu ses parents. Mais d'autres personnes l'attendaient et elle savait que rester pouvait les mettre en danger, surtout après ce qu'elle avait vu... Toutefois, la forgeronne se retourna pour regarder une dernière fois l'endroit d'où elle était venu et considéra le chemin parcourut et celui restant. Intimidée par l'absence de direction simple comme tuer quelqu'un, son chemin était incertain mais d'une certaine façon, cela lui convenait mieux...



Dans un bureau administratif du politicien Von Yamero...


"Puis-ce que je vous dis que je n'en sais rien!"


Un poing s'abattit sur la table avec une telle force que toutes les fournitures firent un saut, suivit d'une voix féminine empourpré de colère.


"Son corps a été retrouvé calciné comme tout l'avant-poste! QUI A FAIT CA?"
Le politicien jeta un regard inquiet sur le reste de la salle pour éviter de fixer son interlocutrice.


"L-l'avant post entier a été détruit et brûlé, ça veut dire que quelqu'un est au courant de notre plan! Vous vous rendez compte de ce que ça implique?"


L'homme poussa un cri de frayeur quand deux mains lui agrippèrent le col pour le soulever, coupant son souffle.


-Ce n'est ce putain d'avant-poste dont je te parle! QUI L'A TUE?
-A-a-attendez j-j-je crois avoir un 'kof' piste!


Retombant brutalement contre sa chaise, Von Yamero essaya de se recomposer en fouillant son bureau.


"Quand j'ai recruté Oranj, ce dernier m'avait dit qu'il cherchait à éviter quelqu'un. Je crois qu'il me reste... Ah! V-voila." Sa main tremblante tendit une image qui fut arraché à pleine vitesse, la femme quittant immédiatement la salle en laissant le politicien à bout de nerf. L'image montrait celle d'une femme borgne, aux longs cheveux roses avec une expression colérique...
Revenir en haut Aller en bas
[Solo Tier 1] Réclamer son honneur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Solo Raven T2
» Test solo pour Tier 2 d'Adrian
» [LORE][Solo Tier 2] Hell and back [Terminé !]
» Conséquences de l'attentat à Atlas (Solo tier 2 Scylla)
» Si l'eau s'achetait au prix de l'honneur, l'honnête homme ne voudrait pas boire [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Demandes :: RP :: Solo-
Sauter vers: