RWBY : New Dawn
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Tanker (ou Scarabrutis) : Grimm scarabée [Terminé]
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Saphir Blood
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MessageSujet: Tanker (ou Scarabrutis) : Grimm scarabée [Terminé] Tanker (ou Scarabrutis) : Grimm scarabée [Terminé] EmptyMer 23 Jan - 1:19
Nom du grimm: Tanker pour les civils, surnommé le Scarabrutis par les huntsmens.

Inspiration (si tiré du folklore ou un animal) : Scarabée

Mode de vie (groupe, réseau organisé) : Le Tanker vit principalement dans les forêts ou dans les grottes. Généralement en communauté d’une dizaine de membres en moyenne. Bien que leur nombre peu littéralement exploser dans certain secteur notamment dans les grottes. Dans les zones plus gelées ou désertiques, ils vivent surtout dans un réseau de galeries souterrain.

Description rapide (avec image) Le Tanker est un scarabée grimm d’environ cinquante centimètres de haut soixante-dix avec la corne, sur soixante-dix de larges et un mètre vingt de longs. Il se révèle incroyable solide quasiment au niveau d’un gros Deathstalker à telle point qu’il peut décourager plus d’un chasseur qui ne connaît pas la technique de les affronter. Ils sont assez forts dès qu’il refuse de bouger, même se servir d’une épée ou d’un bâton en guise de levier n’aidera guère à la tâche. Leur attaque sont principalement composé de charge fulgurante, se coup de patte et de mandibule ou d’attaque aérienne, car ils peuvent voler afin d’essayer de vous déchiqueter ou de vous écraser sous leur poids. En effet, ils ont deux gros points faibles, le ventre qui est mou et leur dos une fois les ailes déployées.

Ah non en réalité ils ont une troisième faiblesse et pas des moindres. Ils sont incroyablement cons. D’une stupidité abyssale. Balader vous dans un carton, ils vont laisseront passer. Attention à pas les percuter, mais même dans ce cas là s’il attaque jeter le carton au loin et ils se précipiteront dessus. Leur imbécillité vient aussi d’une logique bien à eux. Une barrière que vous placez devant eux pour vous attaquer ils l’enverront voler dans le décor. Cependant, mettez derrière cette barrière sans qu’il le soit vu se faire poser et cherchons un moyen de la contourner même si un coup de vent suffit à la faire bouger. Enfuyez-vous et ils vous suivront en prenant exactement le même itinéraire et s’il faut sauter, mais qu’ils ne vous ont pas vu faire ils vont plonger dans le trou ou foncer dans l’obstacle (oui si vous avez pris ce chemin sans vous arrêter pour eux ça ne doit pas les arrêter. La seule tactique un peu dangereuse qu’il puisse employer en groupe est de tenter de vous démembrement s’accrochant à vos poignets et cheville. Si leur mandibule font mal une fois renfermer, rassurez-vous pour s’en dégager suffit de tirer d’un coup sec ou de les laisser vous tirez votre corps leur échappera très vite s’ils sont plusieurs. Part contre tout seul attendez qu’il puisse plus reculer (ce qui signifie de rencontrer un arbre, un pied qui le bloque, car il l’aura pas l’idée d’aller sur le côté). Attention toute fois à leur charge, car ils vont attaquer sans ce soucier de ce qu’il y a devant eux. Grimm, humain, explosif, s’il vous êtes la cible qu’importe il fonce et leur force bien que pas si grande n’est pas à sous-évaluer.

Attention, car certains connaisseurs vous diront de ne pas trop les sous-estimer non plus. S’ils sont peu dangereux en pleine possession de vos moyens. Si vous êtes à terre sans capacité de vous défendre, ils sont largement capables de vous dépecer en moins de deux. De même s’ils sont assez idiots pour vous suivre bêtement jusqu’à ce que vous vous accroupissiez ou dormez (mais si vous dormez en leur présence par sûr qu’ils soient vraiment les plus stupides dans l’affaire). Ils sont suffisamment malins pour appeler du renfort dès que vous les frappez. Ce qui est une menace risible s’il n’y a aucun grimm autour, mais qui peuvent avertir des ennemis beaucoup plus dangereux ou de nombreux camarades à eux.

Tanker (ou Scarabrutis) : Grimm scarabée [Terminé] Lunave11

Description brève de la forme alpha (ajout physique, capacités en plus) L’alpha est quasi identique juste qu’il est quatre fois plus gros que le grimm de base et qu’il a une crête. Ils aussi d’une résistance à décourager plus d’un hunstmen à l’affronter. Si robuste qu’il peut concurrencer les Goliaths sur ce terrain. Même s’il tape assez fort (plus besoin d’être à plusieurs pour vous démembrez généralement un coup de mandibule suffit), ses attaques sont relativement simples à esquiver, elles sont les mêmes que les petits en plus rapides et surtout avec plus de porter. Noter qu’il semble avoir découvert qu’il n’existe pas que quatre types de déplacement. Ainsi que réaliser que leur patte sur les côtés peut frapper également les humains. L’alpha est aussi plus intelligent, mais pas trop non plus. Ils sont assez malins pour concevoir des stratégies et des tactiques sans être capable de se rendre compte de leur stupidité. Ils peuvent s’ancrer dans la terre pour se faire passer pour un rocher. Seulement, à moins d’être caché par un mètre de poussière difficile de les manquer. Ou bien de penser que faire s’effondrer une grotte sur vous peut être une bonne idée sans réfléchir à si les débris peuvent le tuer ou non (souvent la réponse est non). Sans compter que même comme ça ils vont vous suivre du regard en attendant que vous tourner les yeux ailleurs pour charger.

Niveau point faible ils ont exactement les mêmes. Sauf, que leur ventre est encore plus durable que la carapace supérieure que les petits. Leur seule vraie faiblesse pour infliger de gros dégât est le dos une fois les ailes déployées. Sauf que ces abruties ils s’en servent beaucoup moins et auront plus tendance à vous sauter dessus pour vous écraser. Car il suffit d’un obstacle en hauteur pour dissuader de les déployer. Même si vous êtes dans un hangar à avion et que le plafond se trouve à cinquante mètres du sol. Si jamais il s’en aperçoit il se laissera chuter au sol pensant qu’il ne peu plus voler (oui, quand le scarabrutis décide d’être con il ne fait pas semblant). Noter qu’une tactique consistant à forcer le lever d’une aile manuellement marche sur les petits, car on peut mettre un pied su sol et l’autre sur le dos. Si les petits n’ont pas l’intuition de se servir de leur patte ou n’ont pas la force de sauter. Les alpha ne connaîtront pas ce souci. Un coup de patte suffira à vous envoyer voler ou ils sauteront de manière à tomber sur le dos pour vous écraser. Sauf, exception ils vont vite se remettre sur le ventre. Sinon, ils combattent de la même juste qu’ils sont plus imprévisibles (mais pas trop non plus) et plus chiants en plus d’être plus dangereux. Surtout que faut vraiment avoir de la chance pour qu’il déploie leurs ailes et même là ce n’est pas si simple de frapper dans leur dos à cause de leur taille et qu’il attaque de bien plus haut.

Habitat et rareté : Commun en forêt et les grottes, peu pour les Alpha. Rare en plaine, très rare pour les alpha. Peu commun en montagne, rare pour les Alpha. Très rare dans les lieux gelé ou désertique, exceptionnels pour les alpha.

Hostile ? (Précisez si besoin) : Les petits vous attaque dès que vous ne bougez plus depuis plusieurs minutes où que vous les attaquiez (une caresse suffit à être interprété comme une agression) ou que vous combattez d’autre grimm. Les Alpha vous attaquent dès que plus personne ne le regarde. Ou qu’ils vous repèrent avant.

Niveau de danger (ajouter si changeant en groupe, alpha) :Vert en solitaire, jaune dès qu’il s’agit d’un groupe de dix, orange pour les Alpha.
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Kray Kwins
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MessageSujet: Re: Tanker (ou Scarabrutis) : Grimm scarabée [Terminé] Tanker (ou Scarabrutis) : Grimm scarabée [Terminé] EmptyVen 8 Fév - 17:18
Que je te reprenne plus à proposer des Grimms. Y en a assez comme ça >w< !

Bon dans l'ensemble le Grimm est bon. J'avais même pas besoin de le vérifier. Amusant de voir quelque chose un peu tourné au ridicule pour une fois xD. Par contre vu l'heure où t'as posté ça, je comprends les fautes de frappe que je vois tout le long de la fiche.


Ce sera ajouté prochainement, te fait pas de souci.
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