Peach d'or Rosée Dawn. (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 7
Liens Ⱡ : 0
Date d'inscription : 29/10/2017
MessageSujet: Peach d'or Rosée Dawn. (fini) Lun 30 Oct - 15:39
Lerouj Élenoire
FT. [Avenger :Angra Mainyu ] de [Fate ]

Age: :16 ans
Genre :masculin
Groupe : Étudiant,
Situation familiale : enfant ainé:une petite soeur.
Semblance : Monster Within:La semblance de Lerouj est du genre invasive au repos elle se manifeste sous la forme de tatouage sur tout son corps. Quand elle s'active (au prix d'une forte dépense d'aura) les tatouages et le système pileux deviennent bleu néon projetant une lueur bleutée. Ce qui apparait après ce flash n'a plus rien d'humain. Un monstre au traits léonins a la pigmentation rouge et noire vaguement anthropomorphe et doté d'excroissances ra pellant des ailes. Utiliser sa Semblance n'est pas une mince affaire pour Lerouj car déjà le monstre n'est pas engageant et rappelle un grimm et ensuite parce que son intellect s'affaiblit considérablement et réagit violemment a certaines pulsions. Cependant a l'inverse des Grimms le "monstre" réagit aux émotions positives,l'envie de protéger,l'espoir. Il faut un sacré effort conscient pour Lerouj redevienne lui même.
Arme : Lerouj utilise comme armes des gantelets qui servent tout a la fois de lance plasma a répétition et de lames de poignets. Appelés Conviction and Fortitude
Caractère

Lerouj est quelqu'un de foncièrement bon animé par une conviction unique et inébranlable: les tords sont fait pour êtres redressés. Lerouj en dépit de ce qu'on peut penser a sa dégaine est profondément moral et bienveillant. Ce désir de faire le bien n'a aucune motivation réelle si ce n'est une intime conviction que ca doit être fait. Lerouj ne se considère pas comme un héros et n'a pas la volonté d'en être un. Lerouj n'a que faire des lois et des règles selon lui elles sont généralement des inventions du mauvais camps pour forcer le bon a jouer selon des termes qui amèneront fatalement le bon camp a perdre. De fait il est courant de le voir montrer de la compassion pour des personnes que l'on qualifie de criminels quand il estime que le crime est un moyen de subsistance. En revanche ceux pour qui le crime est le moyen de se vautrer dans le luxe n'ont le droit qu'a son mépris et ceux enfin pour qui le crime est une fin en soit ne valent pas mieux que les grimms et doivent être libérés du fardeau de leur vie. Lerouj aime les choses simples notamment les fleurs la lecture et surtout voir des enfants heureux. Le jeune homme étant issu de sang Faunus bien qu'ayant la "chance" d'être humain est naturellement sympathisant des white fangs et bien qu'il désapprouve les membres extrémistes il les comprends. Le temps libre que le jeune homme s'accorde est consacré a l'horticulture et a l'écriture mais ces moments sont assez rare car Lerouj occupe le temps entre les cours et l'entrainement en allant jouer avec les enfants de l'orphelinat proche leur lisant des histoires ou encore en les faisant dessiner. Bien que chaleureux et volontiers calin Lerouj préfère que les gens restent a distance de lui car il a quelques soucis d'image. Il est du genre passionné et s'emporte souvent dans ce qu'il aime.

Physique

Lerouj est une jeune homme plutôt bien bâti a la silhouette assez musculeuse son corps a la carnation sombre est parcourus de tatouages bien trop complexes et couvrant des zones au aucune aiguille ne serait admise sont une source constante d'embarras pour le jeune huntsmen. De fait quand il peut l'éviter Lerouj préfère ne pas montrer sa "marque". De fait quand le combat n'est pas nécessaire il porte un grand manteau noir pour se cacher et dont la capuche plonge son visage dans l'ombre. Malheureusement pour le style de combat assez acrobatique de Lerouj ce lourd manteau est peu pratique et il s'en débarrasse prestement pour se révéler. Il arbore donc un pagne rouge sang et un bandeau frontal de la même teinte tandis que ses  pieds et ses mains sont enveloppée par des bandelettes noires. A l'origine les cheveux de Lerouj étaient roux mais depuis l'apparition de sa semblance ils sont noirs de jais. Lerouj n'est pas particulièrement beau mais pas laid non plus son visage est équilibré mais ce sont probablement ses yeux jaunes qui plombent l'ensemble.

L'alter égo de Lerouj Mérite aussi sa description physique. Lerouj l'appelle par Dérision Barong et c'est a ce nom que cette bête répond. Barong est une créature anthropomorphe dont la station naturelle est debout sur ses deux pattes arrières mais qui est également a l'aise a quatre pattes. D'une stature imposante (environs trois mètres de haut). Barong a une tête de lion et une superbe crinière blanche qui jurent assez avec son pelage dans l'ensemble noir (sauf quelques mêches blanches éparses notamment sur la poitrine.) Son pelage sombre est strié sinon de marques rouges l'animal possède cinq cornes rougeâtres qui feraient penser une couronne et est doté d'une parie d'aile aux plumes blanches mais dont la structure osseuse rappelle plutot celle des chauves souris. enfin il possède des excroissances osseuses le long des coudes.


Histoire

L'histoire de Lerouj commence a Mantle né de l'union forcée de Violette Élenoire et de Nicolas Schnee. Violette était une des femmes de chambre au service du nouveau riche lubrique qui bien que profondément raciste avait trouvé des charmes chez cette faunus au point de la violer a la faveur d'une nuit. Bon an Mal an la jeune et influençable Violette devint la maitresse officieuse de cet homme qui traitait ses pairs comme des esclaves. Mais ce viol avait laissé une autre marque que les cicatrices sur le dos de Violette et sur son âme...un enfant devait voir le jour cet enfant Violette en accouchait dans la plus grande intimité sur ordre de son maitre. Violette n'aimait pas l'homme qui le lui avait donné ni les circonstances de sa conception mais quand on posait Lerouj sur son sein sentant encore le liquide amniotique elle en conçu immédiatement de l'amour. Mais l'amour fit rapidement place a de la peur Lerouj n'était pas Faunus ou tout du moins aucun des traits habituels Faunus n'étaient présent.

Violette savait que cet enfant pourrait être vu comme un danger potentiel par les Schnees surtout que l'épouse de Nicolas ne semblait vouloir lui donner que des filles. Elle suppliait le médecin et l'infirmière de l'aider a cacher l'enfant et a le faire passer pour mort. Dans un surprenant élan de compassion le personnel médical acceptait d'aider la jeune faunus a soustraire Lerouj a un destin funeste. A la grande surprise de Violette son maitre et "amant" affichait une certaine déception en apprenant que son enfant n'avait pas survécu. Lerouj fut envoyé dans le plus grand secret vivre dans le getho faunus avec son oncle: Carmin Élenoire. Carmin était un homme sévère et assez sec mais jamais injuste ou malveillant. Carmin était un Huntsmen l'un des rares parmi les faunus d'Atlas d'ailleurs. Lerouj était âgé de quatre ans quand il lui demandait un soir près de la cheminée.

-Oncle Carmin? Pourquoi tu te bat pour ces gens? Qui nous haïssent?-

L'homme qui sirotait tranquillement le thé près du feu répondit alors doucement.

-N'est ce pas aussi ta cause? Que de protéger ton peuple? Cette Nation n'est pas idéale..mais elle a en elle autre chose que la souffrance..-

Lerouj compris que Carmin non plus n'aimait pas beaucoup les humains mais qu'il se battait tout autant pour eux que pour les faunus et que les deux étaient indissociable a ses yeux. Quelque temps après cette discussion Lerouj eu la joie d'avoir une petite sœur toujours du même homme la petite Coquelicot dont Lerouj devint rapidement fou. Lerouj était un grand frère protecteur et personne n'avait intérêt a dire quoi que ce soit de sa petite sœur bien aimée. Reconnaissant cette volonté de se battre pour protéger sa soeur comme une motivation légitime Carmin enseignait a son neveu les bases du combat dans l'espoir de le voir un jour lui aussi embrasser la carrière de huntsman. La vie de Lerouj fut sans incident notable jusqu'à cette nuit de juillet peu de temps après son dixième anniversaire. Sa mère avait obtenu quelques congés pour s'occuper de lui et Coquelicot et Carmin était parti en mission. Il avait passé la journée dehors a jouer avec un ami humain et rentrait tard au getho. De loin le ciel noir était rougi par les flammes. Un sentiment de panique s'emparait du jeune garçon. Il se mit a courir avant de tomber sur un blocus établi par les soldat d'Atlas. Alors qu'il cherchait a forcer le passage un soldat le repoussait.

-N'ayez craintes citoyens...l'insurrection est sous contrôle les insurgés faunus seront matés comme ils le méritent.-

Mais les gens n'étaient pas tout a fait idiots ou haineux. Une jeune femme au cheveux blancs comme neiges comprit en voyant Lerouj que c'était autre chose qui le préoccupait.

-Que se passe t'il mon petit?-

Lerouj était en larmes et parvenait tout juste a hoqueter

-ma soeur..ma mère...elles sont la dedans...-

Les soldat mirent en joue Lerouj les citoyens indignés firent bloc.

-Rentrez chez vous.-

-On ne bouge pas d'ici.-

Alors que les soldats semblaient ne pas vouloir lâcher l'affaire des pavés se mirent a voler et un combat commençait. La foule de citoyen avait le dessus la jeune femme encourageait Lerouj a aller auprès des siens mais a rester prudent. Profitant de la confusion le jeune garçon fonçait vers chez lui. Les choses dégénéraient de plus en plus au départ les soldats qui avaient établis des blocus laissaient faire les androïdes mais visiblement certains n'avaient pas pu supporter les cris des innocents. Car les machines ne faisaient aucune distinction...tout les faunus devaient être abattus femme enfants,vieillards TOUS. Le feu dévorait le bâtiment les cadavres jonchaient les rues alors que les machines continuaient leur œuvre meurtrier. Lerouj se glissait et arrivait devant la maison de son oncle alors que les golems de métal l'encerclaient. Des gens avaient trouvé refuge a l'intérieur et tiraient depuis les fenêtres sur les êtres de métal. Furtivement il aperçu la silhouette de sa mère en train de pleurer.

"Je dois..les protéger..."

"Comment?"

"Je dois les protéger..."

"Comment?"

"Je dois les protéger."

"Comment?"

"Je dois les protéger!"

Tout était devenu blanc Lerouj se sentit envahit subitement d'une force comme si un verrou en lui avait sauté tout son être n'était tendu que vers un seul objectif protéger sa famille et ses proches. Sur le coup il n'eu pas conscience de la métamorphose.

-Grimm Grimm alerte..alerte...-

les automates firent volte face après que plusieurs d'entre eux furent mis en pièce par la créature. leur protocoles priorisant la destruction de ce qu'ils prenaient comme un grimm les faunus eurent un répit qu'ils mirent a profit pour reprendre le dessus. Lerouj fut néanmoins rapidement encerclé et grièvement blessé et les golems s'apprêtaient a l'achever. Il furent détruits par un groupe d'hommes mené par Carmin. Lerouj sombrait dans l'inconscience et repris sa forme humaine.

Quand il se réveillait Lerouj était auprès de sa mère et sa petite sœur secouées mais sauves. Ils étaient dans un container avec d'autres faunus apparemment "libres". Il avait changé physiquement comme moralement. Le jeune garçon encore innocent qu'il avait été avait sombré dans les flammes de cette nuit. Évidement il n'y avais jamais eu d'insurrection c'était une purge organisée par les dirigeant d'Atlas pour écraser un peu plus les faunus. C'est pour cela qu'ils avaient envoyés leur machines faire le sale boulot de peur que leurs soldats se révèlent être des humains mais au lieu de rester chez eux les citoyens humains avaient protestés aidé et protégé les faunus. Devant l'horreur la haine avait fait place a la compassion et a la solidarité. Les survivants avaient été secourus et évacués hors d'Atlas car il fallait être réaliste ceux qui pourraient témoigner seraient traqués et abattus. C'est ainsi que la famille Élenoire arrivait a Vale soutenue par la communauté Faunus locale et des humains plus humains que d'autres qui aidaient les réfugiés du getho de Mantle a retrouver une nouvelle vie. Lerouj devait ensuite passer de plus en plus de temps avec son oncle jusqu'à entrer a Signal. La scolarité du jeune hybride Humain/Faunus. Sous la tutelle d'un professeur adepte des technologie d'avant garde il mit au point ses émetteur/blaster de poignet. Il continua a polir ses talents et ses capacités apprenant également a se servir un peu mieux de sa semblance bien que celle ci était encore pour le moins peu évidente d'utilisation. Après quatre ans a signal le jeune garçon se sentit prêt a tenter l'examen pour Beacon désireux de continuer sa vie en tant que Huntsman.

Un peu de vous

Âge : 28 ans (vieux je sais)
Comment avez-vous connu le forum : Google+rwby forum rpg=moi ici? quelle coïncidence^^
Commentaire : Des remarques ou autres qui vous viennent en tête
Un peu plus de vous : Je suis un enthousiaste de certaines licences (comme fate) du metal et de qui veut la peau de roger rabbit.
Code de règlement : (sorry again)

[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau:
Expérience: 0
Etudiants
Etudiants
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 131
Liens Ⱡ : 8670
Date d'inscription : 22/02/2017
MessageSujet: Re: Peach d'or Rosée Dawn. (fini) Sam 18 Nov - 12:32
Pouet pouet ! C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche

Après une relecture, quelques points sont à revoir. Même si tu as une écriture fluide et agréable, quelques cohérences restent à éclaircir.

Tout d'abord, au niveau de tes traits faunus. J'ai encore besoin de l'avis de mes collègues mais je ne suis pas certaine que des cordes vocales soient suffisantes comme attribut (Rien n'est sûr, je le répète)

Deuxièmement, tu nous dit que Rosée découvre sa semblance à l'âge de huit ans, mais de mémoire, tu ne dis nulle part comment ni dans quelle circonstances, il serait bon d'y consacrer ne serait-ce que quelques lignes.

Troisièmement, c'est également à huit ans il me semble que tu affrontes tes premiers Grimms et que tu parviens à en tuer un. Le soucis étant que, pour un enfant de cet âge et aussi faible, tenir une épée me paraît déjà difficile mais au-delà de ça, rien que l'élan de la bestiole aurait suffit à te mettre à terre, quand-bien même tu aurais eu le temps de lui transpercer la gueule. Le déroulement est à revoir donc.

De même, lors de ton affrontement contre la petite troupe de beowolf, à tes seize ans il me semble. Bien que Rosée ait reçu un entraînement sommaire, cela me paraît improbable pour un adolescent de parvenir à vaincre une meute entière, même réduite, puis un ursa avec en plus de cela un bras en miettes, là où même un hunter n'est pas certain de s'en tirer. Que tu parviennes à en abattre quelques uns, pas de soucis, mais pour le reste, je te demande encore de revoir le déroulement de la scène.

Pour le reste, c'est plutôt pas mal, hormis quelques petites fautes et traductions ninja du genre "beoloup" :p. J'aurais peut-être apprécié une fin plus détaillée, mais ce n'est que mon point de vue et non un impératif.

Je te laisse corriger tout ça et te souhaite bon courage dans ton travail, en espérant pouvoir te valider au plus vite =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 7
Liens Ⱡ : 0
Date d'inscription : 29/10/2017
MessageSujet: Re: Peach d'or Rosée Dawn. (fini) Sam 18 Nov - 13:59
Je vais répondre au point trois. J'ai peut être raté a le faire comprendre mais le clan de Dawn c'est pas exactement des tendres. Si tu ne sais pas te débrouiller et tirer a l'age de dix ans tu n'es pas né au bon endroit. Ce sont des nomades habitués a parcourir un désert inhospitalier. J'aurais du insister la dessus mais ont leur apprends a se battre avant de lire. Même chose j'ai pas assez insisté dessus mais Pink et Rainbow entrainent Rosée pour qu'il ai une chance de passer l'éxam a beacon donc même si ce n'est pas aussi complet que ce qu'a pu avoir Ruby a Signal et avec un peu d'aide de Qrow. (Et je pense avoir été loin du défouraillage de la trentaine de beoloups de ruby dans son trailer^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau:
Expérience: 0
Etudiants
Etudiants
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 131
Liens Ⱡ : 8670
Date d'inscription : 22/02/2017
MessageSujet: Re: Peach d'or Rosée Dawn. (fini) Sam 18 Nov - 14:04
ça, je le comprends bien, cependant, un enfant reste un enfant, avec une force d'enfant, des réflexes d'enfant et une vitesse d'enfant (ça fait beaucoup de répétitions, je sais !)

De plus, l'examen d'admission n'est en rien comparable à un tel combat et il est largement adapté à des jeunes gens qui savent à peine se battre. (Quant à Ruby, elle est exceptionnellement douée et, de plus, comme tu l'as indiqué, il s'agit avant tout d'un trailer, faut que ça en jette.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 7
Liens Ⱡ : 0
Date d'inscription : 29/10/2017
MessageSujet: Re: Peach d'or Rosée Dawn. (fini) Sam 18 Nov - 14:13
Désolé mais pas d'accord...Ruby le dit elle même elle était nulle de chez nulle jusqu'à ce que Qrow lui enseigne personnellement. Ensuite plus tard quand on voit l'interview de Blake et Ozpin il exprime clairement que la plupart des étudiants passeNT des années en école de combat (comme Signal) avant de se présenter a son examen et il exprime d'ailleurs sa surprise sur le fait qu'une personne "sortie" de nulle part ai tenté le coup et brillé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau:
Expérience: 0
Etudiants
Etudiants
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 131
Liens Ⱡ : 8670
Date d'inscription : 22/02/2017
MessageSujet: Re: Peach d'or Rosée Dawn. (fini) Sam 18 Nov - 14:19
Ruby a intégré Beacon avant l'âge légal, justement grâce à son potentiel.

Quoi qu'il en soit, restons concentrés sur notre sujet, ta propre fiche et non celle de Ruby :p. À mes yeux, jamais un enfant/adolescent ne sera en capacité de vaincre à lui seul une horde de Grimms sans une aide extérieure.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau:
Expérience: 0
Etudiants
Etudiants
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 131
Liens Ⱡ : 8670
Date d'inscription : 22/02/2017
MessageSujet: Re: Peach d'or Rosée Dawn. (fini) Sam 16 Déc - 14:17
Refonte en discussion =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau:
Expérience: 0
Etudiants
Etudiants
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 131
Liens Ⱡ : 8670
Date d'inscription : 22/02/2017
MessageSujet: Re: Peach d'or Rosée Dawn. (fini) Ven 22 Déc - 14:37
Pouet pouet ! Je viens aux nouvelles

Navrée du temps qu'il nous a fallu pour discuter de ta fiche !

Quoi qu'il en soit, nous ne sommes toujours pas accordés entre staffeux sur la validité de ta semblance mais, le gros point qui nous pose problème c'est avant tout ton lien de parenté avec la famille Schnee.

En effet, il devient très compliqué d'adapter ton histoire et celle de la série dans notre forum, d'autant plus que "Nicholas Schnee, qui a fondé la compagnie, était beaucoup plus Col Bleu, c'était un ex-mineur et ex-soldat qui menait des expéditions pour trouver des nouveaux fillons de Dust. Le côté aristocratique et véreux de la Schnee Dust Company vient de Jacques", pour citer notre chère Amethist.

Rien ne t'empêche de garder ce côté fils illégitime d'une grande famille aristocratique mais... pas celui de Nicholas, navrée.

Pour le reste, je reviens te donner des nouvelles très bientôt, courage !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 7
Liens Ⱡ : 0
Date d'inscription : 29/10/2017
MessageSujet: Re: Peach d'or Rosée Dawn. (fini) Ven 22 Déc - 15:22
Pas de soucis. J'attends de savoir pour la Semblance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau:
Expérience: 0
Etudiants
Etudiants
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 131
Liens Ⱡ : 8670
Date d'inscription : 22/02/2017
MessageSujet: Re: Peach d'or Rosée Dawn. (fini) Dim 31 Déc - 0:32
Petit up pour prendre des nouvelles et m'excuser de l'énorme retard de ma part >.>

Si tu es encore disposé à faire ta fiche, malgré mon manque d'application (partiels, révisions, etc), nous pourrons conclure
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 7
Liens Ⱡ : 0
Date d'inscription : 29/10/2017
MessageSujet: Re: Peach d'or Rosée Dawn. (fini) Mer 3 Jan - 9:55
Comme tu le sens de toute façon si je dois repartir from scratch a nouveau ca sera la dernière fois.

(eratum ne pas préter attention a l'avatar)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau:
Expérience: 0
Etudiants
Etudiants
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 131
Liens Ⱡ : 8670
Date d'inscription : 22/02/2017
MessageSujet: Re: Peach d'or Rosée Dawn. (fini) Lun 8 Jan - 16:44
Alors, le seul problème qui nous reste concerne ta semblance.
En effet, le staff est assez frileux à l'idée d'une transformation totale de ton personnage et lui comme moi sont plus en faveur d'une transformation partielle/croissance de membres supplémentaires
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 7
Liens Ⱡ : 0
Date d'inscription : 29/10/2017
MessageSujet: Re: Peach d'or Rosée Dawn. (fini) Lun 8 Jan - 20:50
Back to square zero so.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau:
Expérience: 0
Etudiants
Etudiants
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 131
Liens Ⱡ : 8670
Date d'inscription : 22/02/2017
MessageSujet: Re: Peach d'or Rosée Dawn. (fini) Lun 8 Jan - 21:32
Bah non, tu peux simplement modifier ta fiche en conséquence, voilà tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 7
Liens Ⱡ : 0
Date d'inscription : 29/10/2017
MessageSujet: Re: Peach d'or Rosée Dawn. (fini) Lun 8 Jan - 21:39
Bof c'était l'un des piliers du personnage donc vu que c'est les fondations qui sont parties tout l'édifice c'est cassé la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Peach d'or Rosée Dawn. (fini)
Revenir en haut Aller en bas
Peach d'or Rosée Dawn. (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: