RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elise Crimson [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation :: Validée :: Oubliés
Invité
Invité
MessageSujet: Elise Crimson [Fini] Elise Crimson [Fini] EmptyDim 31 Jan - 17:36
Elise Crimson
FT. Mitsuru Kirijo de Persona 3/Persona 3 Arena Ultimax

Âge : 21
Genre : Femme
Groupe : Cultiste
Tier : 3
Situation familiale : Enfant unique
Caractère

Dans la vie de tous les jours, Elise cette impression qu'elle s'attache a tout le monde, ne voulant que le bien des autres, tout avec un sourire sur les lèvres, comme si tout aller bien. Hélas, ce n'est qu'une façade. Les seules personnes pour qui elle tient sont ceux qui appartiennent au culte, et par dessus tout, son sauveur. Elle a tendance a perdre son sang froid rapidement si quelque chose ne lui plaît pas, et n'hésitera pas a envoyer balader les personnes qui la dérangent. Cependant, elle ne tuera pas d'elle même, respectant les directives de son sauveur.

En mission pour le culte, cependant, la jeune femme ne discute jamais les ordres, peu importe ce qu'on lui ordonne de faire. Elle porte une confiance aveugle envers son sauveur, et serait prête a se sacrifier pour le sauver si besoin s'en fait. Et contrairement a ce qu'on pourrait croire, elle garde plus facilement son sang froid avec l'aide de l'homme. Aussi, elle se montrait beaucoup plus méticuleuse dans ses actions, et dans sa façon de penser.

Physique

Malgré son enfance qu'elle a passé dans la pauvreté, Elise a étonnamment bien grandit depuis qu'elle avait été recueillie par son sauveur. Mesurant 1m75 pour 70kg, la jeune femme garde une allure élégante, voulant ressentir ce que les personnes hauts placés d'Atlas pouvaient ressentir, même encore maintenant. Cheveux rouges, proche du brun, très longs, avec ses yeux tout aussi rouge, ou jaune quand elle active son aura, elle porte toujours une combinaison moulante, avec une grosse veste a fourrure blanc, qu'elle enlève en été, bien entendu. Sous sa combinaison était cachée ses traces du passé, a savoir beaucoup de cicatrices, résultat de punitions corporelle faite par les gardes de la mine de dust où elle avait du travailler en étant encore qu'une enfant. Elle a aussi un tatouage, sur le côté gauche de son corps, commençant a la hanche jusqu'en haut des côtes. Son trait faunus est une queue de renard, qu'elle cache facilement sous sa combinaison.


Semblance & Arme

ARMES Red Frostbite : Rapière légère spécialement conçu pour Elise. La lame brille rouge en toute circonstance, et elle peut être infusée de dust via le manche.

Junkyard Fox : Beretta 9mm pouvant utiliser des cartouches infusées a la dust.
SEMBLANCE Ghostly Presence : Permet a Elise de passer a travers certains matériaux, comme le bois, la pierre, la brique, et certains métaux.

Histoire

Durant son enfance, la petite Elise n'a connu que le froid rugueux de Mantle, a vivre dans la pauvreté, dans une maison qui n'avait quasiment pas d'isolation, et encore moins le chauffage. Mais pour sa famille, entièrement composé de faunus renard des neiges comme la petite fille, cela n'était pas dérangeant. Du moins, pas trop. Non, le plus dérangeant pour cette famille, c'était pour manger. Pauvre, ils n'avaient quasiment jamais droit a de vrai repas nourrissant, et c'était dangereux pour Elise. Déjà a 10 ans, elle était beaucoup plus petite et maigre que le reste des enfants de son age, et cela inquiétait grandement ses parents. Mais elle ne montrait aucun signe de faiblesse malgré tout. Elle se montrait déjà tenace, la petite fille.

Cependant, même a 10 ans ça voulait dire qu'elle était déjà bonne a travailler dans les mines de dust de la SDC. Qu'elle soit malade, qu'elle se sente faible, ou même si elle n'en avait pas envie, elle n'avait pas le choix. Ses parents avaient beau essayer de lui expliquer, mais aussi jeune, elle ne pouvait pas comprendre. A plusieurs reprises, elle essaya de sortir des mines, pour aller ne serait-ce que prendre l'air, sentant qu'elle s'étouffait a l'intérieur. Mais les gardes en décidaient autrement a chaque fois, la forçant a retourné a l'intérieur pour qu'elle fasse son boulot. Et plus elle insistait, plus les gardes perdaient patiences avec elle. Au point qu'elle se retrouvait a se faire punir chaque jour. Au début, c'était seulement du travail en plus. Mais au fur et a mesure...

CLAC ! CLAC ! CLAC !

Les coups de fouets qu'elle prenait, a la vue de tout le monde, résonnaient dans toute la mine. Elle avait beau pleurer, supplier ses parents de l'aider, ou même aux gardes d'arrêter, les coups pleuvaient, de plus en plus fort a chaque fois. Au point de lui laisser des cicatrices profondes dans le dos, encore bien visible même aujourd'hui. Elle sortait de ses punitions très affaiblies, au point de ne pas pouvoir tenir debout pour pouvoir continuer de travailler dans la mine, alors ses parents redoublaient d'effort pour palier au travail qu'elle manquait de faire. Mais ils ne lui en voulaient pas, bien au contraire. Ils étaient fiers d'elle, malgré tout.

Les sévices continuèrent, et ce pendant encore trois longues années. Alors qu'elle s'apprêtait a recevoir une nouvelle punition corporelle, une explosion se fit sentir au fond de la mine. Les gardes avaient pris les devants, fuyant en premier, et fermant les portes blindées au fur et a mesure que l'explosion se propager. Les faunus encore en vie essayèrent alors de courir le plus vite possible jusqu'à la sortie, alors que l'explosion ne faisait que s'approcher d'eux. Et une fois arrivé devant la sortie, les gardes leur avaient fermé la porte blindée sous leur nez. Et malgré les cris, les pleures, et les supplices des travailleurs, les gardes refusaient d'ouvrir la porte. Malgré ça, elle ne pleurait pas. Non. Pour la première fois, elle s'était faite a l'idée qu'elle ne pouvait rien faire a ce qui lui arrivait. Ses parents, eux, la prenaient dans leurs bras, comme pour essayer de la protéger de l'explosion, se disant qu'avec un peu de chance, elle allait pouvoir survivre.

Au fur et a mesure que l'explosion s'approchait, la jeune fille tremblait de plus en plus. Jusqu'a ce que, d'un coup, elle sente une force s'emparé d'elle. Quelque chose qu'elle n'avait jamais connu auparavant. Elle avait débloqué son aura, et sa semblance, mais elle ne savait pas quoi faire de tout ça. Le destin en décida autrement. L'explosion frappa alors la zone où ils étaient. La déflagration fut puissante, explosant la porte blindée qui menait a la sortie. Personne ne survécu a l'explosion. Personne, sauf la petite fille, qui avait passé a travers la porte blindée grace a sa semblance. Elle fut envoyée au loin, bien entendu, et le choc contre le sol lui brisa les jambes, et le bas du dos. L'explosion continua quelques longues minutes, cependant, alors que les débris partaient dans tous les sens. La petite fille avait peur... pour la première fois de sa vie, elle se retrouvait seule... Plus personne pour l'aider... Plus personne pour lui dire quoi faire... Plus rien. Avec le froid qui se faisait de plus en plus glacial, et comme elle ne pouvait pas bouger, elle s'était faite a l'idée de mourir. Mais, le destin en décida a nouveau autrement. Une silhouette se mit au dessus d'elle. Elle ne pouvait pas voir le visage de la personne, comme il était penché entre la fille et le soleil.

« … Pauvre âme en peine... »

Il posa alors sa main sur la tête de la petite fille, ce qui l'a calma directement. Elle se sentait en sécurité avec lui, même si elle ne le connaissait pas. Elle s'arrêta aussi de pleurer, malgré la douleur qu'elle subissait en ce moment. L'homme enleva alors sa veste pour l'enrouler autour de la jeune fille, avant de la soulever hors de la neige. Il fit bien attention a ne pas aggraver les blessures de la petite fille avant de partir de cet endroit totalement désolé. Aucun survivant... Même pas les gardes... La petite fille agrippa le t-shirt de l'homme avec le peu de force qui lui restait, commençant a avoir peur de la mort.

« Ne t'en fais pas, petite fille. Je ne te veut aucun mal. »

L'homme la ramena alors jusque chez lui, dans un endroit très reculé de la ville, a l'abri des regards indiscret. L'homme passa plusieurs mois a son chevet, pour la soigner de ses blessures, ou même pour la nourrir et subvenir a ses besoins. Elle ne savait pas ce a quoi elle allait avoir a faire dans le futur, mais pour le moment, elle était perdue. Elle n'osait pas parler a l'homme, comme elle ne savait pas qui il pouvait être, et ce qu'il avait derrière la tête. Mais ce dernier se montrait... calme, avec elle. Malgré les crises de colères de la jeune fille, l'homme ne se montrait pas agressive envers la gamine, au contraire. Plus elle s'énervait, plus il faisait en sorte de la calmer. Au fur et a mesure que le temps passait, la jeune fille se montrait plus calme avec lui. Même si elle avait déjà parlé, elle ne l'avait jamais fait directement envers cet homme. Jusqu'au jour de ses 14 ans, du moins.

« … Pourquoi...
-Hmm ? Quelque chose ne va pas, jeune ame ?
-... Pourquoi... vous m'avez sauver... ?
-... Pourquoi, hmm... ? Je ne pouvais pas te laisser seule dans la neige, sur le point de mourir. Jamais je me le serais pardonner.
-... Pourtant... les gardes... Ils ont... Les travailleurs... Mes parents... Pourquoi ?!
-Hmm... Alors tu travaillais dans cette mine... »

L'homme hocha simplement la tête, comme si il cherchait ses mots, alors que la jeune fille pleurait la perte de ses parents, pour la première fois depuis l'incident. Le sauveur alla chercher de quoi donner a boire a la petite fille, se grattant alors la barbe.

« Nous ne sommes pas tous comme les gardes, dans ce monde, tu sait. Le groupe auquel j’appartiens voit un monde reprit de zéro, où tout le monde cohabites en harmonie. Mais pour ça, il faudra laisser les Grimms faire ce qu'ils font. Ce qui veut dire qu'on les aides. Du moment qu'ils nous attaquent pas, bien entendu.
-... Je... ne comprend pas... Ils ne sont pas la source des problèmes du monde ?
-Tu pense qu'ils ont décidés de ta condition, a Atlas ? Non, ce sont les humains qui l'on décidé. Les Grimms n'y sont pour rien, crois moi. »

L'homme posa alors une tasse de thé sur la petite table juste a côté du lit où se trouvait Elise, s'étant mise assise une fois qu'elle avait arrêtée de pleurer. Elle prit la tasse en main, soufflant sur le liquide bouillant pour le refroidir un peu avant de boire le contenue de la petite tasse. L'homme s'assit alors sur une chaise, se mettant sur le côté du lit.

« Et si tu veut, a nous deux, on pourra faire une différence, dans ce monde. Je me doute que tu ai envie de venger la mort de tes parents, ainsi que de tout ceux qui ont travailler dans cette mine maudite. Je me trompe ? »

Elle ne le regarda pas directement, tenant encore la tasse dans ses mains. Non, elle regarda le fond de la tasse, la serrant fortement de ses deux mains. Elle revoyait cette scène, où tout le monde courrait jusqu'à ne plus avoir de souffle, pour qu'au final, on leurs interdises l'accès a la sortie, et donc a leurs vies. La tasse se brisa alors, le peu de liquide se déversa sur la couverture, et sur les plaies que venait de se faire la petite fille a cause des débris de verres. A ce moment là, elle regarda l'homme, droit dans les yeux.

« … Quand est-ce que qu'on commence l’entraînement ? »

Durant les années qui suivaient, l'homme l'entraina a l'art de l'assassinat, et l'aida a améliorer sa maitrise de l'aura et de sa semblance. Avec le temps, elle pu enfin grandir comme elle aurait du, et avait prit le poids qui lui manquait. En plus de ça, le froid ne lui faisait plus rien du tout. Quand l'homme jugea qu'elle était assez en forme, les deux quittèrent alors ce pays froid pour la chaleur de Vale, avec des faux papiers pour eux deux. Une fois arrivé a Vale, les deux personnes s'installèrent dans les quartiers résidentiels, a l'abri des regards indiscrets. Et surtout, ils étaient plus proches d'un lieu tenu par le culte, comme ça. Cependant, la gamine n'avait pas le droit de participer aux réunions, sous ordre de l'homme qui l'avait sauvé. Pourquoi ? Il n'avait donné aucune raison. « Peut être parce que je suis encore trop faible... ? » se disait-elle. Alors elle redoubla d'effort. Pour le culte, et surtout, pour son sauveur, a qui elle voue un culte (sans mauvais jeux de mot).

Les années passèrent, les missions d'assassinats s’enchaînaient les un après les autres. Que ce soit des personnes importantes, ou de simples bandits, Elise faisait son travail a la perfection, assisté par l'homme pour la plupart de ses missions. Mais elle avait une cible particulière en tête. Quelqu'un que même son sauveur ne connaissait pas. Elle ne l'avait jamais vu, cependant. Elle ne connaissait que son nom de famille : Kiiro. A chaque fois qu'elle pensait a ce nom, la haine la remplissait. Commandante d'une équipe de l'UPI, elle s'occupait de gérer les tentatives de rebellions dans les mines où Elise travaillait quand elle était petite. A plusieurs reprises elle a vu d'autres faunus se faire embarquer, et ne jamais revenir. Elle s'était jurée de la tuer un jour où l'autre. Avec ou sans l'aide du culte. Cependant, elle se devait de respecter ce que lui disait son sauveur, alors pour le moment, elle n'en parlait pas. Surtout par peur que son sauveur s'en prenne a elle.

Parce que oui, son sauveur avait beau être calme en général, si jamais quelqu'un le cherchais beaucoup trop, sa fureur pouvait frapper, et frapper fort. Elle ne l'a vu qu'une fois énerver. Cela lui a suffit a comprendre qu'elle ne devait jamais s'en prendre a lui, en aucune circonstance. C'est aussi depuis ce jour là qu'elle lui voue un culte (sans mauvais jeux de mot²), voyant en lui une force impossible a battre, qui pouvait changer la face du monde a lui seul. Et ce, sans arme. Enfin, presque : l'homme se battait exclusivement avec des poings américains, contrairement a elle. Non, elle se battait avec une rapière, très légère, d'une lame rouge brillante en toute circonstance. C'est ce même homme qui lui avait apprit a la manier, cependant. Ce qui voulait dire qu'il savait aussi s'en servir, mais elle ne l'avait jamais vu faire, en dehors de ses entrainements. Qu'importe, chacun son style, se disait-elle. C'est avec cette façon de pensé qu'elle décida aussi de ses habits. Elle voulu se montrer élégante, comme une femme fatale. La raison derrière ce choix était simple : elle voulait ressentir ce que les hauts placés d'Atlas pouvaient ressentir, en position de force. Comme ce qu'elle sentait lors de ses assassinats.

Cependant, un beau jour, les deux personnes trouvèrent une autre femme, dans la même situation qu'était Elise quand elle était jeune. Elle avait survécue a ce qui semblait être une attaque, vu le coup qu'elle avait reçu a la tête, et encore, cela relevait du miracle. Sans réfléchir deux fois, l'homme secourut la jeune femme avant de la transporter en sécurité avec l'aide d'Elise, pour pouvoir la soigner. Ce qui voulait dire qu'Elise allait devoir s'occuper des missions d'assassinats en solo le temps que l'inconnue soit soignée. Les seules choses qu'ils ont pu découvrir sur elle, cependant, c'est qu'elle était étudiante, en plus de son vrai nom, mais elle refusait catégoriquement que les deux personnes l'appellent comme ça, et au bout d'environ trois mois, l'inconnue trouva son nouveau nom, et resta avec eux.

Maintenant agé de 21 ans, et avec une vingtaine d'assassinats en solo, la jeune femme s'est faite une réputation qui la précède. Personne ne connaît ses méthodes, ni même ses motivations, a pars elle même, son sauveur, et le culte. Et elle compte bien faire en sorte a ce que ça reste comme ça. Quand a sa vengeance personnelle, elle comptait bien la mener a terme, mais pas maintenant. Quand elle aura la confiance du culte, et de son sauveur.


Un peu de vous

Âge : 25
Comment avez-vous connu le forum : La chance '^' (c'est faux)
Commentaire : Katara best prof '^'
Un peu plus de vous : /
Code de règlement : "Elise Crimson [Fini] Z3soP2d?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elise Crimson [Fini] Elise Crimson [Fini] EmptyLun 1 Fév - 21:51
Juste pour signaler que la fiche est fini et prête a passer sous inspection °°
Revenir en haut Aller en bas
Katara Kiiro
Katara Kiiro

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Corps Enseignant 3
Corps Enseignant 3
Messages : 327
Liens Ⱡ : 2116
Date d'inscription : 28/05/2017
MessageSujet: Re: Elise Crimson [Fini] Elise Crimson [Fini] EmptyMar 23 Fév - 22:15
Bon après ces corrections, tu es validé !

Je te conseil tout de même un tier 4 (voir 5 mais c'est peut être un peu trop), ton personnage n'a pas suivit d'entraînement académique et même si son mentor est compétent elle reste moins performante dans l'utilisation de l'aura par exemple, ce qui rend le tier du dessous plus logique, c'est à ton choix.

sinon les fameux bottin :
https://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t21-bottin-des-avatars?highlight=bottin

https://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t22-listing-des-semblances?highlight=listing

et donne moi tes stats !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elise Crimson [Fini] Elise Crimson [Fini] EmptyMar 23 Fév - 22:24
Aura : 5 / Semblance : 3 / Constitution : 1 / Agilité : 7 / Dextérité : 7 / Expertise : 7

T4 donc °°
Revenir en haut Aller en bas
Katara Kiiro
Katara Kiiro

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Corps Enseignant 3
Corps Enseignant 3
Messages : 327
Liens Ⱡ : 2116
Date d'inscription : 28/05/2017
MessageSujet: Re: Elise Crimson [Fini] Elise Crimson [Fini] EmptyMar 23 Fév - 22:35
oké je te met ta couleur et tout lààààààààà
Revenir en haut Aller en bas
Elise Crimson [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation :: Validée :: Oubliés-
Sauter vers: