RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombre dans la nuit [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation :: Archivée
Invité
Invité
MessageSujet: Ombre dans la nuit [En cours] Ombre dans la nuit [En cours] EmptyDim 23 Aoû - 21:27
Ombre Nightshade
FT. Ikuto Tsukiyomi de Shugo Chara

Âge :21 ans
Genre : Homme
Groupe : Étudiant - 4ème année
Tier : 3
Situation familiale : Mère décédée - Père inconnu
Caractère

Ombre est quelqu'un de mystérieux et énigmatique, qui a un talent pour se faire oubliez quand la situation l'exige.
Il est intelligent et réfléchi, un poil manipulateur aussi, mais très lucide et attentif au monde qui l'entoure.
A côté de ça, c'est un garçon qui peut se montrer provocateur, même s'il ne démarre jamais lui-même de combat. Il est joueur, taquin, plutôt mesquin et assez énervant globalement. Il paraît même un peu pervers et dragueur parfois. Mais en règle général, il cherche surtout à énerver et tester un peu les limites des autres.
Il a un sens de l'humour particulier mais surtout assez sombre et est plutôt cynique et sarcastique.
Il est un peu dur à cerner : d'un côté il réfléchit beaucoup et de l'autre il irrite les autres parfois sans raison autre que s'occuper.
D'un naturel assez tranquille, il se laisse vivre de façon plutôt sereine, tant qu'il est nourri et logé, mais malgré tout il reste un peu soucieux de son avenir, ne savant pas encore exactement vers quel chemin se tourner une fois Huntsmen pro.
C'est un garçon indomptable, indépendant et naturellement rebelle. En plus de ça, il est très libre niveaux relation et il lui arrive assez souvent... de dormir dans le lit d'un.e autre. Même s'il est étudiant et donc hébergé à Beacon, il sort souvent en douce, parfois juste pour se promener. C'est donc souvent ses coéquipier qui le couvre, au grand damne de ces derniers.
Il est courageux -ou inconscient selon les points de vue - et n'a pas peur de se mettre en danger. Il reste donc un coéquipier fiable en combat. Il aime même se battre, comme beaucoup d'Huntmen et Huntresses en devenir. Il peut aussi être un peu... sadique envers ses adversaires.
Le garçon cache un côté sombre qu'il ne montre qu'a de très rares occasion. Il ressent beaucoup de haines, que ce soit contres les humains ou contre l'hypocrisie dont les faunus souffrent.
En plus de ça, il dissimule une peur de l'attachement : il ne veut compter que sur lui-même, mais possède aussi une grande peur de la solitude, ce qui le pousse régulièrement à chercher de la chaleur humaine, même de manière temporaire.
Pour finir, il possède des talents pas vraiment... légaux. Comme le vol, entre autres.

Physique

Ombre est un jeune homme, plus précisément un faunus. Sa taille est d'environ 1 mètre 80.
Il n'est pas très puissant physiquement, même s'il reste tout de même plus musclé qu'un citoyen lambda. Sa silhouette est fine, tout en restant masculine de par ses épaules plutôt large.
Son visage est plutôt fin, voir même doux selon les points de vue.
Sa peau est pâle, marqué de cicatrices ici et là.  Ses yeux sont d'une couleur bleue nuit et rieur, surmonté de sourcil fins. Son nez est aquilin et sa bouche arbore souvent un rictus joueur.
Ses cheveux sont fins et mis-long, d'une couleur bleue nuit, la même que ses yeux. Étant un faunus, le garçon possède deux oreilles de chats.
Passons à la tenue vestimentaire.
Avec son uniforme de Beacon, Ombre porte aussi un choker noir. A part ça, sa tenue reste la même que n'importe quel étudiant : un costume noir aux détails dorés, recouvrant une veste bleue et une chemise blanche, sans oublier la classique cravate rouge.
Quant à sa tenue d'apprenti Huntsmen, elle est tout d'abord composée d'un haut bleu foncé au col large fermé par une fermeture éclair ainsi qu'une ceinture placée sous son torse. Ce haut léger n'a pas de manche, et s'arrête au milieu de son abdomen, laissant ses abdominaux subtilement dessiné apparaître. Une grosse croix argenté est attaché à ce vêtement. A ses bras, il porte des mitaines en simili-cuir s'arrêtant environ 10 cm avant ses épaules.  Pour le bas, il porte simplement un pantalon de la même couleur bleue que le reste de sa tenue, ainsi qu'une ceinture. A ses pied, il porte simplement une paire de bottes noires.
En général, sa démarche est plutôt tranquille et, en quelques sortes, plutôt féline.


Semblance & Arme

Silver Claws & Moonlight •Silver Claws : Pour chaque main, Ombre a comme arme un ensemble de 3 griffes argentées, retenues par un bracelet. Les griffes font environ 20 cm chacune. Les deux armes peuvent se rétracter lorsqu'elles ne sont pas utilisées.
Moonlight : 2 dagues argentées pouvant se changer en petit pistolet alimenté par des munitions de Dust. Elles sont généralement attachées à sa ceinture.

Blue Mist • Ombre peut se changer en fumée bleue pendant 30 secondes et doit alors attendre 30 secondes supplémentaire pour réutiliser sa Semblance. Il peut ainsi passer par de petits interstices, comme des serrures par exemple.

Histoire

L'histoire de votre personnage, au moins 450 mots


Un peu de vous

Âge : 18
Comment avez-vous connu le forum : Top-sites
Commentaire : Bien joli le forum, j'espère juste avoir le niveau !
Un peu plus de vous : ... (team points de suspension )
Code de règlement « Do you believe...  ...in destiny ? »

Revenir en haut Aller en bas
Raven Branwen
Raven Branwen

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: je sais pas ._.
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Huntsman & Huntress 2
Huntsman & Huntress 2
Messages : 398
Liens Ⱡ : 2015
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : là.
MessageSujet: Re: Ombre dans la nuit [En cours] Ombre dans la nuit [En cours] EmptyLun 24 Aoû - 23:31
Bonsoir l'ami o/, Bienvenue sur le forum.

Si tu as des questions sur le forum ou sur le contexte de RWBY hésites pas ! Nous staff sommes là pour ça.

Je te conseil d'aller voir ce topic :
https://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t1386-le-coin-des-conseils-pour-les-debutants

Il t'aidera à bien construire ton personnage si tu es nouveau dans le milieu du RP, et même si tu es un habitué, je te conseil tout de même d'aller voir, ça t'aidera à avoir un aperçu de nos attentes en tant que staffeuh.

Une dernière chose, et pas très agréable pour toi désolé, mais je peux déjà te dire que la semblance que tu as choisis est déjà prises par un autre joueur, plus tôt tu es prévenu, plus tu pourras réfléchir à une autre qui te convient. Je te demande donc de la changer, bonne chance pour ta fiche o/.

Ombre dans la nuit [En cours] 2084846646

Rae~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ombre dans la nuit [En cours] Ombre dans la nuit [En cours] EmptyMar 25 Aoû - 1:05
Merci pour la réponse !
Concernant la Semblance, ça m'ennuie un peu (vu que c'était censé être un élément un peu important dans l'histoire) mais je vais faire avec.
Du coup, j'ai quelques autres idées un peu en vrac qui me convienne, mais j'aimerai avoir un avis avant parce que je ne suis pas sur de leurs validités haha.

-Voyage d'ombres à ombres. Pas grand chose à expliqué je pense, une sorte de téléportation d'ombres à ombre, mais avec une limite de distance entre les deux, 10 mètre par exemple et avec l'obligation d'avoir l'ombre dans son champs de vision ( et avec une limite d’utilisation bien sûr que ce soit pas overpowered. )

-Peut manipuler son ombre, qui est comme un second corps mais moins puissant(aussi limité dans le temps)

-Une vision surdéveloppement, ou une sorte de projection astrale ou l'utilisateur aurait à fermer les yeux, et pourrait se "déplacer" autour de son enveloppe corporel (avec des limitations toujours)

-Peut changer la gravité de son corps et peux donc rendre son corps plus léger ou plus lourd.

-Vitesse surhumaine sur une courte période de temps.

-Création de brume/fumée entravant la vision

C'est a peu près tout (et c'est déjà assez je pense Ombre dans la nuit [En cours] 1011918023 )
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlynn Lavender
Kaitlynn Lavender

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 0
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 4
Etudiant 4
Messages : 213
Liens Ⱡ : 46399
Date d'inscription : 22/02/2017
MessageSujet: Re: Ombre dans la nuit [En cours] Ombre dans la nuit [En cours] EmptyDim 30 Aoû - 10:21
Hello you !

Ne désespère pas, je te promets qu'on ne t'a pas oublié ! :x
Revenir en haut Aller en bas
Raven Branwen
Raven Branwen

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: je sais pas ._.
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Huntsman & Huntress 2
Huntsman & Huntress 2
Messages : 398
Liens Ⱡ : 2015
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : là.
MessageSujet: Re: Ombre dans la nuit [En cours] Ombre dans la nuit [En cours] EmptyLun 14 Sep - 21:05
Hey Hey ! On a plus de nouvelle, t'es toujours la ?:o

Rae~
Revenir en haut Aller en bas
Ombre dans la nuit [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alexis Heavenson EN COURS
» You'll need me. [En cours]
» Lumie [En cours]
» Red like Roses ♫ [En Cours]
» Aubergine [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation :: Archivée-
Sauter vers: