RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Beowolf ne sortent que la nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: La Chambre de Nora :: Flood
Aero D. Griffith
Aero D. Griffith

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: tier 3
semblance:
Affiliation: Vale
Ticket Lore: 0
Ange pâle
Ange pâle
Messages : 469
Liens Ⱡ : 9787
Date d'inscription : 25/08/2017
MessageSujet: Les Beowolf ne sortent que la nuit Les Beowolf ne sortent que la nuit EmptyLun 30 Mar - 1:26
Voila voila. À défaut de savoir proposer à quoi jouer bien que ma ludothèque steam soit très varié, je vous propose un jeu plus commun.


Est-ce que vous connaissez le loup-garou de thiercelieux ? Ce jeu consistant à un semi jeu de rôle où il faut sur un nombre de participant trouver deux loup-garou ou plus.


J'ai médité donc à une première version en reprenant les cartes de bases du jeu et en les adaptant à RWBY.

Voici les donc les premiers rôles.
Spoiler:

Vous vous doutez que pour ce genre de jeux il faut être 5 sinon plus. J'aimerais donc voir venir le plus de monde possible pour une premier session de jeu. Ayant un micro de préférence, le jeu sera plus convivial ainsi bien qu'un salon textuel sera aussi là. Il se peut que l'on fasse plusieurs parties donc il se peut que l'on donne le rôle de MJ à d'autres dans la soirée. Bien entendu je vous offrirais une somme de lien pour avoir participé à la soirée. 800 pour être exact.

Les participations auront lieu jusqu'à samedi et la partie commencera le dimanche (ou lundi) suivant. Pour cela donnez moi principalement votre discord que je puisse vous inviter le moment venu
Revenir en haut Aller en bas
Saphir Blood
Saphir Blood

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Corps Enseignant 1
Corps Enseignant 1
Messages : 276
Liens Ⱡ : 42345
Date d'inscription : 02/11/2018
Age : 32
MessageSujet: Re: Les Beowolf ne sortent que la nuit Les Beowolf ne sortent que la nuit EmptyLun 30 Mar - 11:02
Vous pouvez comptez sur moi, je serais présent et j'ai un micro.

Le masque#3137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les Beowolf ne sortent que la nuit Les Beowolf ne sortent que la nuit EmptyLun 30 Mar - 11:27
I'M FUCKING IN, BOY! J'adore le loup garou, alors une version RWBY, comptez sur moi.

Floyd Kendrix#5348
Revenir en haut Aller en bas
Raven Branwen
Raven Branwen

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: je sais pas ._.
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Huntsman & Huntress 2
Huntsman & Huntress 2
Messages : 399
Liens Ⱡ : 2045
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : là.
MessageSujet: Re: Les Beowolf ne sortent que la nuit Les Beowolf ne sortent que la nuit EmptyMer 1 Avr - 8:27
J'en suis o/
Revenir en haut Aller en bas
Mars Von Hamelin
Mars Von Hamelin

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 41
Liens Ⱡ : 1000
Date d'inscription : 26/08/2019
MessageSujet: Re: Les Beowolf ne sortent que la nuit Les Beowolf ne sortent que la nuit EmptyMer 1 Avr - 20:55
Oui.
Revenir en haut Aller en bas
John Stone
John Stone

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 2
semblance: 2
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Autres 2
Autres 2
Messages : 384
Liens Ⱡ : 8034
Date d'inscription : 09/03/2017
MessageSujet: Re: Les Beowolf ne sortent que la nuit Les Beowolf ne sortent que la nuit EmptyVen 3 Avr - 15:05
Si c'est pas trop tard, j'aimerais être présent.
Revenir en haut Aller en bas
Aero D. Griffith
Aero D. Griffith

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: tier 3
semblance:
Affiliation: Vale
Ticket Lore: 0
Ange pâle
Ange pâle
Messages : 469
Liens Ⱡ : 9787
Date d'inscription : 25/08/2017
MessageSujet: Re: Les Beowolf ne sortent que la nuit Les Beowolf ne sortent que la nuit EmptyVen 3 Avr - 18:08
ça ne devrait pas. Probablement autour des 20 heures.

Cependant je me vois contraint de le reporter.
https://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t1339-aller-une-derniere-game#8001

Pas dans longtemps rassurez vous. Disons mercredi prochain ? La semaine prochaine en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Aero D. Griffith
Aero D. Griffith

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: tier 3
semblance:
Affiliation: Vale
Ticket Lore: 0
Ange pâle
Ange pâle
Messages : 469
Liens Ⱡ : 9787
Date d'inscription : 25/08/2017
MessageSujet: Re: Les Beowolf ne sortent que la nuit Les Beowolf ne sortent que la nuit EmptyLun 6 Avr - 15:41
Bien le week-end risk of rain 2 est terminé. Jeu très cool, vous pouvez encore le récupérer à prix réduit jusqu'à 19 heures. Dépêchez si le jeu vous plait.


On peut donc le projet de loup-garou. On est partie pour vendredi 20 heures. En espérant faire 2-3 parties.

Le déroulé sera simple. Quand je devrais me concerter avec quelqu'un (l'enchanteresse savoir si elle utilise ses sorts, savoir quel villageois est tué par les beowolf etc) je passerais en conversation privé avec les joueurs concerné. Anonymement bien entendu. Les décisions seront tenu au silence évidemment. De même si vous avez des questions, sur comment jouer votre rôle par exemple, passez me parler en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Aero D. Griffith
Aero D. Griffith

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: tier 3
semblance:
Affiliation: Vale
Ticket Lore: 0
Ange pâle
Ange pâle
Messages : 469
Liens Ⱡ : 9787
Date d'inscription : 25/08/2017
MessageSujet: Re: Les Beowolf ne sortent que la nuit Les Beowolf ne sortent que la nuit EmptyDim 12 Avr - 12:02
Bon et bien ça n'a pas été sans déplaisir. Bien que nous ayons eu des soucis technique.

Ce que j'avais en temps ne pouvait pas se réaliser, faute de monde mais nous avons pu trouver des alternatives. Je m'aviserais à trouver plus de monde la prochaine fois. Mais ce n'a pas été sans déplaisir.

À une prochaine pour un prochain jeu, joyeuse pâques et restez chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Les Beowolf ne sortent que la nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ombre dans la nuit [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: La Chambre de Nora :: Flood-
Sauter vers: