Feuille de Personnage Semblance et Arme :: tier: semblance: Affiliation: Libre Ticket Lore: 0
Cultiste 1
Messages : 181 Liens Ⱡ : 2371 Date d'inscription : 24/06/2016 Localisation : Partout
Sujet: Listing des Semblances Dim 29 Jan - 21:55
Listing des Semblances
Toutes les Semblance utilisées par les membres du forum et les prédéfinis créés par les membres seront recensés ici. /!\ Pas plus de deux lignes ! /!\. Voici le modèle à utiliser :
Code:
[code]<b>Nom de la Semblance (Votre nom)</b> — <i>Description de votre Semblance</i>[/code]
A B
Aera Null (Aero D. Griffith) — Affecte les semblances à portée de lui sur la durée. Trouble également les sens des GrimmsAnna-Vision (Anna Jareta) — Permet d'avoir la vision d'un autre, rendant les yeux du possesseur violets et faisant apparaître des iris violets à la cible, pouvant se séparer des iris naturels de la cible, permettant à Anna de regarder ce que la cible ne voit pas à l'instant.Aucun (Mute Goldfish) — La semblance de Mute la rend insensible sur le plan psychologique et physique ou à l’inverse, la rend bien trop sensible. Mute n’a aucun contrôle dessus, en fait elle ignore même son existence. Son fonctionnement est assez binaire, lorsque que Mute est dans l'insécurité, elle est insensible, le second prend place dans le cas inverse. Cette semblance lui procure tout de même un avantage : Elle est invisible pour les Grimms dans le premier cas. Aura Sculpting (Sitrin Lamas) — Donner vie à des dessins (fait par Sitrin) en aura. Si de la Dust est utilisée elle procurera ses capacités au dessin. Les tatouages de Sitrin peuvent être invoqués de son propre corps.Blaze Touch (Mars Von Hamelin) — Concentre de l'Aura autour de parties de son corps pour les rendre brûlantes.Bloodlust (Red Fenris) — Sang hallucinogène, devant être bu, respirer ou injecter pour être efficace. Provoque une peur incontrôlable chez la victime, lui faisant halluciner et créant de faux monstre. Le sang venant de Red, son apparence est encore plus modifier dans les hallucinations de la victime, donc plus effrayant.BoomBurst (Hestia Serina) — Permet d'amplifier, de diriger ou d'atténuer les ondes sonores se propageant aux alentoursBounzone (Ivory Pumpkins) — Permet de modifier une zone proche, de sorte à ce qu'elle fasse rebondir ce qui entre en contact avec. Des propriétés de dust peuvent venir s'ajouter à la zone.
C D
Cloud of Ink (+ Adrian Black) — Permet de se changer en nuage noire mobile ou de créer un brouillard noir.Controle du feu (Conrad Ash) — Peut controler le feu, envoyer des boules de feu, absober le feu, créer des glyphes explosifs sur le sol et peut également créer une puissante implusion depuis sa lanterne. Cependant cette technique est dangereuse et lui fait perdre connaissance en plus de le blesserCrimson Portal (Raven Branwen) — : peut se téléporter vers une personne dont-elle s'est liée.Dark Throne (Vermeil d'Affodil) — Manipulation de l'ombre semblable à de la télékinésieDramatics (Jin Li-Yin) — Jin peut modifier ses caractéristiques physiques via la création d'illusion optique.Deep Sight (Amethyst Distel) — Amethyst peut voir les auras sur une dizaines de mètres autour d'elle et savoir si quelqu’un utilise sa Semblance mais sans avoir aucune information sur elle. Les Grimms n’ayant pas d’aura, Deep Sight ne fonctionne pas sur eux et ils apparaissent donc en nuances de gris.Dernier Voyage (Ignis Steelskin) — Grace à son propre sang, la semblance décuple la force et la vitesse de l'utilisateur mais ne dur que 90s au total avant qu'il ne tombe d'épuisement.
E F
Earth Modeling (Kaitlynn Lavender) — Permet de creuser et se déplacer librement sous terreEclipse Lunatic (Eclipse Lune) — -Peut placer des ombres qui ont sa forme à l'endroit ou est le personnage. Les ombres gardent la position pendant 10 à 20 secondes, selon le nombre d'ombres. A n'importe quel moment, le personnage peut échanger sa position avec une des ombres tant que cette dernière est dans un certain rayon. Faire ceci détruit l'ombre. -Les ombres ne peuvent pas bouger d'elle-même, ne sont pas tangibles, et ne peuvent être détruite directement. -Alternativement, les ombres peuvent être charger en Dust pour devenir des pièges -Dans l'obscurité (nuit, ou pièce sombre) les ombres auront une luminosité blanche semblable à la lune. Et dans un lieu de lumière (plein jour ou pièce éclairé) une luminosité noir profond, similaire à celui de la lune lors d'une éclipse lunaire.Feather weight(Cooper Dim) — Une sorte de grosse masse très légère.Flash — Permet un contrôle plus ou moins poussé sur la luminosité de l'aura d'Elizabeth, pouvant donc "flasher" une partie de son corps. Protège aussi les yeux de celle-ci contre la lumière durant l'activation.Flowing Metal (Nero Saffier) — Tant que Nero touche du métal, il peut modifier sa forme. L'objet reprend sa forme dès qu'il le lâche. Utiliser ce pouvoir prend plusieurs secondes.FLOW (Doreika Oxblood) — Permet de stocker l'énergie cinétique reçue par les coups afin de les décharger pour augmenter sa puissance. Peut aussi manipuler l'énergie pour la déplacer.Frémissement (Aethra Caerulae) — Aethra dilate ses pupillent et exacerbe ses sens pouvant jusqu'au prédire les mouvements de ses adversaire.Future (Citrus Leawick) — Permet d'avoir des visions du futur lorsqe la semblance se manifeste. Les visions remplacent les sens de celui qui les reçoit qui n'entend ou ne voit plus son environnement pendant un certain laps de temps. Un code couleur allant du rouge au bleu permet d'estimer grossièrement quant la vision se produira.
G H
Ghostly Presence (Elise Crimson) — Permet a Elise de passer a travers certains matériaux, comme le bois, la pierre, la brique, et certains métaux.Guardian (Kray Kwins) — Permet de manipuler son aura et lui faire prendre forme.Gravity Burst (Zephyr Eolynn) — Modification de la gravité (augmentation et diminution) de tout ce qu'elle touche à condition que cela soit dénué de vie. Peut augmenter sa propre gravité et non la diminuer.Heart of forge (Crystal Magnolia) — Permet d'augmenter la température autour d'elle ou de ce qu'elle toucheHuff&Puff (Amethist Monday) — Permet d'emplir ses poumons d'une grande quantité d'air puis de souffler une puissante bourrasque qui peut être augmentée par du Dust. Heavy Object (White Cross) — Contrôle de la densité des objets, la sienne et les objets qu’il touche. L’effet disparaît lorsqu’il n’y a plus de contact. Plus la densité sera changée de la densité de départ, plus l’aura sera épuisée rapidement. Le changement de densité modifie deux choses. Le poids et la résistance. Plus un objet est dense, plus il est lourd et plus il est résistant. Mais il peut aussi utiliser cela en sens inverse pour alléger un objet ou le fragilisé.
I J
K L
Lightning Speed — Donne une vitesse très considérable aux mouvements et aux déplacements de KataraLamentatio Desperandum (Corvum Vulpes) — Exacerbation des émotions négatives d'un individu pour le torturer ou le distraire durant les combats. Peut avoir divers effets aléatoires comme la rage, une profonde dépression ou un désespoir sans nom le temps de son action, au moyen d'un toucher, du regard, de la projection de rayon d'Aura ou de la création d'une zone a effet, celle-ci se faisant plus lentement cela dit.Life Loving Touch (Turquoise Gareth) — Utilise son aura pour accélérer la régénération des blessures. À cause de la concentration requise, limité à une blessure à la fois.Light Beacon (Obsid Imbol) — Obsid peut concentrer son aura sur un objet de son champ de vision ou sa mémoire à court terme et le rendre lumineux. La lumière disparaît doucement dès qu'elle cesse d'utiliser sa Semblance ou que l'objet quitte son champ de vision ou qu'elle ne l'a plus en tête.
M N
Magnetpistole (Rein Sturm) — À l'aide d'un champ électromagnétique, Rein peut propulser des objets métalliques à très grande vitesse avec lesquels elle est en contact. Rein doit se concentrer avant de relâcher le champ magnétique et envoyer voler le ou les objets. Les objets doivent être en contact avec la peau de Rein, ou alors une partie conductrice lié à sa peau. Une Dust de foudre, si manipuler correctement, peut amplifier le pouvoir pour permettre la projection d'objet plus lourd et imposant.Mélancolie (Cardamome Pasimovès) — Donne la sensation que l'air devient froid et sec, les extrémités s'engourdissent et le maniement des armes devient plus difficile.La mémoire résiduelle des âmes (Moon Iolite) — En tenant un objet régulièrement utilisé par une personne, elle pourra à son tour acquérir la mémoire et les méthodes d'utilisation et s'en servir aussi bien que son propriétaire d'origine.Misdirect (Laffa Ming) — Créer un clone d’elle qu’elle peut contrôler par la penser. Le clone est intangible et se dissipe dès que quelque chose le touche. Maintenir le clone requiert de la concentration. Plus elle maintient le clone longtemps, plus elle a de la difficulté à rester concentrer. La distance entre elle et son clone nuit aussi au maintien du clone.
O P
Olympus (Foreas Ospianos) — Olympus est une semblance qui va soigner les blessures bénigne comme graves à son activation, cependant le contrecoup est assez violent car les "soins" sont a vif et si l'utilisateur. La semblance consomme l'aura et donc, le pâle se bat sans afin de pouvoir se soigner. Lors de l'activation le corps chauffe plus que la normal, pouvant générer des petites flammes sans danger dans l'air.Overdrive (Amour Blackburn) — Augmente les capacité physique d'Amour ou de quelqu'un a proximité. La durée de l'effet est inversement proportionnelle au niveau de puissance de l'augmentation. Une utilisation prolongée ou à un niveau de puissance élévé peut surtaxer le corps de la personne affectée et laisser des séquelles.Outburst (Terra Sparkle) — Permet de matérialiser l'aura sous forme 'solide' qui explose au premier contact.
Q R
S T U
Siren (Scylla Tsian) — Scylla peut prendre le contrôle de n'importe quel équipement électronique et électrique à distance par onde radio ou par contacte physiqueShadow Cover (Wetencha Liefde) — Wetencha peut devenir complètement invisible dans l'obscurité OU plonger un endroit dans l'obscurité la plus totale.Soul Drain (Safre-Anne Zi Jing) — Quand elle inflige des dégâts à une aura en mêlée ou au corps à corps, en recycle une partie pour l'ajouter à la sienne. Yeux bleus brillants quand actif. Spiral Space (Sid Langren) — : Permet de deformer des objets/zones proches pour leur donner la forme de spiraloïde et de les faire tourner (drill, spirale plates, ressort etc...)Sponge (Albedo Enki) — Copie une semblance avec un contact physique.Sucker for pain (Phoenix Garnet) — Activée, Phoenix gagne temporairement des capacités physiques augmentées (agilité, endurance, force) selon l'intensité de la douleur physique qu'elle ressent.Switch(Ashe Brookes) — Permet d'échanger sa position avec celle d'une autre personne dans le champ de vision.Swordsman's Gamble (Blaze Kazeroï) — Génère aléatoirement une lame plus ou moins petites, simple ou double.Télékinésie (Rosalie Diamond) — Rosalie est capable de ses saisir des objets par la pensée. D'une portée de cent mètres. Sa télékinésie fonction en deux temps, la saisie et la force. Plus la distance est grande plus le décalage est important. Une fois la cible projetée elle doit la resaisir à nouveau. Plus la cible est compacte et tangible plus il lui sera simple de la soulever. Plus ce qu'elle veut soulever est loin plus il lui sera difficile de la décoller du sol. Elle peut grâce à sa semblance léviter partiellement et broyer, mais en ne pouvant faire que ça et dans le cas du broyage elle ne peut plus utiliser sa semblance pour quelques secondes.Téléportation (Saphir Blood) — Peut se téléporter de façon presque instantané sur de courte distance et presque ou elle veut tant qu'elle a la place. Dans le cas contraire si elle se téléporte dans une masse trop dense elle sera éjecté à une vitesse hallucinante au péril de sa vie. Elle peut transporter trois fois sa masse, si les personnes avec elle bouge peut.Thrill of the Hunt (Akima Jeger) — Détecte et enregistrer l'odeur du sang, boost des capacités physiques si activésTiger Hunt (Vayre Garnet) — Peux modifier la trajectoire des armes/projectiles dans une certaine zone autour de lui et lorsqu'il lance un objet il peut totalement modifier sa trajectoire comme bon lui semble.
V W
Void Sense (Adrian Blackbeard) — Capable d'effacer toutes traces de sa présence, que ça soit materiel (trace de pas, odeur, etc) ou immatériel (présence dans un réseau informatique SEULEMENT). (ATTENTION : Adrian n'est PAS invisible)
X Y Z
X-Vision (Karmijn Zalm) — Cette semblance permet à Karmijn de repérer si une partie est molle, abîmée, endommagée et du coup si elle peut le détruire ou non. Ceci lui permet de révéler les points faibles de certaines armures ou autres choses afin de savoir où les attaquer, ceci fonctionne aussi pour savoir s'il possède quelque chose de solide dans un autre objet plus mou telle une bague dans un gâteau, ou dans un estomac, une bourse pleine de pièces dans une poche. L'inverse est possible si l'objet encadrant n'est pas très solide (comme de l'argent dans une tirelire, ou encore des cookies dans une fine boîte en fer. Ceci se base sur sa vision, qui lui permet aussi d'avoir une meilleure vision la nuit. Il existe des possibilités d'évolution.Zone brumeuse (Frederick Ghost) — Peut créer une zone brumeuse. Elle peut avoir plusieurs utilité en fonction de la dust ou du produit utilisé. Ghost peut également lui même ce changer en brume pour éviter un coup ou fuir
vous remarquerez que certaines semblances ont été grisé. Il s'agit de semblance appartenant à des comptes dit "oubliés" ces oubliés n'étant plus réapparu. La semblance est placé en gris, pour signifier qu'elle est déjà utilisé mais disponible. Si un nouveau venu vient à utiliser peu ou proue la même semblance. Il lui sera légitimement remis, la semblance grisé sera supprimé.
Aero D. Griffith
Feuille de Personnage Semblance et Arme :: tier: tier 3 semblance: Affiliation: Vale Ticket Lore: 0
Ange pâle
Messages : 478 Liens Ⱡ : 9967 Date d'inscription : 25/08/2017
Sujet: Re: Listing des Semblances Ven 3 Fév - 14:37
à jour
Iselinne Starlight
White Fang 4
Messages : 28 Liens Ⱡ : 650 Date d'inscription : 08/03/2024
Sujet: Re: Listing des Semblances Ven 8 Mar - 23:37
Code:
<b>Sound Burst (Iselinne Starlight)</b> — <i>Peut former des bulles de son semi-transparente. Les éclater crée une explosion sonore pouvant rendre sourd, ainsi que de faire éclater des vitres, voir des portes ou des murs fragiles. Le nombre de bulle qu'elle peut faire dépend de la taille. Les plus petites (balles de tennis) par exemple, elle peut en avoir 6 en même temps, le rayon d'explosion dépasse a peine la taille de la bulle et ne fait que repousser. Les plus grosses (faisant la taille d'un ballon de basket), cependant, elle ne peut en faire qu'une a la fois, avec un rayon d'explosion beaucoup plus grand que la bulle, et faisant l'équivalent d'une grenade en terme de dégâts.</i>
Cerise Aloe Lysa Cattleya
Etudiant 4
Messages : 11 Liens Ⱡ : 260 Date d'inscription : 01/06/2024
Sujet: Re: Listing des Semblances Mar 4 Juin - 22:57
Code:
<b>Bénédiction de la dame du vent</b> — <i>Cerise est une aero-kinésiste, elle peut contrôler (et uniquement contrôler) les courants d’airs qui l’entourent pour générer des fortes bourrasques ou des tourbillons afin de l’aider dans ses combats. Si cette semblance n’a guère beaucoup de puissance – elle ne pourrait faire tomber un bâtiment avec- , elle s’avère très efficace mélangée avec l’ingéniosité de Cerise durant son utilisation. Cette semblance comporte néanmoins de nombreuses contraintes : - Elle sera moins efficace dans les espaces clos où l’air circule peu. - Cerise à besoin de faire des mouvements (un peu comme dans Avatar) pour utiliser sa semblance, immobiliser ses membres limitera grandement ses capacités sans pour autant les nulifier (elle pourrait par exemple amplifier son propre souffle pour générer une petite bourrasque déséquilibrante). - Limite de portée à 50m. - Comme dis plus haut, la semblance de Cerise est pour le moment peu puissante, elle ne pourrait générer une tornade ou un ouragan, cela va de soi.</i>
Rengoku Shakya
Etudiant 4
Messages : 6 Liens Ⱡ : 60 Date d'inscription : 09/06/2024
Sujet: Re: Listing des Semblances Lun 24 Juin - 23:00
Code:
<b>Nom de la Semblance (Votre nom)</b> — <i>Antarjyoti • La semblance de Rengoku lui permet d'émettre de la lumière régénératrice depuis son corps.
Rengoku peut donc activer sa semblance afin que chaque partie de son corps puisse émettre de la lumière. L'intensité est contrôlable et variable, allant de la petite lueur a l'éblouissement. La lumière peut également être projetée depuis son corps sur une courte distance.
La lumière de Rengoku, si elle se concentre et est proche de la personne, permet de soigner les blessures et de régénérer l'aura en appliquant et en concentrant la lumière sur les parties du corps concernées. Le temps et l'aura consommée varie en fonction de la gravité de la blessure/de la quantité d'aura à régénérer (bien que la consommation soit plus faible que la régénération).
Cette guérison ne permet pas de récupérer des parties du corps perdues, et soigne moins efficacement les blessures internes, car la lumière n'y est pas directement exposée.</i>
Shiro Hayaki
Etudiant 4
Messages : 9 Liens Ⱡ : 120 Date d'inscription : 05/08/2024
Sujet: Re: Listing des Semblances Jeu 15 Aoû - 21:13
Code:
<b>Télékinésie</b> — <i> Lui permet de soulever un poids total égale à ce qu’elle sait soulever elle-même (environ 50 Kg) l’utilisant pour soulever généralement ses armes et les utiliser en combat, ayant une portée de environs 10 mètres, elle ne peut cependant contrôlé que 10 objet maximum à la fois</i>
Matthew Halcyon
Feuille de Personnage Semblance et Arme :: tier: semblance: Affiliation: Huntsman Ticket Lore: 0
Huntsman & Huntress 3
Messages : 6 Liens Ⱡ : 60 Date d'inscription : 08/08/2024 Age : 27
Sujet: Re: Listing des Semblances Dim 25 Aoû - 21:02
Code:
<b>PainKiller (Matthew Halcyon)</b> — <i>Passivement cette semblance absorbe les émotions négatives et la douleur physique autour de Matthew, les réduisant d’autant chez les personnes atteintes au prix de les ressentir lui-même. Bien qu’il possède un léger contrôle sur le pourcentage absorbé, et sur qui est ciblé, il ne peut jamais stopper cet aspect de sa capacité, celle-ci ciblant toujours au minimum une personne à portée. Cette dernière étant pour l’heure évaluée à 20 mètres maximum.
De part ce pouvoir Matthew devient un concentré de négativité, et ainsi quasiment à chaque fois l’intérêt principal des Grimm à proximité. Un aspect dont il se sert activement durant ses missions pour les éloigner des civils ou gagner du temps pour ses comparses. Enfin, il doit garder le contrôle au mépris de l’afflux de négativité et de douleur arrivant dans son système au risque d’être soit paralysé par celles-ci, soit de perdre le contrôle de ses actions. Quand bien même de telle occurrence l’ont vu prioriser les Grimms en tant que cible, la possibilité existe pour lui de faire du mal à autrui. Une motivation de plus pour rester maître de lui-même. </i>
Silva Green
Cultiste 3
Messages : 9 Liens Ⱡ : 170 Date d'inscription : 14/08/2024
Sujet: Re: Listing des Semblances Mar 27 Aoû - 19:28
Code:
<b> Stay calm (Silva Green)</b> — <i>• Passif qui permet à Silva de calmer les grimms qui passent à proximité (15-20 mètres). Ce n'est pas quelque chose de forcément visible, un grimm extrêmement énervé peut ne devenir qu'énervé, c'est plus calme mais c'est pas forcément calme. Silva peut plus ou moins choisir l'intensité de la semblance, donc de réduire ou d'augmenter légèrement son effet apaisant. La semblance fonctionne de moins en moins bien jusqu'aux grimms de dangerosité orange incluse, et ne marche pas sur les grimms de dangerosité rouge et supérieure. "calmer" les grimms n'en fait pas des amis; cela ne permet pas de les diriger, de s'en servir de familiers ou de moyens de transport, etc. Cela les rend moins agressif en général et leur permet, si calmes, d'ignorer totalement Silva. De plus, si ils deviennent très énervés par une menace extérieure, sans chercher directement à s'en prendre à elle, elle pourrait être prise pour cible indirectement. </i>
Aljaze Wardat Alsahra
Huntsman & Huntress 3
Messages : 5 Liens Ⱡ : 30 Date d'inscription : 12/11/2024
Sujet: Re: Listing des Semblances Ven 15 Nov - 9:34
Code:
<b>Bullet Hell (Aljaze Wardat Alsahra)</b> — <i>Aljaze peut infuser les balles qu'elle tire de son aura, les rendant plus résistantes et légèrement plus puissantes, en plus d'activer la dust a l'impact et non après un certain temps. Plus les projectiles sont gros ou nombreux, plus elle consomme d'aura.</i>
Abigaëlle Zielonnï
Feuille de Personnage Semblance et Arme :: tier: semblance: neutre Affiliation: Huntress Ticket Lore: 0
Messages : 6 Liens Ⱡ : 160 Date d'inscription : 17/11/2024
Sujet: Re: Listing des Semblances Dim 24 Nov - 23:29
Code:
<b>Bunny Girl(Abigaëlle Zielonnï)</b> — <i>Permet à Abigaëlle d'amplifier la force de projection. Cela peut-être par exemple le fait de sauter plus loin / haut ou lancer quelque chose plus fort. Ne peut depasser 3 fois la force initiale.</i>
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Listing des Semblances
Listing des Semblances
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum